AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 life is a bitch, deal with it. (primrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyJeu 28 Mar - 19:17



primrose hortensia

17 y.o ✣ 7ème année ✣ Poufsouffle ✣ Célibataire

pleine de vie ✣ hyperactive ✣ explosive ✣ consciencieuse ✣ gourmande ✣ casse-cou ✣ téméraire ✣ stratège ✣ cultivée ✣ soignée ✣ loyale ✣ peu discrète ✣ sans tact ✣ travailleuse ✣ mordue de lecture en tout genre ✣ accro aux chocogrenouilles ✣ reine des échecs version sorcier ✣ asthmatique ✣ toujours à se trimbaler avec son inhalateur ✣ passionnée de gastronomie ✣ d'origine écossaise ✣ née-moldue ✣ hétérosexuelle ✣ en vérité, elle recherche son identité sexuelle mais pour l'instant, elle se pense hétéro (peut-être qu'elle l'est, peut-être qu'elle l'est pas) ✣ très ouverte d'esprit ✣ responsable des interviews à la gazette fêlée ✣ rêve d'ouvrir sa propre fabrique de chocogrenouilles reliée à une boutique de dégustation/détente/achat pour le plaisir des plus petits et des plus grands ✣ née le premier du mois de mars ✣ son épouvantard est un nain de jardin déguisé en reine d'angleterre ✣ son patronus est un lama ✣ un jour, elle a voulu tester le quidditch, elle a fait une crise d'asthme et elle a passé une semaine à l'infirmerie ✣ a comme livre de chevet l'histoire de poudlard et le monstrueux livre des monstres ✣ pour les dortoirs et vestiaires mixtes ✣ elle a d'ailleurs lancé une pétition dans poudlard ✣ les seules choses qui arrivent à calmer son côté hyperactif est le travail, les échecs et la lecture ✣ fatigue les gens ✣ agrippe les autres quand on l'emmerde ✣ son côté volcanique a le don d'exaspérer les autres ✣ fait rire la galerie ✣ obtient toujours des efforts exceptionnels ✣ a plein d'appellations : la poissonnière, celle qui tient pas sur un balais plus de cinq minutes, etc ✣ préfète




Dernière édition par Primrose H. Moriarty le Dim 7 Avr - 18:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyJeu 28 Mar - 19:17


hemingway, franky.
we are queens.
Franky et Primrose sont les reines, les queens de Poufsouffle. Elles prennent d'assaut le dortoir masculin de Poufsouffle, regardent ensemble Amour, Gloire et Sorciers, font des batailles d'oreillers comme jamais on en n'a vu. Elles sont des superwomans. Un duo indestructible et délicieusement et machiavéliquement bordélique. Poudlard s'incline sur le passage, les fantômes sont effrayés par leur union contre les forces du mal. FR@NKY 3T PRÏÏMR0OS3 B3ST@H P0ÜÛR L@ VIÏE 0ù3CH ! Leur amitié de la mort qui tue tout sur son passage a commencé lorsque Primrose a voulu essayer le quidditch. Tout le monde connaît l'histoire, pas besoin de la répéter. A ce moment, Franky était déjà capitaine de l'équipe et cette dernière s'en ait voulu (sisi c'est possible). Ainsi, Franky a passé toute la semaine au chevet de Primrose à l'aider à ingurgiter les potions infectes. A L'INFINI ET L'AU DELA.

mayfield, cheyenne.
battlefield.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Spoiler:


Dernière édition par Primrose H. Moriarty le Mar 2 Avr - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyJeu 28 Mar - 19:17


widmore, malcolm.
kung fu fighting.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

hemingway, phoenix.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Spoiler:


Dernière édition par Primrose H. Moriarty le Mar 2 Avr - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyJeu 28 Mar - 19:17

a vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyJeu 28 Mar - 20:08

je te l'ai dit, j'ai eu un coup de coeur pour ton personnage wesh, alors forcément que j'allais venir te réclamer un lien :red: :*-*: et puis en plus t'es dans la même maison que mon dc Teddy, alors il faut qu'on trouve un truc pour les deux, si tu veux bien de moi bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyJeu 28 Mar - 21:23

