AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty
MessageSujet: I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka   I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka EmptyVen 31 Aoû - 18:49

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Momsen_Taylor_Gossip_Girl_34117lI'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Karen_gillan-0

Lorelei & Luka
Je t'empêcherais de dépasser les limites, promis ! Même si ma conception des limites est étrange.

.................................

Deuxième jour à Poudlard, dans la salle commune des Sergaigle.

Loreleï est assise au bord de la cheminée, pour se réchauffer, car il faut le dire, elle est un peu frileuse. Elle lit un livre sur les équipes de Quidditch de Grande Bretagne. Ses pensées l’entrainent vers des rêves de balais volants et de Cognards. Demain, elle participera à sa première leçon de vol et dans une semaine, les essais pour intégrer l’équipe de Quidditch des Serdaigles. La chaleur du feu lui caresse le visage et la fatigue commence à se faire sentir. Lore finit par s’assoupir. La nuit tombe et Lore, bien callée sur son coussin et pelotonnée dans sa couverture rêve pour de bon. Elle se voit, elle et ses parents, dans leur maison, tous installés autour de la table de la cuisine. Sa mère agite sa baguette et les casseroles s’envolent vers la table, ainsi que les couverts de service. Son père agite aussi sa baguette et sa guitare arrive dans ses mains, il recule sa chaise et leur joue un air. Lore voit sa mère, avec un grand sourire, les yeux pleins d’étoiles. Ils sont heureux, ils savent utiliser la magie. Leur plus grand souhait est enfin réalisé ! Lore, au coin du feu, sourit, même si elle est endormie. Mais soudain … CRACBADABOUM ! Un grand fracas la réveille. Elle se redresse et découvre une sixième année toute emmêlée au bas des escaliers. Lore se lève et court l’aider à se relever. Elle l’assied sur un des fauteuils la secoue un peu pour lui remettre les idées en place et lui dit "Ça va ?" La jeune fille lui sourit. "T’as fait une sacrée chute ! Tiens, mange un peu de chocolat, ça ira mieux !" Elle lui tend une barre de chocolat, et ramasse ses affaires. "Je vais aller me coucher, passe une bonne nuit et fais attention aux escaliers !" Lore sourit une dernière fois à la brunette. Elle remarque ses yeux couleur chocolat et son visage, sa bouche souriante, et ce petit quelque chose qui se dégage d’elle. Soudain Lore à comme une très grande envie de protéger cette jeune fille. "Comment tu t’appelles ?" La brunette lève les yeux vers elle et lui répond "Luka. Luka Aylen." Alors, prise d’un élan d’amour, Lore se penche et serre Luka dans ses bras. "Si tu as besoin de quelqu’un pour parler ou pour quoi que ce soit, je suis là, Luka." Et elle monte dans son dortoir.

Le lendemain matin, au petit-déjeuner, Loreleï s’assied à la table des Serdaigles, plongée dans ses pensées. Elle ne remarque pas tout de suite que Luka est en face d’elle. "Bonjour" lui dit la brunette. Lore lève les yeux, et en voyant Luka, son visage s’illumine. "Salut ! Je voulais te voir justement ! Tu veux venir avec moi ce soir aux Trois Balais ?"

Quelques semaines plus tard, dans les couloirs de Poudlard, la nuit.

Loreleï est penchée à un coin du couloir pour surveiller les alentours. Elle est vêtue d’une courte robe à paillettes, et porte une perruque bleue. Elle jette un coup d’œil, pour voir si Luka, vêtue, elle d’un pantalon disco et d’un haut à paillettes, est en place.
"Vas-y Luka, il y a personne !" Luka passe alors trois fois devant une tapisserie et une porte apparait sur le mur d’en face. Elle l’ouvre et un boum-boum émerge alors de la salle dans laquelle les deux jeunes filles se précipitent. "DISCO !" s’écrie Lore en esquissant quelques pas de danse. Et elle entraine sa petite protégée vers le bar, où elle commende deux shoots de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty
MessageSujet: Re: I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka   I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka EmptySam 1 Sep - 20:25

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Scaled.php?server=826&filename=karengillankarengillan2&I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Scaled.php?server=208&filename=28vzreg
Luka A Aylen & Loreleï Grimm

« Another shot of whiskey… ».


