AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:32

PEUT-ÊTRE également que j'aurai un appart libre à faire péter ! A confirmer le moment venu en fait. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:34

Comment je vous hais et comment vous pouviez pas faire ça un jour où j'étais dans le Nooord quoi zbaaf.

Sinon moi je propose... que en été on se fasse un truc dans le sud zbaaaf. Comme Léa (Yuki) y descend chaque année et que y' Asteria aussi ! et je sais plus qui que j'ai vu qu'il/elle habitait à Nîmes ! Et surtout il y a moiii zbaf -sort-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:24

Pseudo : Yosh moi c'est ERIC ! Yup mon vrai prénom Arrow ou pas, je n'ai pas de DC, je ne suis pas encore schyzophrène, j'ai juste le lapin blanc dans ma tête qui n'arrête pas de danser la lambala sur de la musique celtique. Sinon, tu peux m'appeler Charline Wink
Habite à : Besançon, c'est trop paumé, but we don't caaaaare
Peut se déplacer sur Paris : easy, faut juste que je trouve de l'argent pour le déplacement (a)
Comment : Je prend le train yeashhhh !
Disponibilité : Les week end (parce que là, toutes mes vacances sont prises Arrow )
Combien de temps ? : Je pense que je pourrais venir une journée à moins qu'une gentille personne accepte de m'héberger pour que je reste le WE (a)
Ton idée : Elle est trop cooooool ! Certes, je connais pas tout le monde ici, mais ça ne saurait tarder (a)

Prénom : Charliiinne Wink
Le 2 mars : NORMALEMENT, oui Wink mais je vous redis s'il y a un changement de plan
Disneyland : TOTALY IN, j'y suis aller qu'une fois (a)
Ne pas être un clochard : Je suis une clochaaaarde

Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:31

MON ERIC (oui c'est Mermaid aux commandes) ! Moi je veux que tu viennes hop les deux jours, donc maybe je peux t'héberger, maybe on a un appart pour squatter (comme l'a dit Sami plus haut) donc no worry :cute:
Je t'ajoute à la liste I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:34

Owaaaaaaaaaaaaaaaaaii tu me sauverais la vie ma Arieeell :*-*: je veuuuux
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:35

Okay ça marche :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:56

Prénom : YOSH ! Mon prénom c'est Elina :cute:
Le 2 mars : Sûr à 99% (avec les darons on sait jamais t'sais).
Disneyland : Bien sûr que oui je kiffe ! Mais je vous redis ça plus-tard parce que là je sens que mes parents ne sont même pas disposés à peser le pour & le contre Wink
Ne pas être un clochard : Yes, chez la grand-mère en banlieue :3
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:00

AJOUTE MON PAILLASSON :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:15

JE VIENS A DISNEY ! Life is complete :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:38

Prénom : Appelez moi Dieu, ce sera plus rapide What a Face Non moi c'est Camille en fait, mais bon, vous pouvez m'appeler comme vous voulez !
Le 2 mars : YAY ! sauf accident de la vie. J'ai pris des réservations pour les billets, mais faut que je renouvelle ma carte 12/25 aussi. Je risque une bonne engueulade avec mes parents (à bientot 20 ans je pensais que c'était fini...) sur le thème du "MAIS GARDE TON ARGENT POUR TON ANNEE A L'ETRANGER" mais bon. c'est fiz eh :cute:
Ah puis je devrais peut-être changer ma date de retour, parce qu'à tous les coups le lundi à 10h j'aurais un examen ><
Disneyland : J'ai TELLEMENT ENVIE. mais j'espère qu'on paiera pas trop cher quand même. On peut pas avoir de tarif groupe ?
Ne pas être un clochard : non est-ce que franky tu veux bien me laisser une place sous son lit ? promis je serais pas encombrante :cute:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:59

Non y a pas de tarifs de groupe on a déjà regardé ! Par contre y avait un truc intéressant sur le tarif de groupe au Parc Astérix (TMTC RUDS :mdr: ) Arrow Enfin non, ne prenez pas ça au sérieux mdr.
Et je sais pas si t'as vu mais du coup c'est 33€ 1 jourr/2 parcs donc bon c'est déjà une réduction puisque normalement c'est 54€ so Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 693199805
Et comme écrit plus haut, t'as une place chez oim oui, sauf si évidemment on a un appartement qui se libère pour le 2 au soir Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 693199805 (je me dis que ça serait cool d'ailleurs sinon va falloir se la jouer warrior pour se lever tôt pour Disney What a Face )

PS: je tiens à préciser qu'il faudra pas oublier des thunes pour les transports (c'est quand même mieux de pouvoir prendre le métro que de rester a un seul endroit Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 693199805 ) et que pour ceux qui squattent chez oim, faudra prévoir un peu d'argent aussi parce que là aussi, c'est pas à paris même donc faudra s'y rendre en tram. (je crois. ou train. non pas train. peut-être. je vais demander à mon oncle MDR
edit: j'ai demandé à ma maman, donc soit on a bus qui fait direct de chez ma grand mère à paris, soit va falloir prendre le RER :mdr: -donc rav ma vie mais c'est pas grave, de toute manière Limoges c'est dans le nord, j'vous emmerde et je rentre à ma maison :mdr: -)
edit 2 : comme j'héberge déjà trois personnes en plus de oim, j'ai plus de place :cute: sauf si jamais il y a un désistement. Voilà mes lapins :cute:
edit 3 : (j'adore ce bouton) pour ceux qui sont sûr à mille de venir à Disneyland, il serait peut-être bon pour vous de commencer à prendre les billets pour le parc d'attraction :cute: au moins c'est fait et vous êtes sûrs de pas passer à côté de la réduction.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:32

