AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 PRIMROSE ◭ radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 16:20


feat willa holland, tumblr
primrose hortensia moriarty


“ when i grow up, i want to be a rockette !. „

▽ nom & prénoms : Moriarty. Un nom de famille qui retrace gentiment tout l'arbre généalogique de la famille. Autant dire qu'il y en a des choses à dire là-dessus. Primrose Hortensia. Mes parents ont une sacré passion pour les fleurs si vous voulez mon avis. ▽ âge : Dix-sept ans. C'est le bel âge wesh. Faîtes péter le whisky pur feu ! ▽ anniversaire : Un certain 1er Mars ▽ origines : Ecossaise ▽ orientation sexuelle : Hétéro - enfin, je crois - et vive la gay league rpz ! Quoi ? La gay league c'est la vie ! ▽ profession ou année d'études : Dernière ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière ▽ nature du sang : Née-moldue ▽ tu connais la magie depuis : Depuis que j'ai reçue ma lettre voyoooons. ▽ tu possèdes une baguette : La légalité c'est la vie - bah bien sûr, on y croit tous. ▽ épouvantard : Un nain de jardin animé déguisé en la reine d’Angleterre. ▽ patronus : Un lama


PRIMROSE ◭ radioactive. Tumblr_mckv99c7Gt1r59b0d
show me some magic !
Mec, mec, mec. Je sais bien qu'on se cotoie depuis assez longtemps mais de là à essayer d'analyser mes rêves et tout ça... Je crois que tu en fais un peu trop, non ? En fait, ma gueule. Depuis que j'ai débarqué à Pourdlard, j'ai tendance à croire que tout est fait pour en faire trop. Genre quand je rentre chez moi, je demande un festin digne de celui de Poudlard. Je suis sûre que les elfes introduisent des substances illicites pour nous rendre accro à leurs succulents repas. Pas que cela me plaise pas, au contraire.
Bref. Dans mon extrême gentillesse (et parce que cher lecteur de la Chouette Fêlée, je t'aime), je veux bien te révéler mon rêve le plus fou, le genre de rêve que tu peux pas tester tellement il est cool !
En parfaite née-moldue, j'ai voulu devenir princesse quand j'étais plus jeune. Puis chanteuse un peu comme Lorie, puis astronaute, puis instit', puis j'ai voulu faire parti de la famille royale avant que je me rende compte que l'actuelle reine avait une tête qui ne me revenait pas et qui me faisait peur. Mais ça c'était avant. Avant de recevoir la lettre de toute ma vie, accrochée au dessus de mon lit, en dessous du drapeau de ma maison, c'était avant de goûter à la plus belle chose du monde magique : les chocogrenouilles - et avant d'avoir tester les échecs version sorcier. Merci Merlin d'avoir inventer les chocogrenouilles et les échecs barbares. Merlin, je vous aime. J'aimerais donc ouvrir mon propre magasin qui vendrait des chocogrenouilles à en crever qu'on fabriquerait maison avec une zone dégustation/détente. Le genre de truc qu'on ne voit pas encore sur le Chemin de Traverse.


i wanna see your magic tricks !
Croyais tu vraiment que cinq petits points étaient nécessaires pour comprendre une fille en général ? Il faudrait tout un bouquin, voir tous les tomes de l'encyclopédie pour tenter d'en comprendre une. Mais je veux bien me prêter au jeu. Après tout, je suis persuadée qu'indiscret comme tu es, tu as du déjà interroger de nombreuses personnes.
▽ Je suis asthmatique. Toujours à me trimbaler avec mon inhalateur. Ce qui fait que le sport et moi, ça fait 25. Dès que je suis arrivée à Poudlard, j'ai voulu tester le Quidditch, au diable mon asthme. Je suis montée sur le balais, j'ai décollé et j'ai fait une crise d'asthme. Je suis tombée de mon balais et j'ai passé une bonne semaine à l'infirmerie à ingurgiter des potions toutes plus odieuses les unes des autres. FML. ▽ J'ai le Syllabaire Lunerousse comme livre sur mon chevet. Non, j'déconne. En fait, j'ai Le Monstrueux Livre des Monstres. J'trouve que ça en jette en plus d'avoir L'Histoire de Poudlard. N'oubliez pas, il faut le caresser pour l'ouvrir... ▽ Je n'ai pas fait de crise d'adolescence, encore heureux sinon mes parents se seraient déjà pendus. Je suis en crise tout le temps, en crise de nerfs, en crise économique, en crise constante. Un peu trop explosive au goût des professeurs qui ont du mal à canaliser mon côté hyperactif bien que je sois consciencieuse. ▽La seule chose qui arrive à me calmer pendant laquelle on entend plus ma voix qui porte facilement, c'est pendant les parties d'échecs. Appelez-moi reine des échecs messieurs, dames. ▽ Sion, je suis pour les dortoirs et les vestiaires mixtes ! Non mais c'est quoi ce sexisme ? Rien de tel pour augmenter la taille du fossé qui sépare les garçons et les filles, rien de tel pour devenir lesbienne (si je ne le suis pas déjà.. Hum.) NON MAIS MERDE ! REAGISSEZ !


