AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's go be psychos together ✕ RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMar 9 Avr - 21:46


feat ezra miller, tumblr
philip rory callaghan


“ they claim the shit i say is just wrong, like nobody has those really dark thoughts when alone. „

Seize ans Sixième année Sorcier depuis peu Bisexuel Refuse qu'on l'appelle Philip A vraiment du mal à se passer de la cigarette dans l'enceinte de Poudlard Fidèle Il pense n'être bon en rien et n'essaie presque plus Nerveux Presque dans une spirale d'auto-destruction Drôle Bien que bisexuel il utilise surtout les mecs pour le sexe, il pense qu'il faut un minimum de sentiment pour être avec une fille Impatient Toujours en retard Bagarreur Il essaie de voir son arrivée à Poudlard comme un nouveau départ Impulsif e.c


j'ai besoin de toi


Quelqu'un qui le connaissait d'avant, avec qui il a pu avoir une altercation. Ils en gardent tous deux un mauvais souvenir, et maintenant qu'ils se retrouvent tous deux à Poudlard (le personnage que je recherche n'est pas forcément un ancien moldu), il ne laissera pas Rory tranquille. Il pense qu'il ne peut pas se calmer, qu'il est dangereux et qu'on ne peut pas lui faire confiance. TAKEN
Des gens avec qui il se serait battu, because il faut au moins deux personnes pour ça, you know. FREE
Un(e) premier de la classe qui veut à tout prix l'aider en cours, à mieux maîtriser sa baguette et apprendre ses formules, mais qui se heurte à un mur de briques. FREE
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

j'y crois pas comment j'suis beau


let's go be psychos together ✕ RORY 016_4let's go be psychos together ✕ RORY 023_3let's go be psychos together ✕ RORY 040_3let's go be psychos together ✕ RORY 022_4let's go be psychos together ✕ RORY 055_1let's go be psychos together ✕ RORY 071let's go be psychos together ✕ RORY 066_0let's go be psychos together ✕ RORY 037_3


Dernière édition par P. Rory Callaghan le Jeu 11 Avr - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMar 9 Avr - 21:47

nymeria ; franky ; raiponce ;

à moi let's go be psychos together ✕ RORY 386149165


Dernière édition par P. Rory Callaghan le Jeu 11 Avr - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMar 9 Avr - 21:48

keegan ; elvis ; zeppelin ; gillian ;

à vous :fouet:


Dernière édition par P. Rory Callaghan le Mer 17 Avr - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 10 Avr - 18:20

:brille:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 10 Avr - 18:25

:mg:
Une idée, une envie, un soupçon de scénario ? J'ai pas trop d'idée pour le moment mais en attendant j'adore le " pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau." dans ton profil :mg:
Revenir en haut Aller en bas

F. Elvis Harrington

F. Elvis Harrington

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 53

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 10 Avr - 18:38

Citation :
Quelqu'un qui le connaissait d'avant, avec qui il a pu avoir une altercation. Ils en gardent tous deux un mauvais souvenir, et maintenant qu'ils se retrouvent tous deux à Poudlard (le personnage que je recherche n'est pas forcément un ancien moldu), il ne laissera pas Rory tranquille. Il pense qu'il ne peut pas se calmer, qu'il est dangereux et qu'on ne peut pas lui faire confiance.

Bon c'est simple je veux ce lien :mdr: Elvis fréquente le monde moldu pendant les vacances donc y'a carrément moyen qu'ils se soient rencontrés. Après, faut vraiment qu'il se soit passé un sale truc pour qu'Elvis en garde un souvenir très amer. C'est pas le genre de gars à s'embrouiller, mais plutôt Mister Sourire qui tente de tout faire pour kiffer sa life What a Face Donc faudrait qu'il ait une très mauvaise image de Rory. En plus il est préfet de sa maison, donc ça jouera encore plus sur son avis d'emmerder Rory. Et puis j'ai vu que l'autre lien prédef que t'avais proposé a été pris par Nymeria, la soeur d'Elvis. Donc ça peut grave saouler Elvis que sa soeur traîne avec Rory s'il considère que c'est qu'un petit con. Ca risque d'être drôle à jouer tout ça haha.
Bref faut juste qu'on précise un peu ce qu'il aurait pu se passer si ça te tente comme lien :brille:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 10 Avr - 18:44

