AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 trish ☮ real world ? error 404 page not found !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Trish Von Pelt

A. Trish Von Pelt


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : sweet sixteen puhlease.
▽ année/métier   : sixième année (ou pas, ils sont drôles !)
▽ clubs/associations   : ec.

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyLun 1 Avr - 15:29


feat marina diamandis, tumblr
astrid "trish" von pelt


“ dans mon monde à moi, y a des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! „

▽ nom & prénoms : Astrid Von Pelt, voilà, ça calme, hein ? C'est allemand, c'est laid, ça pue. Le seul truc dont j'aie hérité de mon père c'est ce nom et bordel il aurait pu se le garder ! Donc t'es gentil, pas de "Astrid" entre nous, j'la connais pas celle-là, moi c'est "Trish". Capish ? ▽ âge : seize ans et demie ! "sweet sixteen" comme c'est hype de dire... ▽ anniversaire : le premier avril - vas-y rigole bâtard ! tsss tu perds rien pour attendre espèce de plouc. ▽ origines : allemande de mon père et algérienne par ma mère ; mais j'ai jamais vécu ailleurs qu'à Londres - sauf pendant certaines vacances, à Alger... arg j'en rêve la nuit. ▽ orientation sexuelle : bisexuelle, messieurs-dames, pas de jaloux avec moi. ▽ année d'études : je suis en sixième année ici, même si je suis là que depuis quelques mois. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : CRÉATURE SURNATURELLE JE SUIS UNE LICORNE WUESH ! ...ancienne moldue, oui, ok. ▽ nature du sang : O+ ! hein c'est pas ça la question ? ...mol-molquoidéjà ? aaaah ouais moldue, si vous le dites : je suis de sang moldue. ▽ tu connais la magie depuis : toujours... bon ok que depuis fin juin, mais pour moi c'depuis toujours dans mon cœur ! ▽ tu possèdes une baguette : légalement, mais je songe à tenter de m'en fournir une par d'autres moyens... chuuuut. ▽ épouvantard : mon père. ouais, c'est mon père qui sort de la boî-boîte, et même si je le reconnais pas vraiment... je sais toujours que c'est lui. ▽ patronus : UNE LICOOOOORNE ! non j'vous jure. une vraie de vraie.


trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Tumblr_m8zs3yb9aX1qffcq4o1_500
show me some magic !
Il fait très beau, le ciel est d'un bleu quasiment fluorescent – mais ça ne m'inquiète pas. Au contraire, j'aime bien, je trouve ça saillant. Je porte une robe rose sucette, pailletée, mes cheveux sont relevés sur ma tête et des mèches – grand dieu, des mèches bleues, blondes et rousses – tombent en cascades parfaites sur mes épaules bronzées. Je suis assise sur un trône en argent, sur une estrade, et tout un tas de gens sont ameutés, littéralement, à mes pieds. Un sourire exquis s'étale sur mes lèvres rouges. Je m'empare de ma baguette (qui est, je le remarque alors sans pour autant que cela me surprenne, toute en ébène incrusté de saphirs et rubis), la pointe sous ma bouche en microphone, et prends la parole tel Jésus chez ses fidèles. « Tout d'abord, j'aimerais vous remercier infiniment d'être venus si nombreux. » La clameur s'élève puis se calme, telle la vague d'un flot que je maîtrise (disons que je suis le pendant glamour de Mickey dans Fantasia). « C'est un honneur pour moi, évidemment... Mais j'aimerais également dire que c'est un honneur pour vous. C'est grâce à vous tous... que... » Une larme roule sur ma joue, n'égratignant en rien mon maquillage. Je l'essuie d'un revers de main gantée, reprends mon souffle séquestré par l'émotion, et poursuis : « ... c'est grâce à vous que tout ceci fut possible pour moi. Merci infiniment ! » Un nain s'avance, grimpe sur l'estrade. Je me lève, range ma baguette dans son écrin de velours, et j'attends, sourire béat aux lèvres, yeux humides et émerveillés. La coupe scintillante passe des mains du Président de la Fédération aux miennes. Son toucher froid, brûlant de sens, m'électrise un court instant. Enfin, elle est mienne. Je la lève haut dans le ciel et, sans avoir cette fois besoin d'amplifier ma voix, m'écris : « Elle est aussi à vous !  » (...même si je vais la garder, pensé-je aussitôt.) Un carrosse nacré atterrit en douceur près de moi, tiré par deux licornes aux ailes bleutées. « Merci Albert », soufflé-je au plus grand des deux. Un murmure, « de rien, madame », vole de ses lèvres hennissantes à mes oreilles, et sans plus attendre, je prends place à l'intérieur de ce cocon tout doux. Je soupire. La satisfaction m'emplit du petit orteil au sommet de mon crâne, la coupe toujours serrée entre mes bras et mon ventre (plat). L'inscription dorée brille sous les rayons de soleil, tandis que le carrosse décolle. On peut y lire : TRISH VON PELT – MEILLEURE JOUEUSE DE QUIDDITCH DE LA LIGUE, 2017-2018

