AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyJeu 29 Nov - 21:20


feat Adrien Gallo, Barda (avatar) & Tumblr
Evan "Judas" Ambrose


“ Juré, on s'en fume une et, on vide le plancher de la station „

▽ nom & prénoms : Mon nom c'est Ambrose, enfin c'est pas mon nom de naissance mais je suppose qu'on s'en fout un peu...Beaucoup ? Sinon je m'appelle Evan mais Judas c'est plus rapide, non ? Le nom figure pas sur ma carte d'identité, mais vous allez pas commencer à me faire chier pour quelques lettres, si ? C'est très surfait les lettres ▽ âge : 16 ans...Bien loin de l'âge de raison sans pourtant l'avoir atteint. La vie est trop courte pour être sage si jeune. J'continuerais mes conneries tant que mes ailes seront intactes. A moins que je ne me sois déjà brûlé ? Dans ce cas j'suis plus résistant à la douleur que prévu ▽ anniversaire : Vous voulez connaître la meilleure ? J'en ai AUCUNE idée. Je connais l'année mais vous dire le jour exact...j'en suis incapable. En général on le fête le 30 décembre, j'aime bien faire la fête sous la neige ▽ origines : Franco/Anglaises d'après les dires de 'Lektra. Je cultive le côté british, je n'connais finalement rien de la France. ▽ orientation sexuelle : Hm...On va dire que je suis poulpophile ! Ça vous convient comme réponse ? Vous avez d'ces questions ! J'vous jure ! ▽ profession ou année d'études : Sixième année à Hog's :jesaispascommentjesuisarrivéejusqu'ici: ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcier depuis le jour de ma naissance, ça au moins c'est un truc dont je suis sûr ▽ nature du sang : Paraît qu'il est pur d'après ce que dit 'Lektra, moi je veux bien la croire hein... ▽ tu connais la magie depuis : Depuis toujours. Maman était sorcière faut croire & 'Lektra l'est aussi donc j'ai grandi entouré d'une aura magique ▽ tu possèdes une baguette : Je suis TOUJOURS dans la légalité, of course ! ▽ épouvantard : Hm...Probablement un monde d’où la musique aurait disparu ▽ patronus : Un geai moqueur.


"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Tumblr_lnpaa4Ran41qm7m9ho1_500
J'ai pris mes somnifères, j''ai les yeux dans les airs, crois moi.
Le monde s’effondre devant moi. C’est comme avoir bu de nombreux verres de trop. Je me noie dans un verre de vodka, je patauge dans un rail. Tout est trop blanc ici. Tout est trop pur. Ca ne peut donc pas être moi. Je suis dans un rêve ? Rien ne semble réel. J’ai les yeux qui brûlent. C’est comme être aveugle, tout est trop silencieux. Faut que je me casse d’ici mais je ne sais pas comment faire ! Je tombe à genoux, comme paralysé. C’est décidemment pas une bonne journée. Pas un bon rêve ? J’aurais tendance à parler d’un cauchemar, plutôt. Ca ne fait pas grande différence…Si ? Pire qu’un Bad trip, je suis à dix mille lieux de la réalité. Comment seraient les rêves, comment serait la Vie si j’étais sage ? Chiante, assurément. J’veux juste m’enfuir, ici tout est bien trop pur. Je n’suis pas habitué. Laissez-moi dégager ! C’est le rêve le plus désespérant du monde, il ne se passe rien, juste un fond blanc. Je tourne en rond. C’est p’t-être un rêve pour m’apprendre à devenir quelqu’un de bien, un gars pur et rangé. Je vous en supplie, laissez moi dégager ! Une voix me crie de commencer à vivre dans la réalité, de stopper l’usage de palliatifs. Ils veulent que j’arrête de transformer chaque journée en film à succès. Excessif. Exécrable ? J’ai l’impression de devenir fou car les voix refusent de me comprendre. Je sais très bien qu’elles le font exprès. Tout devient gris. Embrumé par l’épaisse fumée de cigarette, pas la couleur du bitume, celle du trottoir. Tout devient noir. Vous êtes vraiment sûrs qu’il n’y a plus d’espoir ? Soit…Alors tant pis. La Vie manque de couleurs depuis toujours alors, c’est pas grave ? Le réveil qui sonne blesse mes oreilles, une fois de plus, une autre journée qui commence.

