AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptySam 25 Aoû - 20:23


✖Austin Delilah Wren✖
16 ans ∞ Serpentard ∞ 7ème année ∞ Pansexuelle ∞ Célibataire ∞ Attrapeuse & Préfète
« The only thing we know, everyone waits the calling »

Je suis sans famille

présentation
profil
rp
✖ Icons pour vos fiches :
Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. 1346614690-icon2Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. 1346614691-icone1Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. 1346614689-icone3Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. 1346614690-icone5Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. 1346614689-icone6
Quoi ma gueule ?
Adore voler sur un balais, mais préférerait ne pas en avoir besoin ✖ Adore les chats mais c'est pas le cas de Delilah ✖ Adore les promenades dans les cachots pour vérifier que personne traîne le soir ✖ Adore les mûres ✖ Adore le sucré ✖ Et le salé ✖ Le sucré-salé ✖ Adore les contradictions en fait ✖ Bien plus intelligente que la moyenne ✖ N'a aucune idée de ce qu'elle va bien pouvoir faire de sa vie ✖ Adore lire ✖ Et apprendre aussi ✖ Si elle pouvait, elle saurait tout sur tout ✖ Pas pour frimer, juste parce que ça doit être trop grisant comme sensation ✖ Elle a peur du noir mais elle adore la nuit ✖ Elle supporte pas quand tout est trop rangé, ou trop vide, il lui faut un grand bordel, mais organisé quand même parce qu'elle est maniaque sur les bords et elle supporte pas ne pas retrouver ses affaires ✖ Adore sentir bon ✖ Surtout la pêche et la vanille ✖ Ou alors les fleurs ✖ Adore les voix graves ✖ Et les gens qui sentent bon ✖ Comme Rudy ✖ Aime pas quand Delilah est méchante ✖ Aime pas quand Austin est trop gentille ✖ Déteste les gens qui profitent / blessent / insultent Austin ✖ Est amoureuse d'Austin ✖ Considère Delilah comme une grande soeur ✖ Rêve un peu trop souvent ✖ Se fout de la plupart des choses ✖ Et de la plupart des gens ✖ C'est tous des losers de toute façon ✖ La lumière la fascine ✖ Les gens qui savent ce qu'ils veulent aussi ✖ Ignore les gens qui la dévisage, mais ça la blesse quand même ✖ Ne connait pas grand chose à la vie ✖ N'arrive pas vraiment à s'intégrer ✖ Ignore ce qu'elle ressent la plupart du temps ✖ Genre, elle sait pas qu'elle est amoureuse

image by TUMBLR. # code by shiya.



Dernière édition par Austin D. Wren le Dim 2 Sep - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptySam 25 Aoû - 20:24


✖who run the world? girls!✖

Tout le monde connait ces couples de meilleures amies qui vont vraiment pas ensembles. Celle super belle et populaire et drôle et excentrique, et l'autre solitaire et bizarre et distante et intello sur les bords. Bah c'est un peu ça avec Austin et Franky. La Poufsouffle a pris la Serpentard avec elle pour une raison qui reste inconnue de tous, et d'Austin elle-même, et ne l'a plus lâchée depuis. Elle l'a fait rentrée dans le club de lecture - oui, Austin a vraiment crut que c'était un club de lecture, et maintenant elle se retrouve secrétaire de la Mafia ET membre de la chorale à cause de cet abruti de Moriarty qui a découvert on ne sait comment que c'était qu'une couverture - et elle la traîne en soirée, et l'initie à toutes sortes de choses que jamais Austin aurait connues sans elle - enfin parfois elle se demande si ça serait pas plus sain de pas connaître ce genre de choses, mais bon, c'est tellement agréable une fois qu'on y est. Et puis c'est tellement marrant de faire rager Phoenix et Simba en foutant le dawa à la Mafia :fufuu:
Jézabel et Austin se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard. Elles se sont entendues tout de suite, parce qu'à cette époque Delilah se méfiait pas trop, et puis comme elle est habituée à Jéza maintenant elle leur foute la paix. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde, mais Jézabel reste une personne avec qui Austin aime passer du temps - et puis son statut de Vélane la fascine un peu, à vrai dire. Le seul problème, c'est que depuis peu Jéza semble se rapprocher un peu trop de la rédactrice en chef de la Gazette de Poudlard, et qu'entre Loreleï et Delilah, c'est loin d'être le grand amour...
TEXTERELATIONPERSONNAGES
Loreleï, Loreleï, Loreleï. Va crever sale bouse. Cette sale poufiasse qui a que ça a faire de critiquer les gens. Donc ouais, forcément, se moquer d'Austin dès leur première rencontre, c'était pas la chose à faire. Pas quand y a Delilah dans les parages, et là ça a pas raté. Depuis, rien à faire - elles se détestent. Delilah sort les griffes dès que Lore apparaît au tournant d'un couloir, et la Serdaigle se fait un malin plaisir de publier tout un tas de rumeurs sur Austin dans son journal tout juste bon à servir de PQ. Et en plus de ça, elle commence à tourner autour de Jézabel ! Elle attend rien pour attendre cette abrutie, quand Deli est énervée ça finit jamais bien pour la cible de sa colère.

