AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 touch the sky. (rudy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:52

Jez - c'est parfait alors :luv:

Luka - oui oui je dois pouvoir fouiller dans le stock du positif encore pour toi :*-*: tu recherches un lien particulier qui serait compatible avec Ruru ? (: parce que sinon faut réfléchir à une circonstance ou ils auraient pu se connaître. Pourquoi pas genre dans une fête moldue à Londres ou autre ? Rudy fréquente beaucoup le monde moldu donc ça pourrait être possible :red: genre Rudy y aurait été trainé et puis, en soirée comme ça dans le monde moldu il se traîne moins son côté mystérieux chimiste machin machin parce qu'il peut pas se permettre de faire son associal. Du coup y'a carrément moyen qu'ils aient discuté et tout. :fufuu: Après j'sais pas faudrait qu'on trouve un truc marrant pour expliquer qu'un lien se soit créé et qu'on puisse exploiter ça au château. Mais il est tard et tout donc on y réfléchira demain si t'es déjà partante pour la base d'idée :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:32

En fait je me pointe souvent en touriste sur la fiche des gens :mavie:

J'aime beaucoup la base de l'idée, du lien, toussa déjà ! C'est un bon début. Là c'est le moment ou je dis quelque-chose pour faire avancer la recherche, nan ? Je les vois bien discuter à la soirée ouaip parce que Luka est genre hyper sociable et parle facilement aux gens. Ensuite je la vois bien...je sais pas...fascinée par Rudy parce que simplement il dégage quelque-chose (ce sont ses yeux je crois xD) mais ce serait trop banal et je sais pas comment amener ça...Je ne fais pas vraiment avancer le truc là en fait >.< On cherche la suite ensemble ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:44

Rudy Jazz-King a écrit:
Franky - oui carrément :cute: en plus ton meilleur pote c'est Gregou mon cousin chéri, donc on se côtoie forcément :mdr: à mon avis ils auraient pu bien s'entendre à la base, surtout que Féfé et Rudy c'est la bromance, qu'ils sont tous à la mafia et tout... c'est un peu tous des enfants terribles quoi :mdr: mmmmmh j'sais pas elle réagirait comment Franky si elle savait que Féfé ship trop Frankudy ?
Oui je les vois bien tout les quatre entrain de ravager Poudlard :siffle: Franky déjà elle donnerait un coup à Phoenix et lui dirait d'arrêter toute ces conneries, sauf que du coup ça la perturberait un peu que son jumeau pense ça, elle aurait tendance à s'imaginer ce que ça donnerait et puis finalement elle se dirait que non. Sinon un soir ça peut déraper aussi hein :siffle: et ils se rendent compte qu'en fait non, ils sont mieux en tant que potes, que de toute manière ça casserait trop l'ambiance familiale qu'il y a entre les quatre, tout ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:58

Luka - :mdr: bénis soient les yeux de Rudy. Non sérieusement, une rouquine un peu surexc' comme Luka je pense que ça lui ferait un peu peur au début à Ruru. :cute: Bon en fait j'ai une idée :red: Enfin, c'est un lien que je ressors souvent sur les forums parce que je le trouve cool, et je pense que ça peut correspondre à nos persos (et là j'espère que t'as pas déjà un truc du genre parce que sinon je vais être dégoûté :rip: ). Donc soirée moldue, blablabla ça se passe bien, ils discutent un peu et là genre TADAM les flics débarquent. Sauf que j'sais pas c'était un peu la jungle urbaine cette soirée, y'avait de tout, et Ruru se trimbalait même avec plusieurs échantillons ed ses inventions magiquement euphorisantes, donc pas question de se faire choper par la police. Et là tout l'monde se retrouve à courir en dehors de l'appart en mode "chacun pour sa gueule". On peut dire que Luka et Ruru se retrouvent à se casser dans la même direction. En mode course de leur life, apothéose d'euphorie et adrénaline. Normal ils s'en sortent parce que c'est des beaux gosses :héhé: et du coup genre je sais pas ils pourraient terminer leur soirée dans un parc avec des bières à rigoler de tout ça. Et là paf ils se retrouvent à Hog. Et du coup j'imaginais bien un truc du genre quand ils se retrouvent ils s'amusent un peu à défier leurs limites ? Monter sur les toits du château, faire un peu des conneries quoi. Du cap ou pas cap mais plus en mode adrénaline ? :*-*: Dis-moi si c'est pas clair :moustache:

Franks - en fait ouais ça pourrait trop être marrant, que ça ait dérapé genre au tout début de l'année. :mdr: Je pense que ça le foutrait trop mal Rudy, parce que c'est un peu un handicapé des émotions et même il a eu très peu de "dérapages" (Féfé considère encore que Rudy est puceau vu le mince nombre de personnes qu'il s'est tapé comparé à lui :mg:). En plus j'crois que Franks et Austin sont potes non ? Parce que Rudy est completely in love de Austin en fait. Donc à mon avis ça le foutrait d'autant plus mal d'avoir dérapé avec quelqu'un d'aussi proche de la meuf qu'il kiffe :cute: C'qui pourrait être marrant c'est que Rudy fuie un peu Franks, c'qui mènerait un peu Franky genre à penser que merde au fond ptêtre qu'il la kiffe, et ça le fout trop mal pour leur groupe de pote. Gros quiproquo quoi, Franky qui pense que Rudy est en kiff sur elle. Jusqu'à ce qu'il y ait une discussion entre eux, et qu'il lui dise que non, bon c'était cool la soirée mais voilà justement ça le fout mal pour leur groupe niania. Et donc tout l'monde se rassure. Mais je vois bien genre Franky comprendre que y'a un crush entre Austin et Rudy et du coup essayer un peu de faire l'entremetteuse ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:03

Mon dieu j'aime beaucoup, ça serait trop le genre de Franky ! :mdr: D'abord elle voudrait le tuer à coup de batte, et puis finalement elle serait rassurée et essayerais de jouer l'entremetteuse oui. Et puis dans le fond elle est rassurée, elle se dit que leur groupe d'amis est toujours intact, parce qu'elle avait peur d'avoir tout fait foirer aussi du coup. Et je la vois bien dire à Rudy "je crois que je vais virer totalement lesbienne." genre "tumasdégoutédesmecsavectaconnerie" :mdr: Arrow mais dans le fond c'est juste pour le taquiner hein :cute: et puis ils peuvent faire le serment inviolable de ne plus jamais en reparler (okay je m'enflamme un peu.)
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:11

:mdr: Franks on fait trop ça alors c'est cooooolax :red: Et je suis trop pour le serment inviolable ce serait trop marrant. Ils sont tellement dans leur délire tous les deux que je les vois trop avoir une idée du genre. Faut qu'on choisisse qui est le témoin du serment. :cute: Je propose genre Greg, parcequejaipasconfianceenPhoenix :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:12

Ca marche, moi je te suis et puis je suis ENTIEREMENT d'accord pour Greg, parce que j'ai pas confiance en Phoenix non plus :siffle: Arrow et puis Greg il connait toute la vie de Franky, donc ça devrait le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:14

azy adjugé vendu on s'fera un rp un de ces quatre ça va être marrant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:15

je valide totalement le RP, c'est quand tu veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:19

Genre quand je me pointe en touriste sur les fiches de liens, les gens ils ont toujours des idées qui déchirent :*-*: Que dire hormis j'adore ? Genre ça donnera des Rp's de malade quoaaa ! Je pense que ce sera très drôle & très fun à jouer ! Bref, je bénie ton cerveau qui m'a tiré d'une impasse là :mdr: Non ça veut pas dire que t'es un génie, itout En gros c'est trop chouette quoi ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:55

Ariel - bientôt bientôt :cute: on se tient au courant, j'attends juste un peu que ceux que j'ai actuellement avancent et on se lance ! :*-*:

Luka - genre, je le prends comme un compliment direct pour mon génie wesh :héhé: non sérieux je suis happy que ça te plaise alors :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:34

J'peuuuux ? :brille: Même si je viens en touriste, je need. 8)
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:57

LIENS MIS A JOUR. Dites-moi si ça vous vaaaa. :*-*:


ALILI - oh oui moi aussi je need trop. I love you Juste, je sais plus, Alili est arrivé depuis peu au château ou c'est un prof bien installé ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:36

C'est un professeur bien installé ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:48

OBLIGÉ AVEC GARROU AU MOINS ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:09

