AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WHO LET THE WOLF OUT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

WHO LET THE WOLF OUT ?  Empty
MessageSujet: WHO LET THE WOLF OUT ?    WHO LET THE WOLF OUT ?  EmptyMer 12 Déc - 16:25

Who let the wolf out ?
aouh ! aouh ! aouh !
(ouais j'avoue, "aouh", ça fait zarb.)


Citation :
Who let the wolf out ? C'est bientôt la pleine lune, et le CAMP ne va pas rater ça ! A cette occasion, une soirée sur le thème de la pleine lune est organisée dans la Salle sur Demande. Si tu viens déguisé, on t'offre tes deux premiers verres, parce qu'on est gentils. Tu peux apporter tes amis, si tu veux, et même un vrai loup-garou, mais là, j'suis pas sûr que ça plaise à tout le monde.
Pour nous rejoindre, tu peux utiliser le passage secret qui se situe dans le couloir qui mène à ta salle commune. T'inquiètes pas, il s'ouvrira de lui même quand tu passera devant !

Bien sûr, t'es prié de pas hurler sur tous les toits qu'on va faire la teuf, même si tu te sens l'âme d'un loup !
En éspèrant de te voir ce soir,

Le CAMP.

Cette histoire avec Franky m'a redonné un vrai coup de jeune. C'est dingue, cette fille, c'est un vrai antirides ! Enfin bref, j'ai décidé de lancer cette soirée dont l'idée me trottait dans la tête depuis un moment. Chez les Moldus, j'ai vu qu'il faisaient des fêtes sur le thème des vampires et des loup-garous, et je dois avouer que c'est un thème sympa. Bon, évidemment, eux ils ne savent pas que ce sont des créatures réelles, mais passons. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de faire une soirée sur le thème de la pleine lune, afin d'inaugurer le CAMP. Mon petit bébé, dont je dois avouer, je suis très fier (fin de la minute moijem'aime)

Le problème, c'est que, connaissant un peu mieux mes élèves, j'ai remarqué leur tendance à boire et à se défoncer bien plus que moi dans ma jeunesse. Il faut donc que je les couvre. Ce n'est pas le concept en soi qui est un problème, vu que je couvre déjà la Mafia, mais c'est plutôt la mise en oeuvre qui est compliquée. J'ai donc passé des heures entières à ensorceler les invitations pour que seuls les élèves puissent les lire.

En organisant cette soirée, je me mets un peu en danger, mais en fait, j'ai juste envie que mes petites têtes blondes s'éclatent. J'suis comme ça moi, et ça commence à ne plus être un secret pour ces jeunes gens.

Préparer la Salle sur Demande n'a pas été très long. Dans le fond j'ai monté un bar, avec une dizaine de sièges devant. J'ai installé des lumières bleues et noires, et lancé un vieux sortilège de mon cru, qui fabrique du brouillard. En hauteur, j'ai ensorcelé une réplique de la lune pour qu'elle serve d'enceinte géante. Tout autour de la grande piste de danse, j'ai disposé une trentaine de petites tables avec des tabourets. Pour entrer dans la Salle sur Demande, ce soir, il suffira aux élèves de passer par l'un des quatre passages secrets, situés chacun dans le couloir qui mène à chacune des quatre salles communes. La Salle sur Demande à créé ces passages la première fois que je lui ai demandé un endroit pour réunir les membres du CAMP.

Je suis prêt et la salle aussi. Il ne me reste plus qu'a attendre les élèves. Je m'assieds derrière le bar et attends. J'ai fait le plein de boisson aux Trois Balais, et je crois que le propriétaire va me prendre pour un alcoolique. D'un coup de baguette, je mets la musique en marche. Les premiers élèves arrivent, certains sont déguisés, et tous viennent me féliciter de mon initiative. Je sers les premiers verres et en profite pour en boire un aussi.


Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

WHO LET THE WOLF OUT ?  Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE WOLF OUT ?    WHO LET THE WOLF OUT ?  EmptyVen 14 Déc - 0:11

« Si tu me fais tomber King, j't'arrache la jugulaire. » Franky est dangereusement perchée sur les épaules du Serpentard, ses mains posées dans sa tignasse brune alors que ses jambes se serrent contre lui. Elle n'a pas peur de tomber, elle a l'habitude, mais elle se dit que ça ferait quand même super mal, et en plus de ça, elle a plus confiance dans son balais que dans Rudy, l'air de rien. Du coup elle est pas rassurée là-haut. Et pourquoi elle est là en fait ? Parce que ce soir c'est la fête, parce que le CAMP fait la teuf ouais. Non ne demandez surtout pas ce que c'est parce que Franky ne saurait même pas vous expliquer le principe quoi. Tout ce qu'elle savait c'est que c'était la fête et que c'était Zeppelin aka le prof d'histoire de la magie qui l'organisait. Et le thème. Evidemment les deux inséparables avaient été mis au courant du thème. La pleine lune. Alors qui dit pleine lune dit loup-garou, et qui dit loup-garou dit méga costume gigantesque où il faut qu'une certaine Poufsouffle soit assise sur les épaules d'un certain Serpentard pour pouvoir donner un effet magnifique.
Le déguisement de loup-garou revêtit, ils se mettent en marche, enfin Rudy surtout, alors que Franky met en œuvre des rugissements. Ce soir elle serait sauvage oui, elle serait une vraie louve alors Rudy avait qu'à bien se tenir sous le déguisement. « Va plus à gauche, dude j'vais me prendre le mur là. Eh mais tu vois non, je t'ai fais des trous que je sache ? » Et ils entrent finalement dans la Salle sur Demande. La Salle sur Demande ou le meilleur endroit de Poudlard pour faire la méga teuf quoi ! Et alors qu'ils font un pas, puis deux, elle glisse au Serpentard. « Tiens moi bien hein... » Et elle lève les bras à l'instant même avant de, en guise de bonjour, hurler : « AWOOOOOOOOOOOO »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

WHO LET THE WOLF OUT ?  Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE WOLF OUT ?    WHO LET THE WOLF OUT ?  EmptyLun 24 Déc - 12:23


.
All people

WHO LET THE WOLF OUT ?

