AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty
MessageSujet: (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.   (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. EmptyVen 19 Avr - 18:55


feat gabriella wilde, tumblr
genesis bubble kyo-victor lawford


“ people can't always be perfect cause that's not real, is it? „

▽ nom & prénoms : Genesis, nom donné par sa mère et qu'elle a, sans aucune pitié imposé à son mari. Oh bien sur, jamais chez eux, quelqu'un n'osait l'appeler Genesis. Bubble, prénom donné par son beau-père cette fois ci. D'où sortait-il ça me demanderez-vous? Personne n'a jamais su. Kyo-Victor, Kyo est le premier nom de la sœur ainée de la jeune femme, quand à Victor, ce n'est autre que le nom de son non-géniteur. Lawford, nom de famille de son père adoptif. ▽ âge : Et vous lui donnez combien hein? Bon d'accord, la jeune femme est âgée de 16 étés (bah quoi, ça change de 16 printemps non?) ▽ anniversaire : Elle souffle des bougies magiques super chiantes tous les cinq Juin. ▽ origines : Bubble a des origines britanniques (évidemment) mais aussi irlandaise et norvégienne. ▽ orientation sexuelle : Oriantation quoi? Non bon allez, je rigole. Disons juste pour ne pas faire d'affirmations que la jeune femme n'est pas hétérosexuelle. Ni homosexuelle. ▽ profession ou année d'études : Elle vient d'entrer en sixième année à l'école de sorcellerie de Poudlard qu'elle fréquente depuis ses onze ans.▽ sorcier/ancien moldu/créature : C'est une sorcière. Bon, ses parents ne l'étaient pas, mais elle est née comme ça. Que voulez-vous? Certains ont la classe, d'autre pas, et bah la, c'est pareil, on a de la chance ou on n'en a pas. ▽ nature du sang : Sang moldue. ▽ tu connais la magie depuis : Elle a découvert la magie à ses huit ans lorsque son méchant papa a brulé tous ses livres de Shakespeare. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale. ▽ épouvantard : Il y a encore quelques temps, c'était que leur père les retrouve, mais au final, ça a vite changé lorsqu'elle a su que jamais il ne les retrouverait. Mais sinon euh, vous êtes surs? Non parce que la plupart des gens le trouve plutôt ridicule le nouveau. Faut avouer qu'il l'est. Bubble et Shakespeare, ça a toujours fait un. Bubble et Twilight, ça a toujours fait cent. Alors son épouventard est simple : Voyez-vous l'acteur principal de Twilight, celui qui est blanc et qui n'a pas d'autre capacité que de faire une seule expression pendant tout le film? Bien! Maintenant, vous voyez un peu près qui est Hamlet? Imaginez un combat entre les deux où le pauvre Hamlet meurt, et que cet Hamlet se transforme en Eléonore, et le coincé en son père. Vous aviez été prévenus.▽ patronus : Son patronus est un peu moins ridicule lui. Il s'agit d'un magnifique hiboux aux grandes ailes.


(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Tumblr_mdsuq79GKz1rx5mr7
show me some magic !
BUBBLE + Hey les filles, attendez moi.
KYO + Dépêches toi Bubble, maman nous attends devant la tombe.
ELEONORE + Vous pensez qu’on pourra cracher sur sa tombe ou non ?
BUBBLE + Eléonore, sois pas si méchante.

Le regard pressant de ma petite sœur sur moi me fit sourire. Elle avait hait son père autant qu’il m’avait hait et c’était pour dire. Et aujourd’hui, nous apprenions qu’il était mort. Bien malgré nous, nous avions fondu en larmes. Notre mère avait eu du mal à nous comprendre jusqu’à ce qu’elle arrive à percevoir la différence entre des larmes de tristesses et celles que nous versions. Elle se rendit vite compte que nous pleurions de joie. Cet homme, tyrannique, était enfin mort. Un soulagement pour moi, bien sûr, mais aussi pour mes demi-sœurs.