i wanna see your magic tricks !
I. DRAGÉES, parce que je suis une gourmande. Quand j'étais petite à l'école, on m'appelait "la grosse". Je me suis un peu élancée depuis mais je mange toujours, et puis, même les mannequins bouffent, alors pourquoi pas moi ? Si j'ai envie de manger un hamburger, je mange un hamburger, dixit Coco Rocha herself ; c'est pas sous prétexte que je fais vingt kilos de plus qu'elle que je vais pas suivre ce concept... II. MYTHE, j'ai toujours cru, à un peu de tout, un peu de ce melting-pot de dieux, de fées, de mages et de lutins. Et... J'avais raison, au final. Peter Pan ? Non, enfin, peut-être, de votre point de vue de gens coincés du cerveau ; mais pour moi c'est juste tout à fait normal. Ma maman ne m'a jamais particulièrement encouragée dans cette voie, sans pour autant essayer de m'en éloigner... Mais bordel on a le droit de prier le dieu des carottes, merde. Après tout y a aussi des scientologues, dans le monde... et 90% de la surface maritime n'a jamais été explorée... alors on peu bien me laisser supposer ce que je veux. III. KALÉIDOSCOPE, mon mot préféré de tous les temps, comme dans la chanson des Beatles... J'en ai même apporté un à Poudlard. Pas d'animal de compagnie, mais un kaléidoscope. Ça m'a toujours fascinée, l'enchaînement des couleurs et des formes, de manière logique et psychédélique... De l'art croisé avec l'instant, la forme la plus complète de l'art je crois. J'aime trop ça. Un kaléidoscope ça représente un peu la vie au fond, et les couleurs, et le tout, et l'arc-en-ciel sans grisaille que j'aimerais faire de mon quotidien. (Je souffre de l'uniforme, vous imaginez même pas...) IV. BEUVERIE, j'avais quatorze ans la première fois que j'ai pris une cuite et... Je me suis pas arrêtée depuis. En fait, je crois que j'adore ça. Vomir, ouais, moyen - et non ça va je vais pas être de ceux qui boivent comme des trous... et on le culot de vous faire croire que non, ils n'ont jamais vomi et ne vomiront jamais - personne aime vomir, donc ; mais boire jusqu'au black-out, moi, j'aime bien. C'est dit. J'aime la fête plus que pas mal de truc et il paraît que je suis assez intenable mais au fond je m'en bats la race, je suis jeune, je vis, et l'alcool c'est cool et la tequila c'est trop bon. V. TROP de boissons justement, ou de maquillage, ou d'accessoires, ou de couleurs aussi, ou d'émotions - ça me submerge et ça me fait peur, et je suis obligée de m'enfermer dans le noir et de pleurer pour pas me voir pour pas être vue -, et de peurs - d'être seule pas aimée délaissée me noyer ne pas remonter mourir vieillir décrépir disparaître ne pas réaliser mes rêves échouer échouer échouer pour tout en tout -, et de tout, et de rien... Du mal à me contenir, parfois, souvent, à régler ces conflits internes-externes qui bien souvent me brûlent l'épiderme. Je crois que c'est l'adolescence, ou alors je crois que c'est juste moi, d'être toujours dans l'excès comme ça. On m'a appelée drama queen, on avait peut-être raison.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : bas-bleu, au XVIIe c'était une insulte, en vrai c'est flatteur... ▽ âge : 15 ans 1/2. yéyé. ▽pays : France ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : quatre ans déjà ! (ça me rajeunis pas) ▽ personnage préféré de la saga : LUNA LOVEGOOD 4EVA genre c'est moi en vrai cette fille, j'vous jure. ▽ ton sort favori : petrificus totallus ! ah cette classe, surtout quand Neuville se retrouve coincé en l'air. ▽comment tu as connu fizwizbiz : j'étais ziggy sur la v1 et BAM topsite et BAM me revoilà ! ▽ ta fréquence de passage : 4/7 je dirais. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : :arcenciel: ▽ le mot magique : i told you muggles don't touch my fizwizbiz! ▽ un dernier mot ? j'espère que vous aimerez trish autant que ce que je l'aime :red:


