AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a Loser babe! ~ Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 16:44


feat Cole Mohr, Tumblr
Rory Callaghan


“ FUVE JUS WON A SMACK D**KHEAD
U STARTIN
UNLESS U WANNA FIGHT I SUGGEST U SHUT UP
U GT PAGGAED
F**K OFF N*BHEAD „




▽ nom & prénoms : Rory Callaghan ▽ âge : 16 piges▽ anniversaire : 23 Mai▽ origines : So British! Je viens du East Midlands, de Nottingham plus précisément. J'ai donc un accent assez particulier, pour me comprendre, faut s'accrocher. ▽ orientation sexuelle : Un trou c't'un trou, faut l'boucher et puis c'est tout! J'me fiche bien du sexe de la personne avec qui je m'envoie en l'air. ▽ profession ou année d'études : 6ème année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Ancien moldu ▽ nature du sang : Moldu, sorcier depuis peu ▽ tu connais la magie depuis : Depuis ce fichu Jubilé de la Reine de mes fesses. ▽ tu possèdes une baguette : De façon légale ! C'est du bois d'Aulne, elle mesure 35cm et contient une plume de Harpie. Mais je suis tellement mal adroit, que j'aurais préféré m'en passer. ▽ épouvantard : Le premier qui se fiche de moi, je lui refait le visage avec mes poings, compris?... Bon, j'ai honte de ma plus grande peur... Les poules. Ouais c'est débile mais quand j'étais petit je me suis fait poursuivre par une poule à la ferme de mon grand oncle, elle m'as pincé les fesses et tout... Et depuis, j'ai trop peur des Poulets. ▽ patronus : Patroquoi? Au ouais, j'en ai entendu parler. Mais non, j'y arrive pas. J'ai déjà du mal avec les sorts les plus simples, vous imaginez un sort comme celui-ci? C'est un coup à Rayer l'Angleterre de la carte!


I'm a Loser babe! ~ Rory  Tumblr_m4syaq8lLQ1rxoc8qo1_500
show me some magic !
Ce rêve bleeeeeeu ! Non sans déconner, mon plus grand rêve ? Je crois bien que c’est moi mais sans autant de mal adresse. Moi, qui ne suis pas un Loser. J’me vois populaire, aimé de tout le monde, doué en tout et heureux. Parce que mine de rien, je le vit mal. En même temps… Qui serait heureux d’être un raté comme moi ? Je rate absolument tout et je suis bon à rien, mauvais en tout. Je ne pense pas que je changerai quelque chose à mon physique, j’me sens bien comme je suis… Par contre, ouais j’aimerai bien avoir un peu plus de chance dans la vie. Avoir eu des parents et une famille normale, avoir eu une éducation convenable, ne pas avoir été livré à moi-même dès mon plus jeune âge, ne pas être le fils du facteur… En fait, mon plus grand rêve c’est d’avoir une autre vie, d’être quelqu’un de meilleur. D’avoir une vie où tout serait plus simple, et qui ne serait pas un perpétuel échec. Mais bon, tout ça c’est pas possible, puisque c’est qu’un rêve… Alors en attendant j’essaye d’être un peu moins un loser, j’essaye de faire de mon mieux pour devenir un chic type..

i wanna see your magic tricks !
▽ Rory a grandit dans une famille de Hooligans. Comme dans les séries télé avec les gros tarés alcooliques et tout le temps arrêtés par les flics
▽ Il est le fils du facteur, sa mère ayant eu une aventure avec celui-ci. C’est pour ça qu’il est le seul à avoir les yeux bleus et à être aussi peu enclin à l’embonpoint, pouvant manger comme quinze sans prendre un gramme contrairement au reste de sa famille, en surpoids.
▽ Il est convaincu que ce qu’il lui arrive, c’est une punition divine. Que le bon dieu veut lui montrer que dans sa vie il a fait les mauvais choix et qu’il doit se reprendre. Alors, il est devenu croyant du jour au lendemain et prie régulièrement, lit la bible faute de pouvoir aller à la messe le dimanche à Poudlard. Parce que mine de rien, la magie ça lui fait vraiment peur.
▽ Il a été placé en foyer cet été, après l’affaire fizwizbiz, car s’il en a mangé c’est parce qu’il a volé les fizwizbiz d’un enfant de quatre ans.
▽ C’est un véritable loser qui rate tout ce qu’il entreprend, et qui ne réussi jamais rien dans la vie.




