AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Dark Side of the Moon - Franky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

The Dark Side of the Moon - Franky Empty
MessageSujet: The Dark Side of the Moon - Franky   The Dark Side of the Moon - Franky EmptyDim 9 Déc - 14:01




The Dark Side of the Moon

« Tu semblais parfaite. L'élève modèle, intelligente et cultivée, avec la personnalité en plus. Et voilà que ton image s'est brisée en milles morceaux. Je peux t'avouer un truc ? Je crois que je vais aimer encore plus ce qu'il se cachait sous ta façade. »
Dans la salle des professeurs, un rapide coup d'oeil sur le tableau d'affichage m'apprend que ce soir, c'est à mon tour de faire les rondes dans les couloirs. Un des profs m'apprend que ce soir, il devrait d'ailleurs avoir du grabuge. En me disant cela, il a un petit ricanement qui me donne envie de lui jeter un sort. Quelle poisse ! J'ai encore des tonnes de copies à corriger !

Le soir même, c'est donc de mauvaise humeur que je me prépare à faire ma ronde. Sur ma platine, mon vieux vinyle des Pink Floyd tourne, The Dark Side of the Moon. J'ai toujours aimé ce titre. Les gens sont à l'image de la lune : il ont toujours une face cachée. C'est sur cette pensée que je me déshabille et vais sous la douche. L'eau chaude me fait du bien. Soudain, je ressens une vibration sous mes pieds. Une sorte de boum-boum. Ils ont commencé. Je sors de la douche, me sèche et m'habille. Je coupe la musique, prends ma baguette et ferme la porte de mon appartement.

Les vibrations semblent minimes, mais je sais d'où elles proviennent. Il n'y a qu'un seul endroit, et cet endroit je ne le connais que trop bien. La Salle sur Demande. Dans les couloirs, il n'y a pas âme qui vive. Si le château tremble, c'est que la Salle sur Demande à été ouverte. Ils doivent bien être quelque part ! Et pourtant, je ne vois personne ...

Et voilà que les vibrations s'arrêtent. Le silence devient pesant. Carrément flippant. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui m'observe. Les couloirs de Poudlard la nuit font toujours cette impression. Je frissonne. Purée, comment ça se fait que j'aie peur comme ça ? J'ai traversé des forêts infestées de loups, et je tremble comme une feuille dans des simples couloirs sombres. Non mais ça va plus, Zeppelin ! Ressaisis-toi ! Je crois que c'est le calme qui me fait flipper. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas été vraiment hors de danger.

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" Oh mon dieu, c'est moi qui a crié comme ça ? Bordel on dirait une fillette ! Mais en même temps, c'est quoi cette ombre là ? Tremblant, je m'en rapproche et découvre que ... Ce n'est autre que Franky Hemingway, accroupie. "Mais qu'est ce que tu fous là ?"



Zeppelin & Franky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

The Dark Side of the Moon - Franky Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of the Moon - Franky   The Dark Side of the Moon - Franky EmptyLun 10 Déc - 15:53


'cause i'm so bad, bad, but i'm so good, good.


