AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 18:59

BORDEL KINGSWOOD. Cette meuf elle a joué dans Joue la comme Beckam ou quoi ? Elle devrait aller jouer en Premier Ligue sérieux elle a raté sa carrière. Bref Nino râle un peu mais pas trop, il est fairplay. Il mate le chrono. plus que trois minutes. Yes Gill. GOGO lui crie Nino. bordel Wakefield. Nino court. Hemingway a la balle. Soutient.
Revenir en haut Aller en bas

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:00

Il jubile, et se précipite vers les buts afin de tenter de marquer encore une fois. Il en a marre de se faire avoir par Melie, et il compte bien la mettre celle là, parce qu'il y en a marre et que le jeu est bientôt fini ! Mais Cooper lui prend la balle des pieds, et il suit Franky qui vient de la lui reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:00

Allez c'est bientot fini, faut aps se laisser avoir comme ça... Mélie est trop forte alors y a de l'espoir eh. OUI Cooper a la balle, mais Franky est encore passé par là. Bon Phoenix essaie de lui reprnedre la balle.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:00

Le membre 'Phoenix N. Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:00

Okay, elle a, et elle repart vers le but. Rien ne l'arrête, c'est une déesse, LA DEESSE DU VIN OKAY. Et des licornes, of course les babey. Elle se rapproche automatiquement de ses potos, bien entourée la demoiselle, et elle s'élance et PHOENIX ? Elle se retourne, tente un tacle.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:00

Le membre 'D. Franky Ariel Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:01

Sac de riz. Bordel. Tu passes ton pouce sous ta gorge, pour bien lui signaler ses intentions. Parfait. La Vendetta est lancée. Tout va bien. Tu es flawless. C'est reparti. Tu t'élances. Tu es prête à tous les égorger pour cette putain de balle. Riz cantonnais la renvoie. Youhou. Se foire. Coutente. C'est parti. Non. Chili. Si. Franky. Non. Poulet. Tu vas nous récupérer ça.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:01

Le membre 'Météore V. Lovelace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:01

SHIT PHOENIX. Nino fonce alors que le défenseur a intercepté. Pas question de leur faire louper la dernière action. Il fonce. météore. GO.
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:02

Phoenix a la balle ! Cooper lui siffle son admiration et lui cri de faire une passe aux attaquants histoire de marquer un but. Et Météore a encore frapper. Cooper court pour lui reprendre la balle et l'envoyer direction Cheyenne et Florence.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:02

Le membre 'Cooper N. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:02

AAAAH allez quoi, on peut y arriver, le pouvoir qu'il y a entre les seins de CHeynne le dit. Elle court pour atrapper la balle envoyée par Cooper et la ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:02

Le membre 'Cheyenne H. Mayfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:03

COUP DE SIFFLET, LE MATCH EST TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:06

LE MATCH EST TERMINE, VICTOIRE DES LICORNES 6-5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:07

Le coup de sifflet retentit, et Gill saute dans les airs en hurlant. Il se jette d'abord sur Météore qui a récupéré la balle juste au bon moment, puis il se redresse et voit Nino. Il a rarement des poussées d'adrénaline comme ça, alors il se contrôle pas trop. C'est différent de la drogue, c'est peut-être même mieux - quoi qu'il en soit, il ne réfléchit plus et prend Nino dans ses bras. Il place ses mains sur les joues du Gryffondor et lui fait un gros bisou qui claque, puis il sourit comme un idiot et soulève le jeune homme du sol.

:unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:11

OH BORDEL DE MERDE LICORNES ! Franky se redresse, pleine de boue, et saute dans les bras de Météore, des étoiles dans les yeux. « ON A GAGNE MEUF ! » Et la voilà qui donne un coup de poing dans l'épaule de Phoenix en guise de non rancune, et elle s'élance déjà, à l'autre bout du terrain. Ouais. Elle a quelqu'un sur qui elle veut gueuler. Genre Rudy. Et elle arrive face à lui, mode tornade on, putain de big smile sur son visage. Et elle lui saute dans les bras, noue ses jambes autour de sa taille et l'embrasse. Y a des étoiles dans ses yeux. « ON A GAGNEEEEE. »
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:19

