AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MALCOLM ∞ alive 'til i die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:18

Oui voilà me gusta :cute: et pour Melie bah c'est simple, genre ils sont potes tavu, mais quand elle entend ce genre de trucs genre que Malcolm veut juste se la taper, du coup elle le remballe à mort et elle lui en veut :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:22

Ça me semble parfait ma foi :cute: je t'ajoute à la prochaine maj !
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:23

Ca roule :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:04

J'aimerais un lien :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:08

of course :cute: tu cherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:12

Je cherche des liens de fifous, de quoi s'amuser en Rp et je trouve qu'en dépit du fait qu'Adrian soit Gryffy et Malcolm un serpy, ils ont beaucoup de choses en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:27

Du coup il nous faut un lien Misha/Malcolm OBLIGÉ !
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:49

M. Adrian E. Fawkes a écrit:
Je cherche des liens de fifous, de quoi s'amuser en Rp et je trouve qu'en dépit du fait qu'Adrian soit Gryffy et Malcolm un serpy, ils ont beaucoup de choses en commun Wink

okkk bah parfait :fiesta: mais bon comme je le disais, Malcolm n'est pas vraiment vraiment du genre à avoir de grands potes, tellement il est exaspérant et con, même quand il a beaucoup de points communs avec quelqu'un ! alors... tu pourrais genre me décrire vit'aif Adrian, histoire que je me fasse une idée de sa personnalité ? :cute:

misha a. b. dostoïevski a écrit:
Du coup il nous faut un lien Misha/Malcolm OBLIGÉ !

azyyy mais j'te préviens, toi, t'as une tête à te faire emmerder MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 4022553510 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 11:40

Tu m'excuses, j'ai la flemme de me connecter sur Misha (feignasse bonjouuur u_u) donc je te réponds avec Luka. Puis elle est jolie, elle embellie ta fiche. Bon ok, je sers à rien là...Pourquoi tout le monde veut faire des misères au p'tit Misha ? :cute: Il est pourtant trognon, gentil itout ! Why, why, tulututututu :MichaelJacksonstyle: Non, plus sérieusement, tu as une idée un peu plus précise ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:23

:mdr: justement, il est gentil, et les gens gentils, Malcolm les détruit :mdr:
franchement, je le vois bien avoir essayé de faire ami-ami avec le Serpentard, ayant un jour été amusé par l'une de ses habituelles conneries, mais il aurait très vite pu déchanter, en commençant à souffrir lui-même de ses moqueries. Malcolm n'est pas un tendre, et il a l'impression que rien ne peut l'atteindre, et il pense que c'est le cas de tout le monde, alors il n'hésite jamais à se montrer blessant, car pour lui, c'est limite normal. MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 693199805 Tu vois, Mal' c'est un peu comme un Eric Cartman en plus sexy et moins extrémiste :mdr:, il a l'air marrant comme ça, mais on se rend vite compte qu'il est insupportable. Et il ne se lasse jamais de faire chier le monde. Et comme Misha est plus jeune que lui, il pourrait se sentir royalement supérieur, et lui en ferait pas mal baver en le tournant en ridicule. Y'aurait aucune haine de son côté, mais Misha lui, pourrait le détester comme personne. Qu'est-ce que t'en penses ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptySam 19 Jan - 16:23

Moi ? Si j'ai bien compris, t'es un sale gosse, tout de même gentil au fond. Tu peux me taper si je me trompe What a Face
Donc, vu que Zeppelin est un prof (sans blagues ! t'as vu comment j'suis intelligente ?) et que son kiff c'est les causes perdues et tout ce qui peut avoir un caractère désespéré ou désespérant ; vu que tu es un ancien moldu, et ben j'aurais pensé qu'on pourrait se faire un lien assez ambigu.

En gros, on se déteste. Enfin pas vraiment. En apparence. Au début, tu pourrais te faire chier en cours d'Histoire et décider de faire chier le prof à ton tour. Et puis évidemment, Zeppelin qui ne se laisse pas toujours faire (parce que être cool c'est bien, mais des fois, faut se faire respecter !) décide de le coller. Bon et ensuite, Zeppelin, avec son idée de CAMP, ferait tout pour que tu y adhères.

Voilà un peu mes idées !
T'en penses quoi ?
Et au fait, j'ai une jolie Loreleï qui voudrait aussi un lien, mais qui est venue en touriste :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptySam 19 Jan - 19:36

:cute:
j'adhère totalement, je crois que tu as bien cerné mon petit Malcolm ! Il va t'en faire passer, des sales quarts d'heure ! :mdr: En fait il a totalement rompu avec le système scolaire moldu après s'être fait virer une bonne demi-douzaine de fois des établissements qu'il a fréquenté, c'est dire à quel point les profs en avaient ras le bol de lui ! Donc bien sûr, les relations entre Zeppelin et Malcolm pourraient être plus que conflictuelles. Mal' passerait son temps à lui répondre, à le tourner en ridicule devant ses élèves, à faire le pitre pour amuser la galerie, à enchaîner les conneries et les comportements incorrects pour le faire tourner en bourrique... bref, tu vois le tableau What a Face et je pense que le coller, ouais, ça pourrait être un moyen de les faire se détester encore plus. Mais Zeppelin pourrait en effet vouloir le forcer à rejoindre son CAMP, histoire de bien le faire chier, car Malcolm n'a pas du tout envie d'être aidé. Et là, ça pourrait être assez marrant, de les voir se tirer dans les pattes à longueur de journée. :mdr:

pour Loreleï, sachant qu'elle est comme Malcolm une ancienne moldue, pourquoi ne se seraient-ils pas rencontrés avant leur arrivée à Poudlard ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptySam 19 Jan - 21:43