once upon a time



Assis dans le bureau de l’assistante sociale, Rory regarde autour de lui, les différentes affiches, proposant des formations diverses et variées aux jeunes. Mais aussi l’organisation irréprochable sur le bureau de l’assistante sociale, une petite femme obèse et rousse d’une quarantaine d’année. Tout semble être à sa place, tout semble être rangé au millimètre près. Elle aussi, le jauge. Un jeune, encore un paumé de plus a aidé. Soupirant en touillant son thé, elle remonte ses lunettes de vue et regarde le jeune Anglais face à elle :

-Bon, alors ton nom, c’est bien Rory Callaghan ?

Ouais, c’est ça. Rory Callaghan, j’ai seize ans et je suis né le 23 mai 1996 à Nottingham.

- Parle-moi un peu de ton enfance, de ta famille, que je vois si c’est nécessaire ou non de te mettre en foyer.

J’ai grandit dans une citée HLM peu fréquentable pas loin de Nottingham. Ma mère ne travaille pas, le plus clair de son temps elle le passe à picoler et à fumer devant la télé. Mon père lui il est garagiste et revend des pièces de voitures volées pour enculer le fisc. J’ai deux frères ainés, Tom et Logan. Tom il est en taule parce qu’il vendait du mauvais shit en bas des tours, et Logan est fiché comme Hooligan et a fait un peu de taule aussi. Moi j’suis le il du facteur en fait. En voyant le regard surpris de l’assistante sociale, Rory a un rire nerveux : Ouais ma mère me l’as avoué quand on s’engueulait un jour, et qu’elle était ivre. Pour changer quoi… Elle a eu une aventure avec lui, et du coup c’est pour ça que je suis le seul à être un grand maigre aux yeux bleu, chez les Callaghan normalement on est petit et gros aux yeux marron. Je savais que j’avais été adopté ou un truc du genre, donc ça ne m’as pas trop traumatisé. Déjà parce que je leur ressemble pas physiquement puis que je ne suis pas vraiment comme eux quoi… J’veux dire, mes frères c’est des chav’s* et moi bah… Comme vous le voyez c’est pas mon cas.
*Wesh-wesh Anglais

-Et niveau scolarité ? T’as un diplôme, une formation ? Tu fais un truc dans ta vie ?


Niveau scolarité j’ai jamais rien branlé, j’ai arrêté l’école a la fin du collège et j’ai commencé une formation de Cuisinier mais ça me plaisait pas, du coup je suis allé travailler dans les champs avec mon grand oncle qui a une ferme. J’ai jamais été très bon, je suis pas bien intelligent comme gars, ça j’le sais bien que je ferai jamais un super boulot. Que j’suis condamné à vivre la même vie de merde que mes parents en HLM. Parce que j’ai beau essayer de m’en sortir, j’y arrive pas voyez. Je suis un loser, je dois être maudit ou un truc comme ça. Quand j’étais gamin, je me battais comme mes frères mais les trois quart du temps je rentrais la gueule en sang à la maison et je me prenais une autre raclée par mon père, parce que j’étais un avorton incapable de se défendre. Alors j’ai commencé la boxe, et depuis, je cogne mieux et plus fort. Je crois que c’est le seul truc que j’ai réussi dans ma vie. Pour le reste, j’enchaîne échec sur échec et je foire absolument tout. Du coup cet été j’ai décidé de me casser sur Londres pour faire ma vie tout seul, mes parents s’en foutent un peu. J’ai trouvé un job à la plonge dans un pub la journée. Le soir, je fais la fête, et je picole. Donc je dépense toute ma paye en bière et en beuh… Je vis dans un squat là pas loin avec des punks à chiens. Et quand j'ai vraiment plus de fric je fais la manche ou je vole.

- Donc en gros, tu ne fais rien de ta vie, j’ai bien compris. D’après ton dossier si tu as mangé des Fizwizbiz c’est parce que tu les as volé a un enfant ? Raconte-moi ça.