La lune est belle quand elle sourit, dans la nuit bleue.
☀ Evan fume beaucoup trop ☀ Il ne fume que des Malboro :osefsavie : ☀ Il joue de la guitare folk, de la sèche mais aussi de l’électrique ☀ Il chante, pas forcément très bien, avec une voix éraillé de rockeur, mais un voix qu’on peut apprécier parce qu’elle est…touchante ? ☀ Il écrit & compose aussi, en français –parce que même s’il n’a jamais vécu en France il trouve que c’est une langue magnifique- & en anglais ☀ Dès qu’il peut il boit à ne plus savoir ce qu’il fait de ses journées, déformation d’artiste il vous dira ☀ Il n’est jamais tombé amoureux ☀ Sa meilleure amie, sa muse, est morte quand il avait 14 ans et il l’a totalement éclipsé de sa mémoire depuis ☀ Elle n’allait pas à Hog’s ☀ Ses textes sont bien moins bons depuis, alors il préfère chanter ceux qu’il a écrit avant ☀ Il est héroïno-cocaïno-man parce que selon lui ça l’aide à fuir la réalité de la vie ☀ Il ne peut pas vivre sans écouter de musique ☀ Son dieu français est Gainsbourg & son dieu américain est Lenny Kravitz ☀ Il n’est pas très doué pour les études ☀ Il est très sociable & adore faire de nouvelles rencontres ☀ Il ne parle quasiment jamais de son passé ☀ Il n’accorde pas facilement une véritable confiance aux gens ☀ Lorsqu’il retourne à Londres pour les vacances il se prostitue pour avoir de quoi acheter un stock de « cam’ » qu’il emmènera à Hog’s & qui tiendra jusqu’aux vacances prochaines ☀

can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time


OH MON EGERIE, QUITTONS CE BITUME QUI NOUS REND GRIS.

L’espoir c’est toi, c’est moi. C’est surtout un rêve qu’il est impossible d’atteindre. Enfant non désiré, la vie commençait mal bien avant le berceau. Maman a tenté trois fois de m’ « assassiner ». Certains appelleront ça « avortement manuel », moi j’appelle ça « tentative de meurtre ». Certes je n’étais qu’un fœtus mais se passer une lame au travers du ventre n’est pas vraiment l’attitude normale d’une mère. Comment je sais tout ça ? ‘Lektra me l’a dit mais c’est aussi visible aux trois cicatrices qui marbrent ma peau. J’aurais pu mourir…J’aurais du ? L’histoire ne le dit pas. Elle a réessayé encore, le jour de ma naissance. Elle n’a pas réussi. Je suis venu au monde pour lui pourrir la vie, en quelque sorte. On est inapte à parler des douleurs tant qu’on ne les a pas vécues. Quand on a souffert, on ne ment plus jamais de la même manière, on ne vit plus pareil. Vous voulez un scoop ? Ça se voit dans les yeux de ces gens là. Ils sont habités par une lueur indéfinissable. Les yeux de la folie existent mais ceux de la douleur également. Pourtant j’ai tout pour être heureux. Je ne dis pas que je ne le suis pas… Tout va bien mais une part de moi est absente, je suis incomplet. Ma vie est un euphémisme, un cataclysme. Maman…Pourquoi t’es partie ? Moi je voudrais juste te voir pour te poser toutes ces questions qui me hantent. Il paraît que maman est jolie, c’est ce que maman dit depuis toujours. Maman ? Je m’appelle Evan J. Ambrose et je porte le nom de ma « mère ». J. pour Judas, ça c’est moi qui l’ai rajouté pour avoir une identité propre. Voilà de quoi je suis en manque : une identité. Un tout petit mot, n’est-ce pas ? Mon père n’existe pas, ma « mère » non-plus. Elle est peut-être morte à l’heure qu’il est. Je m’en fous…Ou pas. Ma « véritable » mère –même si elle ne l’est pas par le sang- c’est Elektra. Elle est gentille vous savez, elle a tout d’une mère mais elle n’était pas préparée à en devenir une. Paraît que c’est la meilleure amie de ma mère. La vraie…J’veux dire… Elles se sont rencontrées à Hog’s paraît-il. On va mettre des prénoms sur leur tête hein, Jude & Elektra . ‘Lektra…Dans ma tête je n’arrive pas à l’appeler « maman », c’est juste ‘Lektra. Ca doit la rendre triste au fond, elle a tout sacrifié pour moi, pour le fils de sa meilleure amie. Moi en échange je suis incapable de lui rendre toutes ses concessions par un simple mot. J’aimerais malgré tout rencontrer maman un jour, peut-être parce que ‘Lektra a dit qu’elle était jolie ?