Il paraît que la vie fait des cadeaux chaque jour. Normalement ce genre de truc ne se produit pas dans mon monde à moi, dans ma vie. Le plus beau des présents n’est pas simplement le fait de vivre ? Bon, je sais que ça reste très aléatoire selon les personnes et les évènements qui rythment leur vie mais…On va dire que je ne suis pas à plaindre, j’ai toute une armée d’éléphants jaunes pour me protéger contre les coups durs. Même si…j’essaye d’être capable de ne pas flancher, je tente d’être forte toute seule. C’est bizarre vous savez. Je suis cette fille franche et complètement salope la plupart du temps mais la Luka candide reprend le dessus dans les moments ou il ne faut pas. On est peut-être trop nombreux dans ma tête. Qui sait ? Je voudrais être dotée de la même personnalité en permanence, vivre dans le même monde tous les jours, parfois. Les premiers temps les licornes me manqueraient et puis...ce serait comment après ? Je me pose trop de questions. Des questions inutiles et qui n’ont peut-être pas lieu d’être finalement. Je suis juste Luka. La fille un peu paumée dont l’esprit ne cesse jamais de gamberger. Juste Luka. La fille qui parle aux gens avec une aisance qui peut sembler un peu surnaturelle. D’ailleurs j’ai rencontré une fille il n’y pas longtemps et finalement je pense que c’est une personne plutôt équilibrée et que dans mon cas, s’entourer de ce genre de personne peut avoir une certaine utilité. Toujours est-il que je suis tombée –ou plutôt me suis étalée sur le sol selon la conception que l’on a de la chute en question- un jour en descendant les escaliers menant à la salle commune. Une chute spectaculaire à vrai dire. Je ne suis qu’un petit Lu hein, je ne peux pas voler, pas encore. Je suis entrain d’apprendre en ce moment mais…les licornes ne sont pas des professeurs très patients et attentifs. Bref. Elle s’appelle Lorelei et la plupart des gens que je rencontre ne sont pas aussi gentils qu'elle, pas gratuitement en tout cas. On n’a pas beaucoup parlé mais j’ai compris que c’était quelqu’un de sincère et de vraiment sympathique. Ne me demandez pas comment je fais pour cerner les gens comme ça, c’est un don. Faut croire que les fées se sont penchées sur mon berceau quand je n’étais encore qu’un bébé. Le premier qui dit que « les fées n’existent pas » je l’étrangle ! Dire ça les fait mourir vous savez, je vous jure que c’est vrai ! Tout ça pour dire que ce soir nous allons aux Trois Balais toutes les deux. Ce n’est pas la première fois que j’enfreins le couvre-feu de Poudlard et utilise les passages secrets mais toute seules on va dire que c’était un peu moins…amusant.

