AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 16:09

will waitforit watsluv
❝ People make fun of the guy who stays at home every night doing nothing, but truth is... that guy is a genius ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Will W. Watsluv le Mar 4 Sep - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 16:10


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 16:10


abraxas longfellow
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Will W. Watsluv le Mar 4 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 16:32

Your turn I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 17:30

    GENRE QU'ON ÉTAIT A POUDLARD EN MÊME TEMPS ! :red:
    Jeveuxunlienmaisjsuisunfoututouriste. :moustache:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 17:41

bibi veut un lien :cute: :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 18:46

HANHANHAN T'ETAIS DANS QUELLE MAISON ? :brille:

Han oui Ruru d'amour, un lien trop coolcool, t'as une idée ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 18:50

JE VEUUUUUUUX. :*-*: - bon j'ai pas d'idée, mais déjà collègue hein. :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 18:56

J'étais à Gryffondor ! :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 19:02

MAIS OUI TROP PRINCE ALI MAIS FAUT QUE JE LISE TA FICHE OU ALORS TU RÉSUMES ? (RÉSUMES What a Face) :brille:

Et heu ok ben tu aurais fais quoi face à une victime pessimiste cynique et sarcastique, superstitieux, qui se tape la prof de divination quand il a 16 ans et la fait renvoyer, mais qui est super drôle parce que genre il exagère tout, mais il fait pas exprès d'être drôle tu vois What a Face Et il aime trop se foutre de la gueule de ses potes en étant sarcastique What a Face Tu vois What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyMar 4 Sep - 19:16

ALOOORS. 8)
Grosso modo pour l'histoire : il est né donc dans une famille de sang-pur, contrairement à son père lui ne s'est jamais imposé comme quelqu'un de supérieur. A Poudlard il était Poufsouffle et c'était un vrai fada de métamorphose. What a Face Sauf que bam, à 18 ans il apprend qu'il doit se marier avec la fille d'une famille sang-pur, selon son père ce serait pour garder le sang bon. Du coup vlan, ça a jamais été le grand amour en fait, sauf que demoiselle tombe en cloque et il devient daddy à l'âge de 21 ans, sauf que sa femme meurt en mettant au monde sa fille. Arrow ET DONC BAAH, il est devenu professeur de métamorphose, cette matière étant vraiment son truc. Il est animagus et devient un potichat. :*-*: Au niveau caractère, il est ouvert, affreusement têtu, démonstratif, optimiste, et super loyal - en bref, t'as un soucis, prince Ali se ramène sur son tapis 8) Arrow C'est à croire que tout les matins il se lève de bon poil. (mais bon, faut pas croire hein, il a ses faiblesses aussi ! What a Face) :siffle: Puis bah, bah, il passe très facilement du coq à l'âne dans une conversation. :mg: Et, je crois que c'est tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyVen 7 Sep - 16:38

Heu ben 8D Je sais pas :mdr: J'ai envie de croire que les profs vont tous bien aimer Will parce qu'il sera celui qui les fait rire tu vois, le gars un peu déprimé qui attend plus grand chose de la vie et qui est super sarcastique itout, enfin le gars drôle malgré lui quoi 8D Et en même temps il sait rigoler genre il en rate pas une pour casser les gens, mais voilà, il se plaint tout le temps quand même 8D Et il rêve de se marier 8D Et est amoureux de sa soeur adoptive 8D Donc je sais pas trop ce qu'on pourrait faire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. EmptyJeu 6 Déc - 18:28

Un lien ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty
MessageSujet: Re: Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.   Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trish ☮ real world ? error 404 page not found !
» you don't have to say you love me, just be good in bed.
» and i love what you do, don't you know that you're toxic ?
» oh, you say you love me but you don't know ! (CERSEI)
» Lena ※ I love everyone. Except insects.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-