AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 2:44


feat kristina romanova tumblr
Salomé Héloïse Ismaëlle Tremblay


“ you know I got to get away, to find some peace and sanity "

▽ nom & prénoms : Salomé Héloïse Ismaëlle Tremblay ▽ âge : Seize ans ▽ anniversaire : Quinze avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize ▽ origines : Québécoise ▽ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▽ profession ou année d'études : Sixième Année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcière Moldue ▽ nature du sang : Moldue pure laine ▽ tu connais la magie depuis : À peine trois mois ▽ tu possèdes une baguette : très légalement ▽ épouvantard : Un moi qui fait de l'embonpoint ▽ patronus : un némeu parce que les némeus c'est coule. ('sti tu m'prends pour quoi ch'pas capab' de tirer des sorts de même)


SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Tumblr_m84o66SXP61r00xmjo1_500
show me some magic !
Ouin. Bon, j’ai pas vraiment de secret, j’ai pas vraiment d’rêve. La pire patente que je cache à tout le monde, bin, c’est que j’suis boulimique. Mais c’est pas grand-chose. J’aime juste me faire dégueuler. J’veux pas devenir une grosse torche. C’est pas que j’ai de quoi contre les grosses torches, sont particulièrement … enflammées. (jeux de mots poche, mais vraiment poche) J’veux juste pas en dev’nir une. C’est toute. J’peux juste pas m’imaginer moi qui fais genre trois cent livres. Osti, j’fais des cauchemars jus’ à y penser. En même temps si y’a un Dieu qui existe y’a été pas pire fin avec moé, j'suis belle. Si y’a une chose que j’aime chez moé c’est que j’suis vraiment femme. Mais y m’a pas gâté verbalement criss! Quand j’parle, on dirait une câlice de robineuse. C’pas mal pour ça que l’monde m’appelle Shit. Ah pis, c’est mes initiales, mais en tous cas. J’parle comme un osti d’plombier. Tsé, un plombier qu’on voit toute sa craque de cul. Bon bin c’tait moé dans une autre vie. C’pas d’ma faute, ça sort tout seul. Quand j’parle on dirait un perroquet qui chie. Ouin, pour pas changer d’sujet, j’me fait vomir. J’trouve ça fucking jouissif de sentir toute la bouffe qui r’monte dans ma gorge. J’mange comme une criss de cochonne pi j’prends pas un gramme. C’est ça la vie. Mon rêve, ça s’rait que j’sois une sorcière pas pire. Pas une qui bouge sa baguette qui la droppe à terre pi qui crie tabarnak parce qu’à s’crisse elle-même su’l plancher. C’tait pas ça mon rêve avant, c’tait d’parler comme du monde pi d’rester mince, mais vu que j’suis dev’nue une sorcière. Ça l’a changé.

i wanna see your magic tricks !
Première patente qui est p’t-être pas évidente pour les tabarnak de touristes, bin, j’suis Québécoise. J’viens de Lac-St-Jean Beach. Une belle place oussé qu’on crève tout le temps de chaud pi oussé qu’y a jamais de neige. J’suis trop bonne en sarcasme. À c’te place là tout l’monde est cousin pi cousines, on s’reproduit toute ensemble pi ça s’ra pas long qu’on va s’ramasser avec des mutants à six bras. Des criss de mutants! Tsé, comme les p,tits canards avec quatre pattes. Ça s’peut pas pas osti des canards à quatre pattes, faque décalissez du lac st-jean osti! Bon, après, j’me suis ramassée en Angleterre avec mon école. J’voulais pas aller là-bas. Mas y paraît qu’on était obligés d’y’aller pi mes parents y m’ont traînée à l’aéroport. C’t’à cause de c’tes vieux croûtons là que j’suis dev’nue une sorcière. J’peux pas trop les blâmer, mais j’leur ai pas r’parlé depuis c’te criss d’aéroport là. PET qu’à s’appelle. Pierre truc patente Trudeau. J’trouve que mes initiales à moé sont bin mieux que pet. Troisième chose. Ch’pas capable de mentir. C’pour ça qu’j’ai pas eu bin bin de chums, parce que j’sais aps t’nir ma langue. Honnêt’ment j’vois pas trop c’quoi l’fucking problème, mais l’monde aime pas ça s’faire dire que c’est des grosses torches pi des osti de douchebags. Y me reste deux trucs à dire. Attends que j’cherche. J’suis une vraie marde en Anglais. C’est sûr que j’suis pas pire d’puis que j’suis en Angleterre mais avant j’disais motherfucking yes no toaster. Un dialogue c’tait « yes? Me no speak anglish! Toaster here! » Pi une dernière truc. J’pense que si j’me mets à chanter, tout l’monde va s’mettre à saigner des tympans. Une osti d’hémorragie. Criss que je chante mal. Y’a une toune des colocs qui dis de quoi qui r’ssemble à ça. Ça dit « Je chante, comme une casserole! » Pi j’savais même pas qu’des chaudrons ça chantait.

can i get on your magic bus ?


once upon a time

31 mai 2012

J’débarque de l’avion pi la première chose que j’vois c’est l’osti d’ciel gris. D’la pluie tout le temps d’la pluie, c’est fucking chiant. Tsé, moi j’aime ça quand y fait Soleil, pi qu’on peut s’faire bronzer. Y mouille à sciaux dehors. Tabarnak. Je pogne mon imper’ dans ma sacoche pi j’me le mets s’à tête. Si on s’plaque les ch’veux c’est pas pour rien. Toutes les p’tites putes se parlent entre eux autres, y bitchent les autres. Les filles, tsé. Moi j’ai pas rapport, comme d’habitude. Je fouille dans ma poche, pogne mon Ipod pi m’rentre les écouteurs d’in oreilles. C’est mieux d’même, j’arrête de m’demander si tout l’monde parle de moé. Parce tsé à Lac-St-Jean beach, une p’tite anorexique qui parle tout croche c’est pas bin vu. C’comme ça que l’monde m’appelle : l’anorexique qui parle tout croche. Pi j’me ramasse dans c’te criss de voyage là. Ça m’intéresse pas moé l’Angleterre, un point c’est toute. J’ai d’l’air folle dans une ville que j’connais pas avec pleins de p’tites salopes blondes à rallonges pi un imper’ s’à tête. Wow. Criss de vie de marde. J’embarque dans l’autobus, pi je r’garde par la f’nêtre. Des bâtisses, des bâtisses, pi encore des ostis de bâtisses. D’la pollution pi des chars. Si c’est ça Londres, j’suis pas mal déçue. On est v’nus icitte pour la fête de la vieille croûte. Elizabeth deuxième. Fuck you vieille sorcière. J’suis québécoise pi j’m’en tabarnak de la Reine moé. C’est ça que j’comprends pas, à s’croit super importante, pi dans l’fond tout l’monde se crisse d’elle. Même Jean Charest au Lac-St-Jean y’est plus populaire que la Reine.

Quand on arrive à l’hôtel, toutes les p’tites putes se mettent à glousser comme des dindes pi moé j’les suis, je r’garde partout, j’parle pas. Muette comme une osti de carpe. Pi, c’est quissé qui nous dit que les carpes ça parle pas? Y,a personne parle le langage poisson. Pi des truites, ça parle pas plus que des carpes. Gang de niaiseux, ceux qu’y’ont inventé c’t’expression là. Mais quand on rentre dans l’hôtel, on a toute l’impression d’être des vieilles croûtes d’Elizabeth. L’école a mis l’gros budget. Au moins une chose de pas pire. Dans l’ascenseur, d’la musique de films, tsé, quand l’monde fourrent dans l’ascenseur y’a tout l’temps un p’tit musique de fond poche. Bon, bin c’est ça. Pi mi j’tape du pied su’l’plancher d’marbre de l’hôtel. Pas pire pantoute comme place.