Dernière édition par A. Trish Von Pelt le Ven 5 Avr - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Trish Von Pelt

A. Trish Von Pelt


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : sweet sixteen puhlease.
▽ année/métier   : sixième année (ou pas, ils sont drôles !)
▽ clubs/associations   : ec.

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyLun 1 Avr - 15:30

☆ ★ i belive in fairies; i do, i do, i do!

Papa est parti ; j'avais sept ans. J'ai entendu du bruit à la cuisine, ça m'a réveillée, j'y suis allée. À pas de loup, de petite fille effrayée. « Pa... papa ? » Il était penché sur la table, une valise ouverte sous ses yeux. Mais je n'ai pas vu. La valise, je ne l'ai pas vue. Il n'a pas entendu, au début. « Papa ? » Je m'étais approchée, pour la redite, je m'en souviens : il a sursauté, il s'est retourné. Avec des yeux de hibou. Un souffle retenu puis relâché, en bloc, quand il s'est aperçu que ce n'était que moi. Je connais la scène par cœur. Je sais maintenant quelle pensée est entrée dans son esprit, à quel moment, dans quel contexte. Chaque mimique, déformée par les années, poussières déposées sur l'image de ce souvenir, a pourtant été analysée, décryptée, traduite. Je sais tout, je crois. Et à l'époque je ne savais rien. « Astrid... » Il s'est agenouillé devant moi, pour être à ma taille, et il m'a regardé dans les yeux. Il m'a touché l'épaule avec sa main – j'ai frissonné, attendant le coup ou le reproche. « Il est très tôt, va te recoucher. » Il avait la peau pâle sous la lumière d'avant l'aurore. Les pupilles presque grises, l'iris presque vert ; ses lèvres fines viraient bleues, ses lèvres qui ne souriaient jamais, ne souriant pas plus alors. J'ai le regard qui a glissé de son air perçant à la pièce mal éclairée. Il y a la valise, je l'ai enfin remarquée. « Tu pars où ? » La défiance, je crois que je l'ai vue, un éclair. Mais je n'en suis pas sûre. Peut-être que je me mens, peut-être qu'il n'y a rien eu, dans ses yeux ni dans sa tête. Aucune émotion dans son cœur, j'essaie de me le cacher, j'essaie de croire en autre chose. Le fait est : sa voix était calme, quand il a répondu. « Je vais chez l'épicier, je reviens tout à l'heure. » J'ai opiné du chef. Oui. D'accord. Ça ne m'a pas paru bizarre, ça ne m'a pas choquée, qu'il aille à l'épicerie si tôt. L'épicerie était ouverte h24, après tout. Donc j'y ai cru. Il m'a tapée tout doucement sur l'épaule avant de se relever, un « Allez » s'échappant de ses lèvres en une aspiration. Je suis allée me recoucher, mon père est retourné à ses affaires, est allé « à l'épicerie ». Et je ne l'ai jamais revu.


trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Tumblr_m9h7ygJnEK1qlr2n4o3_r1_250 Il faisait chaud à Alger, cet été. Comme tous les étés ! J'aimais les étés à Alger, les rues agitées, les gens souriants, le soleil sur ma peau brunissante. Maman qui me parlais en arabe toute la journée. Elle était occupée chez mon oncle, ce jour-là, et je m'ennuyais. Beaucoup. Incapable de tenir en place, je décidai d'aller me balader en bordure de ville, où les maisons cessent et tout le reste commence. Une terre un peu battue et un terrain un peu vague. Ça me plaisait d'aller vadrouiller n'importe où. Je marchai pendant longtemps, jusqu'à ce que mes pieds fassent mal dans mes sandales et que je commence à m'ennuyer de la sueur dans mon dos, soupirer sous l'effort de continuer. Jusqu'à ce que je croise quelqu'un, dans cet endroit désert. « Hého ? » La jeune femme se retourna, elle était un peu plus âgée que moi, à peine. Elle était très très jolie – on aurait dit une fée. Ça ne m'aurait pas étonnée si c'en avait été une d'ailleurs. « Oh, salut. », me répondit-elle... en anglais. « Tu parles anglais ?  » fut ma première réaction, stupide mais spontanée. Elle me sourit, riant un peu, hoche la tête. Elle avança, on aurait dit qu'elle s'en allait – « Hey, t'en va pas ! Attends ! » Je m'élançai derrière elle, intriguée. Elle faisait quoi, toute seule au milieu de nulle part, cette jolie dame qui parlait anglais ? « Rien, je... Chut. J'explore, voilà. » Je haussai un sourcil. Explorer ? Elle me prenait pour une pomme ou quoi ? J'ai compris son petit manège : en vrai, c'était une magicienne, ou une fée, ou un ange, ou un djinn qui buvait du thé. « Tu cherches quoi ?  » Nouvelle réponse vague. Je la suivis encore, j'insistai encore, je questionnai, sans relâche. Elle avait l'air de s'en amuser plus que d'être dérangée, tant mieux. Finalement, je m'arrêtai, et demandai de but en blanc : « T'es une sorcière, c'est ça ? » Elle me regarda en arrondissant les yeux et en plissant la bouche ; héhé, j'avait fait mouche, je le savais. « Oui, c'est ça ! T'es une sorcière ! » Sa grimace se transforma un sourire, tandis qu'elle ramenait un indexe à ses lèvres... « chut, c'est un secret. » Un sourire béat s'étala de mon oreille à l'autre. Je le savais. « Je le savais. » Elle sourit encore. Cet été-là, j'allais passer plusieurs jours à la suivre avec mes grands yeux émerveillés. Elle est la première sorcière que je n'ai jamais rencontrée, et on n'allait jamais se perdre de vue. « Trish ? T'as fait quoi cet après-midi ? », me demanda ma mère quand je rentrai. « Oh, pas grand chose, répondis-je, je me suis juste un peu baladée toute seule... »

