AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:33

Austin D. Wren a écrit:
Kiki : Han oui ça serait trop drôle, mais genre on serait tous comme des frères et soeurs ? *_* J'ai trop de mal à comprendre parce que je suis fatiguée mais je trouve ça swag 8D

Parce que genre Kiki et Austin seraient un peu meilleures amies ? Et Féfé a peur de Delilah qui prend un malin plaisir à toujours être là quand Austin le croise, et donc il comprendrait pas pourquoi sa soeur (Vous êtes bien frère et soeur ? 8D) est amie avec une fille aussi bizarre. Et on embêterait tout le temps Hamish mais en même temps Hamish ça serait un peu mon bestoh-bizarre-confident (BBC1 Yoooo) et enfin voilà j'arrive pas à expliquer, mais EN GROS 8D.

Donc Féfé oui je veux trop, et Chouchou pareil je veux trop on sera trop mignons :brille:

J'ai rien compris, Chachou d'amour. :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:07

Ben genre on est des amis tout mignons tout plein tu vois genre trop bizarres et tout ça part toujours dans des conversations chelous et personne nous comprend à part nous itou itou, mais en même temps on se fait chier tu vois, genre avec Kiki on vous fait chier dans la Mafia toussa et toi tu me fais chier bah quand tu veux ou tu me fais pas chier, enfin voilà quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:49

Ouais, en gros c'est la relation Chapelier Fou & Lièvre de Mars, et qu'en plus tu t'amuses à me faire chier. :kalin:
Ch'est cooooool. :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:58

FAIRE MATEPUE
OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:45

Moi j'veuux *.*

Ma collègue préfète serpy, il nous faut un lien de fou :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:57

    Un lien? :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:27

OMG OMG OMG COLLÈGUE PRÉFET QUE JE DÉTESTE OMG TROP BIEN :brille: Déjà y a une partie sur toi dans ma répart il faut juste que je change le prénom :brille: Et puis aussi je t'annonce que tu me laisses souvent en plan pour faire les tours dans les cachots et vérifier que personne a fait le mur What a Face Désolée héhé. Enfin si ça te vas pas on trouve un arrangement mais c'était une excuse pour mon rp avec JAZZY :kalin: donc voilà 8D.
Et sinon je pense qu'on va pas pouvoir se saquer en général :luv:.

Et Flic oui *_* Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:14

Ma vilaine collègue complétement tarée :brille: Ben ouais j'avais lu ta fiche et t'sais j'étais dégouté genre y'a déjà un préfet à serpy et tout... Mais nan What a Face Mouhahaha j'ai aussi vu ça, merci pour la réputation de merde, je fais bien mon boulot moi... C'est pas grave en grand seigneur je te pardonne pour cette fois. Bref ils vont être ensemble très souvent pour leurs responsabilités ET les patrouilles nocturnes (oh gosh je sens déjà des rps épiques qui viennent *.*). Alors j'veux bien qu'ils se détestent c'est bien marrant ça, mais pour quelle raison exactement, t'as déjà une idée j'imagine ? Il pourrait se méfier d'elle à la base parce qu'il soupçonne qu'elle fasse partie de la mafia qu'il combat. Après est-ce que le coté schizo d'austin ressort très souvent parce que justement ça aurait pu le faire flipper, genre il aurait surpris une discussion entre ses deux personnalités... Et même s'il ne dit rien à propos de ça il ne se sent pas à l'aise du tout avec elle :cacher:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:20

Alors non le côté schizo ressort pas trop, en fait c'est plutôt des fois Delilah qui parle aux gens en mode violente etc, mais y a pas vraiment de conversations entre Austin et Delilah, enfin dans... Leur tête (What a Face), ou alors très rarement quand elle est sûre d'être seule, parce qu'au fond elle s'en rend compte que c'est pas normal et Delilah empêche Austin de les dévoiler. Si tu vois ce que je veux dire 8D. En fait y a que Rudy qui a deviné je pense - je lui laisse ce privilège 8D. Et pourquoi ils se détestent ben tout simplement parce que Adrian est un petit con :mdr: Et Austin supporte pas les gens comme Adrian, ça l'horripile, pareil pour Deli x) Par contre Adrian pourrait la trouver complètement bipolaire, parce qu'elle fait souvent des crises du genre - et que la majorité de Poudlard la croit bipolaire, aussi 8D - et ouais voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:11

Pas vraiment en fait :p Mais j'irais vers du complexe et peut-être du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 6:56

Négatif pourquoi pas, tu serais du genre à être flippée par Delistin ? Si oui on devrait trouver facilement. Et puis sinon j'ai un lien super négatif avec Lore, donc si tu es pote avec elle ça peut venir de là aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 7:51


AUSTIN D. WREN ๕ JAZZIN ๕ SLYTHERIN
Six ans. Six ans qu'ils s'observent. Qu'ils ne se quittent pas des yeux. Six ans qu'ils essaient de se comprendre. Parce qu'ils savent qu'il y a quelque chose à comprendre. Rudy aime les énigmes, Rudy aime résoudre les énigmes, et Austin ça a sans doute été la plus grande interrogation de sa vie. Entre eux il y a toujours eu ce respect qui suscitait l'intérêt. Deux regards unis par un même fil. Ils pouvaient rester des heures seulement comme ça, à se guetter, à se chercher. Et puis Rudy n'a pas tardé à voir cette flamme au fond des yeux d'Austin. Pendant longtemps il s'est interrogé, remis en question, il a cherché, puis a compris. Six ans pour voir qu'il n'y avait pas simplement Austin dans cette allure métissée. Et maintenant qu'il l'a vue, il n'arrive plus à détacher le regard. D'autant plus que lorsqu'ils sont ensemble il a l'impression que la flamme disparaît, s'épuise. Il veut l'aider. Il ne veut plus la lâcher Austin, et pour quelqu'un comme Rudy qui a toujours évité ses sentiments, toute cette situation le met en alerte. Il devrait la fuir, mais il ne peut pas. Il devrait baisser le regard, mais il ne peut pas. Il ne veut pas. Il ne veut plus. Il n'y a qu'une chose qu'il veut, et je crois bien que c'est elle.


Dismoisiçava ? :*-*: Je peux modifier je veux que ça soit parfait :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:53

C'est parfait mon Ruru d'amour :brille: :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:27

En fait, Lore est ma meilleure amie, alors je crois que notre lien va être super négatif Wink Tu peux me décrire le caractère de Austin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:12

Heu alors heu, Austin est... Schizo ? What a Face
J'avais fais un truc dans ma pres... "Austin est lunatique, distraite, douce, amicale, intelligente et mal à l'aise dans son corps et dans on esprit. Delilah est hautaine, violente, rusée, volontaire, colérique, égocentrique et défensive." Je rajouterai que Delilah est amoureuse d'Austin qui elle la considère comme une grande soeur ? Et Austin est vraiment décalée.
Delilah prend le relais seulement quand Austin, qui est une grosse handicapée sociale à cause de son passé, arrive plus à gérer. Elle fait des crises de paniques, angoisse, a des absences, des tremblements. Et là Deli s'énerve parce qu'elle supporte pas qu'on fasse du mal à Austin. Dis si tu veux savoir autre chose, mais comme elle est super complexe ça pourrait s'étaler sur des pages donc je fais court What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:43

    Oh boy, c'est vrai que c'est complexe x) Flic aurait pu te rencontrer lorsque tu étais « Austin ». Elle t'aurait trouvé vraiment gentil et tout et tout. Puis la seconde fois, elle t'aurait rencontré en mode « Delilah », en pleine crise de colère ou je ne sais quoi. Maintenant, elle ne saura pas vraiment quoi penser de toi. Mais je sais pas comment ça pourrait évoluer par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 6:22

Ouais elle serait tombée sur Austin pendant une crise de panique, lui aurait demandé si ça allait tout ça, et là Delilah arrive et t'envoie balader 8D Comment évolué, bah on peut dire qu'au début Flic comprenait pas le comportement de Lore envers Austin, mais que depuis cet épisode elle s'est complètement ralliée à sa cause, et les deux Serd lui font tout le temps des crasses ? /Je vais me constituer mon hateclub Serdaigle What a Face/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:44

Parfait, je t'ajoute bientôt :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:39

Farpait je t'ajoute dès que j'ai la force :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:33

Moi aussi, et pour l'instant, je ne l'ai pas :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:14

JE VEUX UN LIEN :profautoritaire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:05

D'accord monsieur :brille: T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:12

Ah tu m'connais, je viens toujours en touriste (ceyzeppyhein)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Austin ▽ Hey there Delilah
» There is no aspect, no facet, no moment of life that can't be improved with pizza ▽ J-A Eden Ransom.
» nolan ϟ « - life is a bitch - then fuck her ! »
» life is a bitch, deal with it. (primrose)
» i've been afraid of changes, because i've built my life around you. (NIKITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-