Alili - Okay alors il connaît Ruru depuis un bout d'temps. :*-*: Ruru c'est un peu une quiche en métamorphose, enfin pas vraiment une quiche, mais il s'en sort moins que dans les autres matières. Pourtant c'est marrant parce qu'au fond la métamorphose c'est un peu comme les potions, tu prends un truc et ça devient un autre truc à la fin. :mdr: Or Rudy est un génie en potions/botanique et tout. En fait j'avais pensé dans sa fiche que les profs auraient tellement remarqué que sa vie tourne autour de la potion/chimie/plantes machin qu'au final ils auraient un peu renoncé à son cas. Genre ils ont compris que Rudy n'aspire qu'à ces domaines. Déjà maintenant on le voit rarement, parce qu'il est toujours enfermé dans son petit labo secret pour manigancer des trucs :cute: Mais faut voir si Ali aurait été du genre à foutre la paix à Rudy ? Il pourrait ne pas comprendre cet espèce de désintérêt de Rudy pour sa matière, surtout qu'il considère que Rudy pourrait avoir des capacités. Donc j'me disais qu'Ali pourrait un peu être sur le dos de Rudy, ce qui énerve Rudy cela va s'en dire :mdr: Après je sais pas trop, dis-moi déjà si j'ai bien cerné le truc et on pourrait complexifier un peu. J'ai réfléchi à un truc en fait :idea: Est-ce que l'histoire Garrou-Ali est officielle ? Enfin est-ce qu'il y a moyen que Rudy les ait cramés ? Parce que c'est un super observateur et il est du genre à bien remarquer ce genre de trucs (radiopotinsbonjour). Enfin, à faire des suppositions, et puis lancer le sujet l'air de rien pour voir la réaction des gens, réaction qui viendrait confirmer ou infirmer son hypothèse. Du coup j'me disais que Rudy aurait un peu voulu tester Alistair. :siffle: Surtout s'il a Ali sur le dos. En mode un peu chantage, mais pas aussi flagrant pour l'instant. C'est pas vraiment un gars qui use de ces méthodes d'habitude, mais en l’occurrence si Alistair se met entre Rudy et ses potions, ça va barder. :mg:

Garrou - non mais obligé :red: en plus j'ai des idées et tout, je dois filer je reposte ici plus tard :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:02

D'accooooooord, tiens moi au courant alors ! :fufuu: -parce que perso j'en ai aucune :mdr: - *Garrou à l'antenne*
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 10:11

Bah mon Garrou j'me disais que d'un certain point d'vue ils se ressemblent ! Enfin genre Ruru son kiff de la life c'est les potions/chimie/plantes toussa, donc forcément le prof de potions ça l'intrigue. Surtout qu'allez Garrou envoie du pâté quoi, il a de la gueule. Et Ruru c'est un petit génie, donc Garrou pourrait être intrigué ? En plus au final Ruru il est vachement en mood mafia et tout, toutes ses inventions elles vont au profit de la mafia (sisi les fiz euphorisants itout) donc y'a un côté un peu farceur qui rappelle Garrou ! Et en plus depuis peu Rudy est en mode WTF MUSTARD ? Comment diable ce mec à la gueule chelou a pu foutre des pouvoirs dans des putain de bonbons ? C'est un peu sa nouvelle obsession... Et Garrou reste le meilleurs pote de Mustard non ?
BREF tout ça pour en arriver au fait que j'aimerais bien que tu sois genre un espèce de mentor pour Rudy ? :cute: Enfin, au début en tout cas. Quand il était plus jeune, Garrou aurait direct pu voir le potentiel et le génie (:héhé:) de Rudy et du coup lui donner pas mal de conseils machin machin. Genre limite il aurait pu l'aider à trouver un coin secret dans les cachots pour en faire son labo perso ? Après franchement maintenant j'imagine mal Rudy dépendant d'un prof, il a appris avec le temps à se débrouiller complètement seul et même il supporte pas qu'on vienne se mêler de ses trucs et tout. Mais on pourrait garder une relation un peu limite mentor/paternelle ? :*-*:
Après je sais pas mais limite je vois une espèce de compétition amicale se créer entre eux :mdr: Genre Rudy est convaincu au final qu'il est devenu meilleur que Garrett, qu'il en sait plus et tout. Parce qu'il a l'impression que Garrett s'est trop laissé détourner de l'art des potions par plein d'autres futilités. Je crois qu'il trouverait au fond que Garrett se la raconte un peu trop et tout, qu'il y a que d'la gueule. :siffle: Mais tout ça vraiment en mode amical quoi. :cute: Limite ils pourraient être tous les deux dans une espèce de compétition pour voir lequel réussirait en premier à recréer un truc à la Mustard ? :red:
Sans compter le fait que y'a un truc entre toi et mon cousin non ? Donc on pourra jouer sur ça à un moment ou un autre pour développer le lien :mg: Et si en plus Ali accepte mon idée de lien que j'ai écrit plus haut, Rudy pourrait un peu faire chanter Ali parce qu'il pense avoir découvert que y'a un truc entre lui et Garrou, donc ça peut créer d'autres trucs marrants à développer. What a Face

BREF, dis-moi si j'ai dit d'la merde et tout et tout, j'ai un peu déballé tout ce qui traînait dans ma tête. :cute:


ET JE VEUX UN LIEN AVEC MISHOU AUSSI BORDEL. Parce que MAFIA RPZ. Et parce qu'on est un peu un gang. Genre Féfé, Franky, Mishou, Austin et Rudy. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:52

