AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:33

Gillian se stabilise, regarde autour de lui avec un grand sourire, très fier, puis se rappelle où il est et ce qu'il est en train de faire et fonce vers les buts, slalom sur le terrain et TIRE. Il n'a pas le droit de rater celui là, il faut que les Farfadets comprennent que quoi qu'il arrive, Gill est un dieu du foot et rien ne pourra l'arrêter - héhé.


Dernière édition par Gillian E. Wing le Dim 7 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:33

Le membre 'Gillian E. Wing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Florence L. Bang

Florence L. Bang


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 49

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:34

Florence recommençait à se faire chier. Pourquoi ça se passait jamais dans sa moitié de terrain hein ? Foutage de gueule, pour une fois qu'il pensait servir à quelque chose. Oh wait. Big joke, il était nul au foot anyway. Alors qu'il s'apprêtait à bailler pour la soixante douzième fois, il vit la balle arriver dans sa putain d'équipe. Ah non. Bon on commençait à s'emmerder sévère par ici. Il sautilla donc vers les défenseurs des licornes et les autres attaquants de son équipe et proposa élégamment "Du thé ? Quelqu'un ? Nan parce qu'on se fait chier là."
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:34

Gill tente alors de marquer arrivant à toute allure ! Je vais essayer de m'y opposer, tant bien que mal ! Douée comme je suis !


Dernière édition par Amber M. Brown le Dim 7 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:34

Le membre 'Amber M. Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:35

Okay c'est mieux là, ça bouge sur le terrain. Alors Melie regarde attentivement ce qu'il se passe et quand Gillian remonte avec le ballon, elle a envie de rire, mais il tire. Alors la voilà qui saute sur le ballon pour tenter de l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:35

Le membre 'JS. Melie Kingswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:35

Aziii, j'me fais chier moi, au bout du terrain. Je regarde les gens jouer au loin, puis fixe les autres attaquants de mon équipe. Je hurle, pousse des cris, imite les animaux. Bref je fais passer le temps jusqu'à-ce que Florence propose du thé. Je hausse des épaules et m'éloigne de tous ces zigolos avant de me déhancher sur le terrain. Vu que je sers à rien au football, autant me donner en spectacle. Aziii, j'suis trop sexy les gens, matez mon boule !
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:36

Merde! râté, mais heureusement Melie est là pour défendre notre équipe ! Je vois Ava bouger dans tous les sens essayant de nous encourager malgré le score !
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:36

Et bim. Faut pas croire que c'est la fête non plus. Alors Melie reprend le ballon et se tient prête, elle le lance vers Florence même s'il fait... Il fou quoi en fait ce mec ?!
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:36

Le membre 'JS. Melie Kingswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:37

RUN BOY RUUUUUN THE SUN WILL BE GUIDING YOU. Toujours pas de balle en vue ? Tant mieux. YOU'LL BE MY BOOOOY. Je shake mon body, j'aime pas spécialement le foot à la base, mais on a l'air de mener le jeu pour l'instant. Alors je suis contente. SCREAM AND SHOUT AND LET IT ALL OUT. Ok. Le foot, c'est pas bon pour ma santé mentale. BRITNEYBIIITCH. Vraiment pas bon. IF YOU WANT HIM TO BE THE VERY PART OF YOUUU. Bon, toujours pas de balle en vue ? TELL HIM TELL HIM TELL HIM RIGHT NOW. La balle veut pas venir, tant mieux, mais qu'ils essayent de marquer, ça s'rait bien. En tout cas. Si les farfadets débarquent : CELL BLOCK TANGO. Mais ils arrivent pas. Alors je vais juste faire la choré et chanter. POP SIX SQUISH HUH HUH CICERO LIPSHITZ.
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:37

