AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Everyday I'm Huffelin' ! # RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptyMer 12 Sep - 21:07


Rory Callaghan

16 piges ▽ Anglais ▽ 6ème année ▽ ancien moldu


© crédits Rokku.
Requiem for a Dream

lieu de naissance : Nottingham , Angleterre, 23 Mai 96
orientation sexuelle : Bisexuel
caractère : Marant, parfois malgré lui – Anarchiste, enfin... Disons qu'avant tout ça il pensait qu'avoir un avenir ne servait à rien et emmerdait le système – Plein de bonnes intentions, mine de rien – Loser, il rate tout ce qu'il entreprend il est un échec embuant – Loyal en amitié, avec lui c'est à la vie à la mort! – Bagareur, il a tendance à vite s'énerver et il ne connaît que les coups de poings et les coups de pieds pour se faire entendre et respecter – Persévérant, il fait de son mieux pour s'en sortir avec sa baguette – Mal adroit au possible, il est incapable de jeter un sort correctement sans causer une catastrophe – Croyant, il est persuadé que c'est le bon dieu qui le punit, alors depuis... Il croit en lui – Défaitiste, il est persuadé qu'il est totalement nul et qu'il ne fera jamais rien de bien dans sa vie
groupe : Hufflepuff
avatar : Cole Mohr
idées de liens :
Spoiler:
libre pour RP ? Oui !
Spoiler:

© hopeandmemory.

Pursuit of Happiness
Parle comme un Chav' avec un accent de l'Est des Midlands. Quand il parle, on a tendance à entendre que des voyelles. ▽ Viens d'une famille de Hooligans et de cas sociaux: ses deux frères ainés sont en taule, sa mère est chômeuse et son père vend des pièces de voitures volées ▽ Il est le fils du Facteur ▽ S'il a mangé des fizwizbiz, c'est parce qu'il les a volé à un enfant de quatre ans ▽ Il est convaincu que c'est une punition divine, le fait qu'il soit sorcier, donc il cherche à se racheter une conscience ▽ Véritable catastrophe, mal adroit au possible il est incapable de jeter correctement le plus simple des sorts sans faire exploser ou casser quelque chose ▽ Il est bagarreur, même si du coup il essaye de se calmer pour plus fâcher le bon dieu ▽ Avant l'affaire Fizwizbiz il vivait dans un squat avec des Punks à Londres et travaillait à la plonge dans un pub, mais vu qu'il dépensait tout son argent en bière et en drogue, il faisait la manche et volait. ▽ Il a quand même réussi deux choses dans sa vie: il a appris la boxe, et sait jouer de la basse. ▽ Dans sa cité il avait beau être le punk chelou, il ne se faisait pas trop tabasser parce qu'il est plutôt bon en beatbox, aussi étonnant que cela puisse paraître. ▽ Il peut manger absolument tout ce qu'il veut et ne prend jamais le moindre gramme ▽ Il a été placé en Foyer après l'affaire Fizwizbiz ▽ Il est allé avoué aux flics en pleurant qu'il avait braqué un gamin de quatre ans quand il a commencé à ressentir les effets des bonbons


© codée par belladone.




Dernière édition par Rory Callaghan le Lun 26 Nov - 17:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptyMer 12 Sep - 21:07


© peristyle
Franky Hemingway ▽ ft. Imogen poots
WHAT IS THAT ACCENT ? that's just a noize ! •• Franky et moi, on a des accents de merde. Elle elle a l'accent cockney que je comprend vu que j'ai vécu un peu à Londres, et moi j'ai un accent des Midlands de l'Est. Donc en gros, comme on parle fort, quand on parle tous les deux c'est un peu la merde pour les gens, vu que personne n'est foutu de comprendre, que pour eux... Bah on parle pas, on émet juste des sons étranges. Mais si pourtant, j'vous promet qu'on parle Anglais, comme vous! C'est juste qu'on a un accent et que du coup, on perle comme des cassos. Du coup elle et moi on se fout souvent de l'accent de l'autre, on se chamaille gentiment.
Loreleï Grimm▽ ft. Taylor Momsen.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© taylor-daily

Spoiler:


Dernière édition par Rory Callaghan le Mar 18 Sep - 4:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptyMer 12 Sep - 21:07


© hollowart
Phoenix Hemingway ▽ ft. Francisco Lachowski.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Stanley-Leopold Neruda▽ ft. Niall Horan
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© vas-happenin

Spoiler:


Dernière édition par Rory Callaghan le Mar 18 Sep - 4:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptyVen 14 Sep - 10:19

JE VEUX TE DONNER DES COURS :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptyVen 14 Sep - 18:14

Je veux, que dis-je, J'EXIGE un lien ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 3:35

A. Stanley-Leopold Neruda a écrit:
JE VEUX TE DONNER DES COURS :mdr:

T'as du courage Stanley :red: mais soit, ça me va! en plus vu qu'on est dans la même année, t'as pu voir à quel point Rory est pas doué comme garçon :mdr: donc, à partir de ce moment là, Stan viens voir Rory à la fin d'un cours, et lui propose de l'aide? Rory dit oui un peu lassé de tout raté mais... Il faudra de la patience, parce que c'pas prêt de s'arranger XD
En acceptant ce lien, tu stipule savoir que Rory est dangereux et t'engage a ne pas porter plaine contre lui en cas d'accident.