Y A UNE ÉPOQUE ON ÉCOUTAIT LES CLASH, Y A UNE ÉPOQUE VOLUTES DANS LES CAFÉS...

De « à la folie » à « pas du tout » il n’y a qu’un pas à franchir. C’est même pas un pas de géant. Bref. J’ai grandis chez ‘Lektra. Je la considère comme ma mère mais elle ne l’est pas vraiment. C’est peut-être le plus triste pour elle. J’ai fait souffrir maman en existant et maintenant c’est au tour d’Elektra d’avoir mal à cause de moi. Je suis comme un poison ? Aux yeux de l’état civil je suis née Ambrose et je vis juste chez quelqu’un pour un temps avant que ma mère ne revienne me chercher. Elle n’est jamais venue et je suis bientôt majeur alors je pourrais me casser aisément dans quelques temps. Je serais juste Judas, marre de ces noms qui s’embrouillent dans ma tête. Je sais très bien que Jude m’a abandonnée, ce que je ne comprends pas c’est la raison de tout ça. ‘Lektra a toujours refusé de m’en parler. Je suis au courant de tout ce que m’a infligé maman, je sais qu’elle a voulu me faire du mal pour que je disparaisse mais je ne sais pas « pourquoi ». Le mal que je lui ai fait est invisible. Je n’ai pas souffert de l’absence d’une mère. La douleur est ailleurs. Dans ses yeux ? Dans les miens ? Maman, est-ce que tu m’entends quand je pleure ? Il pleut dans mon cœur, il pleut dans les rues. C’est moi le fautif ? Bref, je vous parle beaucoup de mon désarroi mais peu de mon histoire…Je suis né avec de la musique en tête. Ne me demandez pas pourquoi…Ce morceau, je m’y raccroche quand il fait trop noir, quand je suffoque trop fort. C’est cette musique qui me suit depuis ma plus « tendre » enfance, qui m’a exhorté à en faire à mon tour. J’ai plus aucun souvenir de Jude parce que dès ma naissance elle m’a claquée dans les bras de sa meilleure amie…Un peu garce. Quoique, ‘Lektra lui a peut-être proposé après tout. Je ne sais finalement pas grand-chose sur moi, sur les circonstances de ma venue au monde & de mon abandon. Toujours est-il que l’autre elle s’est barrée comme une voleuse.

MAIS NOUS ON RIT, TU ME FAIS BOIRE, ON FINIT VITE SUR LE TROTTOIR...PERDUS CETTE NUIT.