PUTAIN UNE MEUF POUFSOUFFLE ! Ca commençait trop à tourner en sitcom Franky & les garçons (Frankyyy, je m'appelle Frankyyy, je suis une filleeeuh, pas comme les auuuutreeeuuh)
EN PLUS TOI :red: bon j'ai pas encore lu ta fiche, mais je la kiffe déjà, et il nous faut un méga lien positif de la vie. Batailles d'oreillers dans la salle commune et attaque sauvage du dortoir des garçons sont au rendez-vous. ainsi que soirée à s'empiffrer de chocolat devant Amour, Gloire & Sorciers, OF COURSE ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyVen 29 Mar - 16:35

Malcolm D. Widmore a écrit:
je te l'ai dit, j'ai eu un coup de coeur pour ton personnage wesh, alors forcément que j'allais venir te réclamer un lien :red: :*-*: et puis en plus t'es dans la même maison que mon dc Teddy, alors il faut qu'on trouve un truc pour les deux, si tu veux bien de moi bien sûr I love you

MALCOLM :magic: Comment je suis trop heureuse que tu aies eu un coup de coeur pour mon personnage :brille: Pour la peine, j'te fais des bébés.
Bien sûr que je veux bien de toi, et avec Teddy aussi. En plus si Teddy est un pouffy :*-*:
Tu as une idée de départ par hasard ? Je vais aller lire ta fiche aussi, comme ça :idea:

D. Franky Ariel Hemingway a écrit:
PUTAIN UNE MEUF POUFSOUFFLE ! Ca commençait trop à tourner en sitcom Franky & les garçons (Frankyyy, je m'appelle Frankyyy, je suis une filleeeuh, pas comme les auuuutreeeuuh)
EN PLUS TOI :red: bon j'ai pas encore lu ta fiche, mais je la kiffe déjà, et il nous faut un méga lien positif de la vie. Batailles d'oreillers dans la salle commune et attaque sauvage du dortoir des garçons sont au rendez-vous. ainsi que soirée à s'empiffrer de chocolat devant Amour, Gloire & Sorciers, OF COURSE ! :red:

JE T'AI SAUVEE LA VIE. :cute: Appelle moi Merlin 8)
OWI UN MEGA LIEN DE LA MORT QUI TUE TOUT SUR SON PASSAGE ! :red: Comment j'approuve trop un super positif de la vie :fiesta: Obligé on cale tout ce que tu m'as dit dans notre lien, c'est trop j'did de faire chier les mecs :fouet:
Je vais aller lire ta fiche (et je veux des liens avec tes autres comptes susu)
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyVen 29 Mar - 16:52

ALORS, comme on avait pas pu jouer notre lien Orny/Luka bas...je reviens à charge pour te harceler & te réclamer un lien ! :red: Cette fois-ci avec Luka mais aussi avec mon DC Misha qui est un petit rouge tout mignon & innocent :cute: Sinon je suis venue en touriste...Oui oui, c'est mal >.<
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyVen 29 Mar - 17:56

Primrose H. Moriarty a écrit:
D. Franky Ariel Hemingway a écrit:
PUTAIN UNE MEUF POUFSOUFFLE ! Ca commençait trop à tourner en sitcom Franky & les garçons (Frankyyy, je m'appelle Frankyyy, je suis une filleeeuh, pas comme les auuuutreeeuuh)
EN PLUS TOI :red: bon j'ai pas encore lu ta fiche, mais je la kiffe déjà, et il nous faut un méga lien positif de la vie. Batailles d'oreillers dans la salle commune et attaque sauvage du dortoir des garçons sont au rendez-vous. ainsi que soirée à s'empiffrer de chocolat devant Amour, Gloire & Sorciers, OF COURSE ! :red:

JE T'AI SAUVEE LA VIE. :cute: Appelle moi Merlin 8)
OWI UN MEGA LIEN DE LA MORT QUI TUE TOUT SUR SON PASSAGE ! :red: Comment j'approuve trop un super positif de la vie :fiesta: Obligé on cale tout ce que tu m'as dit dans notre lien, c'est trop j'did de faire chier les mecs :fouet:
Je vais aller lire ta fiche (et je veux des liens avec tes autres comptes susu)

OKAY DES LIENS AVEC TOUT LE MONDE. JE TE LAISSE CHERCHER Arrow (la meuf qui a pas d'idées)

Alors Franky & Primrose je les vois trop meilleures amies, cherche ap. Genre Franky aurait pu déjà être capitaine quand Prim a tenté le Quidditch et a fait sa chute, du coup elle s'en serait voulue (oui), et elle serait allez la voir à l'infirmerie tous les jours (genre pendant toute sa semaine), et elles seraient devenues trop proches itou. Je vois trop Franky l'aider à avaler toute ses potions dégueulasses itou :cute:
Et puis je les vois tellement trop en mode SISI LA FAMILLIA RPZ AIGHT BOOMBABEY ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptySam 30 Mar - 12:23

MOI JE VEUX. :red:
Qui veux-tu de Phoenix le bourreau des coeurs si seksy, ou Cheyenne la bitch de service qui te casse plus vite que son ombre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyDim 31 Mar - 11:19

Luka A. Aylen a écrit:
ALORS, comme on avait pas pu jouer notre lien Orny/Luka bas...je reviens à charge pour te harceler & te réclamer un lien ! :red: Cette fois-ci avec Luka mais aussi avec mon DC Misha qui est un petit rouge tout mignon & innocent :cute: Sinon je suis venue en touriste...Oui oui, c'est mal >.<

Harcèles-moi, vazy. J'aime me faire harceler. life is a bitch, deal with it. (primrose) 1141002970 Tu préférerais du positif, du négatif ou du compliqué ? :cute: Même si avec Luka, j'vois que du positif un truc de fifou :mouton: Et puis j'ai lu la fiche de Misha, j'crois que j'suis amoureuse :*-*: :red: Donc, on pourrait partir du compliqué parce que Misha est trop cool :fiesta: Du compliqué positif ou négatif, c'est comme tu veux. Donc ma question servait strictement à rien.

JS. Melie Kingswood a écrit:


OKAY DES LIENS AVEC TOUT LE MONDE. JE TE LAISSE CHERCHER Arrow (la meuf qui a pas d'idées)

Alors Franky & Primrose je les vois trop meilleures amies, cherche ap. Genre Franky aurait pu déjà être capitaine quand Prim a tenté le Quidditch et a fait sa chute, du coup elle s'en serait voulue (oui), et elle serait allez la voir à l'infirmerie tous les jours (genre pendant toute sa semaine), et elles seraient devenues trop proches itou. Je vois trop Franky l'aider à avaler toute ses potions dégueulasses itou :cute:
Et puis je les vois tellement trop en mode SISI LA FAMILLIA RPZ AIGHT BOOMBABEY ! :mdr:

Owi devenons les meilleures amies du monde :cute: Franky est devenu capitaine en quelle année que je me situe dans ma vie ?
Owh, elle serait trop mignonne d'aider Prim a avalé les potions toutes dégueus itout itout. Et Prim elle aurait été contente que The captain s'interesse à la pauvre asthmatique de service même si en vrai Prim en a rien à foutre de l'être :red: Jotem.
Oh putain ouais :mdr: Genre, elles gueuleraient dans les couloirs en mode "Laissez-nous passer ou j'te fracasse ta gueule. On est les queens tu peux pas test" :luv:

Alors pour les autres, j'ai lu toutes les fiches, et j'avoue que j'kiff toujours les persos que tu fais ma petite Apocolère :*-*: Je leur fais toutes des bébés :*-*:
En vrai, j'ai pas d'idées pour tes autres comptes. C'est ouf. :dinosaur: En fait, tes persos sont tellement cool que j'arrive pas à savoir ce que j'aimerais avec elles :*-*:

Cheyenne H. Mayfield a écrit:
MOI JE VEUX. :red:
Qui veux-tu de Phoenix le bourreau des coeurs si seksy, ou Cheyenne la bitch de service qui te casse plus vite que son ombre ? What a Face