C’était le Jubilé. Y avais pas mal de monde, j’étais de repos ce jour là je tafais pas. Alors vu le monde… Je me suis dit que ce serai facile de voler quelques porte monnaies, et que les gens seraient généreux si je faisais la manche vu qu’ils étaient tous de bonne humeur. J’avais récolté déjà 20£ alors j’me suis dit que ce serai cool de m’offrir un Macdo. Et là j’ai vu un gamin avec ses bonbons. Du coup, vu que ses parents ne regardaient pas, je l’ai poussé par terre et je lui ai arrachés des mains. Je suis allé manger au macdo, j’ai volé un ou deux porte monnaies à des grand-mères et le soir, en regardant le feu d’artifice j’ai mangé ces fameux bonbons. J’me sentais trop bizarre, sur le coup j’ai cru que j’avais bouffé un truc périmé ou quoi au macdo, ou que je faisais un mauvais trip a cause du LSD que j’avais pris ce soir là. Mais après le lendemain quand j'étais sobre et que j'ai vu des gens paniqués j’ai pris peur et je suis allé me livrer aux flics. Parce que c’est certain, c’est un coup du bon dieu ça, il me punit. Donc… Faut que j’devienne quelqu’un de meilleur. ,

L’assistante sociale boit une gorgée de thé et regarde le jeune homme en face d’elle. Il a vraiment l’air effrayé, et ça se voit qu’il n’a pas dormi depuis plusieurs jours, ses traits étant tirés par la fatigue. Pour elle, c’était le moment de lui annoncer ce qui l’attendait… Dans quel monde de fous vit-on décidément ? Une école de magie… Et puis quoi encore. Voilà que visiblement, de type voulait devenir un ange, persuadé que c’était dieu qui lui faisait un coup de pute. Levant les yeux au ciel et reposant sa tasse, elle remit un peu d’ordre dans ses papiers :

- Vu que t’es encore en âge d’aller à l’école, je suis obligée de te le proposer. Il y a une école, pour les jeunes de onze à dix sept ans où on enseigne la magie. Ça s’appelle Poudlard. Tu peux y aller, si tu veux.

Ouais, faut que je me rachète une conscience, que je reparte de zéro… Donc ouais, j’veux y aller. Je crois que je veux devenir quelqu'un de bien, changer, faire des efforts...

XxX


Une fois pris en charge par les services sociaux, ses fournitures achetées comme tous les autres jeunes sorcier Rory prit le Poudlard Express pour la première fois de sa vie. Motivé plus que jamais à vraiment faire quelque chose dans sa vie, il s'avéra être un véritable danger pour lui et pour les autres, dès qu'il avait sa baguette dans les mains. Un véritable cataclysme à lui tout seul... Ce n'est pas faute d'y mettre de la bonne volonté pourtant... Mais il est littéralement incapable de jeter le plus simple des sorts sans faire une catastrophe: une étagère qui tombe, une explosion qui remplit une salle de classe d'une fumée noire opaque... Sans compter que malgré sa divine punition et sa volonté de devenir un homme nouveau... old habits die hard!





sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : undead burger ▽ âge : 17 ans, bientôt 18 ▽pays : France, COCORICOOO▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : 6 ans environ ▽ personnage préféré de la saga : Luna ♥ ▽ ton sort favori : Ridikulus! ▽comment tu as connu fizwizbiz : Un peu par hasard, en voyageant parce que j'avais rien d'autre à faire. ▽ ta fréquence de passage : 7/7, je passe faire un tour tous les jours, mais je promet pas de répondre tous les jours parce que comme tout le monde j'ai une vie IRL x') en moyenne, une réponse par semaine à chaque rp, parfois plus. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : Je vous hait :rip: non sérieusement c'est pas cool de faire un forum aussi fun, et en plus de faire un super PV avec Ash Cole (du coup, mais je l'adore aussi, so... ♥️). J'ai déjà trop de forums, à chaque fois je me dit ça, mais là vous m'avez prise par les sentiments. Mais je suis tellement addict au RPG que même si je suis sur pas mal de fo, je trouve toujours comment gérer. Je sais pas trop comment je fait, mais j'y arrive, et Fizwizbiz aura une place dans mon planing What a Face Le mot magique ▽ : my fizwizbiz milkshake brings all the muggles to hogwarts ! ▽ un dernier mot ? nop' jean-pierre.