Oh god, le truc de la soeur qui l'adore et le frère qui le déteste, vieux comme le monde et toujours aussi parfait :red:

Même si Elvis est pas bagarreur, ça aurait pas empêché Rory de vouloir lui casser la gueule, peut-être justement parce qu'il est trop parfait ou un truc du genre. Ou bien ils étaient dans le même bar un soir et Rory a tout saccagé parce que... Bah c'est ce qu'il fait :mg:
Du coup Elvis énerverait vraiment Rory maintenant, et ce dernier voudrait lui (re?)casser la gueule, mais il essaie de se calmer et EN PLUS c'est le frère de Nymeria, du coup ce serait un putain de conflit dans la tête de Rory, qui s'en empêche, mais que ça rend dingue en même temps...
Revenir en haut Aller en bas

F. Elvis Harrington

F. Elvis Harrington

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 53

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 10 Avr - 18:54

ahaha ouais ou les deux d'un coup ça marche aussi. bar le même soir, rory saccage tout, elvis arrive un peu en mode "calmos mec c'est bon là" et rory lui casse la gueule ni vu ni connu :mdr: depuis elvis pense que rory est un psycho complet What a Face

j'avoue que c'est une histoire déjà vue mais ça tombe trop bien pour qu'on ne saisisse pas l'opportunité :red: surtout qu'elvis ça le gave que nym traîne avec des branleurs :mdr: son côté mec parfait justement voudrait qu'elle arrête de chercher les petites embrouilles haha. du coup je dis mille fois oui, faudra qu'on se fasse un rp à l'occaz :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 10 Avr - 19:06

Carrément, il est comme ça Rory, il détruit tout sur son passage :fiesta:
J'avoue, puis tout ça va le rendre complètement fou, j'adore. & avec plaisir :red:
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 10 Avr - 20:23

Nymeria veut un rp aussi let's go be psychos together ✕ RORY 1661162955
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 10 Avr - 21:08

C'est quand elle veut et où elle veut la p'tite demoiselle let's go be psychos together ✕ RORY 4022553510
Il se pourrait même que je sois d'humeur inspirée :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 10 Avr - 21:30

let's go be psychos together ✕ RORY 1661162955 si tel est le cas, j'attends ton rp :red:
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyJeu 11 Avr - 4:46

Négatif/neutre ça t'irait ? Je pense avoir une petite idée derrière la tête ... mais avant, où habitait ton personnage avant d'arriver à Poudlard ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyJeu 11 Avr - 12:30

Nymeria ; Kewl, je donne pas de moment précis parce que je le dépasserai dans tous les cas, mais il va arriver, alors ! :mouton:

Keegan ; Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le me va (: Pour moi, Rory est londonien, vu qu'il a été touché par la pluie de Fizwizbiz :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyJeu 11 Avr - 17:19

MOIMOIMOIMOIMOI
Je te propose Zeppelin, si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyJeu 11 Avr - 17:27

OUI
En plus je disais dans mon truc du CAMP que c'était la belle gueule de Zeppelin qui l'avait convaincu *o* Donc j'en voulais un ♥️ Bon déjà, c'est clair, Rory a un crush sur lui, t'as pas le choix, après faut voir si toi t'as une envie ou une idée par rapport à ce qu'ils pourraient avoir ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyJeu 11 Avr - 17:37

mmh. j'avais bien vu que tu voulais trop coucher avoir un lien avec Zeppelin :mdr: Et bah écoute, on peut voir un lien ambigu, si ça te dit ! j'aurais pensé à un je t'aime moi non plus. Rory pourrait être hyper attiré par Zeppelin, mais vu que monsieur essaie de faire le moins de conneries (je parle bien de Zeppy là), même s'il aurait remarqué le manège de Rory pour disons, tenter de le séduire, il refuserait d'avoir une relation avec lui. J't'avoue que Zeppelin est parfaitement capable de sortir avec un mec plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyJeu 11 Avr - 17:42

Moi qui pensais être subtil :omg:
Owwwiii ♥️ Et Rory qui s'en rend compte, voit ça comme une petite fenêtre de possibilité, toute petite, mais c'est toujours ça, du coup il hésite plus sur les sous-entendus et les poses suggestives >>
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyJeu 11 Avr - 19:03

t'sais quoi ? ça me va totalement. j'vois bien zeppelin faire des lapsus, du genre "ouvrez vos livres à la page trente sexe" :mdr: (je tiens à dire que c'est du vécu ça ...) après, vu que ton perso à seize ans ... bah je pense que zeppelin finirait pas l'éconduire gentiment, voire le réorienter du côté de Peter :omg: ok je dévie là.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyVen 12 Avr - 19:47

Pas mal ahah (ça devait pas être awkward du tout, tiens :siffle: )
Oh mais y'a pas de soucis, moi j'suis pour un plan à quatre Rory & tous tes persos :mg:
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptySam 13 Avr - 8:38

Haaaan, c'est bon çaaaa :magic: Alors, je pensais à un truc en lien avec le fait qu'ils soient tous les deux très bagarreurs. you see, Keegan est quelqu'un d'assez brutal et d'impulsif, mais il ne le montre pas à Poudlard parce qu'il tient à sa "réputation de vrai bisounours", mais dans le monde moldu, Kee' est ... plutôt un fouteur de merdouille. Donc j'imaginais bien, qu'un jour, le p'tit asiat' soit venu vers Rory pour lui foutre un bon poing dans le figure, lui hurlant qu'il n'avait pas à toucher ses potes, même s'ils le méritaient. (genre, on peut dire que par simple hasard, Rory se serait battu avec un ami à Kee' et du coup, Jenkins serait venu venger son poto, narmoool) et que du coup, ils se seraient frappés tous les deux devant pas mal de spectateurs dans la rue, jusqu'à-ce que des personnes viennent les séparer. Depuis, ils ne se seraient pas revu parce que Keegan serait retourné à Poudlard et quand ils se seraient croisés dans les couloirs, Kee' aurait complètement nié, lui disant qu'il avait sûrement dû croiser une personne lui ressemblant beaucoup, style un jumeau. -hors il n'a pas de jumeau, mais c'est l'excuse qu'il donne pour que les gens n'apprennent pas que c'est un vrai p'tit ... c*n. Bon, il n'est pas au point d'aller frapper le premier inconnu moldu qu'il croise, mais bon ... let's go be psychos together ✕ RORY 2081422947
J'sais pas si t'as tout suivi, ceiiii compliqué tout ça :mdr: Enfin voilà. C'était my idea. Mais si ça ne te va pas, je cherche autre chose, pas de soucie :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptySam 13 Avr - 8:44

On s'arrange ça promis ! Pour un rp, tu me mpottes, pour que j'y pense ? Etant donné que je vais pas être là pendant une semaine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyDim 14 Avr - 14:53

EZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRAEZRA :arcenciel:

Épouse moi fais moi l'amour tout ce que tu veux je suis tien :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 17 Avr - 15:56

keegan ; Ouaais, c'est cool, ça ! Du coup tu commencerai sérieusement à énerver Rory parce que même s'il tape sur n'importe qui il sait sur qui il tape quand même... si si ! Et il saurait que tu mens et veut te mettre ton poing dans la gueule pour se rappeler à ton bon souvenir :mg: D'autant plus qu'il voudra finir la bagarre qui aura été interrompue... let's go be psychos together ✕ RORY 697033901

loreleï ; Will do :bong:

gillian ; Well, this is gonna be fun let's go be psychos together ✕ RORY 4022553510 Héhé, non, en plus j'aime trop ton perso il nous fallait un lien :red: J'imaginais un truc positif mais un peu tendu, genre ils s'entendent bien mais de son côté, les difficultés à s'exprimer de Gil' mettent Rory en nerf, et puis aussi il comprend pas cette idée de chercher la perfection, tandis que Gil' est frustré, peut-être (?) par la négligence ultime du poufsouffle, et puis des fois ils sont tous les deux énervés et ça explose mais en même temps y a rien de bien méchant... jesaispassituvoisoùjeveuxenvenir :cacher:
Revenir en haut Aller en bas

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY EmptyMer 17 Avr - 18:47

Ouais je vois :red: Mais en fait quand je dis qu'il cherche la perfection... Ce que je veux dire, c'est qu'il a culpabilisé toute sa vie, et plutôt que de se lamenter il préfère agir, et du coup le moindre de ses défaut il va le chasser, il va essayer de prendre le dessus et de tout contrôler chez lui, parce qu'il veut que personne ait rien à lui reprocher, mais du coup il est toujours sous tension, sous contrôle, et des fois il peut plus contrôler 8D
Et peut-être qu'il pourrