AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 may ▲ come take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:04


feat sky ferreira, tumblr
maisie blair o'carley


“ I hear the birds on the summer breeze, I drive fast I am alone in the night. Been trying hard not to get into trouble, but I I've got a war in my mind. So, I just ride, I just ride. „

▽ nom & prénoms : o'carley (wakefield) maisie blair ▽ âge : seize ans ▽ anniversaire : premier mai ▽ origines : écossaise ▽ orientation sexuelle : hétérosexuelle ▽ profession ou année d'études : sixième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière ▽ nature du sang : pur ▽ tu connais la magie depuis : toujours ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : elle-même pauvre, laide et vielle. ▽ patronus : une tarentule


may ▲ come take a walk on the wild side Tumblr_mjiujfTF2o1qiagllo1_400
show me some magic !
« Le truc, c'est que j'ai déjà presque tout. Soyons honnête, la beauté, check, l'argent, check, la notoriété, check. Tout ce que je peux souhaiter c'est peut-être d'avoir un peu plus de chaque. Mon rêve, qui est plus qu'un rêve mais plutôt mon futur, c'est d'avoir un mari suffisamment riche et connu pour que je sois entretenue à vie. Pas besoin d'amour ou une autre bêtise du genre. Ce que je veux c'est juste une bonne situation. Une situation qui pourra me permettre de faire absolument tout ce que je veux. C'est-à-dire tout comme maintenant, mais en mieux car alors je n'aurais même plus besoin de faire semblant devant ma famille.
Si je suis tout à fait sincère, il y a quand même une chose que j'aimerais vraiment, une chose que je vois la nuit quand je rêve. J'aimerais être jeune pour toujours. Garder mes traits, garder mon corps, ma vitalité. Je ne veux pas subir la vieillesse, voir ma peau se rider et la force me quitter. Mais ça justement, ce n'est qu'un rêve qui, par définition, ne se réalisera jamais. »


i wanna see your magic tricks !
a deux personnalités prétendant être une fille modèle devant sa famille et étant totalement libre lorsqu'ils sont absents. c'est donc une excellente actrice ▽ déteste les règles et toutes contraintes, elle vit sa vie au jour le jour ▽ n'aime pas particulièrement les cours, mais elle fait en sorte d'avoir des notes acceptables pour ne pas que ses parents l'embêtent ▽ est très fière de ses origines ▽ déteste les gens parfaits ▽ très égocentrique ▽ ambitieuse et vénale, tout ce qui compte c'est qu'elle puisse mener la vie qu'elle souhaite sans la moindre limite ▽ libertine et populaire


can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time


« Maisie rentre tout de suite. » La blondinette laisse tomber son balais-jouet et la brindille qu'elle avait entre les mains et courut vers la voix. Sa mère l'attendait dans la cuisine et lorsque la petite fille débarqua elle ne put retenir un soupir exaspéré. « Maisie, Maisie, Maisie » une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'un reproche arrivait. « Qu'est-ce qu'on va faire d'une souillon comme toi? » En effet l'enfant était loin de faire bonne impression dans l'état dans lequel était. Les joues rouges, le front en sueur, les cheveux maculés de boue et la robe déchirée elle était juste un peu plus propre que l'elfe de maison. Et encore. Consciente de cela, Maisie ne répondit rien et baissa les yeux docile. « Bon, dis à Dorrit de faire couler un bain, mon frère vient dîner ce soir et je ne veux pas qu'il croit que ma fille est un petit démon. » Message bien reçu, hochant la tête la fillette s'échappa de la pièce obéissant aux ordres de sa mère. Les apparences, voilà tout ce qu'on lui avait apprit à préserver. Ce jour-là de toute évidence elle avait faillit à sa mission. Heureusement que ce n'était pas son père qu'il l'avait attrapée dans cette tenue, elle aurait alors eu droit à bien plus qu'une remarque.