« Dégage du chemin. » On obéit rapidement a un Hemingway, encore plus quand le Hemingway en question a avalé des pilules qui lui font les yeux rouges incendiaires. Comme si Franky était possédée par le diable. Ouais, l'Satan des Poufsouffles tu t'imagines même pas. Et là elle voit Phoenix jouer à l'idiot aussi, ses cheveux sont devenus verts à cause de la magie de Rudy, et elle peut pas s'empêcher d'éclater de rire. Sourire, énorme sourire même lorsque leurs regards se croisent, et une vague de joie folle s'empare de la blonde. Ni une, ni deux, elle est déjà entrain de lui sauter dans les bras pour le couvrir d'une galaxie de baisers. Son si magnifique et parfait frère. Les jumeaux Hemingway. Et elle le relâche pour finalement s'éloigner, trouver quelqu'un d'autre avec qui s'amuser, et il lui faut pas longtemps pour trouver. Une, deux, elle arrive aux côtés de Rory. « OI ! Viens, on joue à cache-cache ? » Un sourire s'étale sur ses lèvres, celui un peu prédateur, qui veut un peu dire que lorsqu'ils vont s'attraper ça va faire des étincelles. C'est ça, Franky est totalement défoncée en fait.
Le Poufsouffle accepte, lui aussi il doit en voir de toute les couleurs -et elle dit pas ça à cause de ses yeux vert fluo- et les voilà tout les deux partit en exploration de Poudlard. Genre je compte jusqu'à mille, tu te caches, je t'attrape, on voit encore plus en couleurs que là. Elle se sent comme une gamine la Franky, et encore plus lorsqu'elle finit par se perdre au deuxième étage. Qu'est ce qu'elle attendait par là ? Les toilettes. Certainement qu'elle y trouverait Rory. Ou peut-être pas. Elle passe une fois devant la statue de la Sorcière Borgne, puis deux, trois, et à la quatrième elle finit par s'effrayer en la voyant. « La vache, t'es v'la moche toi. »
Et elle finit par arriver dans un couloir désert. Ou peut-être pas en fait, il y a toute une armée d'armures ici. Des preux chevaliers, des anciens combattants. Franky se surprend à sourire un peu en effleurant le métal du bout des doigts. Ca doit peser une tonne, mais elle aimerait tellement pouvoir en essayer une, elle aurait aimer naître à cette époque est être un chevalier. Non pas qu'elle aille défendre sa princesse, non elle irait défoncer de l'ennemi, c'est tout. Bordel, elle entent les basses de la fête jusque ici, et même la meuf qui chante, et rien qu'à l'entendre Franky ne peut s'empêcher de rigoler toute seule. Elle imagine déjà son frère entrain de chanter avec Rudy, mode boa à plumes autour du coup, et chanter horriblement faux. Solidarité avec ses bro, Franky se met à chanter aussi en sautant un peu. « I-I-I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG BABY ! » Avec son terrible accent, c'est vraiment du foutage de gueule.
En levant trop haut la main, elle heurte un casque violemment et le voilà qui tombe au sol. Merde. Alors elle s'accroupit et commence à lui parler (ouais au casque). « T'sais j'suis désolé, t'as perdu ta tête comme si on t'avais raccourcit, mais j'suis sûr que t'étais un bon gars, je t'aime déj... » « Hiiiiiiiiiii ! » « PUTAIN TU PARLES. » Franky se relève d'un coup en jetant le casque au sol, au point qu'elle n'entende pas le professeur se rapprocher et lui demander ce qu'elle fait là. La Poufsouffle tourne ses yeux rouges fluos vers lui et finit par hausser un sourcil. « Le casque il a crié... » Ouais, d'accord, on repassera pour l'état. « Tu fais quoi ? Vous faites quoi j'veux dire, euh eh... Je suis où ? WAW. Bonsoir. :cute: »
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

The Dark Side of the Moon - Franky Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of the Moon - Franky   The Dark Side of the Moon - Franky EmptyLun 10 Déc - 20:52

The Dark Side of the Moon

« Les armures sont vivantes, et oui. Et tu sais quoi ? J'aime bien tes p'tits yeux rouges ! Viens, on va danser. »
« Le casque il a crié... » DE QUOI ? « Tu fais quoi ? Vous faites quoi j'veux dire, euh eh... Je suis où ? WAW. Bonsoir. :cute: »

Qu'estcequisepasselà ? Mais ... C'est quoi ce yeux rouges ? Je me retiens de crier à nouveau comme une fillette. Et puis ... Attends, elle croit que c'est le casque qui à crié ? « Ouais, les armures sont vivantes, mais il faut pas le dire, hein ! » Devant l'expression assez ... ahurie de Franky, je me retiens de rire. J'ai l'impression que les substances ont évolué entre mon époque et celle-ci. Purée, ça me rajeunit pas, tout ça ! Je la regarde un peu plus en détail et il ne faut pas être Merlin pour comprendre qu'elle est dans un état ... disons second. Je suis choqué et amusé à la fois.

Choqué, parce que Franky est censée être l'élève parfaite, sans défaut, qui répond toujours parfaitement aux questions que je pose. Je me rappelle de son premier devoir, bien présenté, avec la structure et tout le barda qui va avec. Oui, la Poufsouffle fait partie des élèves que j'apprécie le plus.

Amusé, parce que je dois avouer que cette Franky-là est hilarante, tellement jeune et surtout, elle a les yeux rouges. Les règles voudraient que je la colle ou que je lui mette un avertissement, mais je suis pas de ce genre. Déjà parce que j'aimais pas être collé et puis, c'est nul d'être méchant. Non, moi je préfère devenir le prof qui défend les élèves, parce que la jeunesse, ça doit être vécu à fond ! D'ailleurs, pourquoi je pourrais pas m'éclater, moi aussi ? L'idée est tentante ...