OUAIS voilà. On se fait un rp ? T'sais je suis du genre à rp le premier soir oim :héhé:

Pour Lore, ça pourrait être simpa qu'ils se connaissent depuis un bout de temps. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à une fête, vu que, si j'ai bien compris, Malcom aurait pu aller à des fêtes underground ( :cute: )
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptySam 19 Jan - 21:46

Oh bah carrément écoutes, moi je suis toujours opée pour rp :mdr:

ça mi'rait bien pour Lore, après, quelle aurait pu être leur relation avant ? Et maintenant à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptySam 19 Jan - 21:52

Okay, on se mp pour un contexte ?

Pour Lore ... Bah ils pourraient être bons amis, du genre ils font la fête ensemble, ils se font des bouffes ... Et puis à Poudlard, en tant qu'anciens moldus tous les deux, ils pourraient se rapprocher, se soutenir. et puis j'avais un lien avant où c'était trop le fuque, parce qu'avec le p'tit loup, on faisait des conneries, du genre piéger des salles de cours, ensorceler des trucs pour qu'ils fassent des choses marrantes ... Enfin voilà. Dis moi si t'as envie qu'on fasse des conneries ensemble, et qu'on soit associés dans le crime ouflélé.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:26

Ça marche :cute:

En revanche pour Lore je pense que c'est tout de suite moins plausible What a Face en fait Malcolm n'est pas vraiment du genre à avoir des amis, et ses relations les plus 'amicales' s'arrêtent généralement à des gens avec qui il traîne, et généralement par intérêt réciproque (il fournit de la drogue, à des contacts, tout ça). C'est-à-dire qu'il est tellement casse-couilles et insupportable que peu de gens ont vraiment envie de se lier d'amitié avec lui, car beaucoup sont juste incapables de rester plus de dix minutes avec lui sans péter un câble :mdr: Du coup, pour Poudlard, ils pourraient tout à fait faire des conneries ensemble, si Lore arrive à le supporter malgré tout, parce que peut-être qu'il verrait en elle quelqu'un capable de partager sa joie et son excitation quant au fait d'être devenu sorcier et se calmerait un brin en sa présence ? Mais je pense que ce serait pas mal de compliquer le lien en le basant sur quelque chose qu'ils auraient vécu ensemble avant la vague fizwizbiz ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:48

Bah Lore est du genre à accepter tout le monde et elle est assez patiente, donc je la vois bien supporter Malcom. Pour compliquer ça, j'sais pas, on pourrait dire que mon frère est fou de toi ! (j'avais pas d'idées) Ou bien que Malcom et Lore on fait une très très grosse connerie, ou se sont trouvés tous deux au poste à cause d'une histoire de drogue.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:03

OH AZY tu viens de me faire trouver une idée de ouf :red: Malcolm aurait pu en effet la rencontrer lors d'une soirée, mais qui aurait plutôt mal tourné. Du genre, Mal' se serait fait choper par les flics pour possession, genre coke ou whatever, et comme Malcolm est le genre de type à savoir très très bien se sortir des situations délicates, il aurait pu réussir à conclure un accord avec les flics (ayant été suivi psychologiquement, il s'est toujours servi de cet argument pour ne pas se faire définitivement coffrer), du genre on l'aurait relâché s'il balançait quelques noms de personnes impliquées dans un traffic. Et c'est là que Malcolm, en gros connard, aurait balancé Lore. Elle ne l'aurait jamais revu depuis, et là BOUM, elle le rencontre à Poudlard. Qu'est-ce que t'en dis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:13

Oui, c'est pas mal ! Du coup ça fait qu'au début ils ne s'entendraient pas tellement. Lore pourrait lui faire des sales coups, et puis finalement, ça les fait plus marrer qu'autre chose de faire des conneries. Il faudrait qu'on se fasse un rp ou on met les points sur les i, en mode "j'frappe pas les merdes, j'ai peur que ça éclabousse." et puis pour finir on se retrouve comme deux cons à se regarder dans le blanc des yeux, sans trop savoir comment faire, pour finir par faire la paix, en gros.
Moi j'suis partante à 100% What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:17

alors ça marche, je suis d'accord pour le rp ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:07

Sérieux ? :red: tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:12

je veux bien commencer, histoire que tu te tapes pas les deux sujets d'un coup :mdr: mais demain genre
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:16

Okay :cute: j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:00

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Tumblr_ld8dqzECdH1qf5f9no1_400
what are you doing ?
hangin' out.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:16

:red:
hahah yesss
il nous faut absolument un lien :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALCOLM ∞ alive 'til i die   MALCOLM ∞ alive 'til i die - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALCOLM ∞ alive 'til i die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i just wanna live while i'm alive.
» MALCOLM ▽ watch and learn, kid
»  555 815 1492 ▽ WIDMORE MALCOLM DONALD
» MALCOLM ♣ screw you guys, i'm going home
» LUKA&MALCOLM ∞ dirty old town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-