« C'est ton tour. » La brunette fut poussée dans l'herbe par l'un des garçon du groupe. « N'importe quoi, c'était ton tour à toi. » Tendant une main vers sa cousine Maisie l'aida à se remettre debout, tandis que l'autre blondinette essayait de calmer les garçons. « De toute façon votre jeu il est super débile, on fait que se courir après bêtement. » Ils lui jetèrent tous un regard presque condescendant. Et elle proposait quoi mademoiselle O'Carley? « T'as une meilleure idée peut-être? » fit le descendant Harrington. La blonde retint un haussement d'épaule nonchalant. Pas vraiment non, mais maintenant qu'elle était lancée il fallait qu'elle termine. « Ouais. » lâcha-t-elle pour se laisser le temps de réfléchir. Ils étaient chez les Wakefield, chez Cooper quoi, elle connaissait bien la maison et ses possibilités, même si c'était évidemment dans une moindre mesure que sa cousine. « On peut faire un jeu similaire mais en se cachant. À l'intérieur. Le but étant que personne ne nous trouve, ni la personne qui cherche, ni les adultes, ni l'elfe, ni personne... » Un cache-cache en fait. Sauf que c'était mal la connaître que de penser qu'elle n'avait que ça en tête. Les autres acceptèrent malgré la résistance de la Davis qui était peu d'accord pour défier ainsi l'autorité des parents qui leur avaient demandé de rester jouer "gentiment" dehors.

Le petit groupe se dirigea donc vers l'intérieur, un tour de "plouf" et c'était le Harrington qui était désigné comme chat. Chacun partit de son côté, mais alors que le brunet comptait, Maisie tira sur la manche de sa cousine préférée. Elle l'entraîna à sa suite. « Ca te dit qu'on aille espionner les parents? Je suis sûre qu'ils parlent de nous. » Cooper accepta évidemment et les deux pré-adolescentes dévalèrent en silence quelques couloirs pour arriver dans la pièce contiguë au salon du fils Wakefield . En se collant à la porte qui donnait sur la salle de séjour elle pouvaient clairement entendre tout ce qu'ils disaient. « ..j'espère qu'il prendra bien soin de Cooper » fit le père de cette dernière. « C'est vrai qu'ils rentrent à Poudlard en même temps! En septembre n'est-ce-pas? Que le temps passe vite! » Cette fois-ci c'était Tamara, la mère de Maisie qui avait prit la parole. Cela rappela à la blondinette quelque chose qu'elle avait oublié. Sa cousine partait à Poudlard avant elle. Pendant un an elles n'allaient pas se voir. En revanche elle allait devoir continuer de se coltiner les deux Davis. L'ange et l'idiot. Au secours. Instinctivement elle serra le bras de Cooper juste au moment où un toussotement impatient se fit entendre derrière elle. Le chouchou des grands-parents les avait retrouvées.


« Debout ! »

La petite fille se leva la tête baissée, les yeux rivés sur le sol. La pièce l'avait toujours intimidée même si elle avait toujours rêvée d'avoir un bureau semblable plus tard, très bien meublée d'anciens et ravissants objets, une tapisserie était accrochée au mur juste derrière le meuble de bois massif qu'était le bureau du patriarche de la famille. Mais l'intimidation en rapport avec la pièce seule n'était rien en comparaison de celle ressentie à l'égard du père de l'enfant, et elle était d'autant plus forte qu'il avait de toute évidence quelque chose à lui reprocher. Le silence pesait depuis quelques secondes déjà et elle releva les yeux prenant un air tout à fait innocent.

