AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 OJW ◭ I wanna be a starship ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 17:30


feat Lauren Sexy Lopez, tumblr
Ornella Jean WInston


“ Pigfarts is on Mars. „

▽ nom & prénoms : Winston. Le nom de mon père dont toute sa progéniture a hérité. Ornella. Mon premier prénom et le doux son auquel je réponds. Alors, vous pouvez dire n'importe quelle phrase contenant Ornella - du genre "Ornella viens, on fait des chocapics" - je tournerais la tête. Jean. Parce que j'aime bien porter des jeans, ça compte non ? ▽ âge : Vous savez, ça ne se fait pas de demander l'âge d'une dame. En faite, j'ai exactement le double de l'âge que j'avais à huit ans et demi. Dix-sept ans en autre. ▽ anniversaire : Vingt-six mai ▽ origines : Groenlandienne. Non, je déconne. Britannique for the win. ▽ orientation sexuelle : Hétéro mais totale ouverte. Parce que les gays sont cools. ▽ profession ou année d'études : Année des ASPICS to the dreeam (ou pas) ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcière▽ nature du sang : Mêlée ▽ tu connais la magie depuis : Que j'ai forcé ma mère à accoucher ▽ tu possèdes une baguette : De façon légale. Je ne suis pas une terroriste moi. ▽ épouvantard : Me faire kidnapper par un nain de jardin ▽ patronus : Une mignonne petite fouine.


OJW ◭ I wanna be a starship ranger Tumblr_m1o5c2qeVB1qmsxt0
show me some magic !
Oh non, vous allez vous foutre de moi si je vous dévoile mon petit secret, mon rêve le plus fou qui persiste depuis ma tendre enfance. Si t’avales ta baguette, je veux bien t’en parler. Juste parce que c’est toi ! Quoi ? Tu ne veux pas avaler ta baguette ?! Craches alors. Are you ready ? Ahem. Donc, je disais que depuis ma tendre enfance, j’ai un rêve qui persiste. Ce rêve est tout simplement mon petit secret. Car, je suis sûre que si je disais à quelqu’un que je souhaite aller à l’école la plus célèbre de la galaxie – tellement célèbre que seuls quelques personnes la connaissent, notez bien – on se moquerait ouvertement de moi. Oui, je parle bien de l’école qui se trouve sur Mars. Pigfarts. Je vais aller m’enterrer six pieds sous terre, car j’entends déjà tes rires sadiques retentirent de vos cordes vocales. Hein ? Quoi ? Tu ne te moques pas ? Cool ! T’es un vrai pote ! Je suis sûre que t’as déjà du entendre parler de Pigfarts et du directeur – c’est Rumbleroar le lion qui parle - , tellement t’es swagg. Donc, ce sont mes parents qui m’ont parlé de cette école dès ma tendre enfance. A ce qui parait mon arrière arrière grand-mère y était élève. C’est une légende familiale que mes parents m’ont transmise, mais j’y crois dur comme fer. Après tout, pourquoi Pigfarts n’existerait pas hein ?

i wanna see your magic tricks !
Dix-sept ans et toujours vierge. Même la vie ne m'a pas baisée. ▽ Ma passion est et restera manger. Je crois que je pourrais passer ma vie à bouffer et à rester dans les cuisines de Poudlard. Les elfes sont genre hyper sympas avec moi. Ils m'offrent des tas de gateaux et tout et tout. Bon, en même temps, ils n'ont pas trop le choix. En plus, je peux manger tout ce que je souhaite, je ne grossis pas. Il manquerait plus que je sois petite ET grosse. ▽ Sinon, si on peut appeler ça un talent, j'aime chanter sous la douche. Même que les petits fantômes pervers de Poudlard qui passent à ce moment-là disent que je chante bien. Bah oui, vous avez cru que le Baron Sanglant, le Moine Gras, Nick Quasi-Sans-Tête n'étaient pas en manque ? Foutaises, ouais. ▽ J'ai prévu de devenir une des futures directrices de Poudlard ! Car il faudra que je sois une personne d'influence dans le futur. Etre influent, cela gère la licorne. ▽ Je suis nanopabulophobe : en d'autres termes, j'ai peur des nains de jardin.