Non. Bichon frisé. Osef que j'te donne des cours pour foirer ton année. Ton petit cul rachitique va se faire botter à coup de crampon, foi de Météore. Tu hurles, en espérant que ça les effraie. Ca devrait marcher. C'est ton cri d'affamée. Et connaissant ton expérience en matière de bouffe, ce n'était pas peu dire niveau expression de colère à la limite de la radioactivité sonore. Nan. Nan. C'est qui lui ? dans ta maison. D'OU IL PREND LA BALLE A PAIRE DE FESSES PARFAITES ? pas coutente. Fonce-dessus pour le tacler et le prendre. NON. IKEA L'A, IKEA l'A. Parfait. Tire, mon petit, Tire. NON. PU-TAIN DE CO-RE-ENNE. Tu lui jettes ton regard généralement préposé aux dindes à Thanksgivin' et te concentre sur la balle. Tu l'as veux.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:37

Le membre 'Météore V. Lovelace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:38

Ouf c'était encore moins une, mais Melie est vraiment trop douée sérieux, faudra qu'il aille embrasser cette meuf et lui dire tout le bien qu'il pense d'elle maintenant. Mais putain els licornes sont encore dans le coin. Ni une ni deux, Phoenix se lance pour reprendre la balle à XXX
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:38

Le membre 'Phoenix N. Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:38

Bon, du coup je suis bien dans la merde avec ma baba-balle moi. Faudrait que je songe à la tirer. Bon bas c'est parti youpiyoup', qui ne tente rien n'a rien les amis ! C'EST LA FETE DU SLIP ! Okay, Franks a la balle. Je tente une récup' d'urgence. Bon bas Elvis l'a, c'est un bon point ça ! Merde c'est Gil' now ! Il tire...Et merde ! Vite Melie, gères nous le truc comme il faut là ! Ok, j'ai pas la balle mais c'est Florence. Faut qu'il déchire tout ! C'est Mété now, je vais à la récup' !
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:38

Le membre 'Misha A. B. Dostoïevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

F. Elvis Harrington

F. Elvis Harrington

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 53

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:39

Harrington s'emmerde grave. Malgré ses tentatives de récupération les Licornes se battent trop à son goût. Heureusement Melie gère les cages sinon ils seraient déjà menés 100 à 1. Et quand elle relance et que Météore intercepte il hésite pas et à nouveau fonce déterminé pour reprendre la balle.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:39

Le membre 'F. Elvis Harrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Florence L. Bang

Florence L. Bang


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 49

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:39

OH MON DIEU LE BALLON VERS FLORENCE. Ah non. Météore oh cette grosse vache. Florence se préparait à l'égorger et à la faire rotire avant de se dire qu'en fait, récupérer la balle ça serait peut-être plus utile. Il sauta donc sur elle dans l'espoir d'avoir ce putain de ballon.

Cette salope de dé a pas marché. Phoque you le dé.


Dernière édition par Florence L. Bang le Dim 7 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:40

Non mais c'est pas possible cette Météore. Elle c'est de la bombe supersonique. Eh tu crois qu'il pourrait la distraire avec un grand sourire et en lui offrant un coup à boire ? Bon bah faut tenter hein. Phoenix se met devant elle avec un grand sourire etessaie de reprendre la balle.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:40

Le membre 'Phoenix N. Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:40

Ouh. Bande de nul. Ils pensaient l'avoir, hein. Bah nan. Tu te bouges le cul, agites tes hanches extra-larges, ricanes grassement. C'est parti pour un grand moment de sport. Tu fonces vers le but. Cheveux au vent. Tu es une licorne. Tu es devant le but. Tu tires. Ah nan. Phoenix. C'est une blague ? Tu te retournes, fulmines et fonces sur la balle. Tu récupères, now.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 18:40

Le membre 'Météore V. Lovelace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé




INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football   INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : épreuve numéro deux, le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : épreuve numéro une, le Quidditch !
» INTRIGUE : le bal de Noël !
» INTRIGUE : le bal de noël.
» INTRIGUE : le choc des cultures !
» LE CALENDRIER DE L'AVENT. (mini intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-