AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:33

Le membre 'T. Nino Jordan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:35

Et encore un but arrêté, héhé Melie ne se sent plus, seriously trop de feels dans sa vie. Bref. Du coup elle cherche du regard les défenseurs près d'elle et son regard croise celui de Cooper, du coup elle sait, et c'est vers elle qu'elle relance la balle pour la remettre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:35

Le membre 'JS. Melie Kingswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:38

Okay, les licornes avaient encore cette putain et balle et tenter de marquer, mais voilà, les farfadets ont genre un gardien qui a le pouvoir du dragon de l'unité avec elle. Bref, elle arrête encore le tir et renvoie la balle sur Cooper. Putain, okay, attends, on fait quoi déjà. Elle frappe dans le ballon pour l'envoyer à le ballon à Elvis.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:38

Le membre 'Cooper N. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:39

Okay, voilà que Melie arrête le tir, okay, okay. Mais lorsqu'elle renvoit le ballon, Franky le quitte pas des yeux. C'est Cooper qui l'a, alors elle se met prête à attendre. Et lorsqu'elle la voit en direction d'elle ne sait pas qui, la Poufsouffle tente de s'intercepter et de prendre le ballon en poussant un cri de guerre, un espèce de : « GROAAAR » terrible, ou quelque chose dans ce style là.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:39

Le membre 'D. Franky Ariel Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:40

Foiré. Putain. Non. Non. Tu es Météore. DA Météore. Pas dans ta nature. Affront du Destin. Dieu va te le payer. Bouge ton cul. Balle. Où ? Tu actives le détecteur, la repère. Ok. Là-bas. Oh. Un goal. GOAL. Ah nan. Bordel. Echec. Nan. Ok. Tu t'agites. Tu as la force du poids avec toi. Gravité horizontale. Tu vas y arriver. Le vent va te pousser. C'est fort, le vent. Tes cheveux sont détachés. Merde. Tu es swag, rien à foutre. Style bohémienne-ermite des bois. You don't care, bitch. Tes 123 kilos rencontrent la balle. Tu la veux.
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:40

Foiré. Putain. Non. Non. Tu es Météore. DA Météore. Pas dans ta nature. Affront du Destin. Dieu va te le payer. Bouge ton cul. Balle. Où ? Tu actives le détecteur, la repère. Ok. Là-bas. Oh. Un goal. GOAL. Ah nan. Bordel. Echec. Nan. Ok. Tu t'agites. Tu as la force du poids avec toi. Gravité horizontale. Tu vas y arriver. Le vent va te pousser. C'est fort, le vent. Tes cheveux sont détachés. Merde. Tu es swag, rien à foutre. Style bohémienne-ermite des bois. You don't care, bitch. Tes 123 kilos rencontrent la balle. Tu la veux.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:40

Le membre 'Météore V. Lovelace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:42

Le football. C'est un truc nul. On court, on se gamelle, et on shoot dans un ballon tout moche. Je déteste le football, mais bon, on s'en fout. Je regarde autour de moi, grimaçant légèrement. Nooon mais weesh, je fous quoi ici moi ? Le match commence et les gens se jettent sur la ballon. J'attends de voir ce que fait Cheyenne, vu qu'on a le même poste et que je ne m'y connais pas vraiment en football. Je regarde le match se dérouler en courant un peu partout pour suivre, au cas où on est besoin de mes services. Météore rattrape la balle alors que tout allait bien. Je fronce mon nez et cours pour tenter de lui voler la balle.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:42

Le membre 'P. Keegan Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

F. Elvis Harrington

F. Elvis Harrington

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 53

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:43

Ah bah merde il s'en passe des trucs. Elvis a pas touché une balle, ça va pas du tout ça. Pourtant il lève des bras, fait des appels et tout. Mais c'est l'autre équipe qui se bat easy là. Jusqu'à maintenant. Cooper a la balle et Elvis a comme un pressentiment. Il s'élance et ça y'est la balle est à son pied. Belle passe gurl. Harrington file droit sans réfléchir. C'est le début il veut un peu faire son beau gosse en solo tant que tout le monde est un peu dispersé. En plus le soccer il connaît lui, sans blague Beckam vous connaissez ? Bah voilà, c'est son héritier. Tranquille il arrive pas loin des buts adverses et le voilà qui se fait pécho la balle comme une merde avec l'autre là. Lovelace. Mais Keegan est plus rapide. Alors Elvis se place à côté de lui pour l'aider à atteindre les buts.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:44

