AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 the dark side of the moon (oisín)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oisín R. Mercury

Oisín R. Mercury


▽ date d'inscription   : 08/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyLun 8 Avr - 21:18


feat oscar spendrup, credit
Oisín Roman Mercury

“ I know there's no gold at the end of the rainbow. "
— 'On The Road' by Jack Kerouac, 1957.

▽ nom & prénoms : Oisín Mercury. À l'anglaise, son prénom se prononce "O'sheen". Ajoutez-y Roman, son second prénom, hérité de son grand-père. ▽ âge : Dix-sept ans ▽ anniversaire : le 4 Mars ▽ origines : anglo-irlandaises ▽ orientation sexuelle : hétérosexuel, bien qu'il ne soit pas contre de nouvelles expériences ▽ profession ou année d'études : septième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier ▽ nature du sang : mêlé, tu crois quoi ? ▽ tu connais la magie depuis : toujours ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : un lac aux eaux sombres, brrr! ▽ patronus : un hiéti... doux, mais vraiment pas pratique.


the dark side of the moon (oisín) Beachboys4
show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

i wanna see your magic tricks !
Dis moi cinq trucs à propos de toi. je veux mieux te connaitre, moi ! Savoir un peu qui se cache sous ce corps de rêve. Ce que t'aimes ce que t'aimes pas, tes manies, ou juste ton gout de dragées surprise préféré.

can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

My ears hear what others cannot hear; small faraway things people cannot normally see are visible to me. These senses are the fruits of a lifetime of longing, longing to be rescued, to be completed. This is me. Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free, and to become adult is to become free.
Stoker, Park Chan-wook.

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous le décrives bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voie se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Bookish ▽ âge : 21 ans -gosh j'avais oublié ! ▽pays : Irlande ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : La nuit des temps j'avoue xD ▽ personnage préféré de la saga : Luna ou Ron, impossible de choisir <3 ▽ ton sort favori : Rictusempra ! ▽comment tu as connu fizwizbiz : J'étais fonda de l'ancien Fiz, et Camille et Léa m'ont convaincue de revenir sur la nouvelle version -qui est trop belle d'ailleurs ! ▽ ta fréquence de passage : Je risque de passer souvent, mais ma période d'essais à rendre/exams m'oblige à rp modérément. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : So fabulous! ▽ le mot magique : Ça vient Norbert ! ▽ un dernier mot ? I'm crazy in looove!


Dernière édition par Oisín R. Mercury le Lun 8 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyLun 8 Avr - 21:22

TON AVATAR ET ROMAN ET MERCURY... JEVEUXJEVEUXJEVEUX :red:

Bref the dark side of the moon (oisín) 1661162955

Bienvenue :arcenciel:

J'te souhaite une rédaction super-inspirée et plein de bon Karma sur le forum :fiesta:

Revenir en haut Aller en bas

Oisín R. Mercury

Oisín R. Mercury


▽ date d'inscription   : 08/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyLun 8 Avr - 21:30

Non mais ton prénom déjà, et puis ton avatar quoi. :red: :mouton: Merci beaucoup pour tes adorables souhaits, à mon tour je te souhaite qu'une pluie de biscuits intergalactiques attérisse sur le toît de ta maison. :fiesta:


Dernière édition par Oisín R. Mercury le Lun 8 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyLun 8 Avr - 21:32

ALEEEEEEEEEEEX :red:
Contente de te revoir là héhé :cute: j'ai hâte de voir plus sur ton personnage héhé I love you bonne chance pour ta fiiiche, et que les licornes soient avec toi ! :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Oisín R. Mercury

Oisín R. Mercury


▽ date d'inscription   : 08/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyLun 8 Avr - 21:37

MORGAAAANE ! :brille: Merci merci, je crois voir une licorne arriver justement, je vais de ce pas sauter sur son dos et embarquer pour le royaume de word & cie. :luv: :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyLun 8 Avr - 21:40

C'EST MOI LA LICORNE JE DEBARQUE ET JE T'EMMENE VERS D'AUTRES CIEUX :mouton:

mi amor, je suis tellement contente que tu reviennes t'es la meilleure et j'ai foi en ton nouveau perso, on va faire des trucs de ouf tmtc :cute:
T'as même pas besoin que je te resouhaite la bienvenue, si ? Bon allez si, rebienvenue, et j't'étouffe sous mes bisous :rik:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyLun 8 Avr - 21:41

ALEEEEEX. :kalin: :*-*: :brille: I love you tellement cool que tu sois ici brobro. faut que tu me fasses un topo sur ton perso pour qu'on s'trouve un truc coolax. bref, lovelove tout plein et courage pour ta fiche bg :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Oisín R. Mercury

Oisín R. Mercury


▽ date d'inscription   : 08/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyLun 8 Avr - 22:02

PHOEPHOE D'AMÛR, t'es ma licorne chérie quoi. :mouton: :kalin: Et ouais, va juste falloir que je focus sur mon année jusqu'à mi-Mai mais après t'inquiète c'est la fiestaaaaaa.

IRMAOOO ZINHO. :love: :ymca: Je te fais un topo dès que tu veux, en plus apparemment on a de quoi faire des étincelles toi et moi, héhé. :bong:

Love you girls. <3
Revenir en haut Aller en bas

Saül Q.-R. Hewes

Saül Q.-R. Hewes


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 4
▽ âge du personnage   : seize ans.
▽ année/métier   : sixième année.

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyMar 9 Avr - 9:20

OMG, aleeeeeeeeeeeex. comment j'suis trop content !!!! c'est trop le retour des anciens. :red: :arcenciel: :calin: :hug: :luv: :gangnam: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyMar 9 Avr - 20:18

ALEXANDRAAAAAAA CHÉRIE D'AMOUUUUUR :kalin:
Jte promet un lien epic pour qu'on mette le feu au chateau normaaaal ! Fais nous un bon bg comme tu sais si bien le faire I love you

(Et t'es vu je combats ma fatigue rien que pour toi) :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) EmptyVen 12 Avr - 4:52

Toi je te ... :fuckstan: t'sais. BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




the dark side of the moon (oisín) Empty
MessageSujet: Re: the dark side of the moon (oisín)   the dark side of the moon (oisín) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the dark side of the moon (oisín)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Dark Side of the Moon - Franky
» may ▲ come take a walk on the wild side
» JAZZIN ▽ Let's take a walk on the wild side.
» [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-