En arrivant au dessus de sa tombe, Chloé n’hésita pas. Elle prit la fleur la plus pourrit qu’elle put trouver et la lança sur cet tombeau noir. Eléonore trouva un mouchoir, se moucha dedans et le jeta sur le même cercueil. Lorsque ce fut mon tour, je jetais des cendres. Des cendres que j’avais gardées avec moi sans qu’il ne le sache. Ma relique personnelle. Les cendres composées de mes livres de Shakespeare qu’il avait brulé. Je les voyais s’envoler. Quelques-unes se posèrent délicatement sur la tombe et d’autre disparurent dans l’air. Elles s’envolèrent et furent absorber par les nuages sur lesquels se dessina un énorme hibou. Un hibou que je connaissais. C’était notre patronus, à Kyo, Eléonore et à moi. La cadette me prit la main et je pris celle de l’aînée. Ma mère était de l’autre côté de la tombe, et elle tentait, tant bien que mal, de cacher un sourire apparent sur son visage. Mon père adoptif était mort, son mari était mort, et personne, jamais, ne le regretterait.


i wanna see your magic tricks !
Vous savez ce moment où vous pensez tout connaitre ? Et bien croyez moi ou non, ce jour-là est désormais révolu tant que vous n’avez pas vu ou entendu parler Bubble Lawford. Mais oui, vous savez, cette fille qui est toujours avec ses deux autres sœurs blondes au fond du parc, vers le lac et qui a les cheveux attachés comme si elle vivait à la renaissance. Ah, vous voyez que vous savez qui s’est. On ne peut pas dire que Bubble se fond dans le paysage. Elle aime se faire remarquer, à moins qu’elle ne fasse ça juste parce qu’elle se sent bien en le faisant. C’est une fille originale, mais qui n’a pas réellement décidé si elle l’était uniquement pour elle ou pour faire comprendre aux autres qu’elle n’était pas comme eux. Bon, toujours est-il que maintenant que vous voyez qui s’est, vous comprenez que s’il y a bien une chose que vous ne pouvez comprendre, c’est bien ce qu’il se passe dans la tête de cette jeune fille pour qu’elle mette des robes d’époques pendant les week-ends ou quand elle reste chez elle n’est-ce pas ?

Pourtant, la plupart d’entre vous sont avec elle en cours non ? N’est-elle pas une des filles les plus réfléchies que vous ayez connus ? N’est-elle pas une des filles les plus calmes que vous ayez rencontrés ? Ne me dites pas qu’elle ne vous a jamais fait une gentille farce comme de vous mettre des dragées surprises goût crotte de nez dans vos céréales le matin. Ne me dites pas qu’elle ne vous a jamais fait rire. Et ne me dites pas que vous ne l’avez jamais vu pleurer à cause d’un garçon. Si vous me le disiez, je ne vous croirais pas.




once upon a time

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Tumblr_lm84ilm8bp1qzbrazo1_500
▽ Chapitre 1 +La première fleur.
+ 2 Janvier 1995;
DOC + Monsieur Lawford, Madame Lawford, c’est une petite fille.
VICTOR L. + Une…une petite fille ?
DOC + Oui. Pourquoi ? Est-ce un problème ?
VICTOR L. + Oh, que neni. N’est-ce pas chérie ?
LENA L. + Bien sûr que non mon amour.

La jeune mère blonde était encore transpirante du travail qu’elle venait d’effectuer. Mettre un enfant au monde, elle savait que c’était douloureux, mais elle n’imaginait juste pas à quel point. Le médecin s’approcha d’elle doucement avec une petite serviette dans les bras. Serviette qui contenait son premier enfant. Elle sourit largement à son mari. Elle n’avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Elle venait d’avoir un enfant avec l’être le plus incroyable qu’elle ait rencontré dans toute sa vie. Et quand je dis ça, je ne pèse pas mes mots. Cet enfant avait du sang sorcier dans les veines. Du sang sorcier qui venait de son père. Le jeune homme, aussi blond que la mère s’approcha du docteur et lui expliqua la situation étrange dans laquelle ils se trouvaient. Ils savaient déjà qu’ils voudraient appelés leur enfant Kyo, et ils ne voulaient désormais pas changer. Ça avait été bien assez compliqué de trouver celui-ci. Le docteur –moldu sur exigence de la femme- proposa une solution qui parut satisfaire les deux parents. Tout autour du monde, il y a des femmes qui s’appellent Gabrielle, mais aussi des hommes qui se prénomment Gabriel. Alors pourquoi ne pas changer un peu de philosophie et adopter ce prénom, même pour une fille ? C’est ainsi que la première fille Lawford se fit donné un nom de garçon : Kyo. Tous trois vécurent heureux jusqu’à ce que la femme blonde retombe enceinte. Heureux les familles avec plusieurs enfants. Une seule chose venait ternir ce tableau : Victor n’était pas le père de cet enfant.


