AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lena ※ I love everyone. Except insects.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 14:25

C'EST PARTI POUR MEILLEURS POTOS :red: :brille:
Avec ex avant, parce que c'est encore mieux comme ça :mg: En plus dans les liens que je recherchais j'avais presque le même ! On pourrait dire qu'ils sont sortis ensembles quand ils étaient assez jeunes, et ont réalisé que ça ne fonctionnait pas tous les deux, donc ils ont rompu. Mais Clyde s'entendait tellement bien avec Alhena qu'il est revenu la voir pour lui proposer qu'ils soient amis :cute: Et depuis ils sont meilleurs potes, parce que voilà, ils sont trop proches tous les deux Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 2081422947 <- ce smiley c'est d'la bombe, s'il s'appelait pas Franky j'en ferais notre smiley officiel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:18

Girl i know you, so i want a link Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:27

Prim ~> Lena est quelqu'un qui sait pertinemment qu'elle est douée pour le Quidditch, mais le dit pas clairement. En fait, elle fait des sous-entendus. Que Prim aurait pu déceler ou pas, à toi de voir. Tu crois qu'elle aurait pu la trouver vantarde ?

Météore ~> Ah mais les match, ça va trop être du beau :red:
Ah non, elle a pas d'amie faible :héhé: Mais c'est clair ça pourrait être trop beau x) J'ai qu'à voir avec Alioth au pire ! *.*
Ah ben on va bien voir avec Saphyr à ce moment là. Je vais lui demander un lien. Bientôt (a)

Clyde ~> OMAGAD c'est trop bieeeeeeeeeen. Mais jeunes. Ca veut dire genre, petite amourette de gamin ? Parce que c'est trop mignon les gens de douze ans qui se font des bisous :brille:

Ava ~> Oh, ma favourite Franglaise ! :brille: Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:48

OHOUI :red: Météore ira tabasser Alioth :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:15

Non est toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 10:58

Ouais, je vois bien une petite amourette, du genre quand Clyde était en troisième année et elle en deuxième, ils s'aimaient pas genre un vrai vrai amour du coup.. xD Mais bon ils s'aimaient comme des gamins peuvent s'aimer à cet âge ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:52

Météore ~> Je lui en parlerais quand il aura fini sa fiche, là il a pas trop d'idées de personnage pour le moment x)

Ava ~> Ben écoute. J'ai besoin d'une meilleure amie xD Donc je te propose de me parler un peu de toi, histoire que je vois si Lena et Ava peuvent s'entendre *.*

Clyde ~> Hanoui, genre "couple trop mignons point com !" J'adore trop tout ça. Et puis, ils sont resté potes, très très potes. Ca serait cool s'ils avaient pu passer des étés ensemble et tout :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:05

Selon certaine rumeur Ava, serait qualifié de :" Violente, Rebelle, Impulsif, Vulgaire, Drôle et Gourmande ". Même si à première vue elle a l'air : "Narcissique, Excessive, Théâtrale et Snob " elle n'est pas du tout comme ça. Oui cette petite fille souffre d'un trouble de personnalité aiguë. Si cela était possible, ses amis voudraient pouvoir sélectionner son humeur avec une télécommande et d'ailleurs je pense qu'elle serait malencontreusement coincée sur "bonne humeur". Oui si vous tombez sur elle dans sa mauvaise phase, il vaudrait mieux pour vous ne rien dire et passer votre chemin. Si vous ne daignez pas en prendre compte vous finirai par terre à cause d'un joli petit coup de poing bien placé. Tout au contraire si vous tombez sur elle dans sa bonne phase, je vous conseille alors de prendre une chaise et une bière au beurre, car les histoires et les blagues inutiles seront forcément au rendez-vous. Par contre, il y a toujours un côté qui revient à chaque fois ! Oui elle est assez manipulatrice et son taux varie assez vite. Quand elle est de bonne humeur elle vous manipulera gentiment pour des choses inutiles seulement par « flemme » mais dans le cas contraire elle peut vous demander tous et n'importe quoi, comme :

- Une ballade dans la forêt interdite.

