AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATT ♚ the man who sold the world “

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyJeu 3 Jan - 1:33


feat matt gordon, tumblr
mattìeu aindreas, hemmington


“ La soumission du peuple n'est jamais due qu'à la violence et à l'étendue des supplices. „

▽ nom & prénoms : Mattìeu "Matt" Aindreas, Hemmington. ▽ âge : Dix-sept ans déjà. ▽ anniversaire : Le dix-sept septembre 1995. ▽ origines : Irlandaises, de Leenane, avec une branche anglaise. ▽ orientation sexuelle : Hétérosexuel. Encore que sa fiancée en doute parfois, elle oserait bien un petit "frigide" dans ces périodes. ▽ année d'études : septième. ▽ sorcier : sorcier ▽ nature du sang : de sang-pur ▽ tu connais la magie depuis : toujours ▽ tu possèdes une baguette : légale ▽ épouvantard : un trophée de chasse. ▽ patronus : un martinet noir.


MATT ♚ the man who sold the world “ Tumblr_ltotcn2brc1qzmb4oo1_500
show me some magic !
♝ D'aussi loin qu'il s'en souvienne, la route a toujours été longue dans les rêves de Matt pour pouvoir arriver au plus profond de ses pensées. Son esprit anguleux et enchevêtré a une capacité à cacher les choses véritables, et il faut bien comprendre qu'il en faut des couches pour cacher l'impensable et la honte de sa triste vie, ce petit sentiment de poids sur la poitrine aux yeux d'un père violent et sans pitié, Matt, quand il rêve, n'hésite pas une seule seconde à creuser un trou pour y cacher son fantasme, son idéal : ce jour béni où il ne sera plus attaché par aucune chaine à la famille Hemmington, à son devoir d'héritier unique. Ça peut paraitre banale pour tous, mais pour Matt, se libérer de Duncan est devenu une nécessité, et si pour cela il faut se marier avec la première greluche, alors il le fera, en silence, les yeux fermés, dans le plus total abandon pourvu qu'il ne soit plus auprès de son père. C'est ce à quoi il rêve le plus souvent dans les bras de Morphée, d'un sommeil sans crainte et sans peur, d'une maison calme et paisible, et du poids qui jadis reposé sur ses épaules, un poids envolé.

i wanna see your magic tricks !
♟Matt est un enfant qui, de naissance, était voué à la honte. Ses parents sont en effet deux sorciers de sang-pur consanguin : ils étaient frères et sœurs, et leur amour était consentant et réfléchi, approuvé par le reste de la famille. Il a longtemps souffert des moqueries de ses camarades, mais son caractère bien trempé a rapidement fait taire les mauvaises langues. ♟ En plus de ses parents consanguins, Matt était durant ses trois premières années la risée de Poudlard. Petit jusqu'à ses quinze ans et grassouillet, ses camarades avaient tendance à l'exclure et à se moqueur. Actuellement Matt doit être le garçon le plus grand de Poudlard : à dix-sept seulement il fait déjà un mètre quatre-vingt huit, et il semblerait que sa croissance ne soit pas terminée. C'est un bloc de marbre sur patte, ce qui explique pourquoi les moqueries se sont tues. ♟ D'une intelligence supérieure, on le dit cependant dénué de tous sentiments humains tant il semble anormal. Sa morale décalée en effet l'empêche parfois de comprendre les us et les usages des autres. Il a certes reçu la grande éducation de l'aristocratie, ses parents faisant parties des hautes branches irlandaises, il n'en reste pas moins quelqu'un de dérangé sur les bords et se fait parfois peur à lui-même tant il a le goût de manipuler et ne se soucie pas des dommages collatéraux que parfois cela cause. ♟ Son intelligence peu commune est loin d'être superficiel ; s'il arrive régulièrement à finir un rubiscube en moins d'une minute, avec un record de six secondes décroché à l'âge de seize ans, il est également très doué en arithmancie et aux échecs. Son cerveau semble fabriqué pour concevoir des plans et des stratagèmes sur plusieurs coups d'avance, notamment aux échecs où il arrive à prévoir jusqu'à sept coups d'avance. ♟ Étant de famille pure, il est actuellement en pour-parler pour épouser une jeune fille, sang-pur également, et ne semble pas répugné à l'idée. Il accepte avec respect et pudeur sa future vie, puisqu'elle risque de le libérer pour quelques temps de ses obligations familiales. ♟ Sa mère était une fervante défenderesse de Vous-savez-qui et fut abattue durant une bataille particulièrement violente. Son oncle est actuellement à Azkaban et fait régulièrement parler de lui avec ses tentatives d'évasion échouant à chaque fois... ♟ Il cherche à maîtriser à la perfection le sort 'impero' qui lui semble être le sort le plus important des trois impardonnables et fait régulièrement des essais sur les animaux. ♟ Il est ambidextre par besoin : son père lui attrapait le bras et le bloquait dans son dos pour qu'il sache se défendre avec sa baguette des deux mains au cas où il en perdrait une.