Prénom : allez, j'vous le dit, c'est Justine
Le 2 mars : c'est .... on va dire non pour l'instant Rolling Eyes
Disneyland : ouais c'est coolos, et si je peux venir (et c'est en négociation) ben ... Autant aller à disney aussi :brille:
Ne pas être un clochard : ouais j'ai peut être, mais je dis bien peut être, une possibilité de logement. sinon, vous me mettez dans un coin, je me ferais petite et je mangerais des chips.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:55

Oui alors pour Disney on a trouvé des places dans la trentaine d'euros. Mais faut bien éplucher le truc pour vérifier qu'il n'y a pas d'embrouilles, parce que je me fie à moitié de ce genre de trucs, et qu'il était genre 2h quand j'avais trouvé l'offre donc la flemme de me mettre à chercher la petite bête :mdr:
Pour le parc Asterix... :mdr: :mdr: Oui non rien. What a Face

Sinon moi je propose que la nuit du samedi on dorme pas et qu'on aille direct à Disney le matin hop MDR comme ça pas de problème d'RER ou quoi. What a Face

Non mais je sais pas ou c'est chez ta grand-mère Franks mais bon le RER est assez rapide donc voilà j'pense que ça ira. Et si y'a besoin de libérer des places chez toi pour quelqu'un d'autre je rentrerai chez oim samedi soir et on se retrouve dimanche matin. (:

Sinon, alors oui prévoyez de l'argent pour les transports en commun (c'est environ 1€50 le ticket de metro/bus il me semble, et un peu plus cher pour Disney/banlieue), même si honnêtement je pense qu'en deux jours on va pas non plus bouger de ouf. Et si on a de la chance il fera pas trop moche et du coup à Paname on peut faire mille trucs à pieds aussi. :cute:

Voilà sinon j'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est... Prenez vos billets de train assez tôt pour que ça vous coûte pas la peau des fesses et comme ça vous aurez plein d'argent à claquer en bières sur la capitale hop. Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 4022553510
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:43

Je galere sur mon telephone mais je tiens à dire que tu reste chez oim ou je te mange. Voila Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 693199805
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:59

d'accord madame :cute:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:25

Bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:53

POUR DISNEYLAND I love you

Alors voilà, c'est simple, on a deux options.
Option a, on prend les billets sur le site trouvé par Ruds à 36€ 1 jours/2 parcs et on se la joue agence tout risque sans vraiment trop savoir dans quoi on s'aventure :mdr: mais bon, on est des warriors, vmvc.
Soit, option b, on prend les billets sur le site Disneyland Paris à 46€ 1 jours/1 parc et on joue la surêté.

Bon après c'est comme vous voulez mais moi je quitte pas le premier parc sans avoir trouvé Ariel donc bon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:56

Personnellement les deux me conviennent, comme j'ai des tarifs spéciaux ça me dérange pas :mdr: mais je ne sais pas si Disney Studio vaut vraiment le coup, il me semble qu'à part la Tour de la Terreur et le truc à sensation avec la guitare éléctrique, c'est pas oufissime :cute:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:59

Mais y a un Stitch qui parle :cute:
(edit: enfin c'est quand même plus rassurant de prendre un billet sur le site disneyland en plus il sera joli eh Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 693199805 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:50

Petit up pour vous les amis et ceux qui participent à notre joyeuse randonnée dans Paris ( Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 693199805 ), n'oubliez pas de nous dire si vous venez, pas qu'on oublie quelqu'un ça serait bête :*-*:
Du coup pour Disney on s'est mises d'accord et ça reviendrait plus simple et plus "sûr" de prendre le billet 1 jour/1 parc à 46€ sur le site de Disney.
Je vous mets le lien là pour ceux qui veulent prendre le billet :

https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/product_detail.php?vld=1&product_id=4565&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R
N'oubliez pas que la date est le 3 mars hein :3
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:40

OMG première fois de ma vie que j'irai à Disney en ayant déjà ma place :mdr: Première fois que je ferai pas la queue de merde. Petite minute émotion :brille:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:46

... *tapote la tête de Sami* c'pas grave lapin :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:56

LES PETITS CHATONS !
Si vous avez pas déjà pris vos billets, il y a en ce moment une offre sur fnacspectacles à 35€ pour 1 Jour/2 parcs, même si on va que dans un parc ca revient à moins cher :fufuu:
MET TA SOURIS ICI ET CLIQUE
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:25

Ah bah putaaaaain ça c'est trop cooooooool. :brille: MERCI FEFE pour le boooon plaaaaaan. :bong:
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:04

Ca s'approche les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'M FREE, i tout compris !
» Je veux tout, sauf l'ennui (Evan)
» "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: flood-