AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lena ※ I love everyone. Except insects.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyVen 29 Mar - 17:26


❝ [url=http://]I love everyone. Except insects[/url] ❞
Alhena Mira
Calloway

16 ans ✝ Serpentard ✝ Célibataire ✝ Capitaine ✝ Métamorphomage



en bref Issue d'une grande famille de sorciers qui passent par Serpentard depuis des générations ✖ Ne vit que pour le Quidditch depuis ses sept ans ✖ Ambitieuse, pleine de projet, elle rêve d'un jour avoir sa propre carte de Chocogrenouille ✖ Serpentard d'en l'âme, elle ne portera jamais du rouge ou de l'or. Tous ses bijoux sont en argent ✖ Elle est loin d'être idiote, bien au contraire, mais n'est pas le genre de fille a resté le nez dans ses bouquins. Elle ne travaille pas ✖ Ses profs sont ses pires ennemis ✖ Elle ne peut jamais s'empêcher d'être sarcastique ✖ Néanmoins, elle est un très bonne amie, que l'on soit un Serpent ou pas
musclor.
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyVen 29 Mar - 17:28



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyVen 29 Mar - 17:29



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyVen 29 Mar - 17:29

A vooooooooous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyVen 29 Mar - 17:48

Alors, alors, alors. Je me ramène avec tous mes comptes pour avoir des liens, okay ? :mdr:

Donc déjà, Franky & Lena je pense qu'elles peuvent s'entendrent, elles aiment pas les moldus, et elles sont toute les deux capitaines, je pense qu'il y a moyen de trouver du positif :mdr:
Ensuite, Nymeria je pense que ça sera forcément négatif, parce que c'est une nouvelle sorcière, et elle cache sa senbilité derrière un caractère de biatch, et puis Gryffondor/Serpentard, le choc des cultures voilà !
Après pour Cersei, je pense que ça peut être mitigé, genre Lena pourrait la prendre en gripe et se moquer d'elle parce que c'est une sang-pur cracmole, mais elle essaye de faire ça discret parce que c'est la jumelle de Clyde et qu'il est dans l'équipe de Quidditch.

Voilààà, et si t'as une idée pour Melouz, je suis preneuse :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyVen 29 Mar - 18:31

Bonjour, t'es trop belle, ça t'dit on a un lien ? =D

Alors, pour Luka je sais pas...Ça dépend un peu de ce que tu recherches, je m'adapte :cute:

Ensuite pour Misha je pense que c'est assez évident. C'est un rouge, normalement il devrait être en 5ème année mais il repique sa 4ème, il est absolument passionné par le quiddtch & est attrapeur de son équipe. Je pense qu'il y a clairement une rivalité entre nos deux personnages, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptySam 30 Mar - 12:33

YO est-ce que j'ai droit à un lien avec Cheyenne ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptySam 30 Mar - 17:31

Ooooooh moi moi moi, je veux un lien avec ma capitaine de Quidditch :red: Qui est super mignonne en plus de ça : :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyLun 1 Avr - 15:15

HAN TOUT CA *w*

Melie ~> Bon, alors j'ai lu la fiche de Melie. Deux fois. Et rien ne me vient à l'esprit comme ça x)
Sinon, tous les liens que tu as proposé me vont parfaitement bien ! J'adore celui avec Cersei, qui pourrait donner de putains de RP qui roxxerait, tu vois. Genre "je joue au focul parce que ton frère est canon et qu'il,est dans mon équipe et que si je te fais une remarque j'aurais une étiquette merdique de connasse", tu vois xDD Ca me plaît beaucoup.

Avec Franky, je vois les matches de Quidditch en mode "C'est Poufsouffle, on va les laminer, mais en même temps c'est Franky, donc soyons gentils." Cependant (aa), Lena est une joueuse, une battante, et elle laissera pas une équipe autre que la sienne gagner, même si c'est une des ses potes, tu vois. Donc faut voir un peu comme est-ce que tu penses que Franky serait par rapport à ça ^^

Et Nymeria... Je la vois bien mener trop la vie dure à Lena genre "T'es un Verte et Argent, t'es une tueuse au Quidditch et t'aime pas les moldus, fuck off" et Lena la rammener à la dure réalité en lui rapellant sa position de nouvelle sorcière, tu vois x) J'aime bien ça :red:

Luka ~> Ma fille, t'es une nouvelle sorcière, on est pas dans la merde pour se trouver du positif. Mais je recherche un lien qui s'appellerait "L'exception à la règle". Je veux dire par là que Luka pourrait être la première et la dernière nouvelle sorcière que Lena serait apte à apprécier. Tout dépendra de son caractère, en fait x) Donc j'aimerais bien que tu me parles un petit peu plus de ton perso, que je puisse le cerner :love:

Et pour Misha, je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus, s'il redouble sa quatrième année, ça veut dire qu'ils ont forcément eu des cours ensemble les années d'avant... Une raison de plus pour Lena de se foutre de sa gueule, on va dire x) Et puis les matchs de Quidditch, ça va être du beau xDD

