AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 you don't have to say you love me, just be good in bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

you don't have to say you love me, just be good in bed. Empty
MessageSujet: you don't have to say you love me, just be good in bed.   you don't have to say you love me, just be good in bed. EmptyVen 7 Sep - 16:43


feat luke worrall, tumblr.
x-o simba hamish neruda


“ Jesus, guys, doesn't it bug you ? Like thousand of people wanna be Paris Hilton and nobody wants to be Spiderman. „

▽ nom & prénoms : Xander Omaley Simba Hamish Neruda. oui il a énormément de noms en provenance des dessins-animés Walt Disney - à croire que ses parents en sont fans, qui sait ? - mais cela fait bien longtemps que tout le monde l'appelle Hamish. ou encore à la limite Simba. ▽ âge : 16 years old. ▽ anniversaire : 21 Juin, si ça swagg pas du boudin d'être né le jour de la fête de la musique et le premier jour d'été, hein ? ▽ origines : malgré son nom de famille très semblable à ce lui du poète Pablo Neruda, il ne vient pas du tout du Chili, mais est complètement et totalement anglais. ▽ orientation sexuelle : alors là, Hamish est totalement gay et s'assume de puis ses 13 ans. il est le gay par excellence. ▽ profession ou année d'études : sixième année du coup, même si un premier année serait bien capable de lui faire mordre la poussière. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : ancien moldu dude, sa gourmandise rule his life. ▽ nature du sang : moldu pur, il ne s'est jamais douté un seul instant qu'un monde magique existait, à part dans les livres ou films. ▽ tu connaîs la magie depuis : que les bonbons ensorcelés tombent du ciel. okay, ne tombent ps du ciel mais atterrissent dans sa boîte à lettres. ▽ tu possèdes une baguette : légale. c'est vraiment loin d'être un truant Hamish. ▽ épouvantard : le joker. ▽ patronus : un marsupilami, bien qu'il soit encore en cours d'apprentissage de ce sort.


have no place to go

c'est un né moldu, un nouveau sorcier qui a mangé les fizwizbiz de Mr. Mustard ▽ avoir des pouvoirs est la chose la plus merveilleuse qu'il pouvait lui arriver ▽ sa mère et sa soeur sont mortes dans accident de voiture alors qu'il n'avait que neuf ans ▽ son père était un chef militaire, et donc souvent absent ▽ de ce fait il est devenu très autonome très rapidement ▽ il est magicien moldu, particulièrement doué avec les cartes, et faisait des tours dès l'âge de 12 ans pour gagner un peu d'argent ▽ il a fait son coming-out à 13 ans ▽ n'est plus puceau depuis ses 14 ans, grâce à Rainbow haha ▽ il est amoureux de puis toujours, mais depuis cette année, un autre garçon vient foutre la merde dans sa vie amoureuse et le faire douter : Phoenix ▽ tout chez lui crie : « gay ! » et il s'en fout ▽ c'est un mec qui croit en l'amour, et est romantique, mais c'est également un ado plein d'hormones et de libido qui a besoin de se satisfaire. de ce fait, il n'est pas rare qu'il joue le jeu du flirt et de la séduction et qu'il se retrouve dans les bras d'un beau jeune homme ▽ même s'il n'en a pas l'air, car il se retrouve souvent le cul par terre, il est extrêmement agile et rapide ▽ très très bon joueur de poker ▽ DJ moldu à ses heures perdues, genre à la C2C, susu ▽ bien qu'il soit un nouveau sorcier, il est en général très apprécié, même de ceux censés les détester ▽ bon, on va se la cacher, c'est un boulet ▽ particulièrement rigolo ▽ extrêmement curieux ▽ hyperactif et avec des idées farfelus ▽ bref, c'est un gamin ▽ cinéphile ▽ adore lire ▽ tient un journal intime ▽ il est le mec heureux par excellence, un peu à la remake de Baloo dans Le Livre de la Jungle ▽ il est arrivé blond pétasse à Poudlard, mais ce n'est pas sa vraie couleur de cheveux ▽ il se fait un tas de teinture ▽ et la prochaine prévue par ses amis un peu foufou, c'est rose ▽ ou alors arc-en-ciel avec des paillettes ▽ vraiment très sociable, voire un peu trop ▽ cela fait longtemps qu'il ne connaît plus le ridicule ▽ s'en fout de sa réputation ▽ plutôt connu à Poudlard, à cause de ses frasques ▽ pas influençable du tout ▽ mais à tendance à ne vouloir voir que le bon côté des gens ▽ très attachant, et s'attache facilement, mais pas pot-de-colle ▽ indépendant, mais aime bien être entouré de ses amis ▽ extrêmement observateur ▽ il a également une mémoire de fou, qui fait qu'il retient le moindre détail parfois qui semble inutile ▽ complètement fan de séries moldues telles que Doctor Who ou Sherlock bbc

you're such an annoying dick

alistair t. lovelace mon papa d'amour spirituel.