can i get on your magic bus ?
Un jour, j'ai voulu transplaner. Mais j'avais oublié que j'avais raté l'examen et que ces putains de trois D m'avaient fait chier.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : passé un temps, je m'appellais Cherry ou Ornella. Vous savez avec la seksy Lauren Lopez PRIMROSE ◭ radioactive. 1141002970 ▽ âge : 17 ans dans quelques mois ▽pays : FRANCE OUECH ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Assez longtemps pour ne plus m'en rappeler ▽ personnage préféré de la saga : roooooooon fais moi des enfants ▽ ton sort favori : Vous remarquerez que je change toujours de sort. En ce moment, c'est flipendo :fiesta: ▽comment tu as connu fizwizbiz : je connaissais déjà sa toute première version, omg que j'avais connu par partenariat sur SP. ▽ ta fréquence de passage : aussi souvent que possible ▽ ton impression première sur fizwizbiz : toujours aussi seksy ▽ le mot magique : okaysh par Ruds ▽ un dernier mot ? :cute: :cute: :cute: :cute:


Dernière édition par Primrose H. Moriarty le Jeu 28 Mar - 18:01, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 16:20

once upon a time

☞ Fatiguer les gens, c'est un peu mon domaine. Le problème dans tout ça, c'est que les fatiguer et donc les emmerder, est involontaire de ma part. Un peu comme faire tomber sa tartine de nutella par terre. Toute personne censée ne fait pas cet horrible geste criminel volontairement. Je suis une personne sensée qui fait tomber involontairement les tartines de nutella. Autant vous dire que les tartines finissent par me trouver un peu kikoo sur les bords. (quand je dis tartines, faut comprendre personne.) Pleine de vie, hyperactive, explosive comme un volcan. Je suis un volcan continuellement en éruption qui ne s'arrête jamais, un peu comme le chômage en France. Enfin, autant commencer par le commencement plutôt que par la fin de la fin, voici venu le temps des rires et chants.
Jeune née-moldue voit pour la première fois le jour, la lumière qui illuminera ses yeux, un premier Mars. La pluie tombe encore et encore, et pourtant j'ignore tout encore du monde auquel
j'appartenais depuis ma naissance, monde auquel je suis la première à appartenir, à conquérir dans ma famille. Ma famille ignore tout du monde sorcier, me faisant vivre comme la véritable petite moldue que je ne serais jamais. Télévision et œufs brouillés rythment mon quotidien. La mauvaise cuisine de ma mère, fleuriste comme mon père, me pousse à observer et à apprendre auprès de ma grand-mère que je qualifierais de meilleure cuisinière, prête pour aller défier les concurrents de Master Chef version U.K. Je deviens rapidement gourmande et me passionne pour la gastronomie, en particulier pour le chocolat. La gourmandise, un des sept péchés capitaux, rapidement contrebalancée par quelques unes des sept vertus. Très vite, on découvre mon asthme et les médecins m'interdisent bon nombre d'activités physiques. Le sport, une des choses que je regrette ne pas faire dans cette vie. Depuis, mon inhalateur est devenu mon mari. Il mange, dort, se douche avec moi. Putain d'asthme qui m'empêche la pratique du Quidditch depuis mon entrée dans le monde auquel j'appartiens. J'ai l'enfance d'une parfaite moldue, enfin presque. Je vais à l'école, fais voler des craies à en faire devenir folle la maîtresse. Une fois, la maîtresse a convoqué mes parents à l'école et pour tout vous dire, ça s'est plutôt mal fini. J'ai été punie de chocolat pendant deux jours, juste parce que, je cite : "Rosie, tu nous fatigues vraiment" Et pourtant, l'instit' n'avait aucune raison de convoquer mes parents. J'étais et je suis consciencieuse dans mon travail, je les ai toujours fait. Juste parce que j'ai eu le malheur de lui faire tomber une craie sur sa tête. Hakuna Matata. Dixit la fille la moins calme au monde.