Il y a toujours cette adrénaline qui s’insinue lentement en nous quand on enfreint les règles. Elle a quelque-chose de génial au fond car elle peut nous permettre de faire des choses extraordinaires. Terribles aussi mais…vaut mieux ne pas y penser. Je sors de mon lit ce soir et enfile une tenue à paillettes composée d’un bustier et d’un pantalon, le tout agrémenté de mes éternelles bottines noires cloutées. Sur la pointe des pieds (et sans les chaussures) je descends pas à pas l’escalier et m’échappe de la salle commune, telle une ombre. Je commence à courir en oubliant presque que tout ceci est dangereux, un sourire se dessine progressivement sur mes lèvres. Je sais que ma nouvelle amie surveille les environs alors je ne m’inquiète pas, je n’ai pas vraiment peur de me faire surprendre. Je me sens tellement libre que j’accélère en étendant les bras de chaque côté de mon corps. Je crois que cette fois-ci je vole. Je ne sais pas ce qu’en pense les licornes, je leur demanderais après la soirée si elles daignent enfin être de bonne humeur. J’aperçois enfin la fin de cet enchevêtrement interminable de couloirs. Ma paire de bottines maintenant aux pieds, je suis fin prête. Lore porte une perruque, moi je me suis contentée d’un chignon informe dont les mèches me tombent plus ou moins devant les yeux. Cette soirée devrait être sympa. Nous empruntons le passage-secret-que-personne-ne-connaît-bien-sur et nous voilà au cœur des Trois Balais. J’adore cet endroit parce que l’ambiance y est tellement festive que venir ici constitue un véritable lâcher-prise. C’est très agréable. "DISCO !" Je souris en me laissant pénétrer par la musique, j’esquisse quelques pas de danse avec mon amie et nous voilà parties en direction du bar. Les vieilles habitudes ont la vie dure, il paraît. Deux shoots de whisky, la soirée qui commence. Je fixe quelques secondes Lore et éclate de rire sans raison, juste parce que je suis heureuse, que ça me fait plaisir d’être ici. « Bon, je compte jusqu’à trois et on boit. 1, 2, 3 » ! Et hop, les deux premiers verres de la soirée ce sont envolés. C’est ainsi, c’est comme ça. Je suis faite pour vivre comme ça : au feeling et sans mesurer les conséquences de mes actes. Dans un monde ou le Mal est partout, se faire du bien devrait être proscris ? Ce n’est pas ma conception de la Vie. Je lève les yeux vers Lorelei et lui offre un sourire radieux. « Pourquoi tu m’as invitée ce soir ? Je veux dire…Pourquoi tu es si gentille avec moi » ? Une question simple, peut-être un peu conne, inutile sans doute. Mais ça c’est la définition de la Vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty
MessageSujet: Re: I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka   I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka EmptyDim 2 Sep - 14:35

Another Shot of Whiskey
Loreleï & Luka

Assises au bar, Lore et Luka viennent de descendre leur traditionnel shoot. Luka la regarde et lui sourit. Elle demande alors "Pourquoi tu m’as invitée ce soir ? Je veux dire…Pourquoi tu es si gentille avec moi ?" Lore est un peu surprise par la question. Elle commande deux nouveau shoot et réfléchi avant de répondre.
"Il y a des gens, comme ça, qui te donnent envie de les protéger. Quand je t'ai vue, je n'ai jamais eu l'idée d'être méchante avec toi, de te dire du mal, ou de te faire du mal. C'est comme ça. Et puis je trouve que faire des conneries avec toi, c'est juste trippant. Tu crois que je serais venue à cette fête si je n'étais pas avec toi ? Non, moi je serais restée au dortoir, avec ma bouteille de vodka à me soûler comme une vieille alcoolique." Elle regarde Luka et se demande si elle a répondu à sa question. Le sourire de celle-ci semble lui attester que oui. Soudain, elle se rend compte que sa promesse, celle de protéger Luka, est complètement folle. Comment protéger un être qu'on aime quand on a soit même une conception des limites hors du commun ? Lore descend son verre, en commande un nouveau, sous le regard amusé du serveur. "Tiens, c'est pas Jezus là-bas ? JEZUUUS !" Lore se lève et rejoint le garçon. Elle laisse Luka au bar, seule. Elle lui tape la bise et l’entraîne sur la piste de danse en se prenant pour une diva du disco.
Lore s'en veut parfois de planter Luka comme ça, mais c'est pour mieux la rejoindre. Enfin c'est le prétexte qu'elle se donne.

Après avoir fait un remake de Saturday Night Fever, Lore rejoint Luka et la prend dans ses bras. "Viens, on danse !" Elle la fait monter sur le comptoir, sous les sifflements de la foule et grimpe à son tour. Les deux amies se lancent alors dans une chorégraphie de leur invention, une de ces danses sensuelle et légère à la fois, mêlant country et disco. On dirait que ces deux filles se moquent des autres, qu'en dansant elles disent : Regardez, je n'ai pas peur de vous, je me fous de vous. Je m'éclate et c'est ça le principal. Hilares, elles redescendent, et s’écroulent sur leurs tabourets. "Un autre shoot !" lance Luka. Les deux filles descendent leur verre et s'appuient contre le bar. Elles regardent la foule d'élèves, un sourire sur les lèvres. Lore sort son tabac et se roule une cigarette avant de l'allumer avec un briquet tout droit sorti de ... son soutien-gorge. Oui, Lore est comme ça, elle trouve que c'est une bonne cachette pour ses affaires de valeur. En temps de fête, en tout cas. Elle réfléchit à la question que Luka lui a posé en début de soirée, repense à sa réponse et une idée s'impose à elle. Elle regarde Luka, qui lui sourit. Alors Lore lui demande :
"Et toi, pourquoi tu m'as suivie ?"

