AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 touch the sky. (rudy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 17:52

Du coup il nous faut un lien, c'est obligé :3
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 10:03

ZEP - parfait :brille:
LORE - ouais genre on dit qu'un jour Ruds sort de son "labo" et il cherche qqun pour tester, Lore traîne par là, hop il la chope par le col et depuis c'est devenue sa testeuse officielle tsé. What a Face

EVAN - ouiiiii ! alors euh je sais pas trop je suis un poco en panne d'inspi. mais bon tu connais très bien Coop & Franks (Phoenix vous avez un lien ? je sais plus) donc déjà obligé on a un truc. Evan a changé de "comportement" en commençant à se mettre grave en danger et tout à partir de quelle année (4ème ? après la mort de sa meilleure amie) ? avant il était déjà en mode petites drogues machin et tout ou pas ? parce que sinon ils auraient pu se connaître "d'avant" en mode ils se fréquentaient, déconnaient un peu, allaient fumer quelques joints et tout ensemble. genre ils auraient pu un peu découvrir l'amusement "artificiel" ensemble t'sais. mais après quand Evan a pris un côté plus sombre il aurait pu "rejeter" Ruds d'une certaine manière ? ce qui fait que genre Rudy aurait été un peu blasé par ce rejet, surtout que c'est pas un gars qui a mille potes donc bon si en plus il en perd MDR du coup y'aurait eu une certaine tension. surtout qu'Evan se met à flirter avec les drogues dures pour se faire du mal alors que Rudy c'est purement l'euphorie et l'amusement qu'il recherche. en plus vu la relation avec Coop j'pense que Ruds serait un peu resté sur ses gardes tsais.
enfin j'imagine un peu de méfiance de la part de Rudy sur Evan. après à voir comment on pourrait faire évoluer ça. limite par un affrontement lorsque Rudy apprend qu'Evan a fait du mal à Cooper. :cute: je vois bien le truc qui commence par "ouais t'as été un salaud avec elle" et se finit par une espèce de "réconciliation" tsais, genre ils se reparlent enfin sincèrement depuis le temps.

je ne sais pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 14:59

Je veux, parce que t'as de beaux cheveux :ymca: T'as besoin de quelque chose en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 17:42

Super Duper ! Donc, est-ce qu'on se fait un rp avec Zeppy, ou tu veux qu'on attende un peu ? La même pour Lore ! :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 19:39

Zeppy comme j'te l'ai dit on attend un peu pour raison de jevaismouriravectouscesrp :mdr:

Luke :*-*: Poto ? Genre ils se ressemblent un peu, à part que Ruds n'a pas reçu l'éducation horrible de Luke :mdr: le côté très intelligents un peu manipulateur qui adore les potins et les secrets tout ça. What a Face Limite ils pourraient se connaître depuis leur enfance ? Parce qu'une branche de la famille de Ruds est sang pur et a toujours participé aux grands trucs de snob patati patata, du coup Rudy s'y est souvent retrouvé ! Enfin je sais pas mais je veux que tu sois mon pote de Serpentard hop What a Face genre un peu les sales gosses de Serpentard together tu vois ? bon après Rudy est aussi dans la mafia et tout, je sais pas trop quel regard a Luke sur tout ça :cute: mais il me semble avoir lu qu'il est plutôt relax dans sa tête (à part le côté manipulateur capricieux un peu)... jesaispastropjesuisàcoursdeneurones :mdr:


edit : failage de compte :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:01

oyeah, sois mon pote, j'en ai tellement pas que ça devient flippant XD. Bon après la mafia, tout ça, tout ça, à la limite, lui il s'en fout un peu tant qu'on le fait pas chier. Donc ouais, disons qu'ils sont potes depuis gamins, qu'ils se sont un peu perdus de vue quand Luke a été séquestré à la maison par son père et qu'ils se retrouvent à Poudlard quand Luke y arrive ? Ils font un peu les 400 coups ensemble tout ça, tout ça. Après avec Luke tout est une question de degré de loyauté lol. Donc... disons que Rudy est une des rares personnes envers qui Luke est vraiment loyal, genre il lui ferait jamais une crasse et il le couvrirait pour n'importe quoi. Genre un peu le grand frère modèle qu'il admire en secret (parce que c'est connu Luke n'admire personne zbaf). Maintenant reste à voir du côté de Rudy...

