AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emma watson ϟ « my whole brain just went : what the hell ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

(f) emma watson ϟ « my whole brain just went : what the hell ! » Empty
MessageSujet: (f) emma watson ϟ « my whole brain just went : what the hell ! »   (f) emma watson ϟ « my whole brain just went : what the hell ! » EmptyLun 14 Jan - 12:24


feat emma watson, tumblr
leela nom au choix


“ we accept the love we think we deserve „

▽ nom & prénoms : leela, c'est parfaitement négociable, c'était pour pas mettre X ▽ âge : 16 y.o. ▽ origines : anglaises ▽ orientation sexuelle : hétéro ▽ profession ou année d'études : sixième, même si techniquement c'est sa première ▽ sorcier/ancien moldu/créature : créature /zbaff/ ancienne moldue ▽ nature du sang : moldu


show me some magic !


névrosée ϟ sympathique ϟ ingénue ϟ fofolle ϟ fêtarde ϟ sensible ϟ romantique ϟ stressée ϟ intelligente ϟ anxieuse + histoire libre, oubliez pas qu'elle vient du monde moldu, mais à part ça faites ce que vous voulez.
« Tu te rends compte ou pas ?! Je dois rendre un parchemin long comme mon bras sur les effets d'une potion que je connais pas pour lundi, une étude de cas sur le sang de dragon, trois pages de runes à traduire pour mardi, tu te rends compte !! ». Et elle me secoue comme une damné, avec les yeux exorbités et toutes dents dehors, j'ai l'impression de revoir l'exorciste. « Calme-toi ... sans déconner tu commences à me faire peur, je peux t'aider si tu veux ». Son regard se remplirait presque de larmes tandis qu'elle me prend dans ses bras. « Oh ! Merci, c'est sympa ... c'était quoi ta question déjà ? ». Ah oui ma question, déjà qu'il m'a fallut deux bièrreaubeurres avant de pouvoir la poser sans vomir et en plus faut que je lui redemande. « Est-ce.. ce que tu.. tu.. tu voudrais alleraubalavecmoi ». J'avais accélérer sur la fin pour être sur que ça sorte ; c'est pas dit qu'elle comprenne. Elle rougit, j'étais toujours étonné par sa capacité à rougir. « Euh ... tu veux dire en tant.. qu'ami ou ... ». Ou ...? Ou quoi ? Pourquoi elle finit pas sa phrase. Elle commence à se ronger les ongles et j'imagine une mini-elle dans sa tête en train de hurler. C'est elle qui m'a dit que ça se passait comme ça quand elle stressait. « Oui, enfin je sais pas, sauf si tu veux ... non ? ». Je viens de faire preuve de mon éloquence légendaire. Elle a envie de se marrer, je le vois dans ses yeux, et en même temps, elle est aussi coincée que moi. [color=indianred]« Oui... enfin je sais pas, on verra »[/color). Elle a un petit sourire contrit avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser sur la joue. Elle part et me fait un petit signe de la main au loin, avant de tourner à l'angle du couloir ; c'est bon je peux m'écrouler par terre.

informations complémentaires


Bonjour, petit padawan
si t'es arrivé jusque là, c'est que le scénario te plaît (au moins un tout petit peu, s'il te plaît :cute:). A savoir que tout est négociable ou presque. Les noms&prénoms sont totalement négociables, j'en ai mis un au pif pour pas mettre x, mais libre à toi de lui en trouver un.
L'avatar ... regarde-moi droit dans les yeux et ose me dire que t'as envie de négocier Emma Watson. Tu l'auras compris, elle est peu négociable (sauf si elle est déjà prise, bien sûr).
Histoire&caractère, l'histoire est très libre, je veux que tu puisses t'approprier le personnage, il faut juste pas oublier qu'elle vient de chez les moldus. Pour le caractère, j'ai vraiment mis les principaux traits de sa personnalité, tu peux en rajouter.

Si tu as des questions, hésite pas à ma mpotter, à m'inonder de messages, à me recouvrir de petits mots :fouet:
Si tu prends ce scénario, je te ferais des bébés et je te construirais un temple avec les m&m's spéciaux de la mafia :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma watson ϟ « my whole brain just went : what the hell ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome To Hell >> Phoenix
» (f) Florrie Arnold ~ Dear, I hope you'll go to hell
» "boum ?" hell yeah - BOUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-