« Il y a des gens, comme ça, qui te donnent envie de les protéger. Quand je t'ai vue, je n'ai jamais eu l'idée d'être méchante avec toi, de te dire du mal, ou de te faire du mal. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty
MessageSujet: Re: I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka   I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka EmptyMer 28 Nov - 13:03


.
Lukeleï

AN OTHER SHOT OF WHISKEY

« We run around the rules ».
Lore’ commande deux shoots de plus dès que nous arrivons au bout des premiers. Tout cela me semble tellement naturel. Pour moi boire ça ne représente plus grand-chose, c’est un geste coutumier et répétitif. Je tends la main vers le minuscule verre et l’effleure du bout des doigts sans pourtant le prendre dans ma main. Je continue de regarder le liquide qui se balance régulièrement. J’ai les yeux vagues, peut-être un vague à l’âme. "Il y a des gens, comme ça, qui te donnent envie de les protéger. Quand je t'ai vue, je n'ai jamais eu l'idée d'être méchante avec toi, de te dire du mal, ou de te faire du mal. C'est comme ça. Et puis je trouve que faire des conneries avec toi, c'est juste trippant. Tu crois que je serais venue à cette fête si je n'étais pas avec toi ? Non, moi je serais restée au dortoir, avec ma bouteille de vodka à me soûler comme une vieille alcoolique". Je souris candidement comme la créature enfantine que je suis. Tantôt « immature », tantôt déraisonnée. Je suis un hybride entre la licorne et l’être humain. Bizarrement ça ne m’a jamais posé aucun problème. J’attrape le shoot et le descends en un instant, d’une traite, comme toujours. Je tire la langue –au final amusée par notre petite escapade- avant de décocher un sourire charmant-et-pas-du-tout-aguicheur au barman. "Tiens, c'est pas Jezus là-bas ? JEZUUUS " ! Je regarde Lore’ s’éloigner, elle est intenable quand elle a envie de faire la fête. Je ris et la laisse aller rejoindre Jézus. Je m’entends très bien avec lui mais chiffre impair oblige, il y a toujours l’un des trois qui se trouve plus ou moins en retrait, parfois…Puis finalement c’est moi qui ai royalement la flemme de me lever de mon tabouret. Je fais un signe de la main à mon alter-égo Jésuesque et les regarde danser. "Viens, on danse " ! Elle revient finalement pour m’entraîner dans une folle danse sur…le comptoir ?! Bon, c’est un lieu comme un autre. L’alcool que j’ai déjà dans le sang aidant, je me lance avec elle dans une chorégraphie endiablée. Beaucoup de gens nous regardent et je suis crispée, je n’ai pas l’habitude de m’exposer aux regards comme ça. Je préfère même les fuir…La présence de Lore’ a un effet apaisant et je finis par me laisser aller en me laissant porter par la musique. On se retrouve de nouveau accoudées au bar après notre bel instant de folie. « Un autre shoot » ! Waouh, nous arrivons même à être synchronisées au point de parler en même temps. J’éclate de rire et emprunte le briquet de ma « collègue de maison » pour allumer une clope que je tire d’un paquet se trouvant dans la poche arrière de mon jean. "Et toi, pourquoi tu m'as suivie" ? TILILIT ! Vous venez de remporter la palme de la question du jour ! Hum…A vrai dire je n’y ai pas vraiment réfléchi…Lore’ est adorable, elle m’a proposé d’aller faire la fête. What else ? « Il y a des gens comme ça qui te donnent envie de les suivre jusqu’au bout du monde simplement parce qu’ils sont adorables, vrais et sincères. Tu ne comprends pas pourquoi mais tu sais que tu pourrais faire n’importe quoi pour eux ». C’est peut-être la réponse la plus stupide du monde mais je le pense vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty
MessageSujet: Re: I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka   I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka EmptyMer 28 Nov - 16:20