1. Il éprouve la même chose envers lui et il le trahirait pas pour l'or du monde.
2. Il est pas conscient de l'affection amicale de Luke envers lui (ou alors il s'en fout lol) et du coup alors que Luke lui fait une confiance aveugle, il finit par le trahir d'une manière ou d'une autre, à son grand désarroi o: (si tu veux ça, faut voir avec Matt, il a des plans avec Luke dedans et comme j'ai cru comprendre que tu voulais lui servir un peu, ça peut être un truc à creuser)

Dans les deux ças ça me va, j'te laisse voir <3
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:27

Moi tout me va :cute:

Je pense que vu qu'il est arrivé à Poudlard avant Luke il a un peu fait sa vie et quand Luke est arrivé leur amitié était un peu en décalage. Mais avec le temps ça s'est rafistolé et on part sur ce que tu as dit :*-*: Rudy & Matt ont une relation un peu d'aide mutuelle. Ruds donne des infos à Matt en potions/chimie etc et en échange Matt lui procure des produits interdits et rares. Après outre ça y'a pas spécialement de grosse amitié quoi, et Rudy sera d'ailleurs mis en éveil par le futur quand il saisirait le fond de la pensée de Matt. :mdr: Après faut voir vous la relation Luke/Matt est compliquée/hostile depuis quand ? En fait j'ai toujours pas bien ocmpris votre relation je crois :mdr: Mais genre je pense que Rudy serait pas spécialement du genre à se prendre la tête sachant que pour lui c'est évident que son ami est Luke. Donc il pourrait y avoir une complexification du truc à partir du jour ou Rudy découvre vraiment l'essence de la relation Matt/Luke il prendrait du recul et essaierait de pas se foutre trop dans des emmerdes. C'est Luke son poto et ce que ressent Luke, Ruds le ressent réciproquement. C'est pas le genre de gars à trahir ses amis proches Rudy. Il en a peu des très proches et il les garde. :cute:


edit : en fait Matt vient de m'expliquer que vous aviez pas de lien négatif pour l'instant (okay je suis vraiment partie dans mon délire What a Face), donc on part sur une idée de vraie amitié confiance mutuelle et puis on verra ce qu'il se passe en fonction de l'évolution des relations/coups bas des uns avec des autres ? :mdr: mais t'es mon buddy quoi ! :cute:


Dernière édition par Rudy Jazz-King le Mer 9 Jan - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:29

tu voulais un lien mon ptit gars, je rapplique ! :*-*: :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:50

Rudy Jazz-King a écrit:
Moi tout me va :cute:

Je pense que vu qu'il est arrivé à Poudlard avant Luke il a un peu fait sa vie et quand Luke est arrivé leur amitié était un peu en décalage. Mais avec le temps ça s'est rafistolé et on part sur ce que tu as dit :*-*: Rudy & Matt ont une relation un peu d'aide mutuelle. Ruds donne des infos à Matt en potions/chimie etc et en échange Matt lui procure des produits interdits et rares. Après outre ça y'a pas spécialement de grosse amitié quoi, et Rudy sera d'ailleurs mis en éveil par le futur quand il saisirait le fond de la pensée de Matt. :mdr: Après faut voir vous la relation Luke/Matt est compliquée/hostile depuis quand ? En fait j'ai toujours pas bien ocmpris votre relation je crois :mdr: Mais genre je pense que Rudy serait pas spécialement du genre à se prendre la tête sachant que pour lui c'est évident que son ami est Luke. Donc il pourrait y avoir une complexification du truc à partir du jour ou Rudy découvre vraiment l'essence de la relation Matt/Luke il prendrait du recul et essaierait de pas se foutre trop dans des emmerdes. C'est Luke son poto et ce que ressent Luke, Ruds le ressent réciproquement. C'est pas le genre de gars à trahir ses amis proches Rudy. Il en a peu des très proches et il les garde. :cute:


edit : en fait Matt vient de m'expliquer que vous aviez pas de lien négatif pour l'instant (okay je suis vraiment partie dans mon délire What a Face), donc on part sur une idée de vraie amitié confiance mutuelle et puis on verra ce qu'il se passe en fonction de l'évolution des relations/coups bas des uns avec des autres ? :mdr: mais t'es mon buddy quoi ! :cute:

Owih, un ami :brille: Je veux ! *ronronne* Ouais non, c'est pas vraiment du négatif entre Matt/Luke, mais Matt il veut pas que je le dise et que je raconte pas tout le BG alors je me tais ! What a Face On verra pour l'évolution après alors XDD. :bong: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 15:05