☞ Etre discrète, un truc essentielle pour une sorcière. De mon côté, je crois ne pas avoir toujours compris ce mot ridicule de la langue anglaise. Déjà, lorsque j'ai reçu ma lettre. J'ai du le dire à mon hamster, à mon poisson rouge, à ma poupée Barbie. Bref à quasiment toute LA FAMILIA. ECOSSE RPZ. En plus, Poudlard est en Ecosse. Respectez nous. Cette lettre est désormais accrochée au dessus de ma tête de lit où se trouve le drapeau de lamaisonenquestionwesh. Ma chambre au couleur de ma maison c'est la plus belle, eh ouais. De plus à Poudlard, je suis genre connue pour être la meuf qui gueule dans les couloirs, qui agrippe les autres quand ils m'emmerdent, celle qui fait chier son monde parce que son côté volcanique a le don d'exaspérer les autres. Et puis, tous les septièmes années se rappellent du jour où j'ai fait une crise d'asthme et que je suis tombée du balais. Je suis asthmatique, je monte sur un balais, je fais une crise d'asthme, je tombe et je finis à l'infirmerie. J'allais quand même pas jamais tester le Quidditch, osef les conséquences. Un peu trop téméraire et casse-cou. Néanmoins, je ne suis pas connue que pour ça. J'ai plein de nominations à l'école : celle qui bouffe comme une grosse mais qui grossit pas, celle qui adore lire des livres dangereux et barbants, celle qui est connue pour faire rire la galerie mais qui obtient que des efforts exceptionnels, l'as des échecs, l'asthmatique, la poissonnière, celle qui ne tient pas sur un balais plus de cinq minutes avant d'asthmatiser, celle dont la carte de fidélité de l'infirmerie est déjà entièrement remplie, et pleins d'autres encore. Les échecs font évoluer la stratégie, je suis stratégique. La lecture fait évoluer la culture, je suis une salade, je suis donc cultivée. L'infirmerie soigne, je suis donc soignée. Je pourrais continuer comme ça des heures et des heures. De plus, je fais passer une pétition dans l'école. Si ça t'intéresse de signer pour approuver la mixité des dortoirs à Poudlard, j'te baiserais sans problème. Si tu ne le fais pas, je te démonte la gueule saaaaaaaans problème.

☞ L'affaire Fizwizbiz pendant le jubilé de la reine ? JE BENIS LE MEC QUI A FAIT CA ! - c'est quoi son nom déjà ? Hum.- Rien de tel pour emmerder la famille royale. Bon, j'aurais bien voulu qu'ils annulent le jubilé, ça aurait été la mélasse sur la tarte à la mélasse. Enfin, le bénir peut-être pas non plus. C'est cool que les moldus connaissent notre monde, j'ai rien contre les moldus, ils sont cools et pas si naïfs que ça ! Mais bon, il y a des limites. Il faudrait pas non plus que mes parents débarquent à Poudlard, deviennent fleuristes magiques pour la décoration de Poudlard. En plus, je trouve que ça pue un peu la transpiration ces temps-ci dans les couloirs… Pas vous ?


Dernière édition par Primrose H. Moriarty le Jeu 28 Mar - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 16:41

Le prénom + l'avatar = je t'aime :luv: (j'adore tellement trop Willa)
Sinon je suis entrain de me demander "radioactive" à cause de la chanson de Rita Ora ? :cute: Sinon bienvenue ici et puis si tu as des questions dis moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 16:44

WILLAAAAAAAAA :*-*: bienvenue à toi I love you ou plutôt rebienvenue, d'ailleurs
bref, du coup tu connais un peu fiz en plus, c'est cool ça :red:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 16:47

cersei. Je suis contente que mon prénom et mon avatar te plaise :rik: De mon côté, Dianna est juste so seks.
Radioactive plutôt à cause de la chanson d'Imagine Dragons. Merci de ton accueil PRIMROSE ◭ radioactive. 1141002970

EDIT : omg j'avais oublié de répondre à Malcolm. /SBAFF/
Merci :kalin: Fiz, je le connais sous toutes les coutures wesh. De la première version à la seconde PRIMROSE ◭ radioactive. 1141002970
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 16:56