OUI TOI, J'TE BAISE OU TU VEUX QUAND TU VEUX.
Avec Phoenix j'veux du compliqué wesh, et avec Cheyenne négaaaaaatif. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyDim 31 Mar - 13:07

Primrose H. Moriarty a écrit:
Malcolm D. Widmore a écrit:
je te l'ai dit, j'ai eu un coup de coeur pour ton personnage wesh, alors forcément que j'allais venir te réclamer un lien :red: :*-*: et puis en plus t'es dans la même maison que mon dc Teddy, alors il faut qu'on trouve un truc pour les deux, si tu veux bien de moi bien sûr I love you

MALCOLM :magic: Comment je suis trop heureuse que tu aies eu un coup de coeur pour mon personnage :brille: Pour la peine, j'te fais des bébés.
Bien sûr que je veux bien de toi, et avec Teddy aussi. En plus si Teddy est un pouffy :*-*:
Tu as une idée de départ par hasard ? Je vais aller lire ta fiche aussi, comme ça :idea:

bon okay je t'avoue que je suis un peu venue en touriste là (shame on me) mais bon allez je te laisse l'honneur de trouver quelque chose :mdr: si un lien quelconque t'inspire, ou si tu cherches quelque chose de précis qui pourrait correspondre à teddy comme à malcolm, je suis tout ouïe :*-*: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyDim 31 Mar - 15:13

Alors, alors.
Avec Malcolm, je vois bien la troisième guerre mondiale dans les couloirs. Ils ont un caractère très forts tous les deux, ils pourraient se provoquer itout itout. Au final, ça serait un peu comme un jeu pour eux. Celui qui fait péter le plus de câbles à l'autre :arcenciel: C'est qu'une idée de base que j'ai lancée comme ça, hein.
Et avec Teddy, j'veux du positif de la mort qui tue sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyDim 31 Mar - 17:36

Moi yé veux un lien :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyDim 31 Mar - 17:41

un lien ma ptite ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyDim 31 Mar - 18:17

Pardi, bien sûr que je veux ! Vous avez des idées ? :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyDim 31 Mar - 18:27

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyDim 31 Mar - 18:45

Ton smiley veut tout dire. x)
Etant donné que j'ai la flemme d'aller lire ta fiche -aha-, tu me décris Lore s'te plaît ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyDim 31 Mar - 18:48

WOH. WOH. WOH.

Tu vas t'calmer ma p'tite.

J'bouge plus d'là tant que j'ai pas de liens :siffle:

IL. NOUS. FAUT. UN. LIEN. DE FOU.

Nan mais. On est des pingouins Triple C ou on en est pas :héhé: ?
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyDim 31 Mar - 23:02

PARDON POUR LES MILLE ANS JE LISAIS TA FICHE. :ange:

Doooonc pour Phoenix, je pensais qu'ils pourraient trop être bien potes, genre à emmerder le monde joyeusement ! Genre Primrose finit souvent à l'infirmerie, et Phoenix aussi, du coup ils auraient pu commencer à faire le squat de l'infirmerie ensemble ? :cute:

Et pour Cheyenne on se fait du négatif du genre... aaaah putain j'avais une idée tout à l'heure j'ai oublié aaarg. Non mais je crois que je pensais à qu'elles peuvent pas se voir pour une raison débile, genre elles se sont bousculées en début d'année ou je sais pas et maintenant c'est la guerre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyLun 1 Avr - 9:36

en gros, Lore est ... hyperactive, droguée, musicienne, rédac' chef de la gazette complètement dingue, loyale, gentille, violente sur un balai, tarée ... t'en veux plus ?
:cute:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyLun 1 Avr - 10:48

Primrose H. Moriarty a écrit:
Alors, alors.
Avec Malcolm, je vois bien la troisième guerre mondiale dans les couloirs. Ils ont un caractère très forts tous les deux, ils pourraient se provoquer itout itout. Au final, ça serait un peu comme un jeu pour eux. Celui qui fait péter le plus de câbles à l'autre :arcenciel: C'est qu'une idée de base que j'ai lancée comme ça, hein.
Et avec Teddy, j'veux du positif de la mort qui tue sa mère.

