AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MALCOLM ∞ alive 'til i die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:30

Alors je suis tout à fait d'accord ! Par contre je changerais l'intitulé du lien parce que j'ai un "Hit me & Love me" depuis aujourd'hui (mais pas les mêmes circonstances, ni le même type de relation). Je changerais juste l'intitulé quoi. Ouais, ça me va tutafait. Genre parfois Luka serait vraiment blessée par toutes les piques qu'il lui sort parce qu'elle est quand même bien attachée à lui & d'autres fois elle refuserait de se laisser faire, alors elle se déchainerait sur lui. Pourtant ils ne peuvent pas arrêter de se parler, parce qu'au fond il y a cet attachement qu'aucun des deux ne peut nommer ('azy c'est trop beau ce que je viens de dire :brille:).
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:36

Oh mais call it what you want babe ! MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 1141002970
ça me semble être un lien parfait ma foi, et ta petite phrase très poétique reflète tout ça à merveille :brille: je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:40

D'ailleurs si tu veux un volontaire pour ton premier RP sur Fiz', I'm here for you 8)
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:45

oh mais carrément :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:49

Juste...Tu peux le commencer ? :cute: J'avoue que je suis nulle en débuts u_u
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:50

aucun problème, j'adore commencer généralement :mdr: une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:00

T'es la première personne que je rencontre qui adore commencer ! Congrat' :mdr: Hum...Que dirais-tu des "Trois Balais" ?
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:48

:mdr: je sais, je suis assez étrange comme personne ! Le voilà, presto ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:15

Je viens en totale touriste Arrow

Mais bon ton perso est super cool et puis Robert quoi :héhé: Nous faut un lien qui déchire le string de Dumbledore :red:



Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:01

Pas de souci ! On va trouver ensemble un liendelamortquitue :superman:

aloooors... tu as une préférence pour la nature du lien (genre positif, négatif, idée spécifique qui pourrait coller avec le personnage de Malcolm) ? :brille: personnellement, après un rapide aperçu de ton perso, je pencherai plus spontanément vers du bon gros négatif :mdr: mais si autre chose t'inspire, je suis tout ouï !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:34

TOI ! ahhaha ! Comment je vais te latter pour m'avoir balancé un verre à la tronche ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:37

MOUHAHAHA MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 962136016 je suis le diable en personne !
c'est sûr qu'après cet épisode, on va avoir un bon gros lien négatif comme je les aime :brille: partant, mon pote ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:06

of course ! :avada: Alors déjà, par nature, c'est le genre de type que Luke va détester ! Parce que le gars qui vient à peine d'être sorcier par accident et qui en plus se comporte comme si tout ça était son monde et qu'il connaissait depuis toujours, c'est juste le genre de trucs qui va le rendre fou. Disons qu'il le considère tellement initéressant et indigne de lui qu'au début, il le boycotte carrément, genre "ce type n'existe pas". S'il lui parle, il répond pas, il fait comme s'il le voyait pas etc. En gros pour lui, Malcolm c'est une merde zbaf. Jusqu'au jour du bal... Et là... maintenant... Il va le pourrir. Ta vie va devenir un Enfer zbaf
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:08

me pourrir ? je te souhaite bien du courage mon ami :clap: MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 1661162955
mais j'ai hâte de voir ça ! "C'EST LA GUEEERRE", comme dirait ce bon vieux Rambo ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:10

mais si, mais si, trésor, t'as pas idée d'à quel point il peut être inventif quand il veut ! *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:17

Moi je veux bien un lien avec Malcolm (vu que nos persos sont totalement opposés, ça risque d'être amusant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:40

:cute: ce serait avec plaisir, tu as une idée ? genre positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:02

GRAOU. Je veux un lien :cute:

(franks here!)
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:27

AIGHTZ MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 2081422947
t'as des idées, ou on cherche ensemble ? :cute:

Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:38

Bon j'ai pas trop d'idées je l'avoue, on cherche ensemble hop ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:55

AZY :superman: tu veux du positif, du négatif ? ils ont en commun le côté je-m'en-foutiste et la vulgarité d'après ce que j'ai pu comprendre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:01

JE VEUX DU POSITIF OKAY. (la fille qui peut pas avoir de négatif avec Robert Sheehan tsais :mdr: )
Alors ouais c'est ça, Melie elle est trop blasée du monde magique, elle préfère le monde moldu en fait, surtout le rap HOP. Du coup bah elle est trop je-m'en-foutiste tout le temps, mais elle est super intelligente en fait dans le fond, faut juste qu'elle trouve un truc qui la motive erm Arrow
Et ouais, on peut pas dire qu'elle soit très délicate dans sa manière de parler, donc bon :cute: Enfin du coup, je sais pas, comment Malcolm pourrait réagir devant une fille comme Melie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:07

ROBERT SHEEHAN KILLS THEM ALL :héhé: eh bien, sachant que Malcolm est un moldu et que Melie semble porter beaucoup d'intérêt à son charmant petit monde, je la verrai bien genre, s'intéresser vachement à lui en mode fascination ultime tu vois ? Genre parce que c'est un gangsta comme elle tu vois ? :mdr: Mais bon Malcolm, faut pas oublier que ça reste un connard, alors il pourra jamais complètement être cool avec elle, même s'il l'aime bien pour son côté extravagant... C'est une piste ? Oui, non ? Je suis nulle pour trouver des idées en fait !
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:14

MDR. Je vois trop Melie parler de Malcolm comme si c'était son bro', genre limite elle dit qu'elle-même c'est un mec :mdr: Enfin tu vois quoi ils sont trop gangsta ensemble :mdr: Et elle pourrait kiffer Malcolm aussi parce qu'il est moldu du coup voilà, ils s'entendent bien sur ça et tout, mais genre des fois Malcolm il se la joue quand même trop connard, et Melie le remballe parce qu'elle aime pas ça :mdr:
(sinon moi je les vois trop comme Kelly & Nathan OKAY MDR)
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:17

HAN J'AVOUE ! :cute: genre une relation de potes, plus ou moins, mais même s'ils sont amis Malcolm ne l'avoue et ne se l'avoue pas non plus, il dit juste auprès des autres (pour faire le malin tsais :mdr:) qu'il veut juste se la taper et tout ça, mais au fond il a de l'affection pour elle, et oscille entre "je la rejète" et "je la kiffe", un genre de truc ambigüe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALCOLM ∞ alive 'til i die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i just wanna live while i'm alive.
» MALCOLM ▽ watch and learn, kid
»  555 815 1492 ▽ WIDMORE MALCOLM DONALD
» MALCOLM ♣ screw you guys, i'm going home
» LUKA&MALCOLM ∞ dirty old town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-