AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 i just wanna live while i'm alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyLun 27 Aoû - 19:46

gregory jedidiah malkin
« I ain't gonna be just a face in the crowd: you're gonna hear my voice when I shout it out loud. Cos it's my life, it's now or never, I ain't gonna live forever. »

SURNOM(S): Greg
ÂGE: nineteen
ORIGINE: ex-muggle
NATIONALITÉ: british
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7th january 1993, liverpool
SITUATION AMOUREUSE single
ETUDES/METIERS: 7th year, Hufflepuff
COPYRIGHTS: avatar (c) tsouri ; citation (c) bon jovi

enthousiaste - bavard - réservé quant à sa vie privée - agressif - violence verbale comme physique - rêveur - arrogant - aime être le centre de l'attention - charismatique - perfectionniste - désorganisé - obstiné - peu scrupuleux - provocateur - acerbe - sarcastique - indifférent aux mauvaises langues - charmeur - séducteur - ouvert d'esprit - persuasif - énervant - sociable - fêtard - joueur - affectueux - manipulateur - sens de l'honneur et du devoir - ambitieux - tête brûlée - raffiné - hédoniste - égoïste - protecteur - moral - optimiste - intense - bon enfant - passionné et passionnel - travailleur - auto-dérisoire - amical - peu motivé par les études - chanteur incroyable - boute-en-tain - grande gueule - moqueur - dieu de la triche au poker - n'a jamais été amoureux - membre de la chorale - membre de la mafia - éditeur de la rubrique musique de la gazette - tendances bisexuelles refoulées - secrètement timide et anxieux - ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie - et s'en fiche - vit au jour le jour - généreux - bagarreur - vantard - gentil - preux chevalier - fan de quidditch (batteur de poussouffle)
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - ft. garrett
TITRE (ft/....) - ft. tout le monde
TITRE (ft/....) - ft. rudy
TITRE (ft/....) - urlft. rudy & franky
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]




Dernière édition par Gregory J. Malkin le Sam 8 Sep - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyLun 27 Aoû - 19:47

D. FRANKY ARIEL HEMINGWAY

MY BEST FRIEND
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: sulky


JEZABEL Q. IRACHKOV

SUCH A BITCH
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: Mem0rial_FoX


SAPHY O. SILVERSTONE

UNDERCO
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: madness revenge


LUKA A. AYLEN

MY KINDERGARTEN CRUSH?
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: sulky


ORNELLA J. WINSTON

THIS IS AWKWARD.
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...




Dernière édition par Gregory J. Malkin le Mar 28 Aoû - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyLun 27 Aoû - 19:47

GARRETT MORIARTY

IT'S COMPLICATED BABY
ce mec-là, il le détestait. enfin, c'était ce qu'il s'affirmait continuellement, avec commentaires narquois et vannes en tout genre à l'appui. seulement, un matin, il s'est réveillé dans le lit du professeur de potions, avec le vague souvenir d'avoir trop bu et d'avoir passé une nuit passionnelle. désormais, plus le choix: il fallait qu'il s'avoue à lui-même que son hostilité n'était qu'un déguisement pour son attirance pour garrett, attirance visiblement plus que réciproque. après l'avoir embrassé de nouveau dans la grande salle, gregory a perdu: il est progressivement tombé fou amoureux de l'autre homme, même s'il ne l'avouera jamais. et l'affaire se complique avec la présence du professeur de métamorphose, l'amant légitime de l'objet de ses désirs, ainsi que sa propre incapacité à accepter l'idée de révéler leur relation au grand jour, quitte à vivre éternellement dans l'ombre d'un autre, la rage au coeur.

copyright icons: monkey control & axelle


RUDY JAZZ-KING

MY LITTLE COUSIN
avec ses deux ans de moins que greg, rudy est le frère qu'il n'a jamais eu. enfin. si, il a bien un frère, et une soeur aussi, mais c'est différent: il ne peut pas taper sur eux sans se faire engueuler, alors que ça fait depuis les quatre ans de rudy que leurs parents respectifs ont abandonné l'espoir des les empêcher de se castagner. y en a qui s'embrassent et qui se câline, rudy et greg ils se cassent les os et s'envoient des coups, mais au final ça veut dire la même chose: je t'aime, pauv' con. ils sont plus frères que cousins, même si rudy a caché à greg qu'il était sorcier toute sa vie; mais ils s'en foutent bien, un poing dans sa gueule et le serpentard était déjà pardonné. maintenant, non seulement ils règnent sur liverpool mais ils étendent leurs pouvoirs combinés jusqu'à poudlard, là où greg n'a eu aucun mal à s'intégrer au petit monde underground de son cousin. rudy aussi est content, maintenant il a son plus vieux cobaye à disposition où il veut, quand il veut. boom baby, boom.