can i get on your magic bus ?
♜ Matt est un garçon secret et renfermé. S'il n'a pas beaucoup d'amis et mauvaise réputation, il entretient facilement la légende pour ne pas être ennuyé par les autres. C'est un esprit torturé par son désir de liberté et ses obligations qui l'écrasent : la peur bleue de son père lui a valu très tôt d'apprendre à mentir et à cacher ses secrets pour ne pas être puni. Dès qu'il a appris l'existence de l'occlumencie, il l'a travaillé dans l'optique, un jour, de ne livrer strictement rien à quiconque et de tout garder pour lui, jusqu'à ses souvenirs interdits. ♜ Sa carrure le délègue généralement au rôle de gardien au quidditch. ♜ Son intelligence fine le réserve par ailleurs au club d'échec dont il est friand.


once upon a time


pain i can't get enough
C’était l’anniversaire de la mort de sa mère.
Au premier week-end de septembre, il s’en souvenait difficilement car il n’était alors qu’un enfant dans les bras de son père. Il ne se souvenait même plus de sa voix et se remémorait son visage au travers des photos qui parsemaient le vieux manoir. Il y trouvait un certain réconfort, lui qui était petit et gros, de voir qu’avant lui, tous les Hemmington n’étaient pas grand avant l’âge de quatorze ans, et que c’était à la veille de devenir un homme qu’ils devenaient de véritables guerriers. Un sang écossais de jadis leur avait donné une masse importante, un corps dont la structure se rapprochait plus de la bête sauvage que de l’homme civilisé. Leur sang irlandais donnait aux hommes des cheveux sombres et aux femmes des cheveux auburn ; leurs yeux étaient à tous anthracites, d’un gris couleur bitume, presque noirs.
Leur caractère était vaguement le même ; des êtres manipulateurs et pernicieux, aux regards lourds de silence et de mots à la fois. Un non-dit constant qui les mettaient mal à l’aise et à l’aise, comme s’ils ne voulaient rien dire et rien entendre – ce qui était caché avait au moins le mérite de ne pas les blesser. Tout du moins, c’était ce que pensait Duncan Hemmington.
Son fils, au bout de sa table, dégustant un morceau de son canard laqué n’en pensait rien. Il s’était dit plusieurs fois que parler avec son père aurait eu un quelque chose d’agréable, mais il comprenait que derrière ce visage fermé et dur se cachait les soucis du quotidien. Ils étaient riches à millions, mais riches ne signifiaient pas grand-chose pour un homme qui avait réussi à échapper à Azkaban pour « fautes de preuve » de son engagement auprès du Maître. Une chance pour Mattìeu, car sa famille avait été décimé dans les multiples batailles. De la grande famille Hemmington il ne restait plus que lui et Eithleen. Deux êtres à la dérive. L’héritier eut un petit soupire.
Aux informations, passant dans la télé sorcière de la cuisine, une émission tournait en comique ce qui ne l’était pas. On parlait encore des sang-purs, et on en voyait passer un avec un bonnet d’âne, chevaucher par une sorte de pourceau de sang-mêlé. Le regard de Duncan Hemmington sembla s’assombrir jusqu’au moment où il exulta :
« N’ont-ils donc rien compris ou pas bien assez ? Même si le Maître est mort, ils n’auront jamais, jamais un quelconque pouvoir ici-bas ! » Il aboyait comme un chien, la bave aux lèvres, la fureur au cœur. Peut-être était-ce aussi de la peine. « Ils ne sont rien ! Rien ! De la vermine ! Des chiens ! »
Mattìeu regarda son père, et il le trouva beau.
Rien à voir avec la beauté des filles de sa classe ou celles des filles dans les films, mais une beauté touchante. Duncan s’effondra aussitôt après, pleurant dans ses mains, comme à chaque fois que le deux septembre sonnait à leur porte – l’odeur de la perte de Domina Hemmington passait alors comme un relent âcre dans la bouche de chacun, certain supportant mieux que d’autres.

