AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 25 Mar - 20:07


feat taylor marie hill, tumblr
jade-elena kayleigh nolan


“ citation. „

▽ nom & prénoms : nolan, le nom de famille de son père ; jade-elena, son premier prénom choisis par sa mère mais elle est plus souvent appeler jade et kayleigh, son deuxième prénom choisis par son père. ▽ âge : dix-sept ans. ▽ anniversaire : le dix juillet. ▽ origines : écrire ici. ▽ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ▽ profession ou année d'études : elle est en septième année à l'école poudlard. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière. ▽ nature du sang : sang-mêlé. ▽ tu connais la magie depuis : toujours. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale. ▽ épouvantard : écrire ici. ▽ patronus : écrire ici.


Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  600full-taylor-marie-hill_large
show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

i wanna see your magic tricks !
Dis moi cinq trucs à propos de toi. je veux mieux te connaitre, moi ! Savoir un peu qui se cache sous ce corps de rêve. Ce que t'aimes ce que t'aimes pas, tes manies, ou juste ton gout de dragées surprise préféré.

can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : écrire ici ▽ âge : écrire ici ▽pays : écrire ici ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : écrire ici ▽ personnage préféré de la saga : écrire ici ▽ ton sort favori : écrire ici ▽comment tu as connu fizwizbiz : écrire ici ▽ ta fréquence de passage : écrire ici ▽ ton impression première sur fizwizbiz : écrire ici ▽ le mot magique : écrire ici ▽ un dernier mot ? écrire ici


Dernière édition par Jade-E. K. Nolan le Lun 25 Mar - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 25 Mar - 20:08

once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous le décrives bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voie se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !
Enfin, dernière précision, nous sommes en Décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 25 Mar - 20:27

Bienvenue à toi jolie Jade I love you bon courage pour ta fiche et tout et tout :cute: et n'hésite pas si tu as la moindre question :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 25 Mar - 20:44

BIENVENUE PARMI NOUS !

T'es trop choupi' :cute:

Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 25 Mar - 21:39

Okay, je connaissais pas la fille de ton avatar mais elle est juste trop cute I love you
bienvenue parmi nouuus, et si tu as des questions dis moi tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 25 Mar - 23:07

Bienvenue par ici jolie jeune fille :héhé:
Je connaissais pas cette tête là mais t'as une bouille trop mignonne :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 26 Mar - 16:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme.
» "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]
» Olive ☼ Je ne suis pas comestible !
» j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -
» NOËLIN - je suis la mère de l'Angleterre sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: too bad, honey-