★ ☆ forget your worries and do what you like

« T'as vu ces bonbons maman ? Ils sont taiiiiiiiiiiiille de boooons ! » Elle me fait un sourire contrit et tend sa main lentement entre la foule, pour atteindre mon espace. Je sais bien qu'elle n'aime pas vraiment être là, mais c'est le jubilé de la reine ; je l'ai un peu poussée à venir. Quel intérêt de vivre à Londres si on ne peut même pas voir la reine quand elle sort ? Elle a cédé, et nous voici. Je lâche dans sa main deux petits bonbons colorés. « D'où ils viennent ? » J'essaie de me rappeler comment je les ai eu, comment ce paquet est arrivé entre mes mains... Je crois qu'il est tombé du ciel. Peut-être une opération marketing ou que sais-je. Ou peut-être les anges qui se reconvertissent dans la confiserie. Je souris à cette pensée – je peux définitivement pas répondre ça à ma mère. « Aucune idée, ils étaient dans le courrier », je lâche enfin. Elle en goûte un. Sourit de ce même sourire à demi-forcé, à demi-sincère. « Ils sont bons, merci. » On aperçoit la reine d'ici, j'applaudis très haut. « Ouais, ils sont cools », je réponds ensuite. Avant de fourrer un autre bonbon-mystère dans ma bouche.
Le lendemain, maman brisa un verre. En faisant la cuisine, elle se retourna et, du coude, poussa un verre hors du plan de travail directement contre le sol carrelé. Rien d'étonnant à cela. L'étonnant, c'est qu'en esquissant un mouvement de réflexe, son bras s'écartant en l'air alors qu'entre ses lèvres elle grognait « shit », le verre s'est reformé. Comme neuf. Elle me regarda, les yeux en points d'interrogation, comme si j'avais la réponse à cette étrangeté. On remit le verre dans le placard après l'avoir observé – aucune fissure, aucune trace de recollage, rien ne le distinguait –, sans plus chercher à se questionner. Cela n'allait servir à rien au final. On continua donc notre journée, maman ne travaillait pas, elle était en congé. J'allai écouter de la musique assise sur mon lit, comme n'importe quel jour, et elle alla plier du linge, sans que ce ne soit particulièrement particulier. Je fermai les yeux, emportée par le son légèrement psyché de Tame Impala, la tête dodelinant de droite à gauche et de haut en bas. Je n'entendis pas la porte s'ouvrir, juste ma mère hurler : « Trish mais Trish mais qu'est-ce que... Trish ! » J'allais lui répondre de se calmer, d'arrêter de paniquer pour mon éternelle flemmardise, elle allait bien finir par s'y habituer après seize ans ; puis je débouchai l'une de mes oreilles et m'aperçus, que quoi que je fusse assise fort confortablement, je ne l'étais pas sur mon lit. Mon lit, lui, était soixante-dix centimètres en-dessous de moi. Je flottais, en tailleurs, sous le plafond de ma chambre. « WOW WOW WOW j'ai rien pris ok ! » Chanson plannante, certes, faut pas abuser ! Tout se bouscula dans ma tête et immédiatement, inévitablement, je retombai le cul sur mon matelas - « aïe ! ». Ma mère me regarda, l'air sérieux. Et elle dit la phrase la plus sensée que je ne l'ai jamais entendue dire... « Trish, je crois qu'il faut qu'on demande de l'aide. »

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Tumblr_md1ggkPpTx1rdkdcuo4_250L'aide fut apportée : on nous dit gentiment que les supers bonbons tombés du ciel dans notre boîte aux lettres nous avaient en réalité donné des pouvoirs magiques. Attendez. Attendez, je la redis : donné. des pouvoirs. magiques. Je me lasserai jamais de cette phrase, jamais jamais jamais ! Alors ils ont été gentils, ils ont pris les grands moyens : ils m'ont envoyée dans un internat pour sorciers qui s'appelle Poudlard comme Poux-de-lard (t'imagines un poux sur un cochon ! Crade !). Oui parce que les sorciers existent – ce qui n'est pas franchement nouveau avouons-le, c'est évident – et ont un putain d'internat trop cool dans un château avec des calèches et du sport sur balais qui vole ! « J'aime cette endroiiiiiiiit », les couloirs disent que j'ai gueulé ça à la dernière soirée, je m'en rappelle plus mais je veux bien le croire. Parce que j'aime cet endroit. Les gens sont rigolos. Les tableaux parlent. Les escaliers bougent. Les profs sont fous. Et il y a le Quidditch – le Quidditch, c'est... C'est fantastique. J'aimerais m'y mettre mais j'ai un peu peur, alors j'attends de m'améliorer. Je me suis achetée une chouette aussi, une chouette ambrée (rousse quoi, ignare), trop belle, qui envoie des lettres à ma mère et m'apporte les réponses. De son côté, c'est un peu plus dur : pas d'internat de sorcellerie pour elle. Retour à la réalité, continuer à faire le ménage chez des inconnus, essayer de pas faire de dégâts avec ses nouvelles capacités incontrôlées. Je lui envoie des livres de temps en temps et l'appelle assez souvent. Aucune nouvelle de mon père – je sais même pas pourquoi je le mentionne, bref. Mais ça va. Mais ? Ça va toujours chez moi ! Les lunettes-ananas sur mon nez, le rouge à lèvres orange, les ongles violets, l'uniforme étriqué oui, mais la baguette dans ma poche. Trente-et-un centimètres, bois de hêtre, cœur de licorne. T'entends ça ? De licorne ! Les licornes existent ! Si avec ça je trouve encore le moyen d'être triste, sérieusement...