Another shot of whiskey !
Lukeleï



« Il y a des gens comme ça qui te donnent envie de les suivre jusqu’au bout du monde simplement parce qu’ils sont adorables, vrais et sincères. Tu ne comprends pas pourquoi mais tu sais que tu pourrais faire n’importe quoi pour eux »

Oh. Alors c’était donc ça. Soudain, une vague de responsabilité et de honte se déverse sur Lore. Elle a entraîné Luka dans ses conneries, et elle sait qu’un jour, ça tournera mal. Et puis, l’alcool dans son sang lui fait oublier cette responsabilité. C’est fou ce que peu faire ce petit verre de whisky ! Loreleï se tourne vers Luka, lui sourit et ne peut pas s’empêcher de lui poser un de ses bisous de bisounours sur la joue. « Merci. » Le rouge lui monte aux joues, et pour trouver quelque chose à faire, elle écrase consciencieusement sa cigarette dans un verre qui traîne par là.
Un hurlement hystérique derrière son dos la fait sursauter. C’est une fille, défaite, qui a décidé qu’elle crierait plus fort que la musique. Les deux Serdaigles se regardent, hallucinées. « Je l’assomme ? » demande Lore. Luka lui répond par un simple hochement de tête. Loreleï se retourne et d’un coup sec, la stupéfie. Il faut croire que l’alcool aide à réussir ses sorts… D’autres élèves, sûrement avec la fille, commencent à se rapprocher de Lore et de Luka. « Tu lui veut quoi ? » Dans un accès de lucidité, Lore comprend qu’elle vient de s’attirer les foudres d’un cercle fermé de Poudlard. Un garçon baraqué sort sa baguette …
Le barman arrive, et commence à incendier Lore et les autres jeunes, en leur brandissant un trac sous le nez : SOIRÉE SANS BAGARRE MAGIQUE. Oups. Elle prend la main de Luka et l’entraine vers la sortie, le plus vite possible, mais le groupe les suit de près. Dans les couloirs, Loreleï et Luka se mettent à courir …

Epuisée, Lore s’endort tout de suite. Trou noir. Et doucement, l’obscurité se peuple d’êtres. Luka qui rit ... Dans ses rêves, Luka est hilare, assise sur une souche, une bouteille à la main. Les arbres ondulent et Lore rit avec son amie.

Trois heures du matin, réveil en sursaut. Prise de conscience. LUKA. Elle avait oublié Luka dans la forêt interdite. OH MON …

Seule dans les couloirs, Lore se met de nouveau à courir, la peur au ventre, la honte planant au dessus d’elle. Arrivée à la lisière de la forêt, elle s'arrête une seconde, pour contempler cette obscurité si mystérieuse. Puis elle s'enfonce dans la brume en courant, aussi vite qu'elle le peut.

« LUKAAAAAAAAAAAAAAA ! »


one, two, three ... come and give me a hug.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty
MessageSujet: Re: I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka   I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka EmptyDim 9 Déc - 15:55