Nymeria comprend pas trop le jeu. Non sérieux, elle comprend pas ce qu'ils font là, vas-y que je tire, vas-y que je bloque. Alleluia mes frères et mes sœurs, détendez vous le string quoi seriously. Bref, avec tout ça, le joint est terminé, la vie est terminée, la match aussi. ''Ouais bravo les... EH LES LICORNES ? OH PUTAIN. '' Et Nymeria est déjà partie, elle dévale les marches des gradins et pousse des gens parce qu'ils servent à rien à part lui bloquer le passage. Et elle court sur le stade en gueulant. Parce que les licornes quoi. Et elle se jette sur Saphyr, fait gaffe à pas la toucher avec ses mains et se serre contre elle. Calin en bluetooth sans bluetooth, cherche pas, c'est la classe. '' T'AS GAGNEEEE ! T'AS FAIS GAGNEE TON EQUIPE BEBE ! ''
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:19

Tu clignes des yeux, étendue dans la boue. Tu agites mollement tes bras. Et tes jambes. Tu fais un ange. Tu es un ange. Tu es morte. Montée au Ciel. Et maintenant, tu vas comploter pour prendre la place de Dieu. Autour de toi, tu vois des bouches qui s'ouvrent un peu trop. Ils doivent beugler. Tu te redresses, comme engourdie.

-Putain d'unique testicule de Merlin...

Ou peut-être pas tellement en fait.

Tu ne te rends pas vraiment compte que tu hurles avec eux. Tu es une Licorne. C'est normal. La victoire, c'est le minimum syndical. Tu donnes une grande claque dans les fesses de Florence. Too Bad, honey. Il ira boire ses infusions de trèfles avec les autres losers. Tu plaques ta bouche contre son oreille, lui murmures :

-Au moins, tu pourras consoler Keegan et le mini-lui dans les vestiaires.

... et te barres.

Tu croises Saphyr. Tu lui souris.

Wait.

Non. Tu lui balances un coup de poing "amical" dans l'épaule. En fait, tu as dévié. Ta cible, c'était la mâchoire. L'autre conne se jette sur elle. Tu résistes à l'envie de leur cracher dessus. Pour encore quelques secondes, cette prostiputasse est une licorne. Le chrono tourne.

Il te faut du vin.

Tu te tournes vers Iron Butt. Hurles. Again.

Vous avez gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:32

OH PUTAIN.

OH PUTAIN.

On est des licornes. On est des putains de licornes. On est des bitchy-sexy-badass-unicorn. On a gagné. On a gagné. Mieux qu'un match de coupe du monde, mieux que tout, c'était un match licornes vs farfadets. On a rétabli l'équilibre.

On a gagné. On a gagné. J'en crois pas mes yeux. J'ai servi à rien. Enfin si. C'était peut être des danses vaudoues d'invocation. Et j'avais attiré la faveur des dieux, nouveaux et anciens, sur notre sort. Il faut que je fasse une danse de remerciement. WHO RUN THE WOLRD ?

UNICOOOOORNS.

Météore me balance un coup. Je l'insulte, je lui rappelle qu'elle n'est qu'une boule de graisse à peine humaine à mes yeux. Mais en vrai, je m'en fous. On a gagné. Elle a bougé ses millions de grammes de graisse. Elle a servi à quelque chose. Je suis heureuse. Je veux fêter ça. Je veux Nymeria. Elle a pas joué. Mais je sais que ses commentaires nous ont portés chance. C'est grâce à elle. C'est la princesse des licornes.

Puis Nymeria arrive, comme un boulet de canon, comment une boule de feu, comme une lionne qui vient fêter la victoire. "C'EST GRACE A TOI OUAI, TES COMMENTAIRES ONT FAIT PEUR AUX FARFADETS, MOI J'AI FAIT QUE DANSER C'EST TOUT." Puis elle s'arrête comme d'habitude. Mais non. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui on a gagné. On a gagné. Alors je m'en fous. Je la prend dans mes bras et lui fait un câlin. Aïe. Je fais un câlin à un poteau électrique. Mais je m'en fous. Je suis heureuse. Je suis une licorne. IF YOU DON'T LIKE THE COMPANY LET'S JUST DO IT YOU AND ME.