Dernière édition par A. Trish Von Pelt le Sam 6 Avr - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyLun 1 Avr - 15:48

OHMONDIEU. Nan mais je meurs, Marina :cute: Cette meuf est trop parfaite.

Le choix d'avatar, le pseudo, le début de fiche, mon dieu, jotem déjà

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyLun 1 Avr - 18:07

BIENVENUE ICI ! Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyLun 1 Avr - 18:09

Bienvenue :ole: :magic:
Revenir en haut Aller en bas

A. Trish Von Pelt

A. Trish Von Pelt


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : sweet sixteen puhlease.
▽ année/métier   : sixième année (ou pas, ils sont drôles !)
▽ clubs/associations   : ec.

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyLun 1 Avr - 18:10

Merci à tous les gens :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyLun 1 Avr - 20:09

BIENVENUE-REBIENVENUE sur FIZ/à la maison :ole:
Je kiffais tellement ziggy, alors j'imagine que ce perso va être trop fou aussi, j'ai hâte :red:
Revenir en haut Aller en bas

A. Trish Von Pelt

A. Trish Von Pelt


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : sweet sixteen puhlease.
▽ année/métier   : sixième année (ou pas, ils sont drôles !)
▽ clubs/associations   : ec.

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyLun 1 Avr - 21:11

Oooowh merci tellement ça me va droit au cœur :brille: J'espère que Trish te plaira alors ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyMar 2 Avr - 8:18

Bienvenue officiellement parmi nous donc :mdr:
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyMar 2 Avr - 8:42

happy de voir que tu as cédé à la tentation, c'est bien What a Face
j'ai kiffé déjà le début de ta fiche, je vais aller réfléchir à ta recherche de liens pour l'un de mes comptes (ruds, nino ou elvis) hehe :*-*: hésite pas à me mpotter entre temps si t'as une envie ou idée.
sinon, bienvenue again parmi nous, tu vas voir la v2 est encore plus crazy que la v1 :mdr: j'espère que tu la kifferas tout autant :cute:
Revenir en haut Aller en bas

A. Trish Von Pelt

A. Trish Von Pelt


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : sweet sixteen puhlease.
▽ année/métier   : sixième année (ou pas, ils sont drôles !)
▽ clubs/associations   : ec.

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyMar 2 Avr - 16:35

Hooo voussa trop cute :arcenciel: Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! EmptyDim 7 Avr - 8:11

j'ai adoré Trish, et puis ta fiche :brille: :arcenciel: il nous faudra des liens hehe.
bref, j'ai pas mal hésité et tout pour la maison. mais après j'ai pensé que sa curiosité ferait bien d'elle une bonne Serdaigle :red: encore bienvenue parmi nouuuuus I love you


serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty
MessageSujet: Re: trish ☮ real world ? error 404 page not found !   trish ☮ real world ? error 404 page not found ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trish ☮ real world ? error 404 page not found !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Florence • You're as real as a mermaid's toes
» SEX WAR ; who really rules the world ? -worse than the 2nd war-
» MATT ♚ the man who sold the world “
» GIL ◊ Light a cigarette and wish the world away
» SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-