copyright icons: (c) danao


PHOENIX N. HEMINGWAY

HEY THERE HANDSOME
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: alles


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Dernière édition par Gregory J. Malkin le Sam 8 Sep - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyLun 27 Aoû - 20:09

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyLun 27 Aoû - 20:17

Avec une si jolie bouille, comment refuser? Une idée? Tu me fais un topo de ton perso/des liens que tu cherches? :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyLun 27 Aoû - 20:30

Alors ,Alors Jéz c'est une personne gentille, un peu naïve des fois... Elle est aussi rusée et ambitieuse, mais la plupart du temps elle a l'air innocente et inoffensive. Mais en fait dans le fond elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle a beaucoup de patience donc explose pas tout de suite, mais quand elle le fait c'pas à moitié. Elle est gracieuse et n'use pas de son charme vélane pour obtenir ce qu'elle veut (elle l'a fait une fois) et elle est toujours prête à aider quelqu'un. Elle nourrit une haine envers les moldus à cause de ses parents qui lui ont dit que ce sont des êtres qu'il ne faut pas côtoyer et tout le toutim. Donc elle est carrément exécrable avec eux ... Mais sinon c'est une gentille bouille un peu contradictoire et lunatique...

Je ne cherche rien en particulier, juste de l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyLun 27 Aoû - 21:24

Ah bah moi qui suis ancien moldu, ça tombe mal pour ton amour What a Face Tu veux être mon ennemie? J'pense que Greg haïrait automatiquement une fille qui le hait pour un truc auquel il ne peut rien, et dont il n'a absolument pas honte. Elle ne lui fait pas peur, et même si elle lui explose à la gueule il risque surtout de lui faire un sourire carnassier et de l'appeler "beauté" ou "poupée" rien que pour la faire enrager encore plus. Après je sais pas si tu veux qu'on complique un peu l'histoire ou qu'on laisse ça tout simple comme ça :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyLun 27 Aoû - 21:43

Le lien ne base me plait bien, maos compliquons un peu les choses What a Face si tu as des idées dis le moi, sinon je me creuse la tête *O*
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyLun 27 Aoû - 21:49

Bonjour, je viens camper jusqu'à ce qu'on ai tous fini notre lien et qu'on puisse danser la danse des licornes tout les deux.

Et que Gregou mode ado, c'est juste waouh wablabla quoi :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyLun 27 Aoû - 22:08

Jez Hmm là tout de suite non, mais je réfléchis! Et si t'as une illumination, dis-le moi!

Saphou Ouiiiiii, un lien! Tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyMar 28 Aoû - 10:25

Je te fais les yeux doux, je peux, j'ai droit hein, diiiiis :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyMar 28 Aoû - 10:35

Ouiiiiiiiii, t'as tous les droits mon chou I love you En plus ta sista c'est ma besta et mon zincou c'est le tien, on est liés par le destin!
T'as des idées? :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyMar 28 Aoû - 10:48

oh oui on est fait l'un pour l'autre :bave:
Hm j'ai envie de te dire que je te traumatise, mais si je fais ça, franky va pas être contente. Sinon on peut dire que même si ma soeur est ta bestah que ton zincou est ma bestah, moi je te fais flipepr aprce que je suis bizarre et que je te cours après pour me jeter dans tes bras, te tabasser, ou coucher avec toi, tu sais pas trop What a Face
Bref une vague idée comme ça, je vais aller m'acheter un cerveau et on verra après !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyMar 28 Aoû - 10:59