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:41

Le coup de sifflet retenti.
On... On a... on a... PERDU ? Phoenix regarde au tableau et sent tout son visage se décomposer quand il voit le score final 6 à 5. Ils se sont bien battus mais ca n'a pas suffit. Phoenix laisse échapper un cri affreux, genre animal sauvage, plus fort encore que les cris de joie des licornes. Mais c'est pas possible qu'il perde deux fois de suite. Il a la poisse ou quoi ? Non bon ok, il a dû se mettre la chance à dos. Bon maintenant il serait presque habitué à perdre, à voir les autres courir partout, super heureux alors que lui veut juste taper tout le monde. Eh, il est devenu un loser maintenant, c'est ça ?
Phoenix sent un coup de poing dans son épaule, et se retourne super énervé, prêt à rendre le coup, pour voir que c'est en fait sa soeur en fait. Ouais et elle est déjà partie, bon elle a gagné voila, c'était sensé dire sans rancune ou un truc comme ça ? Ouais ca marche pas trop, Phoenix peut aps s'empêcher de lui en vouloir. Mais il dit rien ne fait rien, lui envoit juste un regard perplexe. Il veut pas s'énerver contre sa soeur, ou se battre avec elle, se serait comme se battre avec lui-même...

Il a envie de se mettre à la baston, mais même si il tremble de rage, il se sent surtout abattu, et y a qu'une seule chose qu'il veut faire, une seule personne qu'il veut voir. On s'en fout des Licornes, Farfadets tout ça, merde. Il a genre d'un coup un truc de ouf qui le prend par les tripes et le fait s'approcher de Cooper et la serrer dans ses bras, le plus fort possible. Ca le calme un peu, peut-être, de rester un moment comme ça.
Quelques instants plus tard, il déserre un peu son étreinte et remet sa tête en arrière pour regarder Cooper dans les yeux. “ C'est pas grave si on a perdu. On s'en fout de ce jeu de moldus. Je pense que nous deux on a gagné quand même. ” Gagné quoi ? Phoenix reste là, happé par ses yeux, et il a envie, terriblement envie...
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 20:00

Tiens ? Ca siffle. Non, il arrête de faire genre Rudy, en vrai il regardait que ça le chrono. Surtout depuis le rush qu'il y a eu et ou il s'est encaissé mille but d'un coup. Heureusement depuis les Licornes avaient repris le contrôle et pris les devant. Le King s'ennuyait un peu au fond de ses cages de but.
Bref, quand ça sonne il se laisse échapper un sourire, même s'il a toujours cette boule d'énervement et culpabilité qui lui pompe l'esprit. Il a envie de casser un truc. Sérieux, d'habitude il s'en fiche un peu de tout ça Rudy, mais il aime pas être le gros naze de l'équipe. Surtout après avoir plutôt bien joué au quidditch. Enfin bon il se mord la lèvre et il commence à avancer lentement sur le terrain. Genre salut lui il veut pas qu'on vienne lui parler, il est loin d'être le King aujourd'hui. Et quand il voit Franky arriver au pas de course il se dit qu'à coup sûr il va se taper une remarque et c'est clair que ça va le gaver. Il a pas besoin qu'on l'enfonce, il se mord déjà assez les doigts comme ça. Alors il tente un sourire, mais Franks réagit vraiment pas comme il s'y attendait. Et quand elle lui saute dans les bras Rudy sent son sourire s'élargir un peu plus. Il la serre fort contre lui, sent son coeur s'alléger un peu quand elle l'embrasse. "ON A GAGNEEE" Ouais, enfin, pas trop lui. Lui il a plutôt contribué à leur presque défaite. Mais ça on en reparlera. Il essaie de faire disparaître toute cette amertume et puis finalement il l'embrasse à nouveau avant de glisser à son oreille "T'étais vraiment la Queen aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 8:51

Le coup de sifflet final vient de retentir et le match s'arrête. Peu à peu, tout le monde arrête de courir autour de Cooper. Les farfadets ont perdus, mais la Wakefield s'en fiche un peu. Ce jeu l'a dépassée et même si elle a tentée de faire du mieux qu'elle a pu, elle n'a toujours pas compris ses règles si compliquées. Alors elle court, elle cherche Phoenix des yeux et finalement elle finit par le trouver. Il est avec Franky qui doit se vanter d'avoir gagnée, comme tout vainqueur le ferait. Elle s'en va et Phoenix se retrouve tout seul, et leurs regards se croisent. Elle accélère encore un peu le pas pour enlever le peu de distance qui les séparait. Finalement, elle lui saute dans les bras et elle sent une étreinte autour d'elle. Elle s'en fiche de tout ce qui se passe autour, la seule chose qui compte c'est Coopix. “ C'est pas grave si on a perdu. On s'en fout de ce jeu de moldus. Je pense que nous deux on a gagné quand même. ” Elle afficha un grand sourire sur son visage comme pour attester les paroles de Phoenix. Elle chercha la main de son partenaire pour un topla entre perdants mais, d'un coup, suivant son instinct, elle sauta dans ses bras. Enroulant ses bras autour de son cou, collant son front a celui d'Hemingway, elle gardait son sourire sur ses lèvres. " Ce jeu est pourri, on s'en fou. Nous on est forts quand il y a des battes ! " Elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle envoyait valser la baston des sentiments qui était en train d'avoir lieu a l'intérieur d'elle. Tout ce qu'elle voyait c'était Phoenix, et les quelques centimètres qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 9:12