we are the future
Le regard un peu vague, Mattìeu Hemmington observait autour de lui les gens. En l’espace de deux ans, il avait poussé jusqu’à atteindre une taille hors-norme pour les enfants de son âge et culminait déjà à la taille d’un mètre quatre-vingt à l’âge de seize ans. Le docteur avait dit qu’il ferait la taille de son père à l’âge adulte, et il ne s’inquiétait pas de ça – c’était sûrement vrai. Ses rondeurs excessives avaient disparu comme son corps s’était allongé, et c’était à la rentrée que les jeunes filles en fleurs avaient découvert un nouveau « Matt », un plus grand, un plus séduisant, et surtout un encore plus sombre qu’avant. Ses yeux anthracite glissèrent sur Maëlan Dashwood, un peu plus loin. Le pauvre jeune homme n’avait pas franchement choisi d’être la cible préférée de Mattìeu Hemmington. Personne n’aurait voulu être sa proie de choix d’ailleurs. Pour sûr qu’on aurait préféré être encore sous l’emprise d’une drogue ou d’une gueule de bois plutôt que d’avoir à se farcir les yeux perçants et noirs de l’héritier irlandais. Il avait beau être un sang-pur haïs de tous, il imposait un respect froid de par sa seule présence, et regroupait autour de lui les malaimés du sang noble. Maëlan n’en faisait pas partit – du sang noble – et c’était bien pour cette raison que Matt doutait encore de son intérêt. Un être si peu intelligent et si peu doué, envoyé à Serpentard – à quoi bon ?
Il pianota sur la table alors que Chain Backdown, un anglais pur souche, vint s’asseoir à ses côtés. Depuis le premier jour, Chain était le meilleur ami de Matt, une sorte de petit chien qui le suivait et qui parfois partait renifler les culottes des filles, pures si possible. Il voulait « en profiter », comme il disait, avant ses vraies fiançailles. Mattìeu ne pouvait que le comprendre, leur vie à eux deux était déjà toute tracée par leurs parents.
« A quoi pense-tu, prince des ténèbres ? » Un petit rire remonta sur les lèvres de Chain.
« A comment je vais pouvoir briser cette sale petite face réjouie de Dashwood… Il sourit, de trop. Un chien comme lui ne devrait pas sourire. »
« Je vois. Toujours Dashwood donc. »
Chain déposa un cahier sur la table et le fit glisser entre les doigts de Matt. L’irlandais haussa un sourcil, curieux, et l’ouvrit. Il remarqua aussitôt qu’il s’agissait de la retranscription exacte des dernières réunions qu’il avait organisées, avec ses « amis ». Il eut un petit sourire satisfait.
« J’ai classé tous les chapitres par thème pour éviter toutes digressions qui rendraient l’œuvre confuse et abstraite. J’ai retranscrit le tout au mot près ! »
« Je vois. C’est… C’est du bon boulot Chain. »
« Merci Matt » un petit sourire se dessina sur les lèvres de l’anglais, plus timide « tu comptes vraiment proposer ce recueil pour ton passage à l’université ? Tu sais que si on te voit avec un tel… machin dans les mains, t’es bon pour Azkaban, pas vrai ? »
L’irlandais arqua un sourcil. Est-ce qu’il le prenait pour un idiot ?
« Pitié Chain, tu ne crois plus en moi ? »
« Si, bien sûr… » Une petite moue apparut sur son visage « …nous croyons tous en toi, c’est juste que… tu vois, ça fait un peu peur quand même… »
« Ils veulent jouer sur les théories moldues. Ils nous prennent pour des chiens, se targuent d’être de sang-mêlé ou d’ascendance moldue, parce que c’est moins extrême. S’ils sont véritablement fiers d’être ce genre de sorcier, alors je vais leur faire goûter la théorie de Darwin et les recherches de Matheson, sans oublier qu’il faudrait leur rappeler qu’un jour, nous avons été persécuté et brûlé sur un bûcher, et que sans nous, nous ne serions peut-être même pas dans cette école ! »
Chain baissa les yeux, les joues un peu rougies. Matt était un extrême virulent, mais qui allait tenir tête à une brute qui pesait le poids d’un bœuf et faisait la taille d’une armoire ? Pas grand monde. L’irlandais referma le livre dans un claquement sec, énervé.
« N’oublies jamais Chain que nous sommes une espèce évoluée, que nous sommes le futur. Darwin lui-même le savait et le disait ; les espèces qui ne s’adaptent pas meurent, ou alors digressent jusqu’à leur totale disparition. La société veut nous faire croire que la cohabitation avec les moldus est possible, mais c’est complètement faux Chain, c’est faux. Jamais un Neandertal et un homo-sapiens n’auraient pu vivre côte à côte ad vitam eternam. Ils sont condamnés à mourir car nous sommes la race du futur. Nous sommes l’évolution.
Nous sommes le futur. »