OMG MAIS C'EST TOI JE SAVAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :red: !
Ici APOCOLERE BONJOUR. :red: (okay je suis surexcitée) NON CA FAIT TROP PLAISIR DE TE REVOIR LA OMG QUOI :cute: FAIS MOI UN CALIN *caliiiiiiin*

(okay capslock tsais)
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 17:24

CYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNTHIAAAAAAAA. MOOOOOH. T'es là :cute:
BWAAAAH. Comment c'est trop trop trop cool :arcenciel:

Re-Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche mon pingouin :red:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 17:39

P. Cersei Stavanger a écrit:
OMG MAIS C'EST TOI JE SAVAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :red: !
Ici APOCOLERE BONJOUR. :red: (okay je suis surexcitée) NON CA FAIT TROP PLAISIR DE TE REVOIR LA OMG QUOI :cute: FAIS MOI UN CALIN *caliiiiiiin*

(okay capslock tsais)

Je te fais un calin quand tu veux ma petite Apocolère d'amouuuuuuuuuuuuur. :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole:

Saphyr O. Silverstone a écrit:
CYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNTHIAAAAAAAA. MOOOOOH. T'es là :cute:
BWAAAAH. Comment c'est trop trop trop cool :arcenciel:

Re-Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche mon pingouin :red:

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :*-*: (n'empêche l'accentuation du dernier E de ton prénom fait genre un peu teubé What a Face ) YOUHOUUUUUU. PRIMROSE ◭ radioactive. 1141002970
Merci ma Triple C d'amour :love: PRIMROSE ◭ radioactive. 1141002970 :kalin: :luv: :fuckstan: :bed: :sex: PRIMROSE ◭ radioactive. 2081422947
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 17:45

Bon, un petit re-bienvenue officiel de ma part ne fait pas de mal, non ? J'ai hâte de rp avec toi ! :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 17:58

Ma Loreleï chérie :*-*:
Merci :arcenciel: :mouton: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyMer 27 Mar - 20:56

:mouton:

VIVEMENT QU'ON SOIT VALIDEES POUR QU'ON SE TROUVE UN LIEN DE FOU *w*
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyJeu 28 Mar - 15:20

Oh ! MAIS C'EST ORNY ! Bienvenue à toi sous ta nouvelle forme. Trop contente de te revoir ici ! D'ailleurs, tu t'appelles Primrose + Radioactive d'Imagine Dragons ---> Je te fais des bébés. Voilà, c'est dit. Encore rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyJeu 28 Mar - 17:02

Alhena : Oui :rik:

Luka : Ma petite licorne de Lukaaaaaaaaaaaaa :rik: :luv: :love: :bave: :kalin: T'es toujours aussi jolie avec tes cheveux de feu PRIMROSE ◭ radioactive. 1141002970 Owi faisons des bébés. J'aime faire des chocapics :cute: Merci :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyJeu 28 Mar - 17:45

MAIS MAIS C'EST TOI !! :mouton:
TES PERSOS SONT PARFAITS (ORNELLAAAAA :cute: ) ALORS J'AI HATE DE VOIR CELLE LA !!
Rebienvenuuuue, tiens je vais te danser les YMCA pour la peine !! :ymca:

(ici Arthur réincarné en Sunshine, en fin en Naya :luv: )
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyJeu 28 Mar - 17:49

OWH MAIS MAIS C'EST MON THUTHUUUUUUUUUUR, MON PETIT PHOENIX A LA CREME :*-*: :cute: :arcenciel:
Merci meuf, t'es de la bonne t'sais PRIMROSE ◭ radioactive. 1141002970 Jotem :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyJeu 28 Mar - 19:06

omagad comment j'ai SURKIFFÉ ta fiche :red: le style, le personnage, tout ! :red
alors je te valide sans problème ma jolie, et te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous I love you


poufsouffle !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. EmptyJeu 28 Mar - 19:14

OMG JE SUIS UNE POUFFY :*-*: LE JAUNE C'EST TROP BEAU :cute:
Je suis trop contente que tout ait plu, mon perso, ma fiche itout :arcenciel:
Et encore merci, tu gères le string de McGo :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIMROSE ◭ radioactive. Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◭ radioactive.   PRIMROSE ◭ radioactive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIMROSE ◭ radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIMROSE ▽ titre
» 555 893 1766 ▽ MORIARTY PRIMROSE.
» life is a bitch, deal with it. (primrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-