AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyDim 2 Déc - 13:10

Loreleï Grimm

▽ nom & prénoms : Loreleï Grimm ▽ âge : 17 yo▽ anniversaire : 02.02.1995 ▽ origines : franco-anglaise ▽ orientation sexuelle : bisexuelle ▽ profession ou année d’études : septième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : ancienne molduei ▽ nature du sang : moldu ▽ tu connais la magie depuis : le jubilé de la reine ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : un clown ▽ patronus : une louve

elle adore les bonbons. elle incarne le péché de gourmandise. un peu bipolaire. Ouais, en gros elle est super gentille et caline, et il faut éviter de la faire chier, parce que sinon .... tous aux abris ! Fêtarde. quand elle entend la musique battre au loin, elle à déjà envie de danser comme une petite folle ! motivée en toute circonstances ! quoi qu'il se passe, elle s'investit à 100 % son but dans la vie est d'ouvrir une boutique de confiseries parfois, elle fait des câlins à tout le monde, en monde "j'aime le monde entier" si elle est en colère, il vaut mieux se trouver le plus loin possible, vu qu'elle à maintenant une baguette. caractère caractère caractère caractère caractère

Je recherche ...
Un meilleur ami, c'est ce qu'il me manque. Quelqu'un avec qui je pourrai faire les quatre-cent coups, avec qui m'éclater, me confier ... Quelqu'un avec je pourrai avancer dans la vie. free - taken
Tu as découvert mon pire secret, et tu es prêt(e) à t'en servir pour me faire du chantage et me pourrir la vie. Mais entre toi et moi, les choses ne vont pas se passer comme on l'avait prévu. free - taken
On s'est rencontrés, on s'est croisés, on a appris a se connaitre. On croyait être amis jusqu'à ce que l'on se rende compte que c'était bien plus que ça. (fille ou garçon) free - taken
Pourquoi tu me colles comme ça ? Je t'ai fait quoi pour que tu veuille absolument devenir mon ami(e) ? Ouais, au début tu me tapais sur les nerfs, mais quand je t'ai vu dans une situation difficile, j'ai pas réfléchi. Je suis allée t'aider. Depuis, c'est une amitié pleine de respect entre nous. free - taken
Toi et moi, on est collègues, sauf que moi je suis ta supérieure. Tu travailles à la Gazette, et parfois entre nous, c'est pas simple, ça donne lieu à des situations étranges, des quiproquos ... free - taken
Musique ! C'est ça qui nous lie, toi et moi. Depuis notre rencontre, on a décidé de créer un groupe, pour dézinguer les gens pendant les fêtes. free - taken


citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell



Dernière édition par Loreleï Grimm le Mar 12 Fév - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyDim 2 Déc - 13:10


Hufflepuff

D. Franky Ariel Hemingway
Oh, on aurait pu être amie, mais on en a décidé autrement. Pour moi, c'était la jalousie qui a fait que je en peux pas vraiment te supporter. Toi, ce sont mes origines qui te poussent à me pourrir la vie. Le seul truc qu'on a en comment, c'est qu'on est batteuses. Attention aux coups de battes, et surveillez vos arrières, Grimm et Hemingway s'affrontent.

j-a. loomis nolan
UNDERCO

Evan
Musique ! C'est ça qui nous lie, toi et moi. Depuis notre rencontre, on a décidé de créer un groupe, pour dézinguer les gens pendant les fêtes


© fiche créée par ell



a ajouter : primrose h. moriarty
p. rory callaghan


Dernière édition par Loreleï Grimm le Mer 24 Avr - 9:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyDim 2 Déc - 13:12


GRYFFINDOR

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyDim 2 Déc - 13:13


RAVENCLAW

Luka A. Aylen
I put a spell on you ♦ Quand tu as débarqué en faisant une entrée fracassante dans ma vie, tu as dû me jeter un sort. Depuis, je ne peux ps résister à l'envie de t'aider ou de t’entraîner avec moi dans tous les endroits où je vais. Sans toi, ma vie serait comme du poisson pané sans crème anglaise, un concert sans musiciens, le paradis sans bisounours, une licorne sans corne. J'aime sniffer des M&Ms en poudre avec toi et voir des moutons arc-en-ciel voler dans le ciel. J'aime nos danse endiablées, notre cri de guerre "Un autre shoot !"

asteria v. byron
Je me rappelle de toi, ma voisine et amie d'enfance. Quand on jouait ensemble, il arrivait parfois des choses étranges, mais drôles. Des fleurs en hiver, des chats roses ... Qu'est-ce qu'on a pu rire ! Et puis, l'année de nos onze ans, tu es partie en internat. J'étais triste, mais on se revoyait pendant les vacances.
Quelle n'a pas été ma surprise quand je t'ai retrouvée à Poudlard ! Tout s'explique. Tes absences, les drôles de choses pendant nos jeux d'enfants ... Je suis à la fois fâchée et heureuse de te revoir. Qu'est-ce que l'avenir nous réserve ? Qui vivra verra !