« Dis moi, jeune fille, tu ne viendrais pas d'une fête par hasard ? C'est pas comme si j'avais entendu de la musique, ni que ton état soit assez étrange, mais je crois que des gens doivent s'éclater dans la Salle sur Demande ... Et j'ai vraiment envie de danser ! Si tu m'emmènes là-bas, je veux bien faire semblant de n'avoir rien vu, ni rien entendu. » Je crois qu'elle flippe, là. En même temps, un prof qui veut faire la teuf, c'est normal ?



Zeppelin & Franky

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Zeppelin Lyndon le Ven 28 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

The Dark Side of the Moon - Franky Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of the Moon - Franky   The Dark Side of the Moon - Franky EmptyMer 26 Déc - 14:00

Tout ce que Franky se dit c'est que, bah merde, elle est dans la merde. Parce que c'est son prof d'histoire de la magie qui est là, et faut dire que sa matière lui plaît assez, genre elle a toujours des bonnes notes et tout, et elle s'est limite fait une réputation de bonne élève en histoire. Sauf que là hop, le professeur la voit avec des yeux rouge incendie, et que genre elle est totalement à l'ouest, même qu'elle pense que le casque lui a parlé lorsqu'elle l'a fait tomber. Voilà, elle est dans la merde pour résumer la situation. « Ouais, les armures sont vivantes, mais il faut pas le dire, hein ! » Azy, il est sérieux ? Franky se retourne vers le professeur en mode yeux comme des soucoupes volantes et la bouche ouverte, il manque plus qu'un filet de bave pour compléter le tableau de la meuf ahurie. Non mais c'est trop cool si les armures parlent, alors elle peut en emprunter une un jour et faire genre c'est elle l'armure, genre c'est elle le chevalier et genre elle ira défendre les belles filles dans Poudlard. Vas-y, sérieux, deal quoi. Et pourquoi Phoenix n'est jamais là quand elle a besoin de lui ? Elle venait de trouver l'idée du siècle, et hop personne pour la comprendre, c'était triste, tellement trop triste, et tellement trop alcoolisée que voilà, Franky partage sa frustration avec le professeur. « Sérieux, c'trop cool, j'veux être une armure olé, et puis genre j'irais défendre les belles filles dans Poudlard. Putain Phoenix est jamais là quand j'en ai besoin. » Ah ouais, faut oublier la Franky qui se montre un tant soit peu civilisé en cours, en dehors elle jure comme un chartrier avec son accent du sud de l'angleterre.

« Dis moi, jeune fille, tu ne viendrais pas d'une fête par hasard ? C'est pas comme si j'avais entendu de la musique, ni que ton état soit assez étrange, mais je crois que des gens doivent s'éclater dans la Salle sur Demande ... Et j'ai vraiment envie de danser ! Si tu m'emmènes là-bas, je veux bien faire semblant de n'avoir rien vu, ni rien entendu. » En fait la Poufsouffle allait l'arrêter tout de suite pour lui dire que c'est bon hein, le chantage elle connaît parce qu'ils ont déjà eu un professeur comme ça, qui leur faisait du chantage à propos de la mafia, et genre de la chorale. Alors elle veut faire genre elle connaît l'histoire, tavu, mais lorsqu'elle lève la main pour l'arrêter, elle l'entend parler de danser. Franky finit par éclater littéralement de rire. Tellement qu'elle pleure, et quand les larmes roulent sur ses joues, ses yeux deviennent soudain verts. Encore la magie du King ça, y a pas de doute. Mais alors elle hoche la tête, parce que voilà quoi, c'est bien beau de vouloir danser, mais si elle ramène un prof en haut, Phoenix va la regarder comme si elle était folle, et les autres vont prendre peur. Faut les comprendre les pauvres enfants qui sont entrain de faire la fête là en haut eh.