once upon a time

J’avais envie d’être seule, loin de tous ces idiots sans cervelles qui me servaient d’amis. Et pour ça, rien de tel que la salle sur demande pour satisfaire mes envies de solitude et apaiser mes pulsions haineuses et meurtrières contre ce connard de professeur qui n’a rien trouvé de mieux de sa vie qu’enseigner l’histoire de la magie. Non, sérieux ? Tout le monde s’en fout des dates de la révolution des gobelins, ou de la date de naissance des fondateurs. Enfin, revenons à nos très chères licornes. Toujours était-il que cet idiot avait eu l’insolence de se foutre ouvertement de ma gueule alors que j’annonçais, après sa demande claire et précise, que je souhaitais devenir une des futures directrices de notre école bien-aimée. Quoi ? L’ambition ne fait pas de mal à personne. Oui, je suis ambitieuse et alors ? Je veux réussir, m’élever comme une icône influente de monde sorcier et avoir une carrière digne d’un des sangs-purs riches et puissants de l’époque.

J’arrivais enfin devant le mur de la salle sur demande, lieu de toutes mes réunions maléfiques. Si on peut dire ça comme ça. En effet, c’est dans cette salle que mes plus proches amis et moi se réunissons pour concevoir nos plans. Car ensemble, nous faisons les quatre cents coups, menant la vie dure à nos ennemis et critiquant ces nouveaux sorciers sans expérience. Car oui, je fais parti de ces sorciers qui ne tolèrent pas la présence de ces moldus ne méritant pas de connaître notre existence. Pourtant, je ne suis pas du genre intolérant. Mais cette histoire de Fizwizbiz enchantés qui permettent aux moldus de devenir des sorciers en une seule bouchée m’insupporte. Et je souhaite vraiment que le ministère fasse le nécessaire pour rétablir la situation. Ne pensez pas que j’ai un mauvais fond ! Certes, je suis fière à mourir et ambitieuse. J’ai aussi une arrogance naturelle et une ruse hors norme. Légèrement orgueilleuse et compétitrice, je demeure quelqu’un qui aime s’amuser et qui adore relever les défis, dotée d’une douceur et une maladresse incomparable ; tout en étant bavarde, sûre de moi, quelque peu égoïste. Mais je n’ai pas un mauvais fond, je suis tout ce qu’il y a de plus souriant, chaleureux et extraverti sur cette terre. Je déteste manipuler les gens, mais j’obtiens généralement tout ce que je souhaite. Enfin. Bref, la salle sur demande ne va pas apparaître toute seule. Donc, au lieu de débattre sur le fait que je suis une personne méchante ou pas, une petite fouineuse qui adore fourrer son nez dans ce qu’il ne la regarde pas – ce que je suis – je vais me remettre à mes petites affaires.