« Oh ! Épargnes-moi donc ça Maisie, tu sais bien pourquoi tu es là ! » Comme elle ne répondait pas, feignant toujours une convaincante innocence, il soupira et lui fit signe de s'asseoir. « Le tableau de la bibliothèque... » commença-t-il. « C'est pas moi !, l'interrompit l'enfant. J'y ai pas touché c'est Dorrit l'elfe de maison qui l'a fait tomber ! J'y suis pour rien ! » L'homme frappa la table de la paume de sa main pour la faire taire. Elle baissa à nouveau les yeux, elle n'avait pas le droit de l'interrompre....ni de lui mentir d'ailleurs. « Ne sois pas idiote, Dorrit ne peut pas me mentir si je lui interdit de le faire et elle clame que c'est toi la responsable. - M'a-t-elle explicitement mentionnée ? » Son père parut surprit de la question et sembla réfléchir. En effet l'elfe avait plutôt dit "l'enfant" que "Maisie" mais à ce qu'il savait c'était bien l'unique fillette de la maison, non ? Puisqu'il ne répondait pas Blair prit la décision de poursuivre. « Grace était là aussi aujourd'hui... - Alors quoi ? Tu dis que c'est elle la coupable ? Mais pourquoi avoir accusé l'elfe en premier dans ce cas ? - Parce que je ne voulais pas que Grace - cousine paternelle détestée - ai des problèmes tout simplement. » Elle avait eut l'après-midi pour roder sa réponse qu'elle pu prononcer immédiatement. L'homme croisa les mains observant sa fille intensément la défiant d'avouer la vérité sur le champ. Comme rien ne vint il soupira et lui fit vaguement signe de sortir. Maisie ne se le fit pas redire deux fois et sortit souriant dès qu'elle lui eut tourné le dos. Évidemment c'était elle qui avait fait tomber le tableau, mais elle était bien décidée à ne pas se faire punir pour cela, son plan avait été parfait et elle était plutôt fière d'elle. C'est à ce moment là qu'elle regrettait finalement de pas pouvoir afficher sa réussite.




sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : j'ai pas (a) ▽ âge : dix-huit ans ▽pays : france ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : cinq ans ▽ personnage préféré de la saga : hermione, les jumeaux, luna, ron, rogue, les maraudeurs etc.. (a) ▽ ton sort favori : accio, le choix des flemmards ▽comment tu as connu fizwizbiz : j'étais sur l'ancien il me semble et je l'ai retrouvé sur un top-site ▽ ta fréquence de passage : entre 4/7 et 6/7 ▽ ton impression première sur fizwizbiz : très bonne, sinon je serais pas là. il est bien construit, beau à regarder et j'aime le contexte original. ▽ le mot magique : i told you muggles can't touch my fizwizbiz! ▽ un dernier mot ? :avada:


Dernière édition par Maisie B. O'Carley le Lun 1 Avr - 20:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:05



“ I was always an unusual girl.
My mother told me I had a chameleon soul, no moral compass pointing due north, no fixed personality; just an inner indecisiveness that was as wide and as wavering as the ocean...
And if I said I didn't plan for it to turn out this way I'd be lying... „

« Je t'interdis de leur parler Maisie, tu m'entends? » L'intéressée hocha docilement la tête en signe d'approbation regardant sa mère droit dans les yeux. Celle-ci semblait particulièrement anxieuse. Des moldus à Poudlard et puis quoi encore! Déjà Tamara O'Carley ne portait les nés-moldus dans son cœur, mais des moldus tout nouvellement devenus sorciers à cause de la bêtise d'un des leurs, jamais elle ne pourrait l'accepter et sa fille ne devait pas se mêler à cette "vermine". « Bien sûr. Je ne voudrais pas déshonorer ni les O'Carley ni les Wakefield. Ces moldus n'auront droit qu'à du mépris de ma part. » Elle reprenait ainsi son rôle de fille parfaite. À la regarder sa mère ne pourrait jamais se douter qu'elle mentait. Et pourtant, Maisie ne faisait jamais ce qu'elle disait qu'elle ferait. Bien que fière de ses origines sanguines, elle se mêlait un peu à tout le monde à Poudlard sans distinction de sang. Certes elle voulait mettre le grappin sur un fiancé de sang-pur avec une grande fortune, mais ses amis n'avaient pas nécessairement à rentrer dans ces critères. Ayant de la famille à Poudlard à commencer par tous les descendants Wakefield qui n'hésiteraient pas à la balancer aux grands-parents, elle faisait tout de même attention lorsqu'ils étaient à proximité à ne pas éveiller leurs soupçons. Sauf devant Cooper dont elle était depuis son arrivée à Poudlard toujours aussi proche et devant laquelle elle osait être qui elle voulait. C'est-à-dire une fille avant tout libre et pleine de vie, une fille volage et joueuse. Les bonnes manières étaient souvent oubliées, les règles aussi dès qu'aucun cousin ne se trouvait dans les parages. Ses parents ne s'étaient jamais douté de rien, pensant avoir engendré la parfaite petite héritière qui n'avait pour seul défaut que d'être une fille. Pour ne pas éveiller les soupçons de ceux-ci sur ce qu'elle faisait vraiment à Poudlard, l'adolescente prenait le soin d'avoir des notes acceptables et par conséquent ils la laissaient totalement tranquille. « C'est vraiment inacceptable qu'ils intègrent Poudlard comme ça » elle fit claquer ses doigts pour accentuer le mot. « Comme s'ils pouvaient devenir des sorciers comme les autres. » À nouveau Maisie hocha la tête. Pour tout dire elle était d'accord avec sa mère, pensant déjà que les nés-moldus ne valaient pas tout à fait autant que les autres, même si elle ne trouvait pas cette nouvelle entièrement mauvaise. En effet rencontrer de nouvelles personnes ne pouvait être que bénéfique et elle se disait surtout qu'elle pourrait probablement bien s'amuser avec les moldus, leurs goûts moldus et leurs objets moldus.



