AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Olive ☼ Je ne suis pas comestible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptyDim 16 Sep - 16:44


feat célébrité, credit
Paige Olive Finn Milliano


“ I just fuck*ng love you. „

▽ nom & prénoms : Paige, je suppose que mes parents aimaient les seconds prénoms, encore que celui-là est pas mal, j'en dirais pas autant des autres ! Ensuite il y a Olive, comme si j'étais quelque chose de comestible. Je préviens : je ne ressemble en aucun cas à une olive on est d'accord ?! Puis pour finir ma longue liste de petits prénoms il y a Finn, oui, ils m'ont nommés comme un garçon, ils disaient qu'ils auraient appelés leur fils de cette manière, ma mère était tellement amoureuse de ce prénom qu'elle a quand même insisté pour me prénommer de cette façon ... Puis on finit par Milliano, parce que je le vaux bien ! ▽ âge : 17 ans ▽ anniversaire : 1er décembre ▽ origines : British please. ▽ orientation sexuelle : Hétérosexuelle (quoi qu'on s'en fou un peu des fois quand même ...) enfin on va dire qu'elle se cherche .. ▽ profession ou année d'études : Septième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Ancien moldu ▽ nature du sang : Moldu ▽ tu connais la magie depuis : Quelques semaines ! ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : Les pieds... ▽ patronus : un koala tout choupinet ♥


Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Tumblr_m7whif67sw1rq8a7p
show me some magic !
« Endors-toi Olive. » La jeune blonde se retourne, mais n'est pas dans sa chambre. Elle est dans un champ, un champ tout vert, le vert c'est la couleur du bien et surtout des feuilles. Feuilles de cannabis, de chêne de tout ce que vous voulez, mais elles symbolisent la nature, Olive aime la nature. Le champ et grand, gigantesque, sans horizon, elle plisse les yeux pour percer un signe de vie dans cette plaine sans fin. Il y avait quelqu'un, un homme, une chose, une silhouette, mais loin, trop loin. Elle n'arrivait pas à voir qui était cet homme ou cette femme. Elle avait envie de savoir, de savoir qu'elle n'était pas seule, qu'on lui tenait tête et qu'elle n'était pas si décalée que ça... Malheureusement, le mystérieux mirage s'en alla, laissant Olive dans le doute et la frustration. Peut-être voulait-il lui montrer un chemin ? Lui montrer où il fallait passer ? Lui donner des réponses ? Mais à quel question ? A celle dont elle ne comprenait même pas le sens ? De toute façon il était trop tard pour lui courir après, jamais n'avait-elle été une grande sportive avec beaucoup d'endurance et ça n'allait sûrement pas changer aujourd'hui? Mais de toute évidence, cette personne était là pour quelque chose et Olive voulait savoir ! La jeune fille avait soufflée et avait criée haut et fort « Attendez-moi ! » Mais la silhouette s'en alla, laissant la petite blonde à sa merci. Que devait-elle faire ? Ici, elle était seule et avait froid dans le dos. Elle n'aimait pas la solitude, elle aimait être entourée, mais cela lui était impossible dans cette vaste verdure. S'asseyant sur les fesses, prenant une des tiges du petit arbre qui se trouvait à sa droite elle analysa la feuille et se rendit compte qu'elle venait d'atterrir au paradis : c'était un champ de drogue, de feuilles dont elle pouvait se servir sans avoir peur de se faire attraper, sans se faire réprimander... Elle était prête à se préparer un joint, mais une main lui prit l'épaule. Elle sursauta et se retourna vivement. L'homme qui se trouvait devant elle était son père, il n'avait pas changé, aucune ride, beau comme un dieu et la chevelure folle ardente tirée en arrière. La blondinette lâcha la plante verte et regarda son père de plus près, puis lui sauta dans les bras. Il était là pour la tenir sur terre, lui enlever cette mauvais habitude de s’apitoyer sur la drogue. C'était mauvais et dangereux, mais bien trop attrayant ! La jeune fille se détacha de lui et dit « Papa, tu … tu es là. Tu me lâcheras plus hein ?! » Puis Olive se réveilla.

i wanna see your magic tricks !
☼ Olive aime pas les olives, c'est le genre de truc qu'elle ne supporte pas, c'est moche et en plus ça sonne comme son prénom !