Je fis le protocole nécessaire à l’apparition de ma salle préférée – après les cuisines for sure – et entrai sans aucune gêne. Ce n’était pas comme si quelqu’un y faisait toutes les choses non catholiques que ton petit esprit pervers et obsédé s’est de suite imaginé. Car oui, je suis sûre que cette pièce n’a pas que pour seul usage mes plans diaboliquement pas maléfiques. La pièce laissa apparaître le salon dans lequel je prends souvent place à la maison. D’ailleurs depuis ma naissance, j’ai toujours eu en grande affection ce canapé moderne aux couleurs chaudes mais sobres qui ont bercé mon enfance et mes vacances. Je me rappelle que chaque fois que je souhaitais que mon père me raconte de nouveau la légende familiale, je venais me réfugier dessus tout en demandant un chocolat chaud avec supplément chantilly à ma chère et tendre mère. Mes parents sont deux parents aimants, tous deux de sangs-mêlés. Au moins, il n’y a pas eu de problème pour annoncer à l’un que sa tendre moitié était un sorcier. Ils m’ont raconté que leur mariage était la fiesta du siècle et que ma naissance était la seconde fiesta du siècle. La classe ! Mais, je suis quasi-certaine, que si j’avais été là, leur mariage aurait été encore mieux. Beh quoi, je suis une fifolle ! Il n’y a qu’à voir celui de Tante Cécile et de Tante Charline. (Car oui, mes tantes sont lesbiennes. Elles sont swagg.) Leur mariage est passé de merveilleux à hyper méga merveilleux de la mort qui tue avec mes conneries. Bon, okay, ce n’est pas comme si, je n’arrivais pas à retrouver les alliances dix minutes avant la cérémonie à Godric’s Hollow. Mais ce n’est qu’un petit détail ! Je m’installais dans le canapé et entrepris un exercice de respiration complètement stupide que l’infirmière m’avait conseillé pour atténuer et calmer mes désirs meurtriers, tout en tentant de me rappeler les paroles de ma mère lorsque je lui avais annoncé que j’avais découvert la salle sur demande pendant le second trimestre de ma cinquième année.

Flashback
.
« Maman, annonçais-je tout en prenant mon petit déjeuner. A Poudlard, j’ai découvert une pièce géniale à l’école. Un truc de ouf !
- Mis à part les cuisines ?, me répondit ma mère en haussant un sourcil, amusée.
- Oui, mis à part les cuisines. La Salle sur demande ! T’imagines la pièce te fournit ce que tu veux ! Ca a la classe !
- Haa, cette pièce ! D’ailleurs, c’est dans cette pièce que j’ai eu ma première expérience sexuelle. C’était juste fantastique ! James – c’était son prénom – était l’homme le plus populaire de l’école et un dieu du sexe invétéré ! »


[...]

Fin Flashback
.

Je soupirais. Moi et le sexe ? Et bien, je suis toujours vierge et je paris cinq gallions que lorsque je sortirais de Poudlard, je le serais encore. Les mecs s’intéressent plus aux grandes et fines jeunes filles, à forte poitrine qu’à une fille d’à peine un mètre soixante cinq. Sortant ma baguette, je décidais de lancer un sortilège faisant apparaître une multitude de canaris qui se mirent à tourner en rond, tout en gazouillant. Un sourire sadique s’afficha sur mon visage et une lueur sournoise traversa mes prunelles kaki. Je lançais un incendio afin que les oiseaux prennent feu instantanément. En faite, l’infirmière avait raison. Son putain d’exercice fonctionnait à merveille et se défouler sur quelque chose était merveilleux. Si vous pourriez me faire penser que la prochaine fois que je la voie, je dois la remercier ; vous seriez cool.



sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Appelez moi Cynthia ou Still There les amis ▽ âge : 16 ans ▽pays : Le pays des pingouins ambulants ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Question qui tue bonsoir. Oh, je m'en rappelle plus. ▽ personnage préféré de la saga : Ronald :fufuu: ▽ ton sort favori : Euuh... Avada Kedavra ? (a) ▽comment tu as connu fizwizbiz : J'étais Cherry sur l'ancienne version :brille: ▽ ta fréquence de passage : Avant la rentrée, 7/7 ▽ ton impression première sur fizwizbiz : OMGGGGGGGGGGGG. MY OVARIES. La version est magnifique. :brille: ▽ le mot magique : Franky valide :moustache: ! ▽ un dernier mot ? STARKIIIIIIID POWAAAAAAAAA


Dernière édition par Ornella J. Winston le Lun 27 Aoû - 8:04, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 17:41

OMG.
ATTENDS.
J'Y.
CROIS.
PAS.
OMG.
TON.
AVATAR.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGG T'AS PAS FAIS CA !!! SI TU L'AS FAIS MAIS OH MON DIEU QUOI OH MON DIEU TU ES MON HEROINE JE TE SURAIME QUOI LA T'ES WOW. I WANNA BE A STARSHIP RANGER. OKAY OKAY.
REBIENVENUE T'ES TROP COOL OH LA LA LA :brille: omg je veux un lien de la mort sinon je pleure.
:ole: :ole: :ole: :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 17:47

