AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyMer 5 Déc - 15:15





Zeppelin Lyndon


❥ 32 ans ❥ Anglais ❥ Prof d'Histoire de la Magie ❥

▽ nom & prénoms : Zeppelin, comme les dirigeables, et Lyndon, parce que c'est mon nom. ▽ âge : 32, et toutes mes dents ! Parce que MOI, je me brosse les dents à chaque repas, où que je sois. ▽ anniversaire : 25.12.1980 ▽ origines : anglaises ▽ orientation sexuelle : c'est ... difficile à dire ... les filles sont aussi bien que les garçons, et vice-versa. ▽ profession ou année d'études : professeur d'histoire de la magie, parce que ça me connaît ! ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier ▽ nature du sang : mêlé ▽ tu connais la magie depuis : toujours, il me semble. enfin, quand tu auras grandi au milieu de prunes dirigeables, tu m'en dira des nouvelles. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : la fin de l'univers, le trou noir, l'obscurité ▽ patronus : un chaton. OUI, un chaton. Noir.

Zeppelin à été élevé par l'imprimeur officiel du Chicaneur, au milieu de prunes dirigeables et de gnomes. Tout petit, il aimait déjà voyager et défendre des causes, même si à l'époque c'était celle des nargoles ou des rats magiques. Lorsqu'il a eu 17 ans, il est parti, tous ses ASPIC en poche, sur la route. Depuis, il n'a cessé de rencontrer des gens et de s'engager dans des mouvements révolutionnaires. Et puis, un jour, l'envie de se poser et de transmettre son expérience de vie lui à prit. Il est donc revenu à Poudlard pour devenir prof d'histoire de la magie. L'affaire Fizwizbiz l’intéresse au plus haut point et il souhaite aider les nouveaux sorciers à s'intégrer.


(F/M) Salle gosse ! ❥ "Je vais te coller, tu peux en être sûr !" Je sais pas pourquoi, mais ... Je t'aime bien. Je te couvres dans tes conneries, et en échange, je vole un peu d'éclate à ta jeunesse. Tu me rappelle mes jeunes années, et même si tu restes un sale gosse, je ne peux pas m'empêcher de sourire à tes conneries. Par contre, tu peux rêver pour que je ferme les yeux sur tes devoirs non faits. free - taken
(F) Mrs. Rebelle ❥ Il faut dire que tu as vraiment un sale caractère ! Tu m'as insulté, puis tu t'es barrée en claquant la porte. rebelle ? Oui. Tu m'as d'ailleurs dit, l'autre jour, qu'il "faut mieux être belle et rebelle que moche et remoche." free - taken
(M) Meilleur ami ❥ Un meilleur ami, c'est pour la vie, à ce qu'il parait. En tous cas, notre amitié à eu pour principal obstacle les frontières. J'étais toujours en voyage, ne passant chez moi que deux jours, puis repartant. Mais maintenant que je suis de retour ... je compte bien rattraper le temps perdu. free - taken
(F/M) L'élève modèle [2/2]❥ Toi, tu me parais un peu trop parfait(e) pour être net(te). Des bonnes notes, une participation régulière ... tu caches quelque chose, j'en suis sûr. J'aimerais vraiment savoir ce que c'est. Tiens, d'ailleurs, ce soir, je dois aller faire une ronde dans les couloirs, il paraît qu'il y a du grabuge de prévu... free - taken
(F) C'est elle. ❥ C'est elle, la femme de ma vie. Que dire de plus ? La seule pour qui je n'ai jamais ressenti de tels sentiments. Chaque regard est intense, chaque effleurement est brûlant, sans nul doute, c'est avec elle que je veux vivre. free - taken
(F/M) Ah, la famille ! [1/3] ❥ Comment ça, on est cousins ? Mais de qui ? Mais c'est génial ! Viens, on va boire un verre, histoire de se raconter ce que devient la famille. free - taken




© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Zeppelin Lyndon le Dim 16 Déc - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyMer 5 Déc - 15:30



les dames d'abord


Asteria V. Byron ~ Ravenclaw
Mrs. Rebelle ❥ Il faut dire que tu as vraiment un sale caractère ! Tu m'as insulté, puis tu t'es barrée en claquant la porte. rebelle ? Oui. Tu m'as d'ailleurs dit, l'autre jour, qu'il "faut mieux être belle et rebelle que moche et remoche."

D. Franky Ariel Hemingway - Hufflepuff
L'élève modèle ❥ Toi, tu me parais un peu trop parfaite pour être nette. Des bonnes notes, une participation régulière ... tu caches quelque chose, j'en suis sûr. J'aimerais vraiment savoir ce que c'est. Tiens, d'ailleurs, ce soir, je dois aller faire une ronde dans les couloirs, il paraît qu'il y a du grabuge de prévu...

Luka A. Aylen - ravenclaw
You, me and ... unicorns ❥ Comment les gens peuvent être méchants avec toi ? Tu es unique, et tellement gentille ! Et surtout ... j'aime tes licornes. Elles ont l'air trop soin !

a. délicia v. welch - slytherin
T'as une double identité, mais t'es pas James Bond.