C'est ça que t'appelle ne pas avoir d'idée ? OMG ! (bon ok, je réponds pour Evan parce que grosse flemme) Donc j'ai un lien avec Phoenix aussi, on est potes Wink Oui, on peut se connaître d'avant =D Oui, genre Evan voit que Ruds est plutôt "drogue planante" que "drogue dure" alors il le rejette tu vois, sans se rendre vraiment compte de ce qu'il fait mais voilà quoi. & après Coopy raconte à Ruds ce qu'Evan lui a fait donc à ce moment ils sont vraiment en froid tu vois. Un jour, Evan expliquera à Rudy qu'il a fait ça pour le bien de Cooper, genre il veut bien se mettre en danger mais pas que ça touche les autres parce qu'au fond il tient trop à Cooper. & la ça facilite une réconciliation :brille: 'Fin ça c'est après.
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:01

:cute: (et puis là aussi oui)
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:12

Luke & Evan c'est nickel alors on fait comme ça :brille:

Malcolm - omg oui je veux un lien :mdr: je sens que Malcolm va lui casser la tête à Ruds avec son comportement hahaha. vu que Ruds est le troisième grand membre de la mafia forcément il te connaît, mais bon je sais pas je le vois difficilement être aussi surexc que les deux autres vis-à-vis de toi What a Face tu serais un peu trop agité à son goût hop. enfin du coup je partirais pas vraiment sur du négatif mais plutôt sur du Rudy qui essaie un peu de te voir le moins possible :mdr: en même temps Malcolm pourrait être en mode "okay c'est lui le gars qui invente toutes les pilules ?" et chercher à approcher un peu Rudy à cause de ça. je sais po trooop.

ma cousine tmtc que t'es dans mon coeur et que je te pique ton bonnet.
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:15

prêtes oim tes t-shirts alors :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:20

Rudy Jazz-King a écrit:


Malcolm - omg oui je veux un lien :mdr: je sens que Malcolm va lui casser la tête à Ruds avec son comportement hahaha. vu que Ruds est le troisième grand membre de la mafia forcément il te connaît, mais bon je sais pas je le vois difficilement être aussi surexc que les deux autres vis-à-vis de toi What a Face tu serais un peu trop agité à son goût hop. enfin du coup je partirais pas vraiment sur du négatif mais plutôt sur du Rudy qui essaie un peu de te voir le moins possible :mdr: en même temps Malcolm pourrait être en mode "okay c'est lui le gars qui invente toutes les pilules ?" et chercher à approcher un peu Rudy à cause de ça. je sais po trooop.

parfait ! et je vois bien Malcolm remarquer totalement l'antipathie de Rudy envers lui, et tout faire pour le faire chier encore plus, genre le coller, lui faire des gros câlins rien que pour l'emmerder :mdr: et par ce biais, il obtiendrait ce qu'il veut de lui, genre Rudy lui file des trucs gratos pour qu'il arrête de lui coller aux basques ! Malcolm l'aurait toujours à l'usure quoi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:28

OMG oui Rudy va te détester :mdr: lui qui veut juste qu'on le laisse tranquille et qu'on se mêle pas de ses histoires MDR. en même temps Ruds pourra lui filer des trucs trop pétés aussi parfois, genre pour se venger un peu What a Face il aime pas le fait que Malcolm soit le winner de l'histoire à avoir ce qu'il veut parce qu'il a compris que Ruds veut juste se débarrasser de lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:31

HAHA mais tu ne l'aura pas si facilement mon petit... :héhé: à moins que tu utilises tes dons de sorcier, parce qu'il a dealé pas mal le Malcolm, il sait quand on essaye de le doubler ! Mais azy je sens que notre lien va être fort intéressant... 8)
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:32

(bon dans l'histoire j'espère que Franks aura toujours des pilules hein MDR.)
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:35

HAHAHA ça va être le combat des guédro parce que Ruds aussi en plus d'être un bon petit fabriquant fou chimiste de drogues artificielles il s'y connait vraiment bien dans ce milieu. du coup ouais j'pense que ça sera intéressant à jouer y'aura toujours mille tensions et trucs marrants à faire :mdr: okay on se fera un petit rp bientôt si t'es chaud ? :héhé:


edit : oui Franks toujours, Franks c'est Franks :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 14:20

CARRÉMENT MON GARS ! :superman: :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 9:41

Du coup j'ai dit qu'il fallait que je te demande un lien pour Misha aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:51

J'AI UN NOM D'ETOILE MON PETIT ASTRONAUTE !
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:44