(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Tumblr_mdm82qBuPr1rx5mr7▽ Chapitre 2 + La naissance de l'épine que l'on ne peut s'enlever du pied.
+ 5 Juin 1996;
DOC + Monsieur Lawford, vous n’êtes pas venu assister à l’accouchement ?
VICTOR L. + J’ai, en effet, préféré éviter oui.
DOC + Bien. Bon, c’est encore une fille.
VICTOR L. + Bien.
DOC + Et votre épouse voudrait vous demander votre avis pour le nom. Elle pensait à Genesis.

Victor Lawford entra en trombe dans la chambre d’hôpital. Il criait des mots quasi-incompréhensibles sur une tromperie que Madame Lawford aurait commis. Puis, il alla déclarer la petite comme sa fille à la mairie en choisissant les trois prénoms suivants. Lena pourrait appeler sa fille comme elle le voulait, mais pour le reste du monde, ce serait Bubble, la jeune fille qui n’aurait jamais dû naitre. La jeune fille qui venait gâcher le paysage familial.

Plus tard dans la soirée, une fois rentrée chez eux, on pouvait voir le couple Lawford se regarder droit dans les yeux et deux berceau l’un à côté de l’autre. Kyo et Bubble se voyaient pour la première fois. Bien que ne comprenant à l’époque rien du tout, les deux filles écoutaient les paroles des deux adultes avec calme.

VICTOR L. + Tu m’as trompé avec un moldu, pauvre et comédien. Tu te rends compte ?
LENA L. + Je suis désolée mon amour, je ne sais pas comment s’est arrivé. Mais, tu connais ma passion pour le théâtre, et il jouait Roméo avec telle conviction que j’ai cru…
VICTOR L. + Lena, je t’aime, comprends-le. Mais ce que tu me dis là…ça me donne l’impression de vivre avec une femme qui sort d’un roman à l’eau de rose.
LENA L. + Je suis désolée…
VICTOR L. + J’espère que tu l’es.

Le soir même, alors que les deux bébés dormaient au rez-de-chaussée, on pouvait entendre des portes claquer et des cris de femmes.
A ce moment, quelqu’un passa à côté de chez les Lawford. Il parait qu’il y aurait vu des éclairs de couleurs rouges et le corps d’une femme voler dans les airs. Mais le lendemain, Lena Lawford avait l’air en pleine forme. Pour soigner les bleus causés par des sorts, quoi de mieux qu’un peu de magie ?


(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Tumblr_m9uy9cKEsv1qcf4t0▽ Chapitre 3 + La deuxième fleur.
+ 25 Avril 1997;
DOC + Monsieur Lawford, il est peut-être temps d’arrêter non ? Vous allez vous retrouver avec un internat de jeune fille sinon.
VICTOR L. + C’est encore une fille ?
DOC + Oui. Comment allez-vous l’appeler ?
VICTOR L. + Comme ma mère, Eléonore.
DOC + Bien.
VICTOR L. + Je crois que c’est la dernière fois que l’on se verra. Au revoir Docteur.
DOC + Au revoir Mr. Lawford.