Chain eut un petit sourire timide au coin des lèvres. De tous les êtres actuels, Matt Hemmington était peut-être le seul sang-pur à aller vers ses semblables leur tendre la main quand ils étaient brimés et harcelés par les autres. Il était le seul qui n’avait pas peur et adressait un regard noir à leurs bourreaux. Jamais un genou à terre, comme il disait. C’était peut-être pour ça qu’il avait autant d’amis, autant de suivants et de philosophes en herbe qui croyaient en lui.
Il aurait un avenir fou, Chain en était sûr.

set fire to the town
Mattìeu ne quittait pas du regard la télévision sorcière qui passait en boucle les vandalismes causées par la jeunesse londonienne, avec tout un tas de petits moldus découvrant leur pouvoir. Se balançant en silence dans son siège, ses yeux ne cillaient pas, d’un sérieux sans faille. Son visage était étrangement serein et son sourire carnassier n’indiquait clairement rien de bon.
Chain entra au même moment dans la pièce et se racla la gorge, douloureusement. Il n’aimait pas vraiment quand Matt le faisait demander. Bien souvent c’était pour des plans un peu foireux, d’autre fois pour se faire disputer sèchement. Le jeune Hemmington n’était pas loin d’être comme son père, un être autoritaire et froid mais diablement intelligent. C’était la seule raison pour laquelle Duncan était encore riche, un des rares sang-purs riches. Une folie, une aberration, et pourtant il avait outrepassé les lois et les règles pour faire fructifier ce qu’il avait pu sauvegarder, gardant hors du besoin sa famille entière et ses futures générations avec l’argent accumulé. Des rescapés en somme toute.
« Je vois que tu connais la nouvelle… » Chain baissa les yeux, rouge. « J’imagine que c’est une mauvaise nouvelle pour nous… »
« Oh, non, Chain, non ! »
L’anglais releva le nez, l’air étonné. Il aurait pourtant cru que Matt aurait été furieux de voir que l’espèce qu’il avait cherché longuement à exterminer venait de devenir une espèce supérieure, et que finalement, ses travaux tombaient bêtement à l’eau. Il se tordit les doigts, mal à l’aise.
« Non, c’est une excellente nouvelle même… Imagine un peu, un tas immense de jeunes sorciers, nouveaux et imbéciles, ingénus, à qui l’on donne le pouvoir de faire le mal… Imagine un peu… »
Son large sourire en disait long sur le fond de sa pensée. Chain eut un petit frisson.



sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : mélissa/sha. ▽ âge : 20 ans. ▽pays : france (gironde/normandie). ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : pfiou ! 10 piges ! ▽ personnage préféré de la saga : Neville v_v ▽ ton sort favori : impero ! ▽comment tu as connu fizwizbiz : khâlounette ! ▽ ta fréquence de passage : régulière. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : c'est bow. ▽ le mot magique : Okay par Ruds ! ▽ un dernier mot ? KWAKWA.


Dernière édition par Mattìeu A. Hemmington le Lun 7 Jan - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyJeu 3 Jan - 1:36

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fiesta:
Bienvenue parmi nouset tu peux faire la fête avec nous tous, et puis on peut faire des bébés si tu veux aussi :cute: Bref, sinon bah... Si t'as des problèmes tu sais où me trouver, et ça fait plaisir de revoir Matt 8D (même Maëlan est content, si si.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyJeu 3 Jan - 1:39

:cute: owiii faire des bébés à Imooogen ! (ça fait quand même nom de médoc, avouez)