2 juin 2012

Bon c’est l’jour J comme on dit. Le Jubilé qu’ça s’appelle. Ché as si c’est la fête d’la Reine, mais me semble qu’on a pas d’école le Jour d’la fête d’la Reine, faque ça s’rait pas aujourd’hui. J’sais jus’ que les Anglais, bin y sont contents d’être anglais, pi que moé j’suis crissement contente d’être québécoise. Ça cogne à porte. « Laissez-moé tranquille criss! » l’problème c’est que j’tais sûre que c’tait une des p’tites putes qui voulait qu’j’y passe mon fer plat. La porte s’ouvre, une autre vieille croûte. « Vous ne parlez pas à vos supérieurs de cette façon jeune fille! » Elle avance, on dirait qu’à veut me pogner pour m’amener chez l’directeur. Mais y’en n’a pas icitte de directeur. C’est juste toé pi moé vieille croûte. « J’m’en câlice tu! J’fais c’que veux! » J’fais c’que j’veux, c’est vrai, pi la vieille est frue en osti. J’me couche su’l’lit. Qu’à l’arrête de m’achaler la conne sinon j’va péter ma coche. « Vous allez rester à l’hôtel aujourd’hui, comme punition! » J’la r’garde comme si c’tait une grosse fermière en string. J’ai gagné. Yes sir! J’vais rester icitte aujourd’hui pi à pense que ça m’fait chier. Osti que c’est jouissif des victoires de même. La grosse troche part, en câlice, pi moé j’reste couchée su’l’lit. Astheure, j’peux faire toute c’que j’veux.

J’commence à m’endormir pi j’entends un p’tit bruit qui m’dérange. Osti, un chieux blanc dans ‘f’nêtre. J’le r’garde pi on dirait qui va pas partir. J’me lève. J’va l’voir. J’tappe dans f’nêtre pour le faire partir. « Décâlice grosse bebitte! » Y part pas. Criss, y’essaye d’ouvrir la f’nêtre. Mais j’suis quand même curieuse. Faque, j’y ouvre. La pire erreur de ma vie, ou la meilleure chose, ça dépend. Y’a de quoi accroché s’à patte. Des bonbons. Men, c’est genre un gros pervers dégueulasse qui veut m’violer! J’m’en crisse j’détache le paquet pi le chieux blanc s’en va. Me semblait c’tait les pigeons qui livraient des paquets. J’m’en crisse un peu honnêt’ment. J’sais juste que j’ai faim, pi que j’vais m’faire vomir après anyway. Faque si c’est d’la drogue, bin ça l’aura pas le temps d’agir. S’tu assez magique des fois. C’est d’la bouffe que je connais pas, mais c’est bin bin bon! Criss que c’est bon!

12 juin 2012

Dernière journée du voyage. J’pense que j’ai jamais été aussi contente. S’promener dans une ville plein d’trafic avec une belle gang de salopes gloussantes, on s’entend que c’pas c’que j’veux faire plus tard. J’regarde le sol pendant qu’la London Eye monte d’in airs. J’ai jamais compris pourquoi l’monde v’nait dans une grande roue, c’t’un truc de flots les grandes roues. Tu payes deux piasses à l’Expo Québec pour faire un manège de même. Pi celle-là, à va à vitesse d’un p’tit pépé en chaise roulante dans une côte le vent dans face s’à glace noire. Pi j’niaise pas, j’exagère pas. J’ai l’impression d’étouffer dans c’te nacelle là, avec les p’tites fourmis en bas qui nous r’gardent. J’rest’rais bin dans ma chambre d’hôtel encore un autre journée criss! Pi là. BAM! C’est genre la pire surprise de ma vie. Le manège pour flots s’met à avancer plus vite. Trois secondes et quart pi on est en haut, encore dix autres pi les nacelles commencent à tourner sur eux autres même.

