AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MALCOLM ∞ alive 'til i die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 18:20

Je valide oui :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 18:26

bah aide nous quoi ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 18:45

JE NE SAIS PAS MDR !
Bon euh, un lien euh... ah on avait dit qu'ils se connaissaient de avant Poudlard, genre Malcolm aurait pu être dans le bahut de Nymeria a un moment?
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:50

Oh oui ! Je pense que c'est une bonne base en effet ! Genre, ils auraient pu se connaître du dernier bahut où Malcolm est allé, c'est-à-dire il y a un an et demi environ, juste avant qu'il ne soit totalement déscolarisé. Nymeria aurait pu assister à la baston qui a causé son renvoi définitif ? Mais après, je ne sais pas encore quel aurait pu être leur relation avant cela ? Et à Poudlard, ensuite ? MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 693199805
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:06

Haha bah Nymeria elle était pas trop douée à l'école, c'était un peu une cassos elle faisait pas beaucoup de choses, et du coup je la vois bien être amusée par le comportement de Malcolm (genre insolence envers les profs, et je-m'en-foutiste scolaire) sauf que des fois il serait tellement débile qu'elle le regarderait en mode "ehm... what the fuque ? il est vraiment comme ça ? pauvre mec." Après je sais pas trop comment Malcolm pourrait réagir face à Nymeria (mais bon c'est une bonnasse tavu), et voir ce qu'ils auraient pu avoir comme "lien" à ce moment là. Ensuite oui, elle voit la bagarre et elle se dit "tiens Widmore va se faire virer", après voilà.
Et d'un autre côté j'ai envie de me dire que genre Nymeria c'est trop la petite princesse intouchable et tout et genre tous les mecs lui tournent autour mais elle ne laisse que quelques "privilégiés" l'approcher, et genre avec qui elle est adorable, avec qui elle sort boire un coup de temps en temps et à qui elle fait des câlins et des bisous sur la joue. Et je sais pas je la voyais bien faire ça avec Malcolm, mais du coup je suis pas sûre que ça colle au caractère de Mal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 10:47

Je pense qu'ils auraient pu essayer d'être plus ou moins potes au lycée, mais que ça n'aurait jamais marché bien longtemps parce que... Malcolm quoi. Il est vite chiant, et si Nymeria le trouvait amusant et décalé à son arrivée, elle s'est sûrement vite rendue compte qu'il ne valait même pas la peine qu'on s'intéresse à son cas. Il aurait pu la foutre dans la merde un jour, genre l'impliquer dans une de ses conneries, ce qui aurait été la goutte d'eau faisant déborder le vase ? MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 693199805 Et du coup, à Poudlard, leurs relations seraient assez tendues. Malcolm ne la verrait que comme une pétasse de base, et elle comme un connard. Ils s'éviteraient, mais Malcolm, égal à lui-même, serait bien du genre à toujours faire le malin devant elle, lui envoyer des vannes, jouer au connard quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 9:19

Ecoute, tout ce que j'ai à répondre c'est What a Face :

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Tumblr_m7qnmkpFgO1qhycu9o1_250 MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Tumblr_m7qnmkpFgO1qhycu9o2_250
MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Tumblr_m7qnmkpFgO1qhycu9o5_r1_250 MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Tumblr_m7qnmkpFgO1qhycu9o6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 9:58

:mdr: ça résume bien la chose ! MDR
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 13:59

j'ai bien rigolé en tout cas MDR
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 19:49

J'exige un lien entre merveilleux farfadets ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 17:07

Moi, moi, moi o/ :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALCOLM ∞ alive 'til i die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» i just wanna live while i'm alive.
» MALCOLM ▽ watch and learn, kid
»  555 815 1492 ▽ WIDMORE MALCOLM DONALD
» MALCOLM ♣ screw you guys, i'm going home
» LUKA&MALCOLM ∞ dirty old town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-