Mishouuuuu (mushuuuu) ; alors rudouz va rien comprendre à ce frère caché qui débarque de nulle part. n'empêche que lui c'est pas un hemingway, donc il s'en fiche pas mal de la haine qu'ils ont envers toi. ils pourraient même s'être rencontrés pour je sais pas quelle raison, avant que franks & fé lui expliquent que c'est le paillasson de la famille, donc ennemi number one haha. j'pense que rudz serait intrigué par durmstrang, surtout par les enseignements que y'a là-bas, au niveau potions et tout il s'imagine que c'est bcp plus approfondi qu'à poudlard. donc ils auraient pu parler un peu avec misha, jusqu'à ce que les hemingway fassent comprendre à rudy que voilà, misha = ennemi, et que donc il n'était pas le bienvenu :mdr: après quoi je sais pas, rudy c'est pas son genre de se foutre dans les embrouilles, donc j'pense qu'il ferait un peu comme si de rien n'était, mais en même temps il voudra pas trop être pote avec misha, un peu de peur que ça blesse les twins. dis oim ce que tu penses de ton côté (:

Lenaaaa ; hehe oui ma capitaine ! alors on se fait quoi de beau ? ils s'aiment bien. mais après voilà quoi, rudouz est assez particulier comme mec. il traîne qu'avec ses meilleurs potes et sinon il s'en fiche un peu du reste. donc faut qu'on trouve un truc tiptop. limite ils pourraient être des ex :mdr: genre ça daterait de l'année dernière, ça aurait pas duré longtemps parce que rudy a rien compris aux relations amoureuses jusqu'il y a peu de temps. mais ils seraient en bons termes, d'autant plus que même équipe et tout. et puis rudy est pas un mec à embrouilles, il voudrait pas créer de problèmes avec lena ! enfin faudrait qu'on approfondisse tout, ou alors si t'as une autre idée dis-moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 18:32

Le truc des ex me semble cool. Même si y a déjà Clyde, on s'en fout :héhé: Moi je pensais à un truc du même genre. Du style, ils sortent ensemble pour un pari ou une connerie comme ça, pour faire bonne impression... Pour faire genre, quoi. Sans s'aimer du tout. Après, je vois bien Lena aurait pu s'enticher de lui, beaucoup beaucoup. Beaucoup. Bref (a) Et puis du coup, ça pourrait envenimer mon lien avec Franky, genre "Franky, t'es trop une bonne pote, mais en vrai je t'aime pas je suis jalouse." Tout ça à cause de ta gueule de beau gosse x) Après, c'toi qui voit *w*
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 18:51

hahaha ouaaaais ça pourrait être trop cool :mdr:
genre ils sont sortis ensemble l'année dernière en mode parce qu'ils étaient super potes et que tout le monde leur disait un peu genre "waaai vous devriez vous mettre ensemble machin machin", donc voilà ils ont fini ensemble. What a Face et puis ça a duré quoi, quelques mois ? genre deux trois mois, le temps que rudy réalise qu'en fait il était pas vraiment à fond dans la relation quoi touch the sky. (rudy)  - Page 3 693199805 ça aurait pu coïncider avec le début de l'été, du coup ça aurait été le bon moment pour rompre. à partir de là Rudy se doute pas du tout que Lena s'était entichée de lui (le mec est vraiment dans les étoiles t'sais :mdr:) donc il continue à vouloir être super pote avec elle. et puis oui, maintenant que Lena voit qu'entre Franks & Rudy c'est du sérieux et tout, elle pourrait un peu développer cette jalousie :cute: Ca me semble cool ! pauvre Lena :*-*: surtout que je sais pas trop votre relation avec Franky, mais Rudy part du principe que lui il est bien pote avec elle et que tout roule comme sur des roulettes, donc si en plus c'est grave positif le Lena/Franks il serait trop en mode "ouaaais Lena t'es trop ma pote et tout" :red: , ce qui du coup enfoncerait un peu le couteau dans la plaie :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Alhena M. Calloway

Alhena M. Calloway


▽ date d'inscription   : 27/03/2013
▽ tweets   : 90
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 5e année

touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:59

OUI OUI OUI OUI OUI ! :brille:
En sachant que Lena est quelqu'un qui va pas montrer qu'elle est triste. Elle tient à se faire considérer comme une fille forte, inémbranlable, toujours à vouloir démonter les gens sur tout et n'importe quoi. Si elle est triste, elle devient faible, et c'est pas le but parce que du coup les autres vont vouloir la démonter aussi. Ce qui pourrait renforcer le fait que Rudy est un vrai blaireau :mdr: Et qu'ils restent très pote en même temps, du coup. x) HAN MAIS IL EST TROP BIEN NOTRE LIEN :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touch the sky. (rudy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 555 113 2365 ▽ JAZZ-KING RUDY.
» a falling star fell from your heart. (RUDY)
» remember those walls i built, well babe they're tumbling down. (rudy)
» j'traîne avec une bande d'enfoirés, mais on file que dalle au resto' du coeur ! (RUDY+ISAAK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-