un lien grosse fight perpétuelle alors ? :mdr: ça me va parfaitement, et puis bon, encore une personne de plus sur le dos pour malcolm, c'est pas plus mal ! je pense qu'on pourrait fonder un club des gens qui veulent lui casser la gueule :arcenciel:
et pour teddy, ouais ! il nous faut vraiment un lien de oufmalade :red: ils sont tous les deux dans la même maison en plus ! (je suis désolée, je t'aide pas grandement pour trouver quelque chose, je viens de réaliser ça :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyLun 1 Avr - 11:58

Saphyr O. Silverstone a écrit:
WOH. WOH. WOH.

Tu vas t'calmer ma p'tite.

J'bouge plus d'là tant que j'ai pas de liens :siffle:

IL. NOUS. FAUT. UN. LIEN. DE FOU.

Nan mais. On est des pingouins Triple C ou on en est pas :héhé: ?

WOW. WOW. WOW.

Qu'est ce que tu fous là ? Qui a dit que j'étais d'accord pour que tu squattes ma fiche de lien ?! Non, mais en plus, j'veux pas d'un lien avec ta bouille de pingouin Triple C de bombasse de Béziers ouech ! :fuck:
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:


MAIS J'DECONNE. :cute:
Bien sûr que t'as interêt de pas bouger de là tant que t'as pas un lien, t'as cru.
TU AS UNE IDEE NON ? :fiesta:

Cheyenne H. Mayfield a écrit:
PARDON POUR LES MILLE ANS JE LISAIS TA FICHE. :ange:

Doooonc pour Phoenix, je pensais qu'ils pourraient trop être bien potes, genre à emmerder le monde joyeusement ! Genre Primrose finit souvent à l'infirmerie, et Phoenix aussi, du coup ils auraient pu commencer à faire le squat de l'infirmerie ensemble ? :cute:

Et pour Cheyenne on se fait du négatif du genre... aaaah putain j'avais une idée tout à l'heure j'ai oublié aaarg. Non mais je crois que je pensais à qu'elles peuvent pas se voir pour une raison débile, genre elles se sont bousculées en début d'année ou je sais pas et maintenant c'est la guerre What a Face

C'est pas grave, j'te pardonne :*-*:

Squatter l'infirmerie ? Avec Phoenix ? OMG. Bien sur que oui, comme ça on devient les maîtres de l'infirmerie like.des.boss. Emmerder les gens, c'est encore mieux. Genre, quand d'autres gens sont à l'infirmerie on remplace leurs potions de guérison par des potions bien dégueulasses et ratées qu'on a fait en classe. :fouet: On leur montre qui sont les plus forts. :héhé:

Et pour Cheyenne, owé. Elles s'aimeraient pas pour de la merde. Genre, par exemple, elles étaient en potions, et elles étaient en binômes. Cheyenne a voulu (ou Prim, peu importe) tout contrôler et la potion a explosé et donc l'autre s'est retrouvée avec des cheveux collants, multicolores, brûlées itout. Et elle a du subir les moqueries des autres. Depuis, it's the war. Arrow

Peter Earl Grey a écrit:
en gros, Lore est ... hyperactive, droguée, musicienne, rédac' chef de la gazette complètement dingue, loyale, gentille, violente sur un balai, tarée ... t'en veux plus ?
:cute:

Beh déjà, elles auraient pu se connaître grâce à la gazette. L'endroit de référence. Après tu voudrais qu'on parte plus sur du positif, du négatif, de l'ambiguïté ?

