AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

[Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time  Empty
MessageSujet: [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time    [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time  EmptyMer 16 Jan - 18:18



DARK PARADISE - Hope you'll have a good time



Lukeleï


Pour que des fêtes de fin d'année soient parfaites, il faut tout d'abord une famille qui fête Noël en beauté. Mais il faut aussi une amie à qui faire découvrir son quartier. Et aussi avec qui faire la fête pour le nouvel an. Qui d'autre que Luka aurais-je pu inviter ? J'ai tellement envie qu'elle voie tout ce qui fait de ma vie un fuque géant ! C'est sûr, c'est pas la fête tous les jours, mais on ne s'ennuie pas chez les Grimms. Et avec une Luka en plus ... Eh bien ça donne des Grimm dopés aux M&Ms.

C'est en pensant aux perspectives qui s'ouvrent à Luka et à moi pour ce nouvel an que j'ouvre ma boite mail, et découvre un de ceux qui ont donné lieu aux meilleures soirée de ma vie. Un jour, un lieu, une heure, un code : Dark Paradise. C'est un truc qui est apparu lorsque j'ai commencé à traîner les soirées underground, il y a quelques années. Dans l'une d'elles, il y avait eu une descente de flic monumentale, et j'ai fini au poste comme tous les autres. Il a fallu trouver une solution pour que nos soirées soient des soirées fantômes. Ça change régulièrement : une fois un mail, l'autre un papier glissé dans la boite aux lettres, un sms, du bouche à oreilles ... Avec une soirée dans un lieu complètement dingue à la clé. Mais Luka acceptera-t-elle ? Justement, la sonnette retentit, et j'entend ma mère ouvrir la porte. Les embrassades et les bienvenues fusent. Je dévale les escaliers, serre ma Luka dans mes bras et lui propose de monter ses affaires dans ma chambre, où un deuxième lit l'attend déjà. Nous nous installons toutes les deux sur le bord de ma fenêtre, une cigarette à la main et des tonnes de choses à nous raconter. Vient enfin le sujet brûlant : le programme de LA soirée.

« Ecoute, j'ai reçu un mail d'un groupe d'amis, qui organise toujours des supers fêtes. Cette fois, c'en est une pour le nouvelle an, dans un pré abandonné. Je sais pas si ça te plairait, mais crois-moi, ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on fait à Poudlard. Il y aura sûrement un groupe cool qui jouera et un bon DJ. Je suis sûre que tu ferais un malheur avec les M&Ms. T'en pense quoi ? » Et pour appuyer tout ça, je lui désigne l'écran du pouce. Le mail est affiché.

To : LoreleïGRIMM@smile.uk
From : DarkParadise@smile.uk

New Year's Eve, eight pm, abandoned meadow north london, DARK PARADISE


made by pandora.




Dernière édition par Loreleï Grimm le Dim 24 Fév - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

[Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time  Empty
MessageSujet: Re: [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time    [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time  EmptyVen 22 Fév - 10:37

Lukeleï. Un seul mot, mais incroyablement puissant. Une complémentarité, une unité, un tout. Luka ne va pas sans Loreleï. Elle se sent vide & incomplète sans sa présence à ses côtés. Peut-être bien que c'est même plus qu'une amitié ? Faut pas chercher, contentez-vous d'un seul mot (& pas des moindres) qui à lui seul peut tout résumer: Lukeleï.
hope you'll have a good time.
Quand Lore’ m’a proposé de venir fêter le Nouvel An avec elle à Londres, j’ai tout de suite été enthousiaste. Faut dire que je n’connais pas Londres en entier & en plus elle me propose de me faire visiter son quartier. On va habiter ensemble pendant quelques jours. C’est pire que SWAGG ! On va pouvoir faire les folles et tout. En vrai, j’ai pas besoin de grand-chose pour être « folle ». Je crois bien que ça fait partie de mes prédispositions naturelles. Donc, je suis devant la porte avec DEUX valises (sachant que je ne suis même pas là pour une semaine, imaginez ce que ça aurait été pour bien plus de jours). Je sonne & BAM, Lore’ me saute littéralement dans les bras. On sautille sur place en se tenant les mains. C’est vrai quoi, on s’est pas vues depuis un bail, après le Bal de Noël sont venues les vacances & quand Lore’ est repartie chez elle, moi je suis restée à Poudlard. Bon ok, au total ça fait que cinq jours mais pour moi c’est déjà très long. On s’installe sur le bord de la fenêtre de sa chambre & je me perds dans la contemplation des immeubles gris-bêton qui constellent l’horizon. Je sors une cigarette de ma poche de jean & en tends une à Lore’. Une fois allumée, je tire dessus & expire profondément. Je suis bien ici. D’ailleurs, ce soir c’est Nouvel An & connaissant Lore’, ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait un plan pour la soirée. Elle a TOUJOURS des idées pour sortir & s’amuser, même quand y a rien à fêter. « Écoutes, j'ai reçu un mail d'un groupe d'amis, qui organise toujours des supers fêtes. Cette fois, c'en est une pour le Nouvel An, dans un pré abandonné. Je sais pas si ça te plairait, mais crois-moi, ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on fait à Poudlard. Il y aura sûrement un groupe cool qui jouera et un bon DJ. Je suis sûre que tu ferais un malheur avec les M&Ms. T'en pense quoi » ? Tiens, qu’est-ce que je disais ! Elle n’aura pas attendu longtemps pour « dévoiler le plan du siècle ». Un lieu abandonné, de la bonne musique, une pote, de l’adrénaline. Il me semble que nous avons là tous les bons ingrédients pour le cocktail « soirée qui déchire ». Tout ça a vraiment l’air super ! Après tout, ne suis-je pas venue jusqu’ici pour m’éclater ? C’est bien ce que j’ai l’intention de faire. « Mais ça m’a l’air énorme tout ça ! Très bon programme. Heureusement que j’ai ramené des M&Ms d’avance, sinon faut avouer que y aurait pas eu d’ambiance à la soirée. Bref, moi je suis carrément partante » ! Je continue de fixer tour à tour mon amie & l’écran du PC sur lequel s’affiche le mail. La clope continue de se consumer & je l’éteins bientôt en la pressant contre le rebord de la fenêtre. Le soleil est bas dans le ciel mais aucun nuage ne le cache. La température reste malgré tout hivernale. Je resserre mon gilet autour de mes épaules & sourie à Lore’. « Tu peux même pas imaginer à quel point je suis contente d’être ici avec toi » ! Pour finir, je la prends dans mes bras.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

[Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time  Empty
MessageSujet: Re: [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time    [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time  EmptySam 23 Fév - 13:16



DARK PARADISE - Hope you'll have a good time



Lukeleï


« Mais ça m’a l’air énorme tout ça ! Très bon programme. Heureusement que j’ai ramené des M&Ms d’avance, sinon faut avouer que y aurait pas eu d’ambiance à la soirée. Bref, moi je suis carrément partante » Elle écrase la cigarette sur le rebord de la fenêtre avant de continuer. « Tu peux même pas imaginer à quel point je suis contente d’être ici avec toi ! » Oh si, je peux imaginer, car à ce moment, lorsqu'elle me sert dans ses bras, je me sens enfin complète. « Alors on devrait peut être chercher des fringues à mettre, tu crois pas ? » Je me lève et ouvre mon placard, d'où un tas de vêtements énorme tombe. Le rangement, c'est pas mon fort, j'avoue. D'un seul coup, toute ma motivation à chercher une tenue se dissipe. Fouiller dans ce tas de fringues tout emmêlé, ça risque d'être une sacrée aventure. Je me retourne vers Luka, un sourire amusé sur les lèvres. « On va aller manger avant, je crois. Ça vaut mieux. » Nous descendons, et je découvre que ma mère à fait une tonne de bacon grillé, des pâtes et des pancakes. Elle à déposé sur la table toutes sortes de confitures. Elle a comprit que ce soir, nous irions faire la fête, et comme d'habitude, elle nous a préparé le repas spécial fêtes. On dirait pas comme ça, mais en vrai, ça donne tout plein d'énergie pour tenir jusqu'au bout de la nuit. Nous nous installons, et mon frère nous rejoint. Je lui file un coup de pied sous la table quand il fait ses yeux de séducteur à Luka. Sous les rires de celle-ci, je dis à Louis : « N'y pense même pas, toi. » Mon père passe en coup de vent et fait tous les compliments possibles et imaginables à notre invitée. Je ne peux m'empêcher de pouffer. Il me lance un paquet de cigarettes au passage avant de descendre dans notre studio. « Je te préviens, il est en pleine fièvre d'écriture. Tu vas entendre du bruit pendant un bon bout de temps. » Devant l'air interrogateur de Luka, je m'empresse de lui préciser « Il est musicien, et il enregistre son nouvel album. Au sous-sol, c'est notre studio d'enregistrement, en fait. » Pendant que Luka et Louis finissent de manger, je m'allume une cigarette et remonte mes jambes contre moi. Déjà, les échos de guitare remonte du sous sol, et je ne peux m'empêcher de sourire. « A lui, on ne proposera pas de M&Ms, je crois. Il en a pas besoin ! » En disant cela, j'adresse un clin d'oeil à Luka, d'un air entendu.

made by pandora.




stock de gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




[Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time  Empty
MessageSujet: Re: [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time    [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peeta ♠ Good girl go very good ♥
» (f) Florrie Arnold ~ Dear, I hope you'll go to hell
» The Dark Side of the Moon - Franky
» the dark side of the moon (oisín)
» PARADISE BY THE DASHBOARD LIGHT. (cersei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: england : anarchy in the uk ! :: londres moldu. :: résidences :: 10, Lawford Road, Camden Town-