On a perdu le Quidditch. Mais c'est normal, c'est un sport de sorcier. Les Farfadets ont pu tricher. Mais là, le foot, les cocos, we're gonna win. Enfin, sinon, il risque d'avoir une série de meurtre dans Poudlard. Non, ce n'est pas une menace. Juste à peine. Un peu. J'suis en défense. Azy, j'vais pas laisser le moindre lutins -ouai farfadet, c'est la même- s'approcher des NOS buts. On s'est pris trop de buts la dernière fois. Cette fois ci, on va en marquer et pas en prendre. Et ouai les cocos, dans le monde moldu, je fais du foot tous les ans depuis que je suis à l'école. Vous êtes mort, on est des licornes, et on va vous exploser, c'est l'heure de la vengeance bitches. Keegan. Crève, tu passeras pas. Dès qu'il s'approche, je tente un tacle pour lui virer la balle des pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:44

Le membre 'Saphyr O. Silverstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:45

Franky voit Météore s'intercepter telle une déesse et elle crie de joie. Genre vraiment, le cri de joie quoi. Mais voilà que l'autre coréen se ramène en mode ''coucou je sais prendre des ballons'', alors la Poufsouffle elle kiff pas trop. Et elle essaye à nouveau de récupérer le ballon mais cette fois-ci en le taclant. Sauf que voilà, elle a jamais fais ça de sa vie alors elle sait pas trop comment faire Franks. Mais même pas besoin en vrai parce que quelqu'un lui a déjà repris le ballon et blabla, et Saphyr. « GO SILVERSTONE »
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:46

Ah quelle vermine ces Licornes ! Non sérieux faut que les Farfadets gagnent parce que Cheynne c'est la meilleure c'est tout c'est ça hein ils osnt nuls les autres.. Saphyr vient de repousser la balle avec un tacle, alors Cheyenne se jette pour l'atrapper.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:46

Le membre 'Cheyenne H. Mayfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Dylan I. Austen

Dylan I. Austen


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 11

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:48

"ICI DYLAN ET NYMERIA POUR UN MATCH DE FOOT QUI SEMBLE EPIC" Dylan avait eu sa voix d'augmenter grâce à un sort et c'était bien l'une des rares fois qu'elle avait acceptée que l'on utilise la magie sur elle. "Harrington a la balle et... OH MY GOD, il se l'ait fait piquer par l'autre boudin... Euh Lovelace, j'veux dire." Elle jette un regard entendu à Nyméria "Heureusement qu'il a un beau cul, surtout dans ce short, allez on lui pardonne !" Elle essaye de comprendre ce qu'il se passe. Elle, elle était plus basket, ou foot américain. Bref. "Okay les mecs, la balle est aux Licornes qui semblent être en feu, mais bon la gardienne des farfadets a du manger trop de nems, elle a grave la pêche avec deux tirs de contrés" Et pendant qu'elle parlait, la balle avait changée de camp. [b"VAS Y CHEYENNE, TREMOUSSE TOI COMME CA J'ADORE"[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:48

Okay elle a la balle maintenant c'est pas de quartiers ! Cheyenne prend sa force d'indienne ert cours vers le but, bravant tous ses adversaires, et fait un tire dans la lucarne en priant tous les dieux amérindiens pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:48

Le membre 'Cheyenne H. Mayfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:51

Le King se fait un peu chier là au fond malgré toute sa bonne volonté. Il aime bien le foot, mais plutôt à la maison avec une bière tranquille sur le canap avec Melie ou Greg. Là comme ça, surtout en gardien, voilà quoi. Enfin il suit l'action et quand il voit les autres arriver Rudy se prépare. Il tape des mains pour se réchauffer et genre faire du bruit avec ses gants, ça le motive. Et quand Cheyenne tire il s'élance en mode vol plané main tendues pour essayer de récup la balle.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:51

Le membre 'Rudy Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:54

Le football.. le football.. Non mais, c'est une grosse blague ! Déjà, il y a ces tenues totalement ignobles, ensuite, c'est quoi ces sauvages qui vous saute dessus comme des dingues ? Mooooon dieu, je viens d'apercevoir Météore, elle est terrifiante ! Bon, les règles sont simples non ? les défenseurs défendent la balle, les attaquants.. attaquent ? oh je n'y arriverai jamais.. Bon, l'action y est ! Les membres de mon équipe n'ont pas encore marqué.. et je n'avancerais certainement pas les choses.. Ah! Nino vient de louper son tire.
Ballon, ballon, ballon vient à moi. Sérieusement je fais quoi maintenant, eeeh mais et si je.. Bon allez j'me lance, peut-être que j'arriverais à récupérer la balle! Après tout, qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:54

Le membre 'Amber M. Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé




INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !
» INTRIGUE : le bal de noël.
» INTRIGUE : le bal de Noël !
» INTRIGUE : le choc des cultures !
» LE CALENDRIER DE L'AVENT. (mini intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-