La blonde regarde alors le professeur et lève le doigt en l'air avec un énorme sourire finalement. « Et moi j'y gagne quoi à vous ramener là-haut ? Je vous signale que les élèves sont pas très fans des professeurs pendant leurs soirées. Et vous savez, je serais prête à prendre toute les sanctions possibles, je ne dirais jamais rien. Parole de Hemingway. » Et elle rit à nouveau avant de hausser les épaules, parce que voilà, quand on dit parole de Hemingway, ça sonne comme un truc terrible. Ouais, quand on donne sa parole de Hemingway, vous pouvez être sur qu'ils la respecteront corps et âmes, on ne plaisante pas avec les Hemingway. Encore moins quand ce sont deux tornades qui retournent tout Poudlard. Il n'empêche que voilà, Franky est sûre qu'elle s'amuserait bien avec Zeppelin, et puis après tout il ne cherche qu'à s'amuser un peu, comme eux tous. Alors elle se penche vers le professeur et chuchote, l'air sûre d'elle. « Cependant, en tant que Queen, je penses que je peux arranger ça, ils n'oseront rien dire. » Quant à ses King personnels, elle allait devoir faire régner l'ordre dans la royauté, mais bon, pourquoi pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

The Dark Side of the Moon - Franky Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of the Moon - Franky   The Dark Side of the Moon - Franky EmptyVen 28 Déc - 11:05

The Dark Side of the Moon

« Sérieux, c'trop cool, j'veux être une armure olé, et puis genre j'irais défendre les belles filles dans Poudlard. Putain Phoenix est jamais là quand j'en ai besoin. »
Depuis quand les profs demandent à leur élève préférée de les emmener à une fête ? Depuis maintenant. C'est ce que je viens de faire. Mais quel malade ! « Dis moi, jeune fille, tu ne viendrais pas d'une fête par hasard ? C'est pas comme si j'avais entendu de la musique, ni que ton état soit assez étrange, mais je crois que des gens doivent s'éclater dans la Salle sur Demande ... Et j'ai vraiment envie de danser ! Si tu m'emmènes là-bas, je veux bien faire semblant de n'avoir rien vu, ni rien entendu. » La réponse ne tarde pas, et j'ai bien l'impression que franky est the baddest female seoul city ever had. « Et moi j'y gagne quoi à vous ramener là-haut ? Je vous signale que les élèves sont pas très fans des professeurs pendant leurs soirées. Et vous savez, je serais prête à prendre toute les sanctions possibles, je ne dirais jamais rien. Parole de Hemingway. » En effet, comme disent ces jeunes sorcier, elle a la swaggitude. Et, attention, ouflélé, elle à donné sa parole. Je dois avouer que je suis vraiment déçu. Oui, déçu, parce que je voulais tellement aller danser !

« Cependant, en tant que Queen, je penses que je peux arranger ça, ils n'oseront rien dire. » Ah, le mot magique ! Madame la Queen. « Parce que tu es une reine ? Je savais que tu étais ma reine personnelle pour les devoirs d'Histoire, mais pas celle de Poudlard. Entre nous, ça te va très bien. » je regarde un moment le sapin décoré de guirlandes et de boules de noël posé plus loin avant de reprendre. « Et puis tu sais, moi je suis la réincarnation du père noël, c'est pour ça que moi et mes lutins, on ne dira rien. Pas de chantage. Alors, on y va ? » Cette idée de père noël me fait sourire. Si j'arrivais un jour en cours avec un traîneau tiré par des rennes, en sortant de ma hôte des contrôles, ça serait vraiment, vraiment cool. J'arriverais bien à faire tenir un bonhomme de neige sur mon bureau. Tout en pensant à cela, je sors un sucre d'orge de ma poche et le donne à Franky. « T'inquiètes pas, je suis pas un méchant pédophile. C'est juste parce que Abraxas me les avait donné, mais j'aime pas ça. »



Zeppelin & Franky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

The Dark Side of the Moon - Franky Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of the Moon - Franky   The Dark Side of the Moon - Franky EmptyVen 11 Jan - 16:11

De toute manière l'esprit de Franky c'est devenu du grand n'importe quoi, dès le moment où elle est sortie de la salle ça s'est transformé dans sa tête. Elle était partie faire quoi à la base ? Ah oui, elle cherchait Rory. Bah bien sûr. La Poufsouffle pince un peu ses lèvres et penche sa tête sur le côté, résolue a ne pas emmener le professeur là-haut. Résolue seulement dix secondes puisqu'elle change à nouveau d'avis. « Parce que tu es une reine ? Je savais que tu étais ma reine personnelle pour les devoirs d'Histoire, mais pas celle de Poudlard. Entre nous, ça te va très bien. » Que d'éloges, si Franky n'était pas la Queen de Poudlard, elle ne saurait définitivement pas où se mettre. Mais là non, elle se redresse et sourit, elle se fiche pas mal de ce que les autres disent, elle est la royauté. Elle, son frère et Rudy, le trio infernal, vaut mieux pas leur chercher des noises eh. « Ouais j'suis la Queen, il semblerait que je sois trop surprenante, vous avez vu eh, m'sieur. Mais j'aime bien votre cours alors c'est vraiment cool. En fait j'aime juste votre cours et celui de botanique, mais faut pas l'dire okay ? Ca serais comme si je vous fais des confidences. »