SI. TRAUMATISE-MOI. What a Face
Phoenichou pourrait sentir depuis le début que Greg a des tendances bi refoulées, et avoir "généreusement" pris sur lui de le faire sortir de sa coquille. Avec énormément de tact, of course, sinon c'est pas drôle. Il serait toujours en train de lui courir après, lui mettre la main aux fesses, lui murmurer des propositions indécentes dans l'oreille, à créer des dialogues genre:
- Eh. Greg.
- Ouais?
- On couche ensemble?
- Non.
- Okay... Et maintenant?
- Non.
- Et là?
- Ouais.
- C'est vrai???
- Non. :fiesta:
Puis de son côté, Greg alternerait entre être traumatisé par les avances de Phoenix - surtout si elles arrivent qu'un jour sur deux, et que l'autre il préfère se battre avec lui et Rudy que de le draguer - et trouver ça assez drôle, au point qu'ils se foutent de la gueule de Phoenix parfois, en lui disant qu'il est dévasté de pas avoir reçu de fleurs pour la St Valentin ou des conneries du genre. Puis ça ferait rire Rudy et Franky, donc en bon acteur il fait plaisir au public... Et puis peut-être que ça lui plaît bien aussi, de se faire draguer par un beau gosse comme Phoenix, même s'il l'avouera jamais :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyMar 28 Aoû - 18:52

OH COMEM J'AIME ! :red:
En gros je te harcèle depuis ton arrivée (mais même avant quand rudy me parlait de son zincou trop seks je voulais trop voir ça pour de vrai) pour te faire sortir de te coquille, te faire t'assumer et que tu rejoigne la gay league :ange:
Enfin bref en gros moi je crois que je me fous de ta gueule mais au fond c'est toi qui te rigole de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyJeu 20 Sep - 11:45

Un lien? J'ai vu que tu chantais dans la chorale, Britt a fait de l'opéra, des comédies musicales, etc... Elle danse plus qu'elle ne chante mais quand il lui arrive de chanter, elle s'en sort plutôt pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyVen 21 Sep - 11:29

IL NOUS FAUT UN LIEN :mouton: !

Lo' et Gregory font touts les deux partie de la chorale en tant que solistes, donc je verrais bien une petite rivalité parce que chacun veut être au centre de l'attention. Sinon, ils s'entendraient plutôt bien surtout qu'ils sont tous les deux des anciens moldus et que Loana elle adore défendre les anciens moldus. Ils pourraient se protéger mutuellement contre les moqueries des sorciers de naissance :ange: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyVen 21 Sep - 16:25

OHOUITROPBIENJEVEUX. :fiesta:

Loana L'amitié-rivalité c'est trop le genre de Greg, surtout dans la chorale où il veut que tout le monde l'aime et l'admire surtout le prof en fait, alors même s'il admire Loana et qu'il adore sa voix, il est tout à fait capable de faire de la compèt' avec elle (puis ça le motivera un peu, ce flemmard :siffle: ) Puis ouais, en tant qu'anciens moldus faut se soutenir! J'les vois bien être la brigade "anti-discrimination" à eux deux, à se balader dans les couloirs et taper les sorciers qui embêtent les nouveaux sorciers sans raison (si Loana tape pas, elle peut tenir les bras des gens pendant que Greg tape :héhé: ); au point qu'à force de se balader ensemble dans les couloirs et faire des duos improvisés en dehors de la chorale, les gens se demandent s'ils seraient pas plus que potes, même si c'est faux. Bref t'en penses quoi? :cute:

Britt un petit échange? je t'apprends à chanter, tu m'apprends à danser? j'imagine bien garrett annoncer qu'il compte peut-être organiser une comédie musicale, et greg de se rendre compte qu'il sait absolument pas danser de manière choréographiée, donc il va demander à Brittany de le dépanner pour lui éviter de se gameller sur le sol pendant le spectacle \O/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  EmptyVen 21 Sep - 16:34

J'AIIIIME :arcenciel: ! Bon bah Loana elle va tenir les bras des gens et elle va pas arrêter de faire la morale à ceux qui sont méchants avec les anciens moldus pendant que Greg' les tape juste parce qu'elle adore parler :siffle: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i just wanna live while i'm alive.  Empty
MessageSujet: Re: i just wanna live while i'm alive.    i just wanna live while i'm alive.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i just wanna live while i'm alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MALCOLM ∞ alive 'til i die
» OJW ◭ I wanna be a starship ranger
» So my boy, you wanna take a ride ? (prim)
» NYMERIA ▽ i wanna meet ya there.
» you make me wanna die + Loreleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-