Lorsqu’ils repartirent de l’hôpital leur troisième et dernière fille dans les bras, l’aînée avait déjà atteint deux ans et « l’autre », comme l’appelait Victor avait un an. Le soir même, le berceau de Bubble fut mis à l’écart, dans une autre chambre, beaucoup plus petite, et fut remplacé par celui d’Eléonore. Lena se souvient encore aujourd’hui, d’avoir entendu Kyo pleurer. Mais sur le moment, elle n’y avait pas fait attention. Le soir, elle alla leur chanter une chanson que Bubble ne put qu’écouter qu’à travers la fine cloison. Sa chambre à elle avait une fenêtre, mais celle-ci était recouverte d’un film noir. Les murs étaient couverts de symboles étranges. Plus tard, elle comprendrait qu’il s’agissait en fait de lettres, et que ces lettres constituaient des mots, pour la plupart en latin, qui servaient pour les sorts magiques.

Après l’histoire lue, le couple monta dans sa chambre et les mêmes éclairs apparurent, les mêmes bruits. Et le lendemain, comme à son habitude, Madame Lawford avait l’air toute fraiche et bien reposé.



▽ Chapitre 4 + Et après?
2004 :
Kyo a désormais neuf ans, Bubble vient tout juste d’avoir huit ans et Eléonore, sept. Elles sont toutes trois dans la même école où elles forment déjà un trio inséparable. Lorsque quelqu’un osait embêter une des filles Lawford, on pouvait être surs de voir les deux autres rappliqués. Et dans un temps record en plus de ça. L’anniversaire de Bubble venait tout juste de passer, et son « père » ne lui avait –oh surprise- rien offert. Sa mère, elle en revanche, avait eu la merveilleuse idée de lui offrir la panoplie de toutes les pièces de théâtres écrites par Sheakespeare. Contre l’avis de Victor bien sûr, mais il n’avait pas (trop) rouspété. Elle pouvait en dévorer un en trois jours que ça n’étonnait plus personne. A l’école, les enseignants disaient d’elle qu’elle était « avancé pour son âge », ils en venaient même à s’en inquiéter. Elle connaissait la tirade du balcon par cœur et s’amusait à la dire à tous les petits garçons qu’elle croisait dans la cour de l’école (ceux-ci d’ailleurs, la prenait pour une folle). Mais pour elle, Shakespiere, c’était une passion, quelque chose dont elle ne pouvait certainement pas se passer. Quelque chose qu’elle devait avoir pour se sentir entière. Et quelque chose, malgré tout, qui la valorisait aux yeux des adultes. Les deux autres sœurs auraient pu être jalouses me direz-vous, mais non. Elles regardaient le succès de leur sœur, avec qui elle n’avait pas le droit de parler à la maison et avec qui elle ne cessait de parler à l’école, avec un sourire jusqu’aux oreilles. Elles ne souhaitaient qu’une chose, que leur mère décide enfin de quitter leur père qui la battait et qu’elles aillent vivre autre part toutes les quatre.

Ce soir-là, Bubble arriva seule de l’école, les deux jeunes filles avaient cours de dance. Lena n’était pas rentré du travail, et elle se retrouvait donc seule avec son (pas) père. Celui-ci lui fit signe de s’approcher de lui et de regarder dans la cheminée. Elle ne reconnut que trop vite et avec trop de dégout ce qui y brulait. Ses livres. Tous ses livres. Ses pièces de Shakespeare qu’elle avait relu des centaines de fois. Toutes. Brulées. Un cri d’animal sortit de sa gorge. Elle avait toujours été si calme. Trop calme envers lui. Et le feu s’atténua, doucement, mais surement, jusqu’à s’éteindre totalement. Elle récupéra les cendres de la cheminée, et n’en laissa pas une seule poussière et les mis dans un bocal qu’elle garde, toujours aujourd’hui avec elle. Ce jour-là, elle découvrit qu’elle avait des pouvoirs magiques.

Quelques jours plus tard, sa bibliothèque avait été reconstituée par Lena qui, malgré elle, restait encore et toujours dans cette maison. Le pire n’était pas pour elle que son mari la batte, mais plutôt qu’il la soigne après. Ainsi, il pouvait recommencer, à chaque fois qu’il le souhaitait.