d. franky ariel hemingway si le ciel nous tombe sur la tête, ça sera nous qui l'aurons fait tomber. swagg.
gregory j. malkin mon poto de la mort qui tue et qui gère sa mère.
r. euryphaessa lovett arrête de me tripoter, je suis gay !

phoenix n. hemingway mon sauveur de rainbow… qui est peut-être pire.
jonathan l. richardson cap ou pas cap ?
asphodel windham celle qui a toujours compté… what happened ?

a. stanley-leopold neruda le vicompte… qui aurait-pu penser que c'était mon demi-frère ? pas moi… en tout cas pas pour le moment.

sonny-rain st. james t'es un connard mais je t'aime à la folie.
rudy jazz-king que serait un chimiste sans son cobaye ?
saphyr o. silverstone james bond et sa james bond girl.
austin d. wren on réécrit tout simplement Alice aux Pays des Merveilles.
abraxas a. weir l'ami pas recommandé, et la faiblesse du désir.
jézabel q. irachkov la meuf du Quidditch méchante.



Dernière édition par X-O Simba Hamish Neruda le Ven 7 Sep - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

you don't have to say you love me, just be good in bed. Empty
MessageSujet: Re: you don't have to say you love me, just be good in bed.   you don't have to say you love me, just be good in bed. EmptyVen 7 Sep - 16:45

sujets en cours


ouflélé & boom shakalaka. mcflurry… mcàquoi ? avec D. Franky Ariel Hemingway
you are the dancing queen, young and sweet, only sixteen avec Phoenix N. Hemingway
match sorcier contre moldu avec Jézabel Q. Irachkov & Austin D. Wren
paja...paja...PAJAWHAT ? ou, premier cours de métamorphose avec Les Pouffys + Ali & Garrou

sujets réservés

Jonathan L. Richardson.
A. Stanley-Leopold Neruda
Asphodel Windham

sujets abandonnés

no one


Dernière édition par X-O Simba Hamish Neruda le Ven 7 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

you don't have to say you love me, just be good in bed. Empty
MessageSujet: Re: you don't have to say you love me, just be good in bed.   you don't have to say you love me, just be good in bed. EmptyVen 7 Sep - 21:44

par isis & par là

Bonjouuur. :fufuu:

P'têtre que ça va déplaire à certains, mais ce sujet est essentiellement pour moi - enfin de compte - et ceux qui voudraient par le pur des hasards suivre l'histoire de Hamish. :kalin:
Je m'explique.
Ce n'est pas ma fiche de liens, ni de topics. J'apprécierais très fortement que personne ne post à la suite. :cute:
Je vais m'en servir pour répertorier d'une manière bref mes liens pour que tout le monde puisse s'y retrouver - et moi le premier enfin de compte :red: -, ainsi que ma liste de sujets représentant en réalité l'évolution de Mishou depuis l'ouverture de fiz' :luv: et surtout, quand il commencera à se passer plein et trop de choses dans la tête du petit Mimish, ça sera son journal intime. :bulles:
Du coup, si vous voulez un lien ou un sujet, of course que ça sera avec un grand plaisir, veuillez m'envoyer un MP ! :brille:
Je suis ouvert à toutes sortes de liens, plus c'est tordu et profond, plus je prends mon pied. Les liens répertoriés sont classés selon les groupes, les maisons… Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler ! :fufuu:
Je ne prends pas plus de 3 rps, sans prendre en compte les rps communs tels que des intrigues, ou des cours, ou des teufs - parce que sinon je m'en sors plus, déjà que j'ai Garrou aussi. Et veuillez m'excuser du temps de réponse, mais je ne peux rp que le week-end, donc voilà. :brille:

:ole:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




you don't have to say you love me, just be good in bed. Empty
MessageSujet: Re: you don't have to say you love me, just be good in bed.   you don't have to say you love me, just be good in bed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you don't have to say you love me, just be good in bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peeta ♠ Good girl go very good ♥
» Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.
» Whatever you do. Do it good. - Raiponce
» [Lukeleï] DARK PARADISE - Hope you'll have a good time
» i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-