Toutes les p’tites putes blondes pas d’cerveau se mettent à crier. Criss arrêtez d’me défoncer les tympans. « VOS GUEULES TABARNAK! » que j’crie. Pi j’commence à trouver ça l’fun que toute tourne de même. Ça change pas mal des musées poches qu’on a faite pendant not’ voyage. J’pars à rire, mais bin fort pour que tout l’monde m’entende. Pi quand j’ris, la London Eye se met à aller encore plus vite. On aurait quèzement dit que c’tait moi qui’a contrôlais. Pi là j’y pense. « Fuck that shit….. » que j’marmonne. Quand on arrive à terre, toute s’arrête, la nacelle s’ouvre pi l’manège continue d’marcher comme si rien était arrivé. Pi avec moé qui ris toujours comme une osti de malade. Ça s’peut fucking pas que ça soit d’ma faute. J’ai pas des pouvoirs magiques. Pi j’ai pas pris de drogue depuis que j’t’arrivée icitte. J’fais pas dans les champignons. Les hallucinations d’même j’comprends pas comment ça peut! Câlice, j’comprends pu rien. J’laisse le groupe de dindes en chaleur avancer d’vant moi pi j’prends une couple de respirations.

« You? » j’me retourne. Ça fait partie des mots que j’comprends en anglais. À part ‘’yes no toaster’’ avec un accent d’même ça sonnait comme yeuuu. Une esti de vache c’est d’ça qu’ça l’air. Pi quand j’me retourne j’me dit qu’y est pas mal cute. J’lève les sourcils. « Yes? » accent de Québécois, y s’arrangera. « Did you make all of this happen? On purpose? » what the fuck? J’ai compris que you all of this? J’lui réponds quoi maintenant. « You talk more slow plize? » J’lui souris. J’ai d’l’air d’une osti de touriste. « You. Are. A. Wizard. Magic! » J’le r’garde comme si j’voyais un bigwal qui mangeait une salade à la sauce sans gras. Mais j’comprends au moins. Y rit d’ma gueule le p’tit homo. Weeezahd, ça veut dire magicien me semble. Comme Merlin, le vieux fou. Criss de con! Y s’fout d’ma gueule. Mais j’trouve ça cute. « Me Ismaëlle » Que j’lui dis, mais y comprend pas. Tabarnak, mon nom ça s’dit pas en Anglais! « Stan » Bon y’a compris, y’est plus smatt qui a d’l’air…

30 août 2012

J’capote, mais en même temps, j’ai peur, osti que j’ai peur. J’lâche un p’tit « tabarnak » toutes les trois secondes tellement j’suis stressée. Tout l’monde se promène avec des bouttes de bois qui appellent des baguettes pi moé j’ai rien. J’ai pas l’droit qui disent. Pi j’me sens fucking pas rapport d’être une des seules qui a pas de baguette. Même si j’suis loin d’être convaincue que c’est vrai. Voire qui bougent leur baguette pi que ça fait d’la vraie magie. J’suis assis dans l’train pi j’suis encore en Angleterre, en Écosse p’t’être, mais j’suis une belle grosse salope de touriste, faque je sais pas. On pourrait même être en Espagne pi j’le saurais pas, criss. Le gars en face de moi, c’t’un gros nerd tout sale, le genre qui pogne des beaux A à toute ses exams. Bravo ma chouette, belle prise. Veut veut pas, j'peux pas m'empêcher d'me dire que quand on passe dans un criss de mur de briques pi qu'on s'ramasse pas en compote de pommes, y'a un problème, pi un gros à part de t'ça. Oussé que j'suis arrivée, dans quel monde de fous, tabarnak!




sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : CalmdownCurly aka. Camille ▽ âge : quinze ▽pays : Canada ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Six ans ▽ personnage préféré de la saga : Neville ftw ▽ ton sort favori : Imperium ▽comment tu as connu fizwizbiz : Lola ▽ ta fréquence de passage : je sais pas trop ▽ ton impression première sur fizwizbiz : le contexte c'est de la vraie bombe, puis BAM! elle explose et tout le forum gère trop ▽ le mot magique : Yep by Austin :fufuu: ▽ un dernier mot ? les petits pois sont rouges


Dernière édition par S. H. Ismaëlle Tremblay le Mar 4 Sep - 2:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 2:49

SHIT je viens de capter :mdr: putain tu gères Arrow
bref je retourne à ma fiche (j'ai presque finiiii :red: ) et je sais je suis le mal tu as trop de forums mais celui là promet alors tu vas gérer t'as pas le choix Arrow AVEC TA TABARNAK LA :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 3:29

Bienvenue parmi nous (jolie !) I love you
Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 3:34

