AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:10

Can't wait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 15:27

Ok. Je vais essayer de ne pas pleurer en écrivant ça. Je vais essayer de contrôler les tremblements & les sanglots. Même si j'ai pas beaucoup d'espoir. J'ai fait que ça depuis hier: inonder tout ce qui m’entourait. Tellement que parfois j'ai l'impression d'être vide au point de ne plus jamais pouvoir verser une larme. J'ai envie de vomir. Je me sens malade. J'y peux rien. Bref. J'ai une situation compliquée. Ma petite sœur (souffrant d'une maladie orpheline/génétique très rare...) est mourante depuis plusieurs mois déjà. Venir à Paris dépendait déjà de sa santé. Apparemment elle est stable. Ce n'est pas ça qui me fait pleurer aujourd'hui. Mes parents...ont une situation financière assez difficile & aléatoire (notamment du fait que ma mère ne bosse pas, elle reste avec ma sœur depuis des années pour s'occuper d'elle tous les jours). Fallait en plus que les connards de la Sécu' se plantent & nous remboursent pas ce qu'ils devaient. Ce qui fait qu'on est vraiment dans la merde ce mois-ci à cause d'eux. C'est juste dégueulasse parce que c'est eux qui ont fait la connerie & que ça s'arrangera pas avant deux semaines. Bref, en gros, mes parents sont pire que justes. Venir à Paris = péage + essence + me donner de l'argent pour manger sur place. C'est devenu impossible à cause de cette histoire de remboursement. Je vais pas pouvoir venir. Un des rares moments de répits de ma vie en ce moment, je vais passer à côté. C'est dingue parce que ça fait des mois que je me prépare à vous rencontrer. J'étais tellement heureuse ! Beaucoup pourrait dire que Fiz' c'est juste un forum, mais pour moi c'est une famille. Faut vous dire que vous m'aidez à tenir à chaque fois que ça va pas. Genre, je vous aime trop. Mais aujourd'hui je vais passer à côté de ça, et ça me bouffe. Limite ça me rend malade. Bref, je pleure, encore.
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 15:40

EH non, je suis pas d'accord... Je veux que tu viennes moi, comment je vais faire sans ma grande petite Luka ? Je suis trop deg :( Mais bon je comprends les problèmes financiers de tes parents, + tes problèmes personnels. Je suis trop triste et désolée pour toi que tu ne puisses pas venir, surtout que t'avais déjà pris ta place et on avait déjà un peu fighter pour que tu viennes (et on avait trouvé des supers plans pour ta mère au cas où). Sérieux, y a pas moyen de faire un don pour que tu puisses venir ? Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 1314934156
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 15:42

Okay, rien que de voir le topic ça me fout des feels & des larmes...Tout va bien. Faire une don ? o_O
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 16:24

Oh non comment c'est trop triste :*-*: Je sais pas trop quoi dire à part qu'évidemment je suis trop désolée que tu puisses pas venir... Malheureusement ce genre d'histoires (remboursement) ça tombe toujours au mauvais moment, et l'administration française on sait bien à quel point ils sont incompétents. Bref c'est vraiment injuste comme tu le dis, parce que ça faisait longtemps qu'on prévoyait ça, que t'avais réussi à obtenir le droit de venir, de rester pour Disney et tout. On avait fait tous les plans machiavéliques pour convaincre ta maman avec Morgane. :cute: Enfin bon c'est vraiment vraiment pas cool. :( C'est vraiment pas cool c'qu'il t'arrive et c'est terrible de se dire qu'on peut rien y faire. Donc perso je t'envoie mille câlins et ondes positives et je propose qu'à défaut de ne pas se voir cette fois-ci, la prochaine IRL on la fait en venant squatter par chez toi, vers Lille si j'me trompe pas. I love you Si tu peux pas venir à Fiz, Fiz finira par venir à toiiiiiiii.
Bref, je pense fort à toi et j'te dis plein de courage et en attendant on va bien squatter la CB pour rigoler encore tous ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 11:16

Coucou ! On dirait que y a de nouveau des chances que je vienne. Ça va dépendre de certains paramètres. De toute manière, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.   Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut on est des Fizwizbiens et on va tout casser chez toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I'M FREE, i tout compris !
» Je veux tout, sauf l'ennui (Evan)
» "Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour" ~ Judas [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: flood-