image by Bazzart # code by shiya.







Spoiler:


Dernière édition par Austin D. Wren le Ven 31 Aoû - 13:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptySam 25 Aoû - 20:24


✖blame it on the boys !✖

Un jour, Delilah a croisé Phoenix par hasard alors qu'elle était énervée - ok elle est tout le temps énervée - et a été étonnée de sa réaction. Lui, réputé être l'homme sans peur de Poudlard, a presque fait pipi dans sa culotte devant Deli ! Alors forcément, depuis, elle se fait un malin plaisir de toujours le faire flipper presque à chaque fois qu'ils se croisent. Du coup, même quand c'est Austin aux commandes, il croit qu'elle essaye de l'amadouer pour mieux le traumatiser après. Il en est même venu à croire, à force de voir Franky et Austin ensembles en permanence, que Delilah et Austin sont en fait deux jumelles et qu'il tombe toujours sur la mauvaise.
Hamish et Austin, c'est un peu le Chapelier fou et le Lièvre de Mars. Ils se sont connus par la Mafia sûrement, mais bon, comme toutes les relations d'Austin, on sait jamais trop comment s'est arrivé. Et puis, comme ils sont aussi barrés tous les deux, ils sont un peu les seules personnes à qui ils peuvent faire confiance. Alors ils se racontent tout comme ça, en balançant leurs mots dans les airs sans chercher à réfléchir avant, et de l'extérieur ça veut rien dire, mais eux ils se comprennent et ça les rend heureux, un peu. Même si parfois Austin énerve Hamish - quand elle est avec Franky en fait.
Elle rage Delilah, elle fulmine, elle le hait, elle l'étranglerait si elle pouvait. Elle le hait parce qu'il est en train de la prendre, de la lui arracher, et elle hait Austin de se faire avoir comme ça. Mais Austin elle s'en fout, et pour une fois elle l'entend plus Deli, elle est loin Deli, tellement loin que c'est presque comme si elle était pas là. Austin d'habitude elle s'en fout un peu de tout, sauf de Delilah et quelques personnes, mais elle fait jamais très attention. Sauf quand y a Rudy. Quand Rudy est là, Austin elle se fout de tout, sauf de Rudy. C'est un peu bizarre comme sensation, parce que ça fait six ans qu'ils se connaissent, et en même temps elle a l'impression qu'elle a encore tellement de choses à apprendre sur JKing. Ils se regardent tout le temps, longtemps, et Austin elle se sent importante comme pour la première fois à chaque fois. Rudy c'est toujours des premières fois, la première fois qu'elle le voit, la première fois qu'elle lui parle, et même si elle sait pas trop ce que c'est, même si elle perd un peu plus Delilah à chaque fois et que ça lui fait mal, au fond elle s'en fout, parce que Rudy est là.

image by Bazzart # code by shiya.







Spoiler:


Dernière édition par Austin D. Wren le Lun 3 Sep - 8:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptySam 25 Aoû - 20:24


✖i wanna be forever young✖

image by TUMBLR. # code by shiya.







