AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY Empty
MessageSujet: i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY   i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY EmptyJeu 11 Avr - 17:06

nymeria & rory
i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY Images?q=tbn:ANd9GcRau0IiX8d4dNkhLWyXwXDb_hsMX5vz1Bukh_08mzANoysj461J i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY Z

« birds flying high you know how i feel sun in the sky you know how i feel breeze driftin' on by you know how i feel it's a new dawn it's a new day it's a new life for me and i'm feeling good… »
Rory sussurait les douces paroles de Nina Simone entre ses dents, alors qu’il errait dans les couloirs de l’école, séchant un cours de Potions, les mains dans les poches vides de son pantalon trois fois trop larges, les pieds limite traînant par terre. Il expérimentait un de ces moments de simplicité absolue, de relâchement, de « je me sentirais presque bien dites donc » arrivés dans sa vie depuis toute cette histoire de sorcellerie. Oh, bien sûr, les débuts n’avaient pas été faciles, ça n’avait même qu’ajouté encore plus de stress pour le jeune homme. L’idée d’avoir des pouvoirs, de devoir apprendre à les gérer, parce que ce n’était plus comme les maths ou les sciences, s’il était nul en cours il pouvait en venir à blesser quelqu’un sérieusement, ça le crispait pas mal au début. Bizarre pour un garçon qui a fait un sport de casser la gueule de parfaits inconnus, vous me direz. Et puis finalement il s’était dit que ça pourrait être une bonne chose, qu’il pourrait canaliser toute sa colère dans sa magie, et peut-être même qu’il serait super bon à ça ? … Jusqu’ici, c’est pas trop ça, mais… On perd pas espoir, hein ? Et puis, il n’en reste pas moins l’aspect le plus positif de tout ça : Il n’avait plus à vivre avec sa mère, ou plutôt à la fuir chaque matin, à l’éviter chaque soir. Et ça, croyez-moi, c’était un sacré soulagement pour le tout nouveau Poufsouffle, un soulagement assez profond, oui, pour lui donner envie de chantonner. Bon, seul, hein. Il voulait pas non plus se retrouver avec une réputation de Kurt Hummel.

C’était pas non plus qu’il était débarrassé de tous ces cons. Et ouais, hélas, des cons y en a partout, y en a même un que Rory avait rencontré chez les moldus, et qui était toujours aussi con voire même plus chez les sorciers. Il y avait toujours du stress, et de la colère, et des coups qui partaient. Mais moins, quand même, il tenait à ce qu’on le remarque. Tel un bagarreur anonyme, il tenait à porter son badge du « Déjà deux jours sans pétage de plombs ! » … Il n’y a pas de petite victoire. Quoiqu’en parlant de victoire, sa promenade solitaire était en train de se transformer en défaite honteuse. Putain, il s’était pas encore perdu, nan ? Putain de château, putain d’escaliers qui bougent et de couloirs interminables !
« Et meeeerde, mais putain ça les tuerait de mettre des panneaux ?! »
Il serrait les poings, les dents, et oui, les fesses. J’é-tais-bien-là-pu-tain. Toujours quelque chose pour tout gâcher, hein ? Il fait un tour sur lui-même, il cherche un n’importe quoi qui pourrait le mettre sur la voie, et tout ce qu’il voit, c’est une touffe de cheveux blonds qui apparaissent au bout du couloir. Oh, Nymeria. Pas s’énerver devant elle, son semblant de coach personnel.
« Hé, blondasse. T’es vraiment sûre que ce soit bon pour toi de sécher les cours ? La nature t’as déjà pas aidé à la base… »
Let me introduce you l’incroyable tact de Rory.


Dernière édition par P. Rory Callaghan le Ven 12 Avr - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY   i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY EmptyVen 12 Avr - 18:47

I DECIDED TO GIVE YOU ALL OF ME, BABY COME CLOSER, I'M READY FOR YA
'' T'es défoncée ? '' Il se penche sur son visage pour la regarder, fronce les sourcils et rigole. Quel crétin. Nymeria le repousse en se redressant. '' Dégage ! '' Pas besoin de se taper un crétin de plus aujourd'hui, et la Gryffondor l'envoie bouler plus loin alors qu'elle se redresse de sa chaise. Elle ne va certainement pas tenir une minute de plus ici, à rester bêtement assise en s'endormant à moitié pendant les cours ô si particulier d'histoire de la magie. Non mais allo, déjà que l'histoire ça la faisait bien chié comme ça lorsqu'elle était au lycée, il fallait pas qu'en plus elle se le tape ici parmi tous ces gens là qu'elle ne supportait qu'à moitié, voir par du tout pour la plupart. Nymeria décide donc de sécher les cours, les mains dans les poches, en mode tout va bien. Parce que oui, tout va bien, pourquoi ça devrait mal aller ? Elle est juste carrément trop fatiguée. A croire qu'elle n'a pas dormit cette nuit. Mais c'est bizarre ici, elle n'aime pas Poudlard, elle n'aime pas les pouvoirs, n'aime pas ne plus pouvoir toucher les gens. Bam, du jour au lendemain, adieu la main de Saphyr, salut les décharges électriques quoi. Non mais v'là le cadeau, elle aurait carrément préféré rester sans pouvoirs si c'était le prier à payer. A croire que quelque part quelqu'un se vengeait d'elle depuis qu'Elvis était entré à Poudlard. Une force mystérieuse. Le Karma, sans aucun doute.

Alors qu'elle déambule dans les couloirs à la recherche d'un coin tranquille, elle entreprend de se rouler un petit joint. Bien fait, tout en marchant. Pourquoi pas le parc, tiens ? Ou l'un des couloirs du deuxième étage, il n'y avait quasiment personne à cette heure là. Et il y a toujours les toilettes où elle pourrait squatter. Parfait. Les mains dans les poches, le joint coincée entre les lèvres, elle entreprend donc de se diriger vers les toilettes. Et puis elle s'en fiche un peu quand même de ce qu'il se passe ici. De toute manière c'est pas son lycée. Et en même temps, elle se dit qu'elle devrait être un peu cool et ne pas chercher la merde, histoire que ça retombe pas sur ses parents quelque part. Ou Elvis. Ou peut-être que si, ça devrait lui retomber dessus à lui, histoire que ça lui fasse un peu ouvrir les yeux. Bref. Nymeria soupire un instant et passe une main dans ses cheveux, et c'est à ce moment là qu'une chose non-identifié lui tombe dessus. '' Hé, blondasse. T’es vraiment sûre que ce soit bon pour toi de sécher les cours ? La nature t’as déjà pas aidé à la base… '' Un sourire étire les lèvres de l'albanaise alors qu'elle retire le joint, jauge Rory de la tête aux pieds, et finalement elle hausse les épaules. Elle montre le Poufsouffle de la main, lâche un charmant : '' wassup, wanna smurf ? '' et passe son chemin. Peut-être bien que c'est pour lui montrer comment son short lui va bien, et elle s'adosse au mur.

La Gryffondor attrape son briquet, et hop. La voilà qui allume son joint, genre ni vu ni connu. Interdit de fumer à l'intérieur ? Cool. Elle finit par tourner un peu sa tête vers Rory, il lui faut pas longtemps pour comprendre ce qu'il fou là, et elle se met à rire un peu. '' Tu t'es pas perdu quand même, Rory ? Ca fait six mois que t'es là, sérieux... '' Peut-être que Nymeria le cherche un peu, juste pour pouvoir l'engueuler lorsqu'il va s'énerver. Tout ça pour quoi ? Passer sa propre frustration sur lui. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peeta ♠ Good girl go very good ♥
» I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.
» I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.
» HOT RIGHT NOW. (nymeria)
» NYMERIA ▽ i wanna meet ya there.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: party rock in hogwarts :: 2ème étage :: couloirs vides-