Dernière édition par Rory Callaghan le Mer 12 Sep - 15:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 16:54

HOLA. Bienvenue parmi nous ! :ole:
Je suis trop contente que t'ai pris ce PV parce qu'il déchire tout, je dois l'avouer :cute: par contre il y a un petit soucis concernant l'avatar parce qu'un membre a prit Ash et du coup il faudrait que tu changes :*-*: J'espères que ça va pas freiner ton envie de jouer sur Fiz parce qu'on t'acueille à bras grands ouverts !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 16:57

Ah bah non pas de soucis, je prend Cole du coup, qui était en second choix Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 16:59

Oh oui Cole est super sexy en plus :ange: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 16:59

il me convient aussi, j'adore les deux donc c'est pas ça qui va me traumatiser :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 17:29

COLE ! :red: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 17:33

CE PV ASHKJVUTJBHJVYUKJB :arcenciel:
haaaan c'est un de mes pv préférés sérieux, que je me suis un peu taté à prendre, mais bon, je suis sûr que tu en feras bon usage, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec le très charmant Cole Mohr :luv:
Bref Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, prépare toi à roxxer du caleçon dans les champs arc en ciel de Fiz ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 17:35

Merci Ali...baba What a Face

Phoenix > OMG mais ton prénom il roxx de l'ornithorynque! Puis Franciso :arcenciel: MERCI mon grand, j'espère que je vous décevrai pas, vu que vous avez l'air de tous apprécier ce PV :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 18:35

BIENVENUE :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 19:12

Bienvenue parmi nous ! I love you
Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 21:11

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMar 11 Sep - 21:14

HAN pareil c'est un personnage que j'ai longtemps voulu jouer. :brille: En tout cas bienvenue et épate nous ! (ouijadorefoutrelapression) What a Face
Non sérieusement, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares. Et en plus Cole est arghsuendiuendi :arcenciel: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMer 12 Sep - 1:57

Merci :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMer 12 Sep - 9:45

WESH j'ai lu ta fiche alors qu'il faut que je me casse à la fac toutvabien What a Face

Petit détail, l'affaire fizwizbiz n'a aps fait els gros titres des journaux moldus, donc pas moyen d'en voir dans les gratuits du métro, mais bon c'est un petit détail à changer. Le truc c'est que je sais aps du tout dans quel maison de mettre... Hm... Je dirais bien Poufsouffle, parce que t'es fêtard tout ça mais je sais aps si t'as l'air du genre amical loyal tout ça... Peut-être Serpentard ? A ce point j'envisage même Gryffondor, enfin je sais pas du tout, qu'est-ce que tu préfèrerais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMer 12 Sep - 15:47

Pas de soucis je vais modifier ça tout de suite x')

Et sinon pour la maison... Bah j'pense que Poufsouffle pourrait aller mais en même temps, s'il fait le gentil, il ne l'est pas vraiment x__x donc c'est vrai que c'est un peu délicat. En tout cas Gryffondor ça l'fait pas je pense vu qu'il est pas bien courageux... Et serpy a la base c'est les sangs purs non? Enfin y a quelques sangs mêlés qui y sont dans le bouquin mais si j'ai bonne mémoire aucun né moldu ._. Après c'est certain c'est pas Serdaigle, vu qu'il est débile


Dernière édition par Rory Callaghan le Mer 12 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMer 12 Sep - 15:53

Boarf pour Serpentard, c'est surtout les ambitieux, les gens qui sont prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent, et surtout paaaas du tout du genre courageux, plutot un peu égocentriques aussi. Enfin après franchement le statut du sang ne compte pas, sinon on aurait personne à Serpentard.
Enfin Poufsouffle ou Serpentard du coup ? que préfères tu :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMer 12 Sep - 15:56

Choix cornélien. Je joue jamais de Pouffy mais d'un coté avec rory ça me tente bien. Parce que d'ordinaire je joue des serpy... AAAAHRG JE VOUS HAIT XD

*va tirer à pile ou face* Bon face serpy, pile pouff

POUFF. la pièce de 2€ a décidé.

EDIT: surtout que Pouffy c'est un peu une maison qui sert à rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  EmptyMer 12 Sep - 17:43

Bon puisque les 2€ ont choisit (et sois gentil avec ta maison What a Face )

poufsouffle !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Loser babe! ~ Rory    I'm a Loser babe! ~ Rory  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Loser babe! ~ Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ava G. Oaken _On ask, babe
» Everyday I'm Huffelin' ! # RORY
» Luka ~ Keep Calm, I'm Jesus babe !
» let's go be psychos together ✕ RORY
» got a secret can you keep it ? ✕ rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-