You hunted me down, like a wolf, a predator.

Il y a quelques jours j’ai entendu parler d’une fiesta dans la Salle sur Demande de Hog’s. C’est organisé par un certain CAMP…Autant vous dire que je n’ai absolument aucune idée de ce que c’est, mais ça m’a l’air fort sympathique. Allez, hop, on se bouge le popotin & on revêt le déguisement le plus sexy du monde (ou pas, en fait) : celui de loup-garou. Des oreilles, des fringues marron, un beau maquillage & de fausses pattes de loup. Ça devrait amplement faire l’affaire. C’est pas du tout galère pour marcher tout ça ! En fait je me traîne le long du couloir, quelqu’un qui passerait par là exploserait de rire en me voyant me raccrocher au mur de temps à autre. Je ne vais quand même pas ne rien faire & me casser la gueule avant d’être arrivé…En fait j’ai faillis plus d’une fois mais chuuut, faut rien dire. Bref ! J’avance aussi vite que faire se peut (c'est-à-dire qu’un escargot irait plus vite que moi, j’en suis persuadé) & j’emprunte le passage secret du bout du couloir (à l’étage de la salle commune de Pouffy). Je ne suis pas vraiment un pro’ des passages secrets & j’ai des doutes quant-à la capacité de celui-là à nous mener jusqu'à la Salle sur Demande mais on dirait bien que ça marche, la porte apparaît devant moi exactement comme prévu. ‘Azy c’est trop coolos ! En plus, comme je suis déguisé, on m’offre les deux premiers verres ! J’attrape dans ma poche une petite pilule blanche pour être dans d’encore meilleures conditions & let’s go faire la TEUF ! Une fois la porte poussée j’aperçois Franks & Rudy qui sont déjà la dans un parfait numéro…d’équilibristes ? Je leur souris & éclate de rire avant de me diriger vers le bar pour prendre un verre. Les vieilles habitudes ont la vie dure on dirait. Bon, j’espère que du people va montrer ses fesses parce que sinon à quatre on ne va pas aller bien loin dans l’esprit de fête. Je croise les doigts. Pour l’instant je me laisse porter par la musique, l’alcool & la petite pilule de tout à l’heure. Avec un peu de chance ce sera une bonne soirée.


Just put your paws up!


Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

WHO LET THE WOLF OUT ?  Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE WOLF OUT ?    WHO LET THE WOLF OUT ?  EmptyMer 2 Jan - 17:19

Quand j'ai reçu l'invitation à la fête du CAMP, quelque jours plus tôt, j'ai tout de suite écrit à ma mère pour qu'elle m'envoie mon déguisement d'Halloween. J'ai reçu le lendemain, dans un gros paquet, des oreilles, un museau et des pattes de loup en fausse fourrure grise. J'ai toujours pensé que ce déguisement resservirait ! Pendant que je l'enfile, je m'efforce de me rappeler ce qu'est le CAMP. Je m'y suis inscrite en début d'année, mais je n'ai jamais rien reçu concernant un évènement organisé par cette association avant ce mois-ci, et puis c'est la Mafia qui organise des soirées d'habitude. J'ai entendu dire que c'est le prof d'Histoire de la Magie qui est le président de l'association. Que les choses soient dites : je déteste l'Histoire de la Magie. Mais parfois, ses cours sont assez intéressants. J'ai bien dit parfois. En tous cas, les rumeurs qui circulent disent que c'est lui qui est à l'initiative de la soirée. Peut-être qu'il veut trouver un moyen d'avoir l'air cool et jeune. Enfin, quoi qu'il en soit, mon déguisement me donne un air un peu idiot. On s'en fout, c'est même pas sûr qu'il survive à la soirée, alors on va pas chercher plus loin, hein.

Dans les couloirs, je croise un loup géant. La voix qui en sort m'informe que c'est Franky, la Pouffsoufle qui me déteste. La mafia est donc sur le coup. Bien. J'aurais préféré que Franky soit absente, mais on fera bien avec. Je vérifie que je n'ai pas oublié les sachets que Rudy nous à confiés, à nous les dealers, quelques jours plus tôt. J'entre derrière le loup géant et j'entends Franky hurler comme un loup. Je me dirige vers le bar et m'assieds. « Un shoot, s'il te plait. » Je ne regarde même pas le serveur, j'examine chaque visage déjà présent à la soirée. Lorsque je tourne la tête, je découvre que celui qui m'a fourni un verre n'est autre que Zeppelin Lyndon. « Oh, bonsoir. » Super, ça commence bien, je passe pour une alcoolique. Bonne soirée en perspective. J’espère seulement que Luka va ramener ses fesses ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




WHO LET THE WOLF OUT ?  Empty
MessageSujet: Re: WHO LET THE WOLF OUT ?    WHO LET THE WOLF OUT ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHO LET THE WOLF OUT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» loup - the big bad wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-