- De frapper quelqu'un pour elle.

Ce genre de choses qui mériteraient une grosse sanction. Oui et elle réussit son coup à chaque fois et si vous arrivez à résister elle vous mettra sans doute au tapis il ne vous restera qu'une seule direction : « L'infirmerie ».

Elle a 4 meilleures amies.

• Oui tu pourrais faire partie de mes meilleures amies, mais tu seras la dernière, car après ça fera beaucoup. Comme on est toutes les deux des serpy on pourrait, être vraiment proche. Puis la meilleure amie d'ava lui cache un immense secret, donc après tu seras comme prioritaire, puis c'est peut être toi qui pourrais dévoiler ce secret à ava ... Enfin si tu veux plus de détails sur le secret je t'explique par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:14

Alhena M. Calloway a écrit:
Prim ~> Lena est quelqu'un qui sait pertinemment qu'elle est douée pour le Quidditch, mais le dit pas clairement. En fait, elle fait des sous-entendus. Que Prim aurait pu déceler ou pas, à toi de voir. Tu crois qu'elle aurait pu la trouver vantarde ?

Alors genre, Prim aurait fait une interview de Lena lorsque celle-ci est devenue capitaine.
Genre Prim aurait posé pleins de questions, et à chaque question Lena aurait laissé sous-entendre qu'elle était vachement douée. La plume à papotte de Rose ne transforme les propos des gens et c'est les vrai propos tenus. Alors quand elle a relu l'interview dans la salle du journal, elle aurait décidé avec l'accord sa rédactrice en chef de pas publier l'interview parce que ça faisait genre trop vantard itout itout, bref, ça aurait pu être très mal vu enfin j'sais pas. Faut que je trouve une raison du pourquoi du comment il l'aurait pas publier, peut-être qu'elle avait du choisir entre deux interviews et son choix s'est porté sur celle qui lui semblait la plus intéressante. Après, Alhena je pense qu'elle aurait mal réagi et voilà c'est ma base :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:34

Aaaaaaaaaaaaaaah j'veux un lien ! :*-*: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:50

Ah ouais je vois le genre :red:
Ben ils auraient pu partir dans un même endroit en vacances avec leur famille et se tomber dessus non? Et du coup ils revenaient au même endroit les étés suivant pour se voir ! :kalin:

Ou alors on peut dire qu'ils sont déjà parti deux ou trois fois en vacances avec le même groupe de potes, comme tu veux :mg:
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:25

(je réponds avec Kae' & j'en profite pour te demander aussi un lien avec elle parce que directrice de maison, toussa)

Misha ---> Le seul truc c'est que Misha allait à Dumstrang avant donc...Mais ouais elle pourrait se foutre de sa gueule puisqu'il a redoublé + rivalité sur le terrain. Si ça te va :cute:

Luka ---> ★ Habitée ★ A l'aise dans ses converses ★ Psychédélique ★ Vit dans son monde ★ Dealeuse & consommatrice de M&Ms en poudre ★ Observe les licornes multicolores voler haut dans le ciel ★ Bisexuelle ★ Reine du Bal des Anges ★ Jésus ★ Capable de voir des pingouins qui parlent ★ Membre de la mafia (cobaye & dealeuse de M&Ms) ★ Passionnée d'écriture & de cinéma ★ Artiste ★ Hors du temps ★ Ne connaît pas la signification du mot étudier ★ Sorcière Wonder-Quiche (étant une ancienne moldue) ★ Trash none dévergondée ★ Naïve & candide lorsqu'il s'agit de son monde fantasque ★ Sociable ★ N'a pas sa langue dans sa poche ★ Grosse fumeuse ★ Tendances à la crise de nerfs ou à la dépression en cas de manque de nicotine ★ Amie des alcools forts ★ Fêtarde ★ Mariée avec la vodka ★ Vaguement libertine ★ Gentille ★ Cash ★ Douce ★ Espiègle ★ Croit qu'elle peut faire ce qu'elle veut quand bon lui semble ★ Sourire vivant ★ Rigole en permanence ★