« Et puis tu sais, moi je suis la réincarnation du père noël, c'est pour ça que moi et mes lutins, on ne dira rien. Pas de chantage. Alors, on y va ? » Azy, il essaye de lui faire croire que le père noël existe là ? Mais n'importe quoi, c'est que des blagues, tout ça parce qu'elle est un peu défoncée tsais. Ouais mais okay, ça serait super cool qu'il soit réellement le père noël déguisé en fait. Alors du coup Franky a un grand sourire aux lèvres. « Sérieux, l'père noël ? Alors j'peux passer ma liste de cadeaux ? Parce que bon, enfin voilà quoi, si vous êtes le père noël ça veut dire que j'aurais les cadeaux. Alors je veux pleins de bonbons, et pleins d'alcools et plein plein plein plein plein de manger trop bon. Et puis je veux un chaton aussi, okay d'acc, on fait comme ça ? » Et elle le regarde avec des yeux un peu ronds, toujours aussi rouge diaboliques, mais azy comment elle a envie d'avoir un petit chaton. Et pleins de bonbons.

Et son souhait se réalise un peu lorsque Zeppelin sort un sucre d'orge de sa poche. « T'inquiètes pas, je suis pas un méchant pédophile. C'est juste parce que Abraxas me les avait donné, mais j'aime pas ça. » Sauf que Franks ne l'a même pas écouté une seule seconde, elle s'est jetée sur le sucre d'orge et entreprend de le mâchouiller l'air de rien avant d'enfoncer ses mains dans ses poches. Euh donc on parlait de quoi ? Ah ouais de pédophile chai pas quoi et puis de soirée aussi. Surtout de soirée. « Venez j'vous emmènes, mais genre si on vous pose des questions, vous êtes pas prof, okay ? » Genre ça allait marcher. Et sans plus attendre, Franky prend la main de Zeppelin dans la sienne et l'entraîne vers les étages. Peut-être qu'elle retrouvera le septième.
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

The Dark Side of the Moon - Franky Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of the Moon - Franky   The Dark Side of the Moon - Franky EmptySam 19 Jan - 16:27

The Dark Side of the Moon

« Sérieux, c'trop cool, j'veux être une armure olé, et puis genre j'irais défendre les belles filles dans Poudlard. Putain Phoenix est jamais là quand j'en ai besoin. »
Okay. Je viens de donner un sucre d'orge à une élève, en lui assurant que je ne suis pas un vieux pervers. Apparemment, elle m'a cru, ou elle n'a rien capté, parce qu'elle s'en saisit et le met dans sa bouche. Tout va bien. « Venez j'vous emmènes, mais genre si on vous pose des questions, vous êtes pas prof, okay ? » Ca risque d'être difficile ... mais on fera avec. « D'acc. » On aura vu plus constructif comme réponse, mais à vrai dire, il est tard, et je suis assez surpris par la tournure que prennent les choses. Franky prend ma main et m’entraîne dans les couloirs de Poudlard. Je ne suis pas très sûr qu'elle soit en était de se diriger correctement, et puis je ne suis pas sûr non plus de sa réaction si je le lui fait remarquer, alors je me tais. Tout de même, on est loin d'arriver à la Salle sur Demande. Au lieu de monter, nous descendons, et au lieu de descendre plus bas, nous finissons, je ne sais pas trop comment, dans le parc. C'est seulement là que je m'aventure à dire « euh ... on est pas un peu perdu ? Enfin je dis ça, je dis rien. Non parce que ... c'est à la Salle sur Demande qu'on va, normalement. Là on est dans le parc. Bon c'est sûr c'est joli, mais ... » Mais quoi ? Il ne fait pas froid, la lune est belle et j'ai plus vraiment envie de faire la fête. C'est bizarre cet élan de responsabilité qui s'empare de moi tout à coup ! Ça ne me ressemble pas vraiment. Est-ce que je deviendrait un adulte, un vrai ? Je me tourne vers mon élève et la regarde longuement. « Je ne crois pas que nous devrions être là. Je vais te remmener à la Salle sur Demande et je vais finir ma ronde. Personne ne saura que votre fête aura eu lieu, je te le promets. »