ET SI JE L'AI FAIT. PARCE QUE LAUREN ME TUE A CHAQUE FOIS. TAZ ET DRAY OMFG. :love:
En nooooooooooooooooon, pleure pas :brille: Tu auras le droit à ton super lien de la mort qui tue, parce qu'on est des starship ranger. Et que en tant que femme de Joey, je ne peux que te dire oui. :brille:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 18:20

ATTENDS MAIS C'EST... :bave:
CHERRYAUTUMNDEMAVIIIIIIIIIIIIIIIIE :arcenciel:

Rebienvenue ici, tu fais comme chez toi, tu prends mes calbutes, mes chocapics, même mes fesses allez si t'en as besoin PRENDS TOUT & fais comme chez toi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 18:24

MAIS C'EST PHOENIXTUTUR :red:

MERCHIIIIIIIII. Et t'inquiètes je te prendrais tes chocapics et tes fesses. Je te laisse tes calbutes, je suis une fille cool. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 18:30

Bah non t'enlèves mes calbutes pour profiter de la vue magnifique sur mes fesses :héhé:

Aaaaah je suis trop content que tu sois lààààà je te fais des bisous partout :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 18:31

REBIENVENUE sur le forum ! I love you
Courage pour ta fiche et je rejoins les autres, jolie demoiselle :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 18:38

CHERRY ! :kalin: enfin… Ornellachoud'amour. I love you

TU M'AS MANQUÉE MA BELLE TOUT PLEIN. :arcenciel:

RE-OELCOME À LA MAISON. :mouton: Et je te fais plein de bisous. Ainsi que l'avion. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 18:44

PHOENIX - Oh, bah si t'insistes... Je prends tout ton corps :héhé: Je vais faire de toi mon objet sexuel. /out/ Tu m'a manqué chouchou. :calin: Tu les veux où tes poutous de mon retour ? :héhé:
JONATHAN - C'est le prénom d'un de mes exs. x) Merci :red:
SIMBA - C'est moi, Simba, c'est moi le roi. Du royaume animal (a) Merci mon chou d'amour :red: Je te fais des gros poutous partout, comme à Phoenix tellement tu m'a manqué :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 18:49

REBIENVENUE DANS CE CAAAS et bonne chance pour ta fiche ! :red: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 18:56

Merci :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 19:15

SUR ELS FESSES BIEN SUR :fufuu:
je suis ton esclaaaaaave !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 19:31

Viens là darling. :héhé: Mes baisers fessiers vont te tuer :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 20:13

    Wahou, j'aime ton avatar ! Smile
    Rebienvenuuuue ! :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyDim 26 Aoû - 20:55

Merci :ole:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyLun 27 Aoû - 10:07

OUAIS BAH MOI. BAH MOI. BAH MOI. *court partout* Je vais te valider :brille:
Genre c'est tellement swagg, ton rêve qui parle de PIGFARTS. Je veux un super bien de la mort qui tue tout sinon je te mange.

serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyLun 27 Aoû - 10:10

OOOOOOOH MERCI :red:
Pifarts to the dreaaam j'ai envie de te dire.
Et le lien tu l'auras avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger EmptyLun 27 Aoû - 10:13

C'est claaaaaaair :brille:
Okay cool, j'irais te harceler alors ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty
MessageSujet: Re: OJW ◭ I wanna be a starship ranger   OJW ◭ I wanna be a starship ranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OJW ◭ I wanna be a starship ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i just wanna live while i'm alive.
» So my boy, you wanna take a ride ? (prim)
» NYMERIA ▽ i wanna meet ya there.
» you make me wanna die + Loreleï
» SUP BABY, WANNA SMUSH? (clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-