.
Lukeleï

AN OTHER SHOT OF WHISKEY

« It’s a quarter after one, I’m all alone ».
La soirée prend une toute autre tournure lorsqu’on commence à s’amuser un peu. Une fille complètement bourrée s’éclate à gueuler le plus fort qu’elle peut & d’un commun accord avec Lore’ nous décidons qu’elle est bonne pour le Stupéfix. Elle réussit d’ailleurs son sort avec brio ce qui m’impressionne un peu car elle est comme moi, une née moldue. La magie n’est pas vraiment notre fort, si je puis dire, en temps normal. Nous sommes même des catastrophes géantes. Là on peut dire que Loreleï a complètement maîtrisé son sort. Merde ! Un type à l’air vachement en colère se ramène avec sa bande de potes ! On dirait bien que ce n’était pas la bonne personne avec laquelle s’amuser…« Tu lui veux quoi » ? J’ai à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe que Lore me tire en arrière. Nous sortons du bar en tentant de nous faire oublier mais je sais que le groupe qu’on a « malencontreusement » dérangé n’est pas loin. Il s’avère même qu’ils sont très proches. Je sens une pression de la part de Lore’ sur mon bras & nous détalons en courant. Il fait froid, nous ne sommes pas très couvertes mais c’est malgré tout jusqu’à la forêt interdite que nous guident nos pas. Oui, bien sûr qu’on sait qu’elle est INTERDITE (comme son nom l’indique un peu) mais nous ne sommes pas les premières –et nous ne seront pas les dernières- à enfreindre (si peu) le règlement de notre académie de magie préférée. Dans notre fuite j’ai même pensé à prendre une bouteille de vodka. Nous sommes assises à même le sol, la terre tâche nos vêtements. Nous sommes hilares et possédées par l’alcool & finalement je sombre dans le sommeil. Lorsque je me réveille le lendemain matin, le ciel est gris. C’est un temps d’hiver, de neige. Des milliers de flocons blancs semblent suspendus dans les airs mais ne sont pas décidés à s’abattre sur la terre. J’ai froid. Le peu de couches que je porte depuis hier s’est un peu déchiré, abimé au cours de notre fuite & de la soirée. Je resserre contre moi les lambeaux de mon pull & m’aperçois finalement que Lore’ a disparu. Je n’ai aucune idée de l’endroit ou elle se trouve. Je suis vraiment frigorifiée…Je suis assise sur une souche glacée. Je me penche vers le sol & attrape la bouteille qui n’est pas totalement vide. J’avale une consistante rasade de vodka & me laisse engourdir par la fraiche brise du matin. Mes paupières me semblent si lourdes quand j’entends un « LUKAAAAAAAAAAAAAAA ! » au loin, auquel je n’ai même pas la force de répondre. Je préfère fermer les yeux.




Dernière édition par Luka A. Aylen le Dim 9 Déc - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty
MessageSujet: Re: I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka   I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka EmptyDim 9 Déc - 17:55

Another shot of whiskey !
Lukeleï




« LUKAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Non, non, non, non ! Mais comment est-ce qu'elle a pu oublier Luka ? Et putain, pourquoi est-ce qu'elle ne se souvient pas du chemin ? Et là, accroché à un buisson, elle voit un morceau d'étoffe. Un morceau de son haut ! Elle continue sur le petit chemin et ramasse des morceaux de tissu tout le long. « Mais qu'est-ce qu'on est venues foutre dans des ronces ? »

Il fait vraiment froid, et Loreleï s'inquiète de plus en plus pour Luka. C'est alors que les arbres disparaissent, laissant place à une petite clairière. Au milieu, il y a une souche. Et allongée sur la souche ...
« Luka ! » La jeune fille est gelée. Lore lui met son manteau et la hisse sur son dos. Elle ne sait pas si Luka peut l'entendre ou non, mais sur le chemin du retour, elle lui parle, elle lui dit tout ce qu'elle voulait lui dire.

« Luka, si tu savais comme je suis désolée de t'avoir laissée seule ici ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai vraiment honte. Je te promets qu'à l'avenir, je ne te mettrai plus en danger. Tu n'aurais jamais dû me suivre, oh non ! Je te préviens, je suis peut-être le plus grand danger de cette forêt, moi, ton amie, je suis celle qui peut te faire le plus de mal ... C'est devenu ma pire crainte. Oui, j'ai tellement peur de te faire du mal !

Je suis tellement habituée à la solitude, ma Luka. Avant, les conséquences de mes conneries n'avaient de retombées que sur moi, mais à présent, il faut que je te compte dans tout ça. Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à faire attention, je te préviens, mais je ne veux plus être sans toi. Je crois qu'a présent, j'ai besoin de toi plus que je ne le pensais.

Tu as vu ce cerf, là bas ? Il y a toute sa famille avec lui ! Tiens ! On est arrivées dans le parc. Regarde, il y a le soleil qui se lève ! Tu as vu ces couleurs ? C'est beau. »


Lore se tait. Elle a vu le garde chasse. Il a vu qu'elle pleure. Il l'a entendue hurler le nom de son amie. Il ne dit rien, il ne fera rien. Il plaint tellement Loreleï. Elle entre dans le château, monte tous les escaliers, avec son amie sur le dos. Arrivée dans le dortoir, elle couche Luka dans son propre lit et la couvre.

« Dors, tu dois être vraiment fatiguée. »

Elle essuie ses larmes et s'assied près de la fenêtre. Elle prend sa guitare et joue, toutes les chansons qui lui passent par la tête, elle les joue pour son amie. Dehors, les oiseaux chantent. Nouveau matin.

Sorry, I'm a fool.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty
MessageSujet: Re: I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka   I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka EmptyDim 9 Déc - 21:26


.
Lukeleï

AN OTHER SHOT OF WHISKEY

« It’s a quarter after one, I’m a little drunk ».
Le froid m’emporte, me ballote & m’entraîne dans des ténèbres que je ne connais pas. Les vapeurs d’alcool ne doivent pas beaucoup aider. Des réminiscences de la soirée de la veille se forment dans mon esprit mais je suis toujours incapable d’ouvrir les yeux. Je sais que Lore’ me cherche, je voudrais trouver la force d’ouvrir la bouche pour lui hurler l’endroit ou je me trouve mais les moindres muscles de mon corps ont décidé de ne plus obéir. J’ai l’angoisse de ce truc qu’on appelle hypothermie & une voix bienveillante effleure mon esprit. Je suis « presque » éveillée. Je suis dans un état de semi-conscience. Je ne comprends pas pourquoi mon esprit & mon corps déconnent à ce point aujourd’hui. « Luka » ! Je sens qu’elle me fout un manteau sur les épaules, pour que je ne meurs pas. C’est gentil de sa part…Et si c’était trop tard ?! Ce que je peux être négative parfois. Je sais aussi que je ne suis plus posée sur la souche à moitié congelée, c’est plutôt une bonne nouvelle. Je me doute bien qu’on a pris la route jusqu’à l’école. Espérons que j’arriverais en un seul morceau & qu’aucun membre ne tombera en chemin. Ce serait fâcheux…Quoiqu’il serait cuisiné par les fées arc-en-ciel de la forêt pour nourrir les chenilles bleues ! Ouais, ça reste un membre quand même. J’en ai encore un peu besoin, je crois. Lore’ elle me parle. Elle doit se douter que je l’entends, ou alors elle espère. Je sais qu’elle est désolée & qu’elle s’en veut terriblement. J’aimerais lui dire qu’elle n’a pas à s’en faire, que je ne suis pas rancunière, que je lui ai déjà pardonné, que je ne lui en ai jamais voulu. Je voudrais tellement qu’elle puisse m’entendre. Malgré tout nous avons passé une excellente soirée, je pense que c’est le principal. Nous ririons toutes les deux si elle pouvait m’entendre. « Tu as vu ce cerf, là bas ? Il y a toute sa famille avec lui ! Tiens ! On est arrivées dans le parc. Regardes, il y a le soleil qui se lève ! Tu as vu ces couleurs ? C'est beau ». Il fait un peu plus chaud ici & le manteau me réchauffe depuis quelques minutes déjà. J’arrive à cligner des yeux & l’image finit par m’apparaître en entier. Elle a raison, les couleurs sont superbes. L’air est froid mais c’est le petit matin, le Soleil berce le paysage. Ça a quelque-chose de féerique. Pourtant je n’ai pas le courage de parler. Nous passons devant le garde chasse & entrons dans le château. Nous terminons notre « périple » dans notre dortoir & je me retrouve allongée sur un lit qui n’est pas le miens, surement celui de Lore. Quand elle s’éloigne de moi je vois son visage marbré par les larmes. Je m’en veux un peu, beaucoup. « Dors, tu dois être vraiment fatiguée ». Pas vraiment parce que je n’avais même pas réalisé que j’étais dans la forêt pendant mon dodo de cette nuit. Même que mon amie elle se met à la guitare, elle joue si bien. Je l’admire pour ça, je l’admire pour beaucoup. Elle ne le sait pas. Elle le saura un jour ? « Je ne dors pas tu sais. J’ai vu les belles couleurs de l’aube. Tu n’as pas à t’en vouloir, on a passé une bonne soirée. J’ai survécu. C’est le principal. Je t’ai déjà pardonné ou plutôt il ne me serait jamais venu à l’idée de t’en vouloir. T’es trop importante pour moi Lore. T’es une des seules personnes ici qui pense que je ne suis pas folle » ! Tout en disant ça c’est à moi de pleurer un peu, parce que tout ce que je dis est vrai & que je n’ai jamais eu l’occasion de le dire à personne avant.

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty
MessageSujet: Re: I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka   I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka EmptyLun 10 Déc - 21:01

Another shot of whiskey !
Lukeleï,
Is it the end ?



- « Je ne sais pas si c'est la beauté de l'aube ou bien ces mots de Luka qui m'ont rendue aussi paisible et heureuse, mais en tous cas, cette nuit a été la plus éprouvante que j'ai jamais passée. Tu vois, il y a des jours qui peuvent t'apporter plus de bonheur que d'autres, et parfois, ça se passe pas comme on l'imagine. C'est toujours comme ça. Les amitiés se font et se défont au gré du vent, mais certaines sont plus fortes et résistent. Ces amitiés-là sont le vent qui défait celles qui ne sont pas faites pour durer. Et durant mon année à Poudlard, j'ai noué les amitiés qui m’accompagnent encore aujourd'hui.

- Mais maman, c'est important les amis ? Moi ils me font du mal, des fois. C'est pas des amis, ils sont méchants.

- Tu sais, l'amitié, c'est un mélange de bonnes et de mauvaises choses. C'est a vous de faire en sorte que les bonnes choses rendent les mauvaises moins dures à assumer.

- Et alors, Luka et toi, vous êtes restées amies ? Il s'est passé quoi ensuite ?

- Ah ... Bien sûr que l'on est toujours amies, tu l'as déjà vue ! Tu veux savoir ce qu'il s'est passé ensuite ? Alors, laisse moi te raconter... »


***

« Je ne dors pas tu sais. J’ai vu les belles couleurs de l’aube. Tu n’as pas à t’en vouloir, on a passé une bonne soirée. J’ai survécu. C’est le principal. Je t’ai déjà pardonné ou plutôt il ne me serait jamais venu à l’idée de t’en vouloir. T’es trop importante pour moi Lore. T’es une des seules personnes ici qui pense que je ne suis pas folle »

Ainsi, elle ne lui en veut pas. Ces mots lui font l'effet d'une douche glacée. Soudain, elle a vraiment envie de serrer Luka dans ses bras. Elle se relève, pose sa guitare et va la prendre dans ses bras frêles, si fragiles (on pourrait se demander comment elle fait pour être batteuse). Les deux jeunes filles pleurent, de joie, de soulagement. La nuit a été éprouvante, mais elle en valait le coup. Plus rien ne pourrait les séparer, Loreleï en est sûre. Du moins, c'est son souhait le plus cher. Elle veut pouvoir raconter à ses enfants comment elle a rencontré la fille la plus extraordinaire de sa vie, et comment elle a illuminé ses jours trop sombres. Comment elle a chassé la tristesse, l'ennui et la solitude.

« Ne me laisse plus te faire du mal. Je ne veux plus être sans toi, ce serait trop triste, et je serais trop dangereuse pour moi-même, seule. J'ai besoin de toi pour me dire d'arrêter quand c'est nécéssaire. Je veux que tu sois la marraine des mes enfants, que tu restes dans ma vie pour toujours. Je veux que l'univers se souvienne de nous ... Je veux que ...

Je veux que l'univers se souvienne de Lukeleï. »
Code by AMIANTE


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty
MessageSujet: Re: I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka   I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm ok. No, no, I promise, I'm ok. Actually, I'm not ok... (Ninyr)
» Together - Loreleï & Meddy
» 555 160 198 ▽ AYLEN ADORA LUKA
» Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn
» LUKA&MALCOLM ∞ dirty old town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-