Nous sommes devant la porte de la Salle sur Demande. La musique est assourdissante. « Bon, voilà. Amuses-toi bien. » J'éspère juste qu'elle n'entendra pas la nostalgie qui teinte mes mots. Je me retourne et fais quelques pas dans le couloir que j'ai tant emprunté, il y a quelques années. J'éspère seulement qu'elle m'appelera et me fera entrer. Peut-être qu'elle le fera. Ce ne serait pas une grosse faute, un truc irréverssible que d'aller à cette fête. Intérieurement, je prie pour que Franky m'appelle.




Zeppelin & Franky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

The Dark Side of the Moon - Franky Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of the Moon - Franky   The Dark Side of the Moon - Franky EmptyVen 1 Fév - 22:10

« D'acc. » Cool, c'est pas un professeur que Franky trimbale dans les couloirs, non c'est un élève. Un vieil élève. Et elle essaye de le ramener au bon endroit, elle essaye de retrouver la salle sur demande, mais comment dire... c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Déjà faut pas oublier qu'elle s'était perdue en cherchant Rory, alors elle allait certainement pas retrouvé son chemin dans un claquement de doigts. Ouais. Même jamais, en fait. Parce que la Poufsouffle est maintenant dans le parc et alors qu'elle s'arrête d'un coup pour lever le nez vers le ciel et se dire que, woah, y a quand même trop d'étoiles ce soir, elle se dit que c'est pas la Grande Salle. « euh ... on est pas un peu perdu ? Enfin je dis ça, je dis rien. Non parce que ... c'est à la Salle sur Demande qu'on va, normalement. Là on est dans le parc. Bon c'est sûr c'est joli, mais ... » Franky se retourne un peu au ralentit vers le professeur, la bouche entrouverte et les yeux rouges clignotants. Elle essaye réellement de comprendre ce qu'il se passe en cet instant même, mais elle ne sait pas. La mettre dehors la nuit c'est comme réveillé une autre Franky en elle, celle qui reste à contempler les étoiles en rêvant de cosmos.

« Je ne crois pas que nous devrions être là. Je vais te remmener à la Salle sur Demande et je vais finir ma ronde. Personne ne saura que votre fête aura eu lieu, je te le promets. » La Poufsouffle a un grand sourire parce que tout ce qu'elle a comprit c'est qu'elle allait retrouver la fête, et ça c'est plutôt super cool en fait. Et elle suit le professeur sans même se rendre compte, elle monte les étages, un peu perdue dans ses pensées, elle a encore toute la musique qui lui vrille les oreilles, les lumières n'ont jamais été aussi éblouissantes qu'en ce moment même. Et pourtant tout est tellement flou en même temps. C'est joli, Franky aime beaucoup.

Et finalement la voilà devant la Salle sur Demande, elle entend déjà les gens crier, ceux qui s'amusent et qui chantent, elle a hâte de rentrer à l'intérieur et de faire exploser la fête, il est temps que la Queen reprenne du poil de la bête tiens ! D'un coup, un nouvel élan de motivation la prend et elle s'approche de la porte, un grand sourire aux lèvres. « Bon, voilà. Amuses-toi bien. » Franky pose une main sur la poignée de la porte et l'ouvre, elle ne perd pas son sourire et se retourne un peu vers le professeur. Elle sait pas trop reconnaître les signes la Franky, elle sait jamais quand il faut faire des trucs ou pas, elle fait souvent l'inverse, et là elle se dit que peut-être elle devrait l'inviter à entrer, et finalement elle se dit que c'est sans doute une mauvaise idée. Elle oublie, passe à autre chose, mais avant elle lance : « Merci, vous êtes cool comme prof, m'sieur ! » Et elle sourit avant d'entrer dans la Grande Salle et refermer la porte derrière elle.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Dark Side of the Moon - Franky Empty
MessageSujet: Re: The Dark Side of the Moon - Franky   The Dark Side of the Moon - Franky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Side of the Moon - Franky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the dark side of the moon (oisín)
» may ▲ come take a walk on the wild side
» JAZZIN ▽ Let's take a walk on the wild side.
» [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time
» christmas is all around. (franky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-