AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyMer 27 Mar - 16:02


feat zoella sugg, resume
Alhena Mira Calloway


“ Georgeous, Marvelous, dangerous. „

▽ nom & prénoms : Alhena Mia Calloway ▽ âge : 16 ans ▽ anniversaire : 28 mars ▽ origines : anglaises ▽ orientation sexuelle : hétérosexuelle ▽ profession ou année d'études : 5e année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcière ▽ nature du sang : Pur ▽ tu connais la magie depuis : la nuit des temps▽ tu possèdes une baguette : de la façon la plus légale qu'il soit▽ épouvantard : Un cognard ▽ patronus : un renard


Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Tumblr_mjvyxaPvuq1qgyarho9_r1_250
show me some magic !
Ne me voyez vous pas sur le dernier Nimbus, dans quelques années, dans le plus grand stade de Quidditch du monde, dans ma robe bleue pâle ? N'entendez vous pas tous ces gens scander mon nom ? Reconnaissez-vous mon sourire, là-bas, sur la banderole qui fait tout le tour du stade, brandit par mes fans les plus fervents ? Voilà, mon rêve. Un jour jouer pour les Appleby Arrows, au poste de poursuiveuses, et pourquoi pas capitaine... Je ne vis que pour le Quidditch, comme vous avez certainement pu le remarquer. J'ai lu le Quidditch à travers les âges au moins dix millions de foi. J'ai reçu mon premier balai à l'âe de sept ans, à peu près quand mes pouvoirs ont commencé à se manifester et que mes parents furent si joyeux... Donc voilà. Vous savez tout.


i wanna see your magic tricks !
Que se cachez-t-il sous mon corps de rêve, comme tu le dis si bien... Eh bien, pas grand chose de très fantastique. Je vais te faire une petite liste de choses à savoir sur moi. Histoire que l'on puisse se connaître un peu mieux !

Je suis quelqu'un qui ne lâche rien de ce qu'elle entreprend. Quand je commence un truc, je le fini, y a pas moyen de me faire changer d'avis. La seule fois ou j'ai pas fini un truc, c'était une potion. D'Enflure il me semble. En deuxième année. Je l'ai faite exploser. Donc là forcément, je n'ai rien pu faire pour achever mon projet... Mais ce n'est qu'un cas exceptionnel. Ça fait de moi une personne ambitieuse, pleine de projets et d'idées pour son avenir (comme vous vous en doutez depuis que vous avez lu ce qu'il y avait au-dessus...
Je mange très peu. Je ne suis pas celle que vous verrez s'empiffrer à table comme une goulue. Tout le monde n'est pas à Pouffsouffle, fort malheureusement... La seule chose que je mange en ayant les yeux plus gros que le ventre, c'est les tartelettes à la fraise. Par les crottes de nez de Salazar, c'est vachement bon, les tartelettes à la fraise.
Le noir est ma couleur préférée. En excluant mon uniforme, le noir est la couleur que je porte le plus. On le retrouve dans mes vêtements, mais aussi dans mes cheveux et autour de mes yeux.
Mes yeux sont d'ailleurs ce que je préfère chez moi. Ce bleu que l'on retrouve partout, ou presque, dans mon arbre généalogique, me plaît énormément. J'adore tout particulièrement mes cils, très longs et fins. Bref, j'aime mes yeux.
Si j'étais une Moldue, j'aimerais beaucoup travailler dans le cinéma. Mais il était très peu probable que je sois Moldue, étant donné que les Calloway sont des sorciers depuis des générations et des générations.
La métamorphose, c'est ma vie. Je passe mon temps à transformer des trucs en d'autres trucs, quand j'en ai le temps. Ça me fascine. Je me revois petite admirer ma mère manier sa baguette et transformer des bouts de bois tout frêles en bûches énormes pour faire du feu. Le feu aussi me fascine. Ça m'endort, mais je trouve ça merveilleux.