☼ Elle adore fumer et boire de l'alcool, c'est mal, mais ça fait du bien alors on s'en fou non ?

☼ Olive aime les photos et la photographie, lorsqu'elle était petite, elle s'amusait toujours à prendre des photos de son père et de sa mère. Pour elle c'est source de souvenir !

☼ Olive déteste les pieds, elle ne supporte pas, c'est comme une phobie, mais elle se garde bien de le dire !

☼ Elle adore la musique, elle joue d'ailleurs de la guitare en chantant et adore se détendre en poussant la chansonnette !

☼ Elle aime les fizwizbiz et sa baguette elle trouve que ça la rend plus intelligente et qu'au moins elle sait quoi faire pendant cette année.

☼ Elle déteste sa mère, enfin du moins que depuis cette année, car elle la virait de chez elle.

☼ Elle a été sans-abri pendant une semaine, mais a dormi chez des amis.

☼ Parfois elle se comprend même pas elle quand elle parle...


can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous décrives le décrive bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voit se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !
Enfin, dernière précision, nous sommes à la rentrée de Septembre 2012.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : écrire ici ▽ âge : écrire ici ▽pays : écrire ici ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : écrire ici ▽ personnage préféré de la saga : écrire ici ▽ ton sort favori : écrire ici ▽comment tu as connu fizwizbiz : écrire ici ▽ ta fréquence de passage : écrire ici ▽ ton impression première sur fizwizbiz : écrire ici ▽ le mot magique : écrire ici ▽ un dernier mot ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptyDim 16 Sep - 17:55

Bienvenue parmi nous ! I love you
Magnifique choix d'avatar :arcenciel: :luv: :kalin:
Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptyDim 16 Sep - 18:06

BIENVENUE :arcenciel:
OHLALA Juno temple, ça y est je meurs, et ton pseudo est magnifique okay, puis-je t'épouser ou te demander des bébés ? :cute:
Bonne chance pour ta fiche, et je suis là pour toutes tes questions, même les plus indiscrètes :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptyDim 16 Sep - 18:10

Merciiiiiiiiiiiiii :arcenciel:

En même temps Francisco et Robert j'ai rien à redire, nous faudra faire des bébés un jour :dinosaur: :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptyDim 16 Sep - 18:50

JUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMFG comment je l'aime cette nana je veux être elle :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: Bienvenue ma belle :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: :fuckstan: Il nous faudra un super lien btw entre blonds timbrés :mdr: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptyLun 17 Sep - 7:53

OMG JUNO TEMPLE & IMOGEN POOTS C'EST ZE BIG HISTORY OF CRACKS OF THE TIME ! :red: :red: :red:
Je veux un lien de la mort quand t'auras fini ! :red: (ah mais t'es une molduuuuuue. bouuuuuh.) Bienvenue sinon :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptyMar 18 Sep - 6:24

Bienvenue toi *_*

Réserve moi un super lien, j'crois que j'commence à avoir des idées What a Face

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptyMar 18 Sep - 7:43

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :mouton:

J'aime les idées, j'aime tellement que tu vas me dire parce que je suis trop curieuse :cute: :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptySam 29 Sep - 13:44

HELLOOO ! Toi je t'aime déjà ! Bienvenue ! :kalin:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptyDim 28 Oct - 12:11

Merciiiiiiii beaucoup ! :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! EmptyLun 5 Nov - 21:13

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty
MessageSujet: Re: Olive ☼ Je ne suis pas comestible !   Olive ☼ Je ne suis pas comestible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olive ☼ Je ne suis pas comestible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis pas une pink lady, mais j'suis une bonne pomme.
» j'suis un bisounours bipolaire, TMTC - Loreleï -
» NOËLIN - je suis la mère de l'Angleterre sorcière
» Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» Earl Grey, c'est du thé, mais moi j'suis comme un bon Whisky : on y revient toujours - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-