WECH DOUBLEPOST MAIS C'EST AJOUTE TOUT L'MONDE. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:30

UN LIEN !! J'peux être ton fournisseur en plantes et autres substances ... illicites. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:54

Bah j'sais pas Rudy s'en est tiré jusqu'à aujourd'hui sans avoir besoin de fournisseur donc je vois pas pourquoi il aurait besoin de Zep maintenant What a Face Il est trop indépendant pour aller chercher l'aide d'un adulte. touch the sky. (rudy)  - Page 2 2081422947
Par contre je sais pas on pourrait dire que Zep l'a pris la main dans le sac alors qu'il allait voler des trucs dans les serres de botanique pendant la nuit ? Et partir sur ça pour construire une idée de lien ? Comment réagirait Zep ? touch the sky. (rudy)  - Page 2 1661162955
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:46

Et moiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:01

Zeppy serait mort de rire ! Juste ... parce qu'en fait, il voit tous ses élèves qui lui rappellent sa jeunesse. Et puis j'm'imagine bien Zeppy se re-taper un flip la nuit dans Poudlard, quoi ! (ouais parce que avec franky, il a fait un cri de fillette What a Face ) BREF. J'ai bien envie de te choper dans la serre, pendant que je m'occupe de fleurs phosphorescentes ! J'ai bien envie de te voir à l'oeuvre dans tes expériences What a Face Et puis, qui sait, je pourrais peut-être me prendre d'affection pour toi, le petit chimiste fou ! Déjà que j'vais violer Phoenix, alors autant faire un plan à trois ! Pardon, je m'égare.

Enfin voilà.

On est pas très avancés.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 3:37

MDR okay désolé pour le retard je suis impardonnable :cute: mais tu m'excuses parce que tu m'aimes bien pas vrai ?

ouais donc Rudy ça va l'faire chier qu'on le prenne en flagrant délit What a Face genre voilà merci il se fait cramer alors que ça fait mille ans qu'il mène ses petites activités tranquilou. du coup j'pense qu'il flipperait un peu au début à l'idée que Zep le fasse chanter. genre il se méfierait un peu de la gueule de gentil prof poto de Zeppelin. pour lui ça cache quelque chose tout ça :mdr: okay je veux trop que Ruds devienne parano sur Zep genre il est convaincu que y'a un truc pas net. donc ça ferait un peu un jeu de chat et souris. parce que Zep est amusé/intrigué par Rudy sincèrement, et Ruds fuit Zep parce qu'il veut pas que Zep s'incruste dans son petit monde. et parallèlement il essaierai d'espionner Zep genre Sherlock Holmes, petite moustache et chapeau à carreaux. jusqu'à ce qu'on fasse genre un rp "d'affrontement" un jour ? ou les deux se tombent dessus en mode OKAY et on voit comment ça s'passe ? What a Face

du coup j'en profite pour voir ce qu'on avait dit sur le lien Ruds/Lore ? genre Lore testait les trucs de Ruds non ? mais faudrait voir comment ils en seraient arrivés là touch the sky. (rudy)  - Page 2 962136016
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:04

ouais ça me plaît bien ! j'imagine que Zeppy, avec ses souvenirs et tout, il s'apercevrait de rien, jusqu'à un certain moment. genre avec Franks, je dois débarquer à une de vos fêtes, donc là, ça pourrait être un déclencheur pour un rp d'affrontement, du genre : "Mais on peut savoir ce que c'est votre problème, espèce de vieux prof ? Depuis quand vous débarquez dans une fête pour y fumer de la drogue ?" "Et oh, je suis adulte et ... Responsable."
Bref. J'étais pas très inspirée ce matin. :mdr:

Pour Lore, c'était bien ça, je dois tester des trucs que tu fais. Alors, je pensais que vu qu'elle est dealeuse, elle pourrait avoir essayé une des pilules de Ruds, et genre c'était trop bien, alors elle va voir Rudy pour le lui dire. "Ouais c'était waw." J'l'imagine bien comme ça, parce que dans ces moments là, elle sait pas s'exprimer. Et je sais pas, tu aurais pu lui proposer de devenir cobaye, avec des trips de ouf à la clé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: touch the sky. (rudy)    touch the sky. (rudy)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touch the sky. (rudy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 555 113 2365 ▽ JAZZ-KING RUDY.
» a falling star fell from your heart. (RUDY)
» remember those walls i built, well babe they're tumbling down. (rudy)
» j'traîne avec une bande d'enfoirés, mais on file que dalle au resto' du coeur ! (RUDY+ISAAK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-