Non mais non. Matt il dit que Maëlan il mérite genre. Rien. Que dalle. Du néant. DU MEPRIS MEME. ... mais il lui fera rien. Vu qu'il connaît pas Luke. Que Luke il veut Maëlan. Et que Matt bah il s'en fout car il va avoir une keupine è__é (sisi, c'est pour toi Khâl, si tu lis -baaf-)

bon je finis ça demain XD je suis lattée là.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyJeu 3 Jan - 1:41

OKAY. vous me faites déjà trop rêver :mdr: !
J'ai hâte d'en lire plus alors :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyJeu 3 Jan - 2:34

SHAAAAAAAAAAAAAAA :arcenciel:

Je suis sincèrement contente de te revoir, sois la bienvenue sur Fiz !
sinon j'ai rien compris à vos histoires oké mais bon, je sens que ça va envoyer du lourd :cute: allez vite dépèche toi qu'on aille faire des folies de ton corps !

ps : j'ai ramené Macha, pour que la fête soit plus folle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyJeu 3 Jan - 12:00

Mattìeu A. Hemmington a écrit:
:cute: owiii faire des bébés à Imooogen ! (ça fait quand même nom de médoc, avouez)

Non mais non. Matt il dit que Maëlan il mérite genre. Rien. Que dalle. Du néant. DU MEPRIS MEME. ... mais il lui fera rien. Vu qu'il connaît pas Luke. Que Luke il veut Maëlan. Et que Matt bah il s'en fout car il va avoir une keupine è__é (sisi, c'est pour toi Khâl, si tu lis -baaf-)

bon je finis ça demain XD je suis lattée là.
. Owih j'ai lu, infâme traîtresse maudite sois-tu. J'ai écris toute ma fiche dans ma tête hier soir et dans xhaque partie Luke casse la gueule à Matt, tiens !!! XDD. Bon et sinon comme t'as garde Leenane, forcément ils se connaissent en faiT. Alors soit on fait Duncan et Luam anciens potes de Poudlard puis ennemis pour je ne sais qu'elle raison et du coup Matt et Luke peuvent pas se voir par rapport à ca. Soit ils se connaissent que de voisinages lointain vu que dans ma version, Luke sortira jamais de chez lui, comme il connait pas Matt. Ah et si t?as une copine je lui latte la gueule. Ça vaut pour Maelan aussi *sort* Choisis, je m'adapterai à ta version de toute façon. Je vais essayer de rentrer le plus tôt possible pour pouvoir squatter un peu l'ordi ce soir. SMS si besoin, Sha dégoute façon.ce texte est bourré de fautes mais j'écris e l'iPad il corrige tout tout seul. À tout à l'heureeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyJeu 3 Jan - 12:15

Ahah petite folasse ! What a Face
J'ai marqué Leenane juste pour sa naissance. Dans ce BG là, il a été rapatrié en Angleterre par son père pour diverses raisons. Mais je vois que tu as toujours l'oeil What a Face (maudite pécheresse) d'ailleurs ça tombe bien pour tes parties, parce que dans les miennes, il traite Luke de pédale tous les jours et défonce la tête de Maëlan dès qu'il peut <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyJeu 3 Jan - 12:37

EH J'AI RIEN FAIS MOI DANS CETTE VERSION OKAY MATT ♚ the man who sold the world “ 693199805 laissezmoimourirenpaix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyVen 4 Jan - 1:52

What a Face je n'aime personne, surtout pour les mectons qui intéresse mon petitamidansuneautrevie OKAY. maisjet'aimequandmêmemomo
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyVen 4 Jan - 13:02

Oui on s'aimera sous Franky alors :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyLun 7 Jan - 0:04

What a Face finie, girlzs.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyLun 7 Jan - 8:40

Mon dieu quelle fiche :*-*: J'ai vraiment adoré ta manière d'écrire, ton perso est génial j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp. D'ailleurs j'ai déjà une idée de base de lien je viendrai te le quémander sur ta fiche :cute:
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue et bon jeu parmis nous ! :fiesta:


serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ EmptyLun 7 Jan - 8:43

:magic: merciiii ! :mouton: :arcenciel: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MATT ♚ the man who sold the world “ Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ the man who sold the world “   MATT ♚ the man who sold the world “ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT ♚ the man who sold the world “

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you dare, come a little closer [matt]
» SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it
» MATT ♚ Ciarán the Great Shadow.
» Now you have some clarity to show me what you meant [Matt]
» GIL ◊ Light a cigarette and wish the world away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-