Cheyenne ~> Evidemment voyons ! Parle moi un peu de toi ! *w*

Clyde ~> Oh, mon petit attrapeur que j'aime :brille: Toi aussi t'es mignon en plus :héhé: Dis moi, crois-tu que tu pourrais t'entendre avec une peste comme Lena, qui ne pense qu'à son balai et à sa future carte de Chocogrenouille ?
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyLun 1 Avr - 15:20

Meuf j'pique la batte à Franky et j'te la fais bouffer. Les petites pestes je peux pas me les saquer. Je les rembarrent direct :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyLun 1 Avr - 18:34

Je suis pas une peste en vrai hein x) Je peux être très sympa. Faut juste me plaire (a) Parle moi de toi et je vais voir ce que je peux faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyLun 1 Avr - 19:14

Citation :
17 y.o ✣ 7ème année ✣ Poufsouffle ✣ Célibataire

pleine de vie ✣ hyperactive ✣ explosive ✣ consciencieuse ✣ gourmande ✣ casse-cou ✣ téméraire ✣ stratège ✣ cultivée ✣ soignée ✣ loyale ✣ peu discrète ✣ sans tact ✣ travailleuse ✣ mordue de lecture en tout genre ✣ accro aux chocogrenouilles ✣ reine des échecs version sorcier ✣ asthmatique ✣ toujours à se trimbaler avec son inhalateur ✣ passionnée de gastronomie ✣ d'origine écossaise ✣ née-moldue ✣ hétérosexuelle ✣ en vérité, elle recherche son identité sexuelle mais pour l'instant, elle se pense hétéro (peut-être qu'elle l'est, peut-être qu'elle l'est pas) ✣ très ouverte d'esprit ✣ responsable des interviews à la gazette fêlée ✣ rêve d'ouvrir sa propre fabrique de chocogrenouilles reliée à une boutique de dégustation/détente/achat pour le plaisir des plus petits et des plus grands ✣ née le premier du mois de mars ✣ son épouvantard est un nain de jardin déguisé en reine d'angleterre ✣ son patronus est un lama ✣ un jour, elle a voulu tester le quidditch, elle a fait une crise d'asthme et elle a passé une semaine à l'infirmerie ✣ a comme livre de chevet l'histoire de poudlard et le monstrueux livre des monstres ✣ pour les dortoirs et vestiaires mixtes ✣ elle a d'ailleurs lancé une pétition dans poudlard ✣ les seules choses qui arrivent à calmer son côté hyperactif est le travail, les échecs et la lecture ✣ fatigue les gens ✣ agrippe les autres quand on l'emmerde ✣ son côté volcanique a le don d'exaspérer les autres ✣ fait rire la galerie ✣ obtient toujours des efforts exceptionnels ✣ a plein d'appellations : la poissonnière, celle qui tient pas sur un balais plus de cinq minutes, etc.

mais si on peut avoir un lien qui roxe le poney irlandais ça serait cool :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyLun 1 Avr - 21:08

Alors alors, je pense qu'alhena a tout pour détester Cheyenne : c'est une ex-moldue qui en plus à un vrai caractère de merde, elle est tout le temps énervée, bien qu'elle essaie de se calmer, si tu lui jettes un mot de travers elle essaie de t'étriper, par la parole d'abord, puis si ca marche pas elle en vient aux mains. Elle comprend rien aux trucs de sorciers, même si elle aime bien la magie sur le principe. Elle sait trop bien faire pousser toutes les plantes du monde, parce que ses parents adoptifs c'était des hippies. Elle se prend aussi pour une indienne, donc les danses tribales dans le dortoir ca arrive souvent (tu as le droit de lui balancer un oreiller sur la tronche dans ces cas-là)
je crois avoir compris qu'alhena détestait les nouveaux sorciers ? J'imagine aussi que Cheyenne a dû s'essayer au quidditch, elle aurait pu profiter pour lui foutre la honte totale et l'humilier aux sélections, et lui assurant qu'elle n'entrerait jamais dans l'équipe.
Bon et après je sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMar 2 Avr - 20:45

Prim ~> Le truc des Interviews. Wha. Lena est la capitaine de Serp. Je te laissse faire le lien :héhé:

Cheyenne ~> Tu veux être la meuf que Lena a recalé aux sélections cette année parce qu'elle avait choisi Rudy ? J'en parle dans ma fiche en fait, donc ça colle direct avec ça *w* Donc du coup, tu me déteste à cause de ça, donc moi je te déteste parce que tu me déteste. LA BASE.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMar 2 Avr - 20:58

(c'est cheyenne)

OUI VOILA ! je prend ce rôle c'est cool :cute: (bon du coup cheyenne va détester rudy aussi, on va aller se faire un petit lien)
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMar 2 Avr - 21:44

Il reste de la place (...et il en faudra xD) pour Météore ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMer 3 Avr - 11:21

Phoe ~> Super, on fait comme ça ! ;D

Mété ~> Si je dis non tu me fais quoi ? :héhé: Une idée, une envie ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMer 3 Avr - 11:47

Je te bouffe un bras pour avoir plus d'espace :héhé:

Bah je t'avoues que, pour le coup, je suis en touriste low cost .__.