Nevada Skye Kinsealy - Ravenclaw
AZY, ta maladie, c'est le sommeil ? OI, j'veux la même. ❥ Une élève qui dort tout le temps ! Alors là, au début, j'étais pas du tout content. Et puis quand j'ai compris que c'était une maladie ... OI ! Mais moi j'vais t'aider à pas rater ton année ! Comment ça, t'as peur de moi ? Mais nooooon.


Dernière édition par Zeppelin Lyndon le Dim 30 Déc - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyMer 5 Déc - 15:31



les gentlemen suivent


phoenix n. hemingway - Gryffondor
Salle gosse ! ❥ "Je vais te coller, tu peux en être sûr !" Je sais pas pourquoi, mais ... Je t'aime bien. Je te couvres dans tes conneries, et en échange, je vole un peu d'éclate à ta jeunesse. Tu me rappelle mes jeunes années, et même si tu restes un sale gosse, je ne peux pas m'empêcher de sourire à tes conneries. Par contre, tu peux rêver pour que je ferme les yeux sur tes devoirs non faits.

nogait a. duchannes - Slytherin

malcolm d. widmore - Slytherin
BOOM IN YOUR FACE ❥ Toi, tu ne va pas rire encore longtemps, oh non ! Il faut dire qu'entre toi et moi, l'électricité est palpable. Quelques heures de colle ne te feront pas de mal, et des travaux d'utilité commune au sein du CAMP non plus.


Dernière édition par Zeppelin Lyndon le Sam 23 Fév - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyMer 5 Déc - 15:31





Prénom Prénom Nom


❥ RPS EN COURS
Unicorn Tears ⌂ feat Luka A. Aylen

Who let the wolf out ? ⌂ feat toutlemonde


❥ RPS TERMINÉS
The Dark Side of the Moon ⌂ feat Franky-chou
Qui ne dit mot, consent ⌂ feat Asteria V. Byron
I don't want to remember, I want to live this present with you ⌂ feat Isaak


❥ RPS PRÉVUS
⌂ prénom p. nom.


© code de night sky. gif de tumblr.


Dernière édition par Zeppelin Lyndon le Sam 23 Fév - 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyMer 5 Déc - 22:08

Attends, je vire nos deux messages d'avant, désolé j'ai tout cassé l'ordre :ange:

edit c'est faaaaaait :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyJeu 6 Déc - 10:38

T'as eu peur, hein ? What a Face
Bon pour un lien, j'ai bien envie de te coller celui de salle gosse (qui est dans mes propositions de liens). Mais si tu as une autre idée, c'est open bar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyJeu 6 Déc - 18:47

Citation :
L'élève modèle ❥ Toi, tu me parais un peu trop parfait(e) pour être net(te). Des bonnes notes, une participation régulière ... tu caches quelque chose, j'en suis sûr. J'aimerais vraiment savoir ce que c'est. Tiens, d'ailleurs, ce soir, je dois aller faire une ronde dans les couloirs, il paraît qu'il y a du grabuge de prévu...

JE VEUX CE LIEN *o*
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyVen 7 Déc - 18:49

Après lecture, je me dis qu'il est bien ce lien que tu me proposes What a Face
Comme ça tu nous couvre pour la mafia en plus.
Oh puis on peut dire que phoenix trouvait que c'était chiant l'histoire de la magie mais avec zeppy ca devient presque plus cool. manque plus qu'il se découvre une passion pour ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyVen 7 Déc - 20:56

Je me disais que tu pourrais rappeler un peu à Zeppy sa jeunesse, donc forcément, il aurait envie de participer ! Et puis ça promet, de couvrir la mafia ! What a Face Et puis pendant les cours, ils pourraient se faire des blagues pourries du genre ... coussins péteurs ? :sbaff:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyVen 7 Déc - 21:42

Oh comme c'est mignon, oui redeviens jeune avec moi :cute: je pense qu'au début Phoenix le croyait être un vieux con relou, mais genre si ils ont commencé à faire des trucs ensemble tout ça, ça peut être funky. Pour les coussins péteurs je sais pas, mais des genres de trucs débiles, ça peut se faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptySam 8 Déc - 13:30

Ouais, bon, les coussins péteurs, c'était nul.
Je pourrais t'avoir pris en flag un jour ou tu faisais une connerie, du genre dehors dans les couloirs à deux heures du mat' en costume de lapin, ou avec des bouteilles de Whisky dans les mains. et puis vu que j'ai toujours un goût prononcé pour la fête et que je t'aime déjà bien, j't'aurais proposé un marché ou juste de te couvrir.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Trish Von Pelt

A. Trish Von Pelt


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : sweet sixteen puhlease.
▽ année/métier   : sixième année (ou pas, ils sont drôles !)
▽ clubs/associations   : ec.

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyJeu 11 Avr - 20:20

Un petit lien avec mon professeur gentil qui s'occupe du CAMP ? :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Leon Lloyd

Leon Lloyd

PROFESSEUR
de métamorphose ▽

▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 5

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyJeu 11 Avr - 21:04

Un lien chez collègue ?
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyVen 12 Avr - 10:15

Avec plaisir ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - EmptyVen 12 Avr - 10:15

Avec plaisir ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty
MessageSujet: Re: I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -   I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Fucking Flying Baloon - Zeppelin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and it's just like flying.
» Les fleurs du mal poussent dans mon jardin - Zeppelin -
» Peter, Zeppelin et Loreleï partent faire un tour en Bretagne ! ♦ du 14 au 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-