© fiche créée par ell



Dernière édition par Loreleï Grimm le Dim 17 Fév - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyDim 2 Déc - 13:14


SLYTHERIN

a. délicia v. welch
Toi et moi, on est collègues, sauf que moi je suis ta supérieure. Tu travailles à la Gazette, et parfois entre nous, c'est pas simple, ça donne lieu à des situations étranges, des quiproquos ...

MALCOLM D. WIDMORE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



A ajouter : Nogait A. Duchannes ("sex friend")
lyse collins (celle qui en sait trop sur moi)
p. cersei stavanger


Dernière édition par Loreleï Grimm le Mer 24 Avr - 9:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyDim 2 Déc - 13:15


Adults, Ministry of Magic ...

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



a ajouter : "ken" e. naeron


Dernière édition par Loreleï Grimm le Mer 24 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyDim 2 Déc - 13:31

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Tumblr_lv6cenFct01ql5h06o1_500
(c) tumblr (crédit)
Loreleï



je suis disponible


RPS EN COURS


La fin du monde • AZY, il y a tout le monde !
boom in your face ! • Malcom D. Widmore
titre du rp • nom(s) du/des participant(s) • lieu.

RPS EN ATTENTE


Welcome to my dark paradise • Luka • New year's eve (en suspens pour le moment)
• Rudy
• Franks


RPS TERMINÉS





code par liden


Dernière édition par Loreleï Grimm le Dim 17 Fév - 20:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyDim 2 Déc - 13:32

à vous ! faisons péter les liens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyDim 2 Déc - 14:28

J'veux un lien mais j'ai pas d'idée o/

Je verrais peut-être du négatif, ou neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyDim 2 Déc - 14:34

Alors, je sais pas si tu as regardé dans mes recherches de liens, mais sinon, vas jeter un coup d'oeil ! J'irais voir ta fiche ce soir, quand j'aurais fini ma zqsdhofqsdf de dissertation. Bref, on peut essayer du neutre, avec des situations négatives et des situations positives. Pourquoi ne pas partir du fait qu'on est collègues à la Gazette ? J'ai mis une idée de lien de ce genre, donc si ça te tente, on part dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyLun 3 Déc - 0:20

Loreleï Grimm a écrit:
Toi et moi, on est collègues, sauf que moi je suis ta supérieure. Tu travailles à la Gazette, et parfois entre nous, c'est pas simple, ça donne lieu à des situations étranges, des quiproquos ... free - taken

Oula! Ouais ça me plait grave! Surtout que je supporte mal l'autorité donc je pense que ça peut vite devenir électrique pour des conneries entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyVen 4 Jan - 11:40

Alors ma p'tite Lore, je viens par rapport à ce que tu as dit sur ma fiche. J'ai une idée dans tes liens prédéfinis (oui parfois je suis inspirée) ! Quand Evan était plus jeune, il a formé un groupe avec Niki' (les Niki Minaj TMTC) mais ça s'est terminé...mal terminé. Depuis Evan erre un peu en musicien solitaire mais du coup ce lien:

❖ Musique ! C'est ça qui nous lie, toi et moi. Depuis notre rencontre, on a décidé de créer un groupe, pour dézinguer les gens pendant les fêtes. free - taken

Donc voilà. Dis moi ce que tu en penses. Faut avouer qu'on serait trop SWAGGY !
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - EmptyVen 4 Jan - 12:12

Mais j'adhère à fond ! Genre Lore et Evan ... UN GROUPE. MAIS OUAIS. J'y avais pas pensé :cute:
Et ben écoute, on peut dire que tu cherchais un endroit où faire de la musique, et que par hasard t'es tombé sur moi dans une salle de classe vide, la guitare à la main itouitout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty
MessageSujet: Re: j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -   j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loreleï Grimm, ou le bisounours qui débarque à Hogs'
» Together - Loreleï & Meddy
» Do it right, do it as a Weasley. - Loreleï & Adrian
» ce n'est pas le monde qui a changé, c'est moi. - loreleï
» High Hopes ☼ Loreleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-