MERCI LOLA TOI AUSSI TU GÈRES :mouton:

Merci beaucoup ô superbe Bôgoss de ma vie, ne soit pas repoussé par les airs d'habitante de la belle Ismaëlle. Viole-Moi :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 5:49

Bienvenue parmi nous ! :ole:
Et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 7:34

Orgasme auditif genre :bave: J'ai rien compris mais pas grave bienvenue jotem :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 8:51

YAHOUUUUUUUUUUUUUU ! :mouton: -genre je monte sur mon fidèle destrier là tu vois-
PUTAIN JE SUIS TRIO FIER DE OAM LÀ, J'AI FAIT COUP DOUUUUUUBLE. :arcenciel:

Les potes de Casse Noisette sont mes potes, alors viens dans mes bras petites filles. :kalin: -en mode je ne fais pas peur du tout, tu vas voir, c'pas grave c'pas grave-

En plus tu choisis Pouffy, la maison qui sert à rien, alos j'te kiffe encore plus t'ayu. :bave:

VERY VERY VERY OELCOME PARMI NOUS ! :ole: :fufuu: :arcenciel: :kalin: :héhé:
Puis j'te fais des bébés, parce que c'est la règle. :mg:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 9:11

Ton perso a l'air super déjanté, je l'aime déjà What a Face
Et puis bienvenue sur le forum, je connaissais pas la meuf sur ton avatar, mais bon dieu elle est canon :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 10:42

Han, je t'aime déjà et la fille de ton avatar elle est genre trop caaaanon ! Bref, BIENVENIDO ! :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 10:44

BIENVENUUUUUUUUE ! :ole:
Bon alors là c'est toute une armée qui débarque sur nos terres, il va falloir riposter ! :superman:
Non je déconne j'ai trop hâte de voir ce que vous allez nous faire, z'êtes trop cool, j'le sais déjà :red:bref bonne chance pour ta fiche et t'as des questions tu viens nous voir aaaaight et bla et bla je retourne baver :bave:

et tu t'appelles Camille aussi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 12:05

OULA PLEIN DE GENS :red:
Merci genre mille fois à tous les BG :arcenciel:

...... J'espère que vous allez comprendre ma fiche....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 12:20

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.

    Ton pseudo est littéralement à tomber, j'adore I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyLun 3 Sep - 12:21

TON AVATAR EST LITTÉRALEMENT À TOMBER :red:
Merci :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyMar 4 Sep - 2:33

épouses moi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyMar 4 Sep - 3:00

mais oui je le veux Lola, je t'épouses!
POURQUOIC ET ÉLAN D'AMOUR!? :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyMar 4 Sep - 4:41

Canadienne :brille: !
Spoiler:
BIENVENIDA ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyMar 4 Sep - 4:56

LET'S GO TO THE MALL :mdr:

cet élan d'amour car j'ai lu ta fiche et je te kiffe :mdr: sur ce je vais peut être aller me coucher un jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyMar 4 Sep - 5:37

BIENVENIDO OMG JE T'AIME CA VA ÊTRE FIFOU

poufsouffle !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyMar 4 Sep - 6:19

BIENVENUUUUE ! :ymca:
OWI UNE POUFY. :magic: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyMar 4 Sep - 9:48

J-A Eden Ransom. a écrit:
Canadienne :brille: !
Spoiler:
BIENVENIDA ~

OMG ON PEUT PAS METTRE UN +MILLE QUELQUE PART ? :mdr: !
Tu m'as trop tuée, c'est trop ça omg omg.

Bref sinon il nous faut un lien même si Franky va capter que dalle à la vie :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it EmptyMar 4 Sep - 12:20

OHGOD MERCI GANG DE DIEUX :arcenciel:
Je me dépêche de faire ma fiche de liens, comme ça on va se harceler :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty
MessageSujet: Re: SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it   SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU. ARE. A. WIZARD! MAGIC! aka. Ismaëlle
» FRANKYTHAN ▲ Cold sun in disguise
» (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.
» you make me wanna die + Loreleï
» MATT ♚ the man who sold the world “

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-