En 2006, Kyo reçoit sa lettre pour Poudlard, elle y part en laissant ses deux petites sœurs, pleurant, sur le quai de la gare.
En 2007, c’est au tour de Bubble de la recevoir. Grâce à ça, et surtout à la réaction de Victor quand il l’apprit (à savoir à taper sur tout, y compris ce qui ne bouge pas), Lena prit ses trois filles sous le bras, en laissa deux sur le chemin à la voie neuf trois quart avec un papier contenant leur nouvelle adresse, et partit à Londres, où elle s’installa avec Eléonore.
En 2008, ce fut au tour d’Eléonore de recevoir sa lettre. Et enfin, les trois sœurs furent de nouveau réunies. Pour le meilleur et…surtout pour le meilleur en fait.

En 2012, donc récemment, une affaire explosa dans le monde sorcier comme dans le monde moldu. Des moldus devenaient sorciers. Certains vinrent même à Poudlard. Et pour ça, les trois sœurs pensent la même chose : « Et alors ? Ce sont des sorciers non ? Enfin, maintenant, ils le sont. Pourquoi les rejeter dans ce cas ? »


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Pudding Morphina ▽ âge : 18, et j'approche des 19 aussi vite que j'approche du bac :siffle: ▽pays : France ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Alora, ça doit faire un peu près 4 ou 5 ans. ▽ personnage préféré de la saga : Hum, hésitation hésitation entre Fred, George et Quirrel (j'ai été soudoyé par A very potter musical) ♥ ▽ ton sort favori : Sans hésitation cette fois ci : Accio (la flemmarde à repris le dessus^^) ▽comment tu as connu fizwizbiz : Je cherchais un autre forum du même nom de base, et en fait je suis tombé sur celui-là et resté sur celui-là XD ▽ ta fréquence de passage : On arrive au bas qui blesse alors...je suis interne en Normandie donc là, en ce moment je suis en vacances, vous pourrez me voir tous les jours, mais sinon, je ne pourrais être là que le Week End. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : J'aodre le design et le codage, et le contexte GOSSSH quoi. ▽ le mot magique : i told you muggles you can't touch my fizwizbiz! ▽ un dernier mot ? mot. (Ok ok, je vais faire ma fiche^^)


Dernière édition par G. Bubble K.-V. Lawford le Sam 20 Avr - 17:09, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty
MessageSujet: Re: (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.   (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. EmptyVen 19 Avr - 21:00

mais coucou jolie demoiselle, je ne connais pas ton avatar, mais elle est trop mignonne *-*
bienvenue parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous le dire ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty
MessageSujet: Re: (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.   (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. EmptyVen 19 Avr - 21:03

Merci beaucoup ♥ Oui, elle n'est pas très connue, elle a joué dans les trois mousquetaires, mais il me semble que sinon elle n'est que mannequin ♥ En tout cas, je n'hésiterais pas si j'ai besoin de quelque chose =P
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty
MessageSujet: Re: (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.   (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. EmptySam 20 Avr - 14:07

Bienvenue ! :luv:
ben dis donc, t'es canon toi, ca te dirait d'aller boire un verre ? :héhé:
En tout cas bonne chance pour finir ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty
MessageSujet: Re: (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.   (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. EmptySam 20 Avr - 15:21

:brille: Francisco quoi ♥️

Merci beaucoup =P
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty
MessageSujet: Re: (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.   (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. EmptySam 20 Avr - 19:20

Tout est en ordre, mademoiselle ! J'aime bien l'attrait que ton personnage à pour Shakespeare !
Bienvenue parmi nous :luv:


serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty
MessageSujet: Re: (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.   (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. EmptySam 20 Avr - 19:22

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty
MessageSujet: Re: (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.   (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. EmptyDim 21 Avr - 10:59

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty
MessageSujet: Re: (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.   (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. EmptyDim 21 Avr - 11:00

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty
MessageSujet: Re: (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.   (bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bubble) + FOR THE FIRST TIME OF MY LIFE, IT FELT LIKE SOMEONE ACTUALLY GAVE A SHIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555 958 5862 ▽ G. BUBBLE K.-V. LAWFORD
» (bubble) + SAVE YOURSELF AND LEAVE ME TO THE BEARS... --' ... TO THE FUCKING SQUIRRELS THEN
» SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it
» life is a bitch, deal with it. (primrose)
» i've been afraid of changes, because i've built my life around you. (NIKITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-