Je verrai bien du négatif, parce que Lena ne bouffe rien (selon Météore, elle ne mérite pas d'être en vie), qu'elle est métamorphomage (Météore aime pas les gens trop puissants. Enfin, après, ça dépend si tout Poudlard sait qu'elle a son don ou pas, quoi) et rivalité de Quidditch oblige, et puis, j'ai trop de positif en ce moment :héhé:

Mon p'tit cerveau bouillonne pour nous trouver un truc qui fait BoumBoumPow :brille:

Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMer 3 Avr - 13:53

Moi je suis à fond là. Le fait qu'elles aient uen alimentation différente et tout et tout, c'est clair que ça peut pas les rendre pote. En plus, Lena est quelqu'un qui aime bien quand on n'a rien à lui reprocher, physiquement parlant je veux dire, et qu'on a tellement de truc à reprocher à Météore xDD Et pour le don, oui tout Poudlard le sait parce qu'elle ne contrôle pas totalement sa faculté et que ses cheveux changent facilement de couleurs, pendant les matches de Quidditch par exemple x) DONC, je la vois bien se fouttre de sa gueule, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMer 3 Avr - 14:36

Ouais, je pense qu'Alhena et Clyde pourraient très bien s'entendre :mg:
Déjà parce que c'est sa capitaine, donc il la respecte (et ouais, il est comme ça Clyde) et que du coup, ils ont souvent l'occasion de se voir avec les entraînements de Quidditch, etc etc! Et puis aussi parce qu'ils sont d'la même maison, et en lisant ton caractère je trouve qu'ils se ressemblent à part que Clyde est super arrogant
Donc avec ça moi je dis qu'il faut un lien positif ! :*-*:
Mais je sais pas quoi exactement.. Ils peuvent être bons potes, ou le genre de potes qui aiment taper des soirées Lena ※ I love everyone. Except insects. 4172439839 (enfin j'sais pas si Alhena est une fêtarde) ou des ex qui s'entendent bien Lena ※ I love everyone. Except insects. 4022553510
Ou alors meilleurs potes, même s'ils sont pas de la même année ça me va ! Vu que je cherche encore ce lien là Lena ※ I love everyone. Except insects. 1661162955
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMer 3 Avr - 14:51

MEILLEURS POTES MEILLEURS POTES !

On alors on fait un mix du ex qui s'entendent bien avec ça x) Genre "ex désormais meilleurs amis." Tu trouves pas ça trop beau ? *w* J'ai une pote, elle a cassé avec son mec parce qu'ils ne s'aimaient plus assez, qu'ils étaient redevenus les meilleurs amis du monde tu vois *.* Après, tu vois de ton côté si ça te va Lena ※ I love everyone. Except insects. 2081422947 <-- Tu remarqueras l'usage de ce smiley qui gère la fougère :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMer 3 Avr - 14:52

"je la vois bien se fouttre de sa gueule" Lhena de Météore ou l'inverse ?

Ou les deux en même temps ? :red:

Lhena, elle a déjà un lien avec Saphyr ou pas ? :mouton: [Oui, j'essaye de creuser un peu le truc :red: ]
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMer 3 Avr - 15:07

Je pensais Lena de Météore... Mais les deux ça serait beau *w*

Ah ben non, mais je pense pas qu'elles puissent se saquer vu que c'est une moldue xDD Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMer 3 Avr - 15:28

Alhena M. Calloway a écrit:
Prim ~> Le truc des Interviews. Wha. Lena est la capitaine de Serp. Je te laissse faire le lien :héhé:

Oui j'ai capté, c'est comme ça qu'elles auraient pu se rencontrer. Alors soit on part sur du néga ou du positif, c'est comme tu veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. EmptyMer 3 Avr - 15:56

HAN.

Nan mais si Lena essaye de se moquer de Météore, mais on la tiendra plus, la p'tite grosse, hein. Et franchement, je sais pas si Alhena pourra y survivre :mdr: (ouais, elle est majeure Météore, she doesn't give a shit about rules)

T'sais, ça va trop donner pendant les matchs :red:

Alhena aurait pas une amie un peu frêle sur laquelle Météore pourrait tenter de s'acharner ? Genre pour pimenter l'truc :héhé:

Parce que Météore peut pas saquer Saphyr. Mais qu'elles vont devenir belles-soeur :héhé: Mais on verra ça plus tard .__.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ※ I love everyone. Except insects.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.
» oh, you say you love me but you don't know ! (CERSEI)
» Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !
» Lena ※ Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment.
» you don't have to say you love me, just be good in bed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-