Cersei a préféré oublier son rôle de mascotte, autant pour elle que pour le bébé. Ca ne l'intéresse pas vraiment de se mettre la santé en danger en sautant partout sur place, même si l'uniforme des cheerios des farfadets l'a un peu tenté quand même. Et, en plus, elle ne sait pas vraiment où donner de la tête aujourd'hui. Il y a Nino et Clyde dans une équipe, Cheyenne et Elvis de l'autre. Elle ne sait pas vraiment qui encourager. Du coup, il était préférable pour elle de ne pas se mouiller. Et quand le match arrive à sa fin, un sourire dessine ses lèvres, elle applaudit et se lève, comme tout le monde, et une main glisse sur son ventre un instant. Elle a envie de dire quelque chose du style ''c'est papa qui a gagné'', mais cette pensée se bloque dans sa tête. Et elle fuit. Elle prend la direction de l'équipe opposée, les perdants. Parce que les gagnants auront le loisir de crier leur joie, alors que les perdants... Elle passe près de Elvis et lui adresse un petit signe de la main et un sourire, mais elle continue. Elle finit par sauter au cou de Cheyenne, ses bras enlacés derrière sa nuque. Elle bloque l'accès de colère de la brune. " Tu as été merveilleuse, Cheyenne, tu joue tellement bien ! Je savais pas que t'étais aussi douée pour le football. " Elle sourit et elle dépose un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 EmptyDim 21 Avr - 22:11

C'était quoi cette réaction de merde qu'il a eu avec sa soeur ? Phoenix s'en veut déjà, c'était qu'un jeu merde. Ils ont perdus, ils sont déçus, lui beaucoup mais bon... On s'en fout, peut-être. Sauf que chez les Hemingway la victoire c'est un peu une religion. Il faut croire que Phoenix peut peut-être être moins religieux que sa soeur. Ou alors c'est qu'il aspire a un tout autre type de victoire. Les bras serrés autour du corps fatigué, haletant, tremblant blessé encore peut-être, il a l'impression que tout cela ça ne compte plus. Toute la déception, tout ce qui le faisait se sentir si mal il y a quelques secondes s'échappe doucement de lui, pour ne lui laisser qu'un sentiment d'apaisant bien étrange alors que son coeur n'a pas encore ralenti de toute cette adrénaline que lui a donné le match, et qu'il n'a aps non plus retrouvé son souffle. Mais ça, il a une petite idée de comment il pourrait le retrouver. Cooper se jette alors dans ses bras et colle son front contre le sien, alors que Phoenix garde les yeux fermé, comme pour se concentrer pour ressentir cet instant, le respirer, le boire et le graver dans sa mémoire. “ Ce jeu est pourri, on s'en fou. Nous on est forts quand il y a des battes ! ” Phoenix ouvre les yeux à nouveau et sourit de voir Cooper ainsi, comme rayonnante, comme si elle brillait de l'intérieur. Comment c'est possible de briller si fort alors qu'on vient de se prendre une sacrée défaite ? Les yeux dans les yeux, Phoenix s'efforce encore de ne rien perdre de ce moment qui rend son coeur plus agité encore. Il sait ce qui va se passer, il y a quelque chose au fond de lui qui lui dit que c'est le bon moment, enfin, qu'on peut tout oublier et laisser tomber cette baston des sentiments qui leur fait plus de mal que de bien. Il y a comme un truc qui explose au fond de lui soudainement, et le fait rapprocher ses lèvres jusqu'à celles de Cooper. Lentement, mais inéluctablement, il réduit la distance qui les séparent. Jusqu'à les poser tout doucement sur les siennes, comme s'il attendait cette fois sa permission pour joindre leurs lèvres en un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !
» INTRIGUE : le bal de Noël !
» INTRIGUE : le bal de noël.
» INTRIGUE : le choc des cultures !
» LE CALENDRIER DE L'AVENT. (mini intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-