can i get on your magic bus ?
Comment je suis devenue Métamorphomage

C’était un matin de juillet. Ca faisait quelques semaines que j’étais rentrée chez moi, après avoir passé ma première année à Poudlard. Je me suis levée de mon lit, et me suis mise devant mon miroir pour vérifier que je pouvais descendre en bas sans que personne ne me dise « Lena, c’est quoi cette allure de Détraqueur ? ». Et c’est là que je l’ai vu. Mon nez. Vous voyez celui que j’ai aujourd’hui, celui que vous avez toujours vu sur moi ? Et bien ce matin-là, il n’était pas comme ça. Il était noir, strié dans tous les sens, comme de la peintre craquelée. Une truffe. Une truffe de chien avait pris la place de mon nez. J’avais une truffe de chien au milieu de mon visage. Je poussai un hurlement, réveillant ma sœur par la même occasion. Elle sursauta, me regarda, et explosa de rire. « Arrête, c’est pas drôle ! » Enfin, si, ça devait être bien marrant de là où elle était. Mais moi, ça ne me faisait pas rire du tout. J’allais faire comment moi ? Je décidai d’aller demander conseil à ma mère. Elle qui avait toujours des solutions à tout. Je l’appelai, et elle rappliqua dans ma chambre. Contrairement à ma sœur, elle ne rit pas aux éclats. Elle se contenta de sourire. Elle me demanda ce qui s’était passé, et je lui répondis que je n’en savais rien, que je m’étais réveillée comme ça.
Et j’entendis le mot Métamorphomage pour la première fois. Elle l’avait prononcé en souriant, apparemment ravie de ce qui m’arrivait. Contrairement à moi. Mais, au fil de ses explications, ma mine dépitée laissa place à un air fier, déterminé. J’étais une métamorphomage, capable de changer d’apparence aussi souvent que je le voulais. Je n’avais qu’à me concentrer suffisamment pour pouvoir changer la couleur de mes cheveux, de mes yeux, la taille de mon nez, la race à laquelle il appartenait… Elle me confia que sa famille était réputée pour son don de Métamorphomagie, et que j’en avais miraculeusement hérité. Je hochai la tête, et me concentrai du mieux que je pus pour faire disparaître ma truffe, bientôt remplacée par mon nez habituel.
Plus tard pendant l’été, mes cheveux furent roses, bleus, verts, et aussi rouge aux racines et jaunes aux pointes, dans un magnifique dégradé. Cependant, j’adoptai ma couleur d’aujourd’hui, ce dégradé allant du noir au blond, pour ma couleur « quotidienne », dirons-nous.

Comment je me suis fait un nom

« T’as vu un peu, la grâce qu’elle a ? » Le capitaine de l’équipe de Quidditch des Serpentards, Gregory Thuin, discutait avec son meilleur poursuiveur. Les deux étaient en septième année, et ils devaient commencer à réfléchir à leur successeur. En réalité, seul Greg devait en choisir un, puisque le capitaine de l’année prochaine seul décidera de qui sera le troisième poursuiveur de l’équipe des Vert et Argent. Ils étaient en train de regarder chaque joueur voler sur leur balai respectifs, essayant de déterminer auquel des cinq le costume de capitaine irait le mieux. Et c’était sur une jeune fille qui le regard du capitaine s’attardait. Une de leurs poursuiveurs, très bonne joueuse. Et qui avait une certaine classe et un énorme caractère. Il la connaissait bien, Alhena, et il savait que le costume lui irait comme un gant. Elle savait de quoi elle parlait, étant donné que le Quidditch était sa passion. Et en plus de ça, elle savait se faire écouter et obéir. Malgré le fait qu’elle soit minuscule, et soit la plus jeune des joueurs des Serpents, elle était peut-être la plus rigoureuse, la plus ambitieuse de tous. Oui, ça lui irait à merveille. « C’est bon, je la prends. » « Greg, c’est une gamine. » Il haussa les épaules. Ça lui était égal. Tout se passera super bien.
Voici comment, à treize ans, Alhena Calloway devint la capitaine de l’équipe de Quiddditch de Serpentard.



once upon a time

28 mars 1997 ❈ Islington, Sussex, Angleterre


Les cris de douleurs de la femme allongée sur son lit laissent bientôt place aux pleurs d’un bébé. Les traits de la nouvelle maman, qui inspirait la souffrance et l’effort quelques secondes plus tôt, s’étaient relâché et nous indiquaient clairement qu’elle était la femme la plus heureuse de la Terre à cet instant précis. Ses yeux verts brillaient, et ses cheveux noirs, aux pointes vert foncé, étaient placés en bataille sur sa tête. Lorsque son petit elfe de maison lui tend son enfant, un sourire radieux vient illuminer son visage fin et jeune. « La Maîtresse a donné au monde une charmante petite fille ! Hedgar est heureux : » Ladite maîtresse rit silencieusement, serrant contre elle sa fille, toute rouge, toute fripée, les yeux encore clos.
Entre en trombe un grand homme aux cheveux blond clair et aux intimidants yeux bleus. Il parcoure rapidement la pièce du regard, et lui aussi sourit quand il aperçoit la jeune maman et son enfant, allongées sur le grand lit en bois d’ébène et à baldaquin vert sombre. Il s’approche d’elles, et caresse délicatement le crâne de la nouvelle-née. « Ma petite fille… » Il dépose un baiser sur le front de sa femme, et elle élargit son sourire en fermant les yeux. « Monsieur Gacrux a-t-il une idée de nom ? Hedgar meurt d’envie d’en savoir plus ! » L’homme blond gratifie son elfe d’un sourire ravi, et lui répond « Quelle est donc l’étoile la plus brillante, aujourd’hui, Hedgar ? » Totalement ravi qu’on lui pose une telle question, les grand yeux noisettes de l’elfe s’illuminent et cours chercher son petit carnet dans le tiroir de la table de nuit « Aujourd’hui, d’après les notes de Hedgar, c’est Alhena la plus brillante, de la constellation des Gémaux, Monsieur Gacrux ! » Le dénommé Gacrux se tourne vers sa femme, et l’interroge du regard. « Alhena. C’est parfait. »

25 juillet 2008 ❈ Islington, Sussex, Angleterre


Cher Mlle Calloway,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’Ecole de Sorcellerie. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mlle Calloway, en l'expression de nos sentiments distingués.

Abraxas Longfellow, directeur.

8 septembre 2012 ❈ Poudlard, Ecosse.


« Hé, Calloway ! » La jeune fille aux cheveux roses vifs se retourna rapidement, pour tomber nez à nez avec un des joueurs de l’équipe dont elle était désormais capitaine. Ecosse oblige, elle portait déjà son écharpe par-dessus sa cravate verte aux rayures argent. « Un problème ? » « Ouais, y a un putain de Moldu qui veut devenir gardien. » J’explosai de rire. Je voyais très mal un Moldu essayer de protéger nos précieux anneaux, alors que les poursuiveurs d’en face étaient, pour la plupart, des tueurs en série. « Il est hors de question que je mette un Moldu aux buts alors que Rudy se propose. » Nan mais ils se prenaient pour qui, ces Moldus ? Ils n’allaient pas monopoliser le monde magique, non plus. Y avait des limites à la connerie. Déjà que les élèves de Poudlard les acceptaient dans leur école afin qu’ils puissent apprendre à maîtriser leurs pouvoir tous beaux tous neufs… S’il fallait en plus qu’ils les intègrent dans leurs équipes de Quidditch alors qu’ils ne volaient sur des balais que depuis peu de temps… C’était hors de question. Elle sourit au rire de son joueur, le salua, et continua son chemin.

Non mais quels crétins, ces Moldus.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Myrtille ▽ âge : 15 ans ▽pays : France ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : depuis trois ans maintenant... What a Face ▽ personnage préféré de la saga : Narcissa Malefoy ▽ ton sort favori : Rictus Empra▽comment tu as connu fizwizbiz : PRD▽ ta fréquence de passage : aussi souvent que possible▽ ton impression première sur fizwizbiz : J'ai pété mon câble tellement il est beau et que le context roxx du poney irlandais ▽ le mot magique : I told you muggles you can't touche my Fizwizbiz▽ un dernier mot ? J'vous viole :mouton:


Dernière édition par Alhena M. Calloway le Jeu 28 Mar - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyMer 27 Mar - 16:18

ohhh je ne connais pas du tout la demoiselle que tu as en avatar mais je la mange tellement elle est mignonne :brille:
bienvenue en tout cas et si tu as des questions, n'hésite paaas, je suis là pour toi ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyMer 27 Mar - 16:28

Elle est trop belle hein ? Moi aussi je l'ai mangé la première fois que je l'ai vue :brille:

Merci beaucoup :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyMer 27 Mar - 16:47

BIENVENUE (plus officiellement hein) I love you et je plussoie Cersei pour l'avatar :*-*:
amuse-toi bien sur fiz, et puis bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas surtout si tu as besoin de quoi que ce soit :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyMer 27 Mar - 17:27

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE. Tain, c'est la teuf t'sais :arcenciel: Y a Cynthia et toi qui débarquait, comme ça, là, sans prévenir, j'suis toute contente :cute:

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyMer 27 Mar - 17:31

Merci merci :calin:

CECIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE ! JE PETE DES CABLES *w* Nan mais on est trop des BG là, tu sais *w*

ET PUIS SERPY POWER *w*
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyMer 27 Mar - 17:48

Hello ! Bienvenue officiellement ! Je te mangerais plus tard, mais ça reste entre nous ! Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! 1141002970
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyMer 27 Mar - 19:40

Owi, mange moi :brille: Promis je me tairais =X

Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyJeu 28 Mar - 15:16

WELCOMEUH ! Je plussoie les autres, la fille de ton avatar est trop cute :brille: Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyJeu 28 Mar - 17:20

Oh ma gad. Karen :brille:

Merci beaucoup, je la finis ce soir normalement ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyJeu 28 Mar - 17:55

Bienvenue jolie demoiselle :héhé: waaah ej suis déjà folle de ton avatar elle est trop mignonne **
Je vois que tu connais déjà pleins de membres de la tribu fiz, je suis sure que tu seras bien aprmi nous ! :ymca:
et par les crottes de nez de Salazar, j'adore déjà le début de ta fiche, bonne chance pour la finir :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyJeu 28 Mar - 18:05

Merciiii *w*

Haha, je t'avoue que je me suis déglingué la tête hein x) Donc ouais, respect sitoplé :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyJeu 28 Mar - 18:39

un personnage fort intéressant cette petite Léna :*-*: je crois que je vais vite venir te réclamer des liens pour mes deux personnages I love you
comme tu t'en doutes sûrement, tu es validée, félicitations à toi !

serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! EmptyVen 29 Mar - 15:06

JE SUIS VERTE ! :red:

Merci beaucoup, je vais vite ouvrir ma fiche de liens alors *w*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !   Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lüx ð « dangerous liaisons »
» Lena ※ I love everyone. Except insects.
» LENA ▽ A QUESTION BABE ?
» Lena ※ Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-