Spoiler:


Dernière édition par Austin D. Wren le Lun 27 Aoû - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptySam 25 Aoû - 20:25

A vous mes chatons I love you.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptySam 25 Aoû - 20:45

What a Face jeveuxjeveuxjeveuxjeveux.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyDim 26 Aoû - 0:50

et moi aussi, je laisse pas ma soeur toute seule avec toi What a Face (surtout si c'est pour qu'on aille rigoler sous des draps)
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyDim 26 Aoû - 7:20

Je veuuuuuuuuux.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyDim 26 Aoû - 8:55

Moi aussi je vous veux *_* Par contre je peux vous laisser proposer, parce que là je suis en train de me frapper la tête contre le mur en essayant de faire cette azoekfbaiekogaoejiblgvlkdfbg de fiche de liens 8) :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyDim 26 Aoû - 11:17

J'veux un lien avec ma coupine Serpentard *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyDim 26 Aoû - 11:49

Bien sûr t'as mis Naya partout sur ta fiche :arcenciel:
j'ai de vagues idées, geeenre que ça peut être une des seules meufs (enfin Delilah) qui soit plus forte que Phoenix, et l'ait déjà bien bien emmerdé jusqu'au point qu'il en ait peur ! Alors dès qu'il voit austin même si elle est gentille il flippe trop, il pense qu'elle essaie de l'amadouer pour mieux le traumatiser ensuite, enfin bref c'est une ébauche :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyDim 26 Aoû - 12:12

Moi je veux qu'on s'aime :*-*: *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyDim 26 Aoû - 20:38

Han oui trop bien Féfé :red: Et Delilah se ferait un malin plaisir de te faire tourner en bourrique, genre dès que tu crois que ça va aller elle débarque, mais en même temps ça lui fait peur parce que quand elle vient te faire chier ça brusque Austin et donc c'est pas bon pour elle quoi :red: Et genre je t'expliquerai mieux quand j'aurai le temps enfin tu comprends quoi 8)

Kiki oui on est trop amies c'est obligé *_* En plus t'es co-présidente de la Mafia et je suis secrétaire, et ça serait grave grâce à toi que je serai dedans 8D Limite tu m'aurais forcée parce qu'en fait Austin elle s'en fout de teufer et tout o/

Jéza oui un lien *_* En plus on est dans l'équipe de Quid et tout, et genre ben voilà ça serait cool, et genre tu pourrais trop être la fille dont je parle dans ma répart, et par contre je viens de me rendre compte que tu n'as pas précisé quel poste tu voulais au Quidditch ? Il faut rajouter dans la répart et tout omg j'ai trop oublié pardon je suis une mauvaise admin hahahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyLun 27 Aoû - 9:49

JE VAIS RAJOUTER LA PARTIE What a Face

Tu parles d'une fille dans ta repart ? Je l'ai lu, mais j'ai pas du voir :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyLun 27 Aoû - 10:22

Austin D. Wren a écrit:
Kiki oui on est trop amies c'est obligé *_* En plus t'es co-présidente de la Mafia et je suis secrétaire, et ça serait grave grâce à toi que je serai dedans 8D Limite tu m'aurais forcée parce qu'en fait Austin elle s'en fout de teufer et tout o/
Oui bah genre Franky elle pourrait connaître Austin depuis longtemps et genre elle l'aimerait trop parce qu'elle est un peu folle et que ça la dérange bien, elle aime bien les folles Arrow et puis du coup bah elle serait la fille qui la traîne a toute les soirées en lui promettant que ça va être trop cool et qu'elle doit pas s'inquiéter et que c'est la fête. :fiesta: et je les vois bien faire chier Phoenix & Hamish dans la Mafia aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyLun 27 Aoû - 11:53

Oh oui ce serait trop funky ! Limite à la fin il se demanderait si elles sont pas deux jumelles, et qu'il tombe toujours sur la mauvaise :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyLun 27 Aoû - 13:01