Malcolm D. Widmore a écrit:
Primrose H. Moriarty a écrit:
Alors, alors.
Avec Malcolm, je vois bien la troisième guerre mondiale dans les couloirs. Ils ont un caractère très forts tous les deux, ils pourraient se provoquer itout itout. Au final, ça serait un peu comme un jeu pour eux. Celui qui fait péter le plus de câbles à l'autre :arcenciel: C'est qu'une idée de base que j'ai lancée comme ça, hein.
Et avec Teddy, j'veux du positif de la mort qui tue sa mère.

un lien grosse fight perpétuelle alors ? :mdr: ça me va parfaitement, et puis bon, encore une personne de plus sur le dos pour malcolm, c'est pas plus mal ! je pense qu'on pourrait fonder un club des gens qui veulent lui casser la gueule :arcenciel:
et pour teddy, ouais ! il nous faut vraiment un lien de oufmalade :red: ils sont tous les deux dans la même maison en plus ! (je suis désolée, je t'aide pas grandement pour trouver quelque chose, je viens de réaliser ça :mdr: )

Voilà, un gros lien de fight perpétuelle qui est plus qu'un jeu qu'autrechose alors qu'ils ont pas vraiment de raisons de se détester. Arrow Les clubs de cassage de gueule c'est cool 8)
Surtout que Teddy est trop cool sa mère :cute: Mais j'avoue que pour Teddy j'ai pas trop d'idées de lien qui déchire tout sa race. (T'inquiètes j't'excuse :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyLun 1 Avr - 12:05

Je verrais bien un positif ambigu, mais pour l'instant j'ai pas trop d'idées ... Du coup je te mpotte dès que j'ai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) EmptyLun 1 Avr - 12:42

Primrose H. Moriarty a écrit:


Malcolm D. Widmore a écrit:
Primrose H. Moriarty a écrit:
Alors, alors.
Avec Malcolm, je vois bien la troisième guerre mondiale dans les couloirs. Ils ont un caractère très forts tous les deux, ils pourraient se provoquer itout itout. Au final, ça serait un peu comme un jeu pour eux. Celui qui fait péter le plus de câbles à l'autre :arcenciel: C'est qu'une idée de base que j'ai lancée comme ça, hein.
Et avec Teddy, j'veux du positif de la mort qui tue sa mère.

un lien grosse fight perpétuelle alors ? :mdr: ça me va parfaitement, et puis bon, encore une personne de plus sur le dos pour malcolm, c'est pas plus mal ! je pense qu'on pourrait fonder un club des gens qui veulent lui casser la gueule :arcenciel:
et pour teddy, ouais ! il nous faut vraiment un lien de oufmalade :red: ils sont tous les deux dans la même maison en plus ! (je suis désolée, je t'aide pas grandement pour trouver quelque chose, je viens de réaliser ça :mdr: )

Voilà, un gros lien de fight perpétuelle qui est plus qu'un jeu qu'autrechose alors qu'ils ont pas vraiment de raisons de se détester. Arrow Les clubs de cassage de gueule c'est cool 8)
Surtout que Teddy est trop cool sa mère :cute: Mais j'avoue que pour Teddy j'ai pas trop d'idées de lien qui déchire tout sa race. (T'inquiètes j't'excuse :mdr:)

azy, c'est parfait :fufuu:
franchement pour Teddy je vois bien un truc positif (ouais, pour une fois que je joue un perso qui offre des perspectives de liens d'amitié :mdr:) ! Teddy est assez famous à Poudlard, ce qui a tendance à le rendre assez arrogant, à se la péter, à se la jouer un peu genre "ouais j'suis une star du sport tu peux pas test", et je le vois bien essayer d'impressionner Prim par tous les moyens, parce que elle, elle a pas l'air de s'extasier franchement devant lui What a Face mais au final, il ferait ça seulement parce qu'il la trouve intéressante itou itou et que ça l'embête de pas être le centre de l'attention. après, à voir comment prim' pourrait réagir devant un type comme lui :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch, deal with it. (primrose)   life is a bitch, deal with it. (primrose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is a bitch, deal with it. (primrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I know I've got a big ego. I really don't know why it's such a big deal, though.
» PRIMROSE ◭ radioactive.
» PRIMROSE ▽ titre
» 555 893 1766 ▽ MORIARTY PRIMROSE.
» i've been afraid of changes, because i've built my life around you. (NIKITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-