Allongée dans un lit qui n'était pas le sien, la jeune femme émergea doucement du sommeil. Immédiatement elle sentit une présence à ses côtés et un regard posé sur elle. Elle n'ouvrit pas les yeux pour ne pas regarder le jeune homme dont elle partageait la couche. Un sourire étira ses lèvres à lui, sourire qu'elle ne le lui rendit pas, trop occupée à tenter de se rappeler de qui il s'agissait. Il fallait dire qu'avec le match de Quidditch gagné par sa maison, et la fête qui avait suivit elle avait un peu abusé de la boisson et ne se souvenait pas bien de tout. Est-ce que c'était le grand brun qui jouait au Quidditch? Ou était-ce plutôt le roux avec le bel accent étranger? « May. » murmura-t-il. L'adolescente fit la moue, ça ne l'aidait pas beaucoup ça à vrai dire, son nom à elle elle le connaissait sans problème et même dans son état actuel elle pouvait citer sa date de naissance sans erreur. Sur le moment la voix ne lui disait rien non plus. Elle ouvrit les yeux, le jeune homme, un beau blond légèrement musclé, la regardait avec un mélange d'affection et d'amusement. Elle le reconnut aussitôt et se redressa brusquement. « Eh bin quoi ? T'es pas contente qu'on se soit enfin retrouvé? » « Non. » Clair, net et précis. Elle n'y allait pas par quatre chemins : elle n'était absolument pas ravie de se réveiller à ses côté à lui. « Avant que tu ne te fasses d'idée Jude, je te le dis tout net c'est la dernière fois. » Plus ça allait et plus elle avait l'impression de se répéter, elle n'arrêtait pas de se retrouver dans son lit à lui depuis peut-être un an ça devait arriver à chaque trimestre et chaque fois elle criait sur tous les toits que jamais plus ça n'arriverait. Lui-même finissait par savoir à quoi s'en tenir. « Ne me regardes pas comme ça, tu sais très bien dans quel état j'étais hier soir, sinon j'aurais jamais passé la nuit avec toi. Je veux dire franchement, après une première fois avec toi, on a fait le tour. » Elle esquissa un mouvement pour attraper sa robe qui était à l'autre bout du lit. Le jeune homme posa cependant un main sur son poignet comme pour la retenir. « Crèves! Faut que t'arrêtes de croire que ça va devenir régulier. Je bois trop c'est tout, c'est pas parce que t'es un coup d'enfer. Redescends sur terre, je sais de quoi je parle, j'en ai vu d'autres je suis bien placée pour juger. Cette fois je te le dis tout net c'est fini. » Elle se détacha violemment de lui et enfila sa robe aussi bien qu'elle le put sans faire trop bouger les rideaux du baldaquin. En plus c'était nul elle avait un peu plus de classe que ça pour ne pas le faire comme ça dans un dortoir remplit. Limite un placard à balais, la salle sur demande, un dortoir vide, une salle de classe désaffectée...elle faisait pas trop sa difficile, mais elle ne voulait pas non plus avoir de public. Surtout que bon elle voulait se faire discrète quand elle forniquait avec des sangs impurs. L'honneur de la famille était en jeu et il ne fallait pas que ça vienne aux oreilles du Harrington par exemple. Voilà pourquoi elle n'avait que très rarement des copains officiels. Pour en revenir à la situation présente et à Jude, elle trouvait ce type vraiment idiot et d'ailleurs elle ne manquait jamais une occasion de le lui faire savoir, elle se surprenait donc de lui trouver le moindre charme, même dans un état second. Elle s'échappa hors du lit et referma les rideaux derrière elle avant de quitter pieds nu le dortoir. Tant pis pour ses chaussures, ce type elle pouvait vraiment pas se le voir.


