AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 let's go be psychos together ✕ RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:29

Ezra fucking Miller! :red:

Est-ce que je peux avoir un lien moi aussi? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:59

Gillian ; Ah bah oui du coup :brille: Ce qui serait un gros bordel parce que Rory il aimerait bien s'améliorer -un peu- mais il a la flemme, du coup il comprendrait pas pourquoi Gil aimerait être comme lui... That should be fun :mg:

Bubble ; Hooo ouuui :mouton: J'aime bien ton perso, il promet des rp hauts en couleur ♥️ Tu as une idée, une envie, quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:20

Huum, j'ai pas d'idées, j'ai déjà mes trois liens principaux (meilleur ami, un mec avec qui elle parle qu'en Shakespeare, et un petit ami -qui va bientôt demandé une autre en mariage-) Donc il me reste le futur petit ami, et après c'est des liens négatifs (JE VEUX PAAAAAS) :cute:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:59

Ok, bah du coup je pensais retravailler un de mes liens recherchés ? Je cherche une première de classe qui se serait mis en tête de faire réviser Rory et de lui apprendre à maîtriser sa baguette, puisqu'il n'a ni la tête ni la technique... Et si Bubble était cette élève ? Ça aurait pu être un prof qui le lui aurait demandé ou un truc comme ça, si tu préfères. Si tu es d'accord, faut savoir que Rory en a rien à faire, leur relation sera donc pas forcément négative, mais Bubble n'aura en tous cas pas les résultats escomptés :mg:
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 9:36

Hum je sais pas, parce que Bubble, c'est pas le genre de fille a aller voir les gens comme ça. Après, si c'est un prof qui le lui a demandé, pourquoi pas. Par contre, si elle voit qu'il en a rien à faire, elle va pas attendre quoi, elle risque de se casser au bout d'un moment parce qu'elle aurait l'impression de perdre son temps, et là, elle pourrait même être un peu méchante (ça lui arrive). Mais du coup, on revient toujours à du négatif. Après on peut toujours voir en RP comment ça évoluerait mais comme c'est deux personnalités bien...fortes, bah ça risque de forcément clacher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's go be psychos together ✕ RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» got a secret can you keep it ? ✕ rory
» I'm a Loser babe! ~ Rory
» Everyday I'm Huffelin' ! # RORY
» 555 624 4851 ▽ PHILIP RORY CALLAGHAN
» harder better faster stronger ✕ RORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-