Elektra n’a jamais cherché à me cacher la vérité. C’est peut-être ça qui m’a bousillé. Je ne sais pas si je dois lui en vouloir. Non, je suis le seul à me foutre en l’air. Elle n’y est pour rien. Après tout je ne me fais pas vraiment de mal. Je fuis la cruauté de la vie ? C’est beaucoup plus facile de dissimuler la réalité avec de belles phrases. J’suis plutôt doué pour ça. J’suis pas un mec bien. J’suis plus ? Petit papillon qui a perdu l’intégralité de son innocence bien trop tôt. J’étais petit garçon plein de vie, j’ai grandis paisiblement. J’ai touché trop tôt à des choses de grands. Des jeux ? Oui, tout cela est un jeu. Enfant non désiré, si je trépasse…C’est pas grave ? Non pas que je le veuille ! Je tiens bien trop à la vie. C’est juste que ce n’sera pas trop dramatique si ça arrive. Une piqûre d’aiguille…Dix…Cents…Une dose quotidienne. Une pilule, puis deux, puis trois…Ai-je besoin de vous faire un dessin. Ça m’aide à m’enfuir d’une vie que je n’ai pas voulue. Enfant non désiré, vie non voulue. Je n’ai rien caché à ‘Lektra non plus. Elle sait tout de ma vie de débauche, de ma vie nocturne, ça la rend triste. Je sais que parfois elle pleure le soir, de peur et de culpabilité. L’impression d’avoir foiré quelque-chose. Un gamin de 8 ans ne doit pas s’enfuir par sa fenêtre & toucher à ces merdes là mais n’étant pas ma mère elle ne trouvait peut-être pas la force de me l’interdire...J’étais devenu un petit garçon de la rue à qui sa « mère » cédait tout, j’ai fréquenté les mauvaises personnes, bien plus âgées que moi. Trop de maturité dans un corps chétif. Le début d’une descente aux enfers. Avec eux j’ai tout de même appris la chose qui compte le plus pour moi aujourd’hui, peut-être même plus que ‘Lektra & maman. Quelque-chose qui ne m’abandonnera jamais. Ce sont ces gens là qui m’ont enseigné mes premiers accords de guitare, ils m’ont montré la voie du rock & je ne l’ai plus jamais quitté. Je formais des groupes éphémères avec des « potes » dans les garages de Londres. Comment je me porte ? Bien. Je vous ai dit, hormis ça je n’ai aucun problème. Si s’en est un…J’ai grandis comme un junky. Mais je suis heureux. Il ne faut pas dénigrer les palliatifs au bonheur.

ÉCOUTES LES ORGUES, ELLES JOUENT POUR TOI. IL EST TERRIBLE CET AIR LA...

Après, tout s’est compliqué vous savez. A l’âge de 11 ans j’ai découvert que j’étais un sorcier. Maman & ‘Lektra le sont aussi. Elles se sont connues dans une école de sorcellerie. Un truc magique, tout ça. C’est p’t-être pour ça que Jude a réussi à disparaître comme par magie. . Si je la rencontre un jour, il faudra qu’elle m’apprenne ce sort. C’est cool de pouvoir fuir toutes ses responsabilités en un seul mouvement de baguette. Bref, tout ça sur la forme c’était très funny, sur le fond moins. C’est surtout qu’aller à Poudlard ça signifiait me passer des choses essentielles à mon quotidien. Je ne vous fais pas de dessin, tout le monde à déjà entendu parler de la sensation de manque. Finalement je n’étais pas encore si dépendant que ça de toutes ces merdes, j’ai réussis à tenir…Jusqu’à l’âge de 14 ans. Toujours est-il qu’à l’âge de 14 ans j’ai rencontré de sérieux problèmes de manque…Du genre que vous êtes incapables de combler en essayant simplement de vous vider la tête. Je crois que ma quatrième année à Poudlard à été la plus difficile à cause de ça…Un pas de plus dans la débauche, perdre sa pureté. Coucher pour un rail, pour une pilule magique. Un côté prostipute. Quelque-chose que je ne peux pas abandonner si je veux survivre. Overdose ? J’connais pas. C’était simple, ça paraissait juste sans conséquence. Il m’a fallut plus de « cam’ ». Il fallait des provisions pour Poudlard. Chaque année ça recommence. Je suis comme une catin ? Ouais, sans aucun doute. Qu’est-ce qu’elle dirait Jude ? Elle penserait comme moi ? Elle trouverait ça sans conséquence ?

TARD, IL EST BIEN TROP TARD POUR JOUER AUX VOYOUS.