Dernière édition par Maisie B. O'Carley le Mar 2 Avr - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:07

FERREIRA. OMG. OMG. :arcenciel: Putain, comment j'approuve trop ton choix d'avatar. En plus du pseudo, moi = :red: :mouton:

Bienvenue parmi nous may ▲ come take a walk on the wild side 1141002970
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:08

T'es trop belle okay. BIENVENUE ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:11

Merci beaucoup :brille: :luv:

Vous n'êtes pas mal non plus may ▲ come take a walk on the wild side 1141002970
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:12

meuf on est fait pour s'entendre. t'es écossaise et t'es le premier d'un mois de l'année :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:27

Salut belle gosse ! J'te dis bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:29

Mouhaha on se trouvera un lien d'enfer alors :red:

Merci Peter (genre ton pseudo may ▲ come take a walk on the wild side 1795177391 )
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:39

Bienvenuuuue ma cousine chérie I love you
On va mettre le feu à Poupou, toutes les deux :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:46

OKAY SKY C'EST LA FEMME DE MA VIE PUTAIN :red: :bave: :arcenciel:
Il nous faudra un lien de folie sinon je pleure :cute: et puis bienvenue parmi nous, si tu as des questins n'hésitent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 18:49

Ohputain.

Sky, j'l'aime trop :cute: Et le titre :cute: Et le pseudo :cute: Jemeurs :arcenciel:

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 19:56

Han merci à vous pour cet accueil d'enfer! :*-*: :*-*: :love:

Cooper évidemment :superman:
Franky moi je veux pas de lien et en plus je déteste Imogen quoi of course qu'on va se trouver un truc de malade. :red: :luv:
Saphyr genre je peux dire la même chose, Cara déjà + ton prénom :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyLun 1 Avr - 20:38

BIENVENUUUUE :fufuu:
Ou alors rebienvenue ? Je crois comprendre que t'étais sur l'ancien fiz, t'étais qui ? :cute:
En tout cas bon retour par ici, bonne chance pour ta fiche jolie jeune fille :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyMar 2 Avr - 16:35

Merci Phoenix I love you

Hum oui j'y étais, mais je sais plus comment s'appelait mon perso je t'avoue (a). Par contre c'était "Lisy" qui m'avait amenée :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyMar 2 Avr - 16:49

welcome hereeeee :brille: il nous faudra un lien en tant que meilleur poto de Coop hehe. I love you

ah oui je me souviens de toi ! :cute: j'étais Jeff, le petit ami de Lisy hehe Arrow bref, ça remonte ! happy de te voir ici à nouveau en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyMar 2 Avr - 16:59

Merci beaucoup :luv: moi aussi je me souviens :red:

Et oui Cooper m'a dit ça, j'essaierai de trouver quelque chose :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyMar 2 Avr - 20:45

j'ai grave kiffé ta fiche et ton perso I love you faudra qu'on s'trouve un bon lien de malade hehe. :mdr: bref, sans plus attendre :

serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side EmptyMar 2 Avr - 20:49

Han :bave: Merci :red: :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




may ▲ come take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: may ▲ come take a walk on the wild side   may ▲ come take a walk on the wild side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

may ▲ come take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAZZIN ▽ Let's take a walk on the wild side.
» The Dark Side of the Moon - Franky
» the dark side of the moon (oisín)
» FRANKY WALK AWAY, BITCH !
» we're young & wild & free (Misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-