AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Florrie Arnold ~ Dear, I hope you'll go to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

(f) Florrie Arnold ~ Dear, I hope you'll go to hell Empty
MessageSujet: (f) Florrie Arnold ~ Dear, I hope you'll go to hell   (f) Florrie Arnold ~ Dear, I hope you'll go to hell EmptySam 17 Nov - 9:00


feat Florrie Arnold ou au choix , Deviantart
Artémis Diane Garnier


“ I don't believe in coïncidences „

▽ nom & prénoms : Artémis (ou un de ses dérivés) est obligatoire et doit être son premier prénom! (vous pouvez comme moi je l'ai fait avec Aphrodite, le mettre sous une simple initiale) Son second prénom et son troisième prénom éventuel sont au choix (j'ai mis Diane car c'est le nom latin d'Artémis mais vous pouvez changer)▽ âge : 16 ans (née dans la nuit du 29 février au 1 mars 1996) ▽ origines : Française ▽ orientation sexuelle : au moins hétéro, bisexuelle si vous voulez ▽ profession ou année d'études : 6° année à Poufsouffle (de préférence) ▽ sorcier/ancien moldu/créature : née Moldu avec des pouvoirs dès la naissance ▽ nature du sang : née-moldue


show me some magic !


Caractère :

Affectueuse, Combative, Créative, Drôle, Loyale, Maladroite, Maligne, Naïve, Rancunière, Spontanée, Travailleuse, etc...

Histoire


°Artémis est née en France mais a perdue ses parents très jeunes.
° Ce sont donc ses grands-parents, qui habitaient en Angleterre, qui s'en sont occupés.
° Artémis, une fois à Poudlard, fit la connaissance de M. Pluton le professeur de Potion, dur avec les tous les élèves sauf avec elle, une fois qu'elle l'eut apprivoisé il devient très sympathique.
° Elle ne tarda pas non plus à faire la connaissance de Délicia, son ennemie, son contraire.
° Elle retrouva également son cousin, Pheabus, dont elle était tombée amoureuse quelques années plus tôt. ° Délicia qui connaît les sentiments de la française pour son cousin ne se gênera pas pour le draguer devant Artémis et même pour sortir avec lui.

Le reste de L'Histoire est libre, ce sont les seuls points à respecter.
Relations:

A. Délicia V. Welch : Pourquoi on se hait ? Je ne sais même plus tellement tu m'insupportes, tu es pratiquement tout mon contraire à part que, comme moi, tu es blonde aux yeux clairs et en plus tu es jolie, je ne vais pas mentir. Tu t'opposes à moi sans arrêts parce que je m'acharne sur quelqu'un, mais tu dois savoir que c'est dans ma nature depuis le temps qu'on se connaît. Arrêtes de m'empêcher de faire mon travail de fille superficielle et manipulatrice à qui tout le monde veut ressembler, je ne t'empêche pas d'essayer de me ressembler, moi. J'adore te maîtriser, te dominer, tu n'arrivera jamais à ma cheville. Comment pourrait-on un jour s'aimer ? Nos prénoms nous prédestinaient-ils à cette haine ? Surement. J'ai l'avantage sur toi, j'ai trouvé ton point faible, à toi de trouver le mien.

Pheabus A. (Scénario) : Cousin et amour caché (à développer à son arrivé ou avec moi-même).

Sergeï D. Pluton (Scénario) : Professeur sévère mais sympathique quand on le connaît bien. Il aime bien Artémis même s'il ne fait pas de traitement de faveur habituellement, c'est l'exception qui confirme la règle ou alors peut-être est-ce parce qu'elle lui rappelle sa femme disparue. (à développer à son arrivé ou avec moi-même).

informations complémentaires


Coucou vous qui lisez mon scénario! Je vous n'em fort! ♥️
Les indications qui suivent sont à lire attentivement avant de prendre Artémis, merci d'avance :luv:

* L'avatar est au choix, j'ai mis Florrie Arnold parce que je voulais une blonde ou chatain (très) clair mais une autre célébrité dans son genre me va. Elle doit avoir les yeux clairs et ont doit avoir l'impression qu'elle est toute jeune, elle est sensé avoir 16 ans. Elle doit avoir l'air d'être française (puisqu'elle l'est). Je précise que j'aime l'originalité, je ne suis pas très difficile niveau avatars mais j'aime bien voir de nouvelles têtes ou des têtes pas très connues (comme ma Georgia :love: )

- Exemples d'avatars que j'approuve: Florrie Arnold (:red: + :brille: + :luv:), Leven Rambin, Christa Theret, Mia Wasikowska, Erin Heatherton, Gemma Ward, Claire Holt, Dakota Fanning, Zippora Seven, Emilie Nereng, Aleksandra Chraboł, Emma Watson, Cora Keegan, Lea Seydoux (seule non-blonde acceptée), Mak Weinman, Josefina Cisternas et Gabriella Wilde

* Comme je l'ai souligné plus haut le premier prénom doit être Artémis parce que c'est la base de notre lien, nous ne nous aimons pas comme les déesses Aphrodite et Artémis ne s'aimaient pas dans la mythologie. Vous pouvez mettre son premier prénom sous initiale, ça ne me gène pas. Les autres prénoms (s'il y en a) sont totalement libres et peuvent avoir un rapport ou non avec la mythologie (Délicia et Vanity n'ont rien à voir par exemple Rolling Eyes )

* L'âge n'est pas négociable ainsi que sa date de naissance (dans la nuit du 29 février au 1 mars 1996) parce que j'ai fait mes calcules et elle doit naître ce jour là (pour plus d'information envoyez un petit MP o/), elles se haïssent depuis leur première année à Poudlard. Je ne veux pas qu'elle soit à Serpentard car bien que Délicia n'aime personne, quelque Serpentard font exception alors je voudrais qu'Artémis aille à Poufsouffle (parce que c'est la maison qui lui va le mieux) pour que ma Délicieuse puisse la maltraiter comme bon lui semble :avada:

* J'ai mis qu'elle était Française mais c'est négociable, enfin je voudrais qu'en même qu'elle ne vienne pas d'Angleterre parce que j'aimerais qu'elle soit vraiment l'opposé de Délicia. Ses parents sont morts et elle a été élevées par ses grands-parents qui habitaient en Angleterre, elle est acceptée à Poudlard à ses 11 ans, si elle était restée en France elle serait allée à Beauxbâtons. L'histoire est très libre, il faudrait au moins parler du lien Artémis/Délicia et de son lien avec son cousin Pheabus qu'elle aime beaucoup plus qu'elle ne devrait. Un petit passage sur la bizarrerie de M. Pluton serait pas mal aussi. ^^

* Il faut qu'elle aime les hommes (au moins hétéro donc) car elle doit être en compétition avec moi, notre lien serait encore plus mauvais dans ce cas et c'est exactement ce que je veux.

* LA PRESENCE : Point important, je veux que le joueur qui la prend passe souvent, au moins deux/trois fois par semaines (si possibilité de plus c'est mieux quand même ^^ mais je comprends que ce n'est pas facile pour tout le monde donc au moins deux/trois fois par semaines, genre Mercredi, Samedi et Dimanche).

* LE RP: Je voudrais un joueur capable de faire au moins 400 voir 500 mots par postes, j'en fais dans ses eaux là voir plus quand je suis inspirée, donc j'aimerais d'un jouer capable de me suivre, pas quelqu'un qui me ferais trois lignes et bye-bye ><
(si vous avez une baisse d'inspiration je vous en voudrez pas, ça m'arrive aussi.)

Voilà, je crois que c'est tout, merci d'avoir lu et j'espère que vous prendrez mon bébé chou :calin:


Dernière édition par A. Délicia V. Welch le Sam 17 Nov - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Florrie Arnold ~ Dear, I hope you'll go to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time
» Welcome To Hell >> Phoenix
» (f) emma watson ϟ « my whole brain just went : what the hell ! »
» "boum ?" hell yeah - BOUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-