Oh ! Récemment vous savez pas ce qui s’est passé ! Y a un « con » qui a joué à créer des bonbons bizarres…Je crois que la moitié de la population Londonienne a développé des dons magiques après ça. Moi ça ne me dérange pas, ça fait des nouveaux venus à Poudlard. Je n’suis pas comme tous ces sang-purs arrogants qui envoient chier tout ce qui n’est pas du même monde qu’eux. Bref, l’année risque fort d’être amusante !

FAUT MARCHER DANS LES CLOUS, FAUT PAS BOIRE AU VOLANT...


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Elo ou Elanora =D ▽ âge : 15 ans bientôt (dans un mois *danse de la joie*) ! :osefmavie: ▽pays : Douceuuuh Franceuuuh, cher pays de mon enfanceuuuh ! ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Six Y.O. mon cap'tain ! ▽ personnage préféré de la saga : Drago & Bellatrix ▽ ton sort favori : LUMOOOOOS ! :sinon je vais bien: ▽comment tu as connu fizwizbiz : C'est une très bonne question ça :mouton: ▽ ta fréquence de passage : Tous les jours, évidemment :si'existe, mavie, c'estsquatterFiz': *sur un air d'Obispo* ▽ ton impression première sur fizwizbiz : KAWABUUNGAAA :fufuu: ▽ le mot magique : Mais je suis dispensé moi, je suis un 'tit DC tout choupinou ! Non ? :cute: ▽ un dernier mot ? Venez on fait des bébés & on adopte des poulpes ensemble ! :luv:



Dernière édition par Evan J. Ambrose le Dim 2 Déc - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyJeu 29 Nov - 21:34

AWH TROP COOL *o*
Rebienvenuelalalalajeveuxunlienlalalalala. Bref je t'aime déjà et puis tu sais que si t'as un problème, I'M HERE FOR YOU HERE FOR YOU ! :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyJeu 29 Nov - 21:47

SAEZ & BB BRUNES ?! MAIS JE T'AIME ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyJeu 29 Nov - 22:05

BAS MOI JE VOUS AIME AUSSI, MEME QUE BEAUCOUP :brille:

Of course Frankyche, nous nous devons d'avoir un lien digne de ce nom ;D

Oui ! BB Brunes & Saez ceylavie quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyVen 30 Nov - 10:13

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :mouton:
Alors comme ça bg t'es poulpophile ? Viens que je te montre mes tentacules :héhé:
Mouahahaaaaah, je sens que ce perso va envoyer du lourd, et même si j'aime pas trop les BB Brunes, je vais l'adopter :cute:
Allez bonne chance pour ta fiche, et à la moindre question tu connais le chemin de mon lit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyVen 30 Nov - 10:41

MERCI FEFE CHOU :brille:

Je veux bien que tu m'adoptes moi, ça me dérange pas :cute: Je vais essayer d'envoyer du lourd bien comme il faut alors \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyVen 30 Nov - 16:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
BB BRUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADRIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOVE U SO MUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAEZ!!!!!!!!!!!!
BB BRUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà o/
Je t'aime! Je veux coucher avec toi et un enfant lien aussi! :red:

Bon courage pour ta fiche :calin:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyVen 30 Nov - 19:11

Merci beaucoup :ole: OMG tu m'as tué ! Bien sûr qu'on aura un lien, my dear :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyDim 2 Déc - 10:41

UN LIEN, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyMar 4 Déc - 18:30

AZY COMMENT JE KIFFASSE TON PERSO.
Je valide tout ça évidemment ! J'espère que la maison te convient -c'est la maison des gagnats de toute façon KEUFLEUF- :cute:

POUFSOUFFLE !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:


Dernière édition par D. Franky Ariel Hemingway le Mar 4 Déc - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyMar 4 Déc - 18:32

CEYLAMEMEMAISONQUETOIENPLUS T'SAIS !

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] EmptyMar 4 Déc - 18:33

Alors ça va ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]   "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenomtropfunkyviendra ~ "Judas"
» Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» I'M FREE, i tout compris !
» Je veux tout, sauf l'ennui (Evan)
» Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-