C'est Luka :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:32

Ava ~> Oui, je vuex bien qu'on voit ça par MP :red:

Prim ~> OUIIII ! Je pense aussi que Lena l'aurait mal pris et aurait demander des explications. Et je pense aussi qu'elle aurait forcé Prim à dire ce qu'elle voulait pas dire histoire de vraiment créer une tension qui vaut quelque chose, tu vois x)

Amber ~> Pas de soucis :brille: Tu as une idée ou pas du tout ? :love:

Clyde ~> Moi je pensais plus avec leur famille. Vu qu'ils sont tous les deux des Serp sang-purs, leurs parents doivent se connaître un max quoi x) Toutes les familles de sorciers se connaissent, donc x) Et puis ouais, ils auraient continué et tout et tout *w*

Luka ~> Bon, ben pour Misha c'est bon x)
Pour Lulu, c'est clair, elle va pas pouvoir la voir. Genre, Luka va nous l'exaspérer, limite. A toujours rigoler et à péter son plomb. Son rôle à Lena, la remettre à sa place. En mode "ta gueule putain" xD Donc wala (aa) C'est un peu la base que je me fais x)
Et pour Kael, je vois QUE DU POSITIF. Genre "jefaismafayotte.com" xDD
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:08

Ah ouiiii, bonne idée :red: Je vois trop le truc héhé, on fait comme ça alors !
(Du coup Alhena connaîtrait surement Cersei, la jumelle de Clyde :mg: )
Les parents de Clyde sont pas autant attachés à cette notion de sang-pur comme certaines familles, mais ils ont quand même des principes de vieilles familles sorcières (genre le père de Clyde était en colère quand il a su que Cersei était cracmole..), du coup je pense que ça peut le faire. Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 2081422947 Genre leurs parents sont bons amis, du coup ils planifient souvent des vacances ensembles, et puis ils peuvent aussi venir se rendre visite de temps à autre (ça pouvait aussi être durant leur enfance, avant Poudlard !)
Moi ça me va, c'est sympa comme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:11

Alhena M. Calloway a écrit:
Prim ~> OUIIII ! Je pense aussi que Lena l'aurait mal pris et aurait demander des explications. Et je pense aussi qu'elle aurait forcé Prim à dire ce qu'elle voulait pas dire histoire de vraiment créer une tension qui vaut quelque chose, tu vois x)

Forcé Prim à faire quelque chose ? Attention, Lena va s'en prendre plein la gueule. :mdr: Genre j'vois trop Lena arriver en mode "Hey Moriarty (ou insulte au choix) faut que tu m'expliques !" Et genre elle lui a carrément foutu le journal sous le nez. Alors déjà rien que ça, ça aurait eu le don d'énerver Prim qui aurait répliquer en mode "D'abord morveuse tu vas te calmer, et après on parles" C'est qu'elle peut être violente quand elle s'y met Prim tu vois What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:54

Clyde ~> Les parents de Lena sont les même x) Du coup t'auras un lien avec Hedgar, mon elfe (aa) :jesors:
Oui oui, on va voir avec Cersei par rapport à ça justement :cute:
Han mais tellement, il est trop cowl notre lien :love:
Je t'ajoute quand j'ai la foi :bril:

Prim ~> Hola, on part dans du fight là ! Parce que le "morveuse", elle va le prendre bien du tout, la Lena ! xDD Genre, elle va péter son plomb x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena ※ I love everyone. Except insects.   Lena ※ I love everyone. Except insects. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ※ I love everyone. Except insects.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Will ▽ We found love in a... SHUT UP, WE DIDN'T FOUND LOVE.
» oh, you say you love me but you don't know ! (CERSEI)
» Lena ※ Georgeous, marvelous, dangerous. Here I am !
» Lena ※ Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment.
» you don't have to say you love me, just be good in bed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-