Alors, pour le lien, j'avais pensé à un truc complètement décousu.
Du style, les deux étant un peu excentriques, vivant un peu dans un autre monde, ils s'entendraient super bien. Mais quand ils parlent ensemble, ils se racontent genre toute leur vie itoutitout, de l'extérieur leur conversation ne veut strictement rien dire…
Enfin je sais pas si tu vois. Mais un peu comme le Chapelier Fou et le Lapin dans Alice Aux Pays Des Merveilles. Ou alors la Chenille, t'sais.
Enfin voilà, c'était mon idée. :fufuu: Et même Delilah apprécierait Hamish - et Hamish kifferait les deux - et la plupart du temsp essaierait de le protéger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyLun 27 Aoû - 17:42

Jéza : Oui vite fait, genre elles sont amies et elles discutent des nouveaux sorciers et la fille dit en gros qu'ils sont trop nuls et moi je dis que je m'en fous d'eux, et qu'il y a forcément des anciennes moldues plus jolies que toi, et après tu me tapes 8D

Kiki : Han oui ça serait trop drôle, mais genre on serait tous comme des frères et soeurs ? *_* J'ai trop de mal à comprendre parce que je suis fatiguée mais je trouve ça swag 8D

Parce que genre Kiki et Austin seraient un peu meilleures amies ? Et Féfé a peur de Delilah qui prend un malin plaisir à toujours être là quand Austin le croise, et donc il comprendrait pas pourquoi sa soeur (Vous êtes bien frère et soeur ? 8D) est amie avec une fille aussi bizarre. Et on embêterait tout le temps Hamish mais en même temps Hamish ça serait un peu mon bestoh-bizarre-confident (BBC1 Yoooo) et enfin voilà j'arrive pas à expliquer, mais EN GROS 8D.

Donc Féfé oui je veux trop, et Chouchou pareil je veux trop on sera trop mignons :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyLun 27 Aoû - 17:44

OWIIIIIIIIIIIIIII c'parfait ♥ Elles sont bonnes potes quoi ... (:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyMar 28 Aoû - 10:02

MDR. T'as saisis l'histoire : C'EST CA. Et oui, Féfé et moi on est frère et soeur, aight, même qu'on est jumeaux, tavuça.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyMer 29 Aoû - 9:24

Toi j'te veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyMer 29 Aoû - 9:35

Omg je te bouffe toi avec tes yeux :red: Tout ce que tu veux, je ferai tout ce que tu veux :rip:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyMer 29 Aoû - 11:32

Azy, moi j'vient quémander un lien parce qu'Austin & Delilah, elles ont juste trop la ssecla :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyMer 29 Aoû - 11:38

J'ai pas tellement d'idées. Je pensais à un lien genre négatif au début et ensuite positif.
Pourquoi Austin et Lore pourraient pas se détester (pour une raison quelconque) et ensuite apprendre à se connaitre et finir par s'apprécier ?

ah bah en fait si j'ai des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. EmptyMer 29 Aoû - 12:37

Alors Saph oui avec sir-plai 8) T'as une idée ? 8D Ou genre fais moi un résumé rapide de Saph' the story et je réfléchis 8D

Lore, alooors, oui ça me va, il faut bien des gens avec qui j'ai des problèmes parce qu'au final Delilah est sensée être un peu solitaire, et un peu chelou, et vous êtes pas sensés l'aimer mais en avoir peur :dinosaur:
Donc tout simplement, pour qu'on s'aime pas, je sais pas t'as fais un truc qui fallait pas sans vraiment le vouloir et Delilah est partie sur les chapeaux de roue, et depuis c'est la guéguerre ? 8D En plus t'es chef du journal et tout ça serait trop drôle, tu pourrais trop faire ta tepue et faire des articles sur Austin genre des trucs trop sales, ça serait énoooooorme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty
MessageSujet: Re: Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.   Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Delilah Wren ▽ We all will have to go, even when life is falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Austin ▽ Hey there Delilah
» There is no aspect, no facet, no moment of life that can't be improved with pizza ▽ J-A Eden Ransom.
» nolan ϟ « - life is a bitch - then fuck her ! »
» life is a bitch, deal with it. (primrose)
» i've been afraid of changes, because i've built my life around you. (NIKITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-