Loreleï > Avec plaisir *____* une idée? :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 5:33

Si tu parles comme un chav alors on va s'entendre, wesh gros ça te dit tu entends des rumeurs à propos du Trois Balais (on vent pas que du chocolaaaat. :red: ), tu débarques et t'es relativement direct avec Jag qui commence à te faire une blague quelconque du genre il te passe de la poudre et ça te rend tout vert ou autre ? xD Après il te tape la discute en mode "pourquoi tu veux de la came, allez raconte-moi ta vie", et quand il saura d'où tu viens et tout il trouvera ça trop cool. Parce que les moldus il kffe t'as vu. :mouton: Il voudrait trop te prendre sous son aile même si lui-même sait qu'il n'est pas le type le plus hype qui soit. :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 5:35

bah disons que ça pourrait le faire, le truc c'est que rory est convaincu que ce qui lui arrive c'est une punition divine, alors il essaye de devenir un homme nouveau et de stoper la drogue et tout. Mais bon, avec ses mauvaises habitudes... Du coup au "raconte moi ta vie", il commencerai sans doute a prendre Jagger pour... un psy XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 5:38

Mmh au pire tu pourrais toujours avoir entendu ce qui se dit, et un jour tu vois Jag mettre de la poudre blanche dans le chocolat d'un type louche, immédiatement tu penses à de la came et tu t'aperçois qu'en fait le gars a juste les oreilles qui sifflent et ça te fait rire. Jag le voit et il vient te taper la discute du style "Hey j't'ai jamais vu ! D'où tu viens t'es à Hog' ?" and here we go... :fiesta: Quant à l'option psy c'est quand tu veux sugar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 5:39

HAHA ouais ça me va *___* ♥ c'est parfait et bien délirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 5:41

SORTED! :mouton: Du coup pour le topic c'est quand tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 5:42

BAH tout de suite, j'suis dispo x') j'en prends 3 a la fois, donc comme j'en ai pas j'en ai 3/3 de libres 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 5:44

Wokay par contre je répondrai demain soir car je ne suis plus chez moi dans une heure là, ça te va ? En espérant que je revienne demain. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 5:45

Ok, je commence donc aux trois balais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 8:09

Ton idée de lien, là, celle où tu fille la poisse à un gens, elle me tente bien !
Loreleï est techniquement ... une alcoolique notoire. Mais enfin, elle va beaucoup vers les gens et elle est sociable et toussatoussa.
Donc ! Elle aurait pu vouloir sympathiser avec Rory et celui-ci lui aurait fait exploser la face. (d'où l'expression de lien EXPLOSIF) Ensuite, madame ne décourage pas et à chaque fois qu'elle l'approche elle explose ou elle se prend un truc dans la face, elle se viande, enfin, t'as compris quoi !

Sinon, j'aurais bien voulu qu'on fasse de la zicmu ensemble ! (avec toujours cette histoire de poisse qui plane au dessus de nous).

Voilà voilà !

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 8:11

haha ouais ça me parraît cool XD en gros, elle dirait rien malgré le porte poisse qu'est Rory.

Et pour la musique no pb, il jour d'la basse lui, c'est un des seuls trucs qu'il a réussi dans sa vie What a Face une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 11:23

Une petite idée oui ! Même une simpa. Une qui tue sa mère. On fait un groupe (un faux, hein, enfin un vrai, mais sur fiz' quoi.) ? :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 13:02

Ouais *_* super idée je trouve! ça me convient! Il y a d'autres membres pour l'instant? Si ça se trouve, in rp on va devenir les nouveaux weird sisters! *chante do the Hippogriff*
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 18:00

Bah ... On va trouver ! :magic:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptySam 15 Sep - 18:16

haha ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptyVen 21 Sep - 17:42

MOI :*-*: . Parce que Loanna elle aime tous les anciens moldus, même ceux qui ont jamais de chance :siffle: . Lo' voudrait prouver à Rory que c'est pas une catastrophe ambulante et qu'il peut faire des trucs biens. Mais à chaque fois qu'elle veut l'aider à réussir quelque chose, il fait une gaffe et il faut qu’elle réfléchisse à une autre idée. Mais elle pleine de bonne volonté et elle abandonnerait jamais un ancien moldu en détresse. Donc elle persévère pour l'aider à trouver sa voie parce qu'elle est sûre que Rory a un vrai potentiel et qu'il ne le sait pas encore :brille: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptyLun 26 Nov - 17:34

*arrive après la guerre*

HEUM oui pourquoi pas 8D ça peut être cool d'avoir des gens qui l'aident ^^ Surtout qu'il est complètement paumé ce pauv' garçon, et que sa baguette handicape plus qu'autre chose °_° Tu pourrais être celle qui lui donne des cours? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptyMar 27 Nov - 13:02

Je pense pas qu'elle pourrait lui donner des cours parce qu'elle ne s'en sort pas elle-même en magie :siffle: . Sinon Loanna chante dans le groupe que Rory forme avec Lore. Donc elle essaierait de le pousser vers la musique pour qu'au moins il ait un avenir. Et le fait qu'ils sont tous les deux anciens moldus a pu les rapprocher :kalin: !

Ooh, on a PRESQUE la même signatuuuuuuure :ole: !
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY EmptyDim 16 Déc - 20:12

Haaan j'ai complètement zappé qu'on avait un lien toi et moi ! :cute: Alors, on se fait un rp, si le lien te convient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Huffelin' ! # RORY   Everyday I'm Huffelin' ! # RORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyday I'm Huffelin' ! # RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got a secret can you keep it ? ✕ rory
» let's go be psychos together ✕ RORY
» I'm a Loser babe! ~ Rory
» harder better faster stronger ✕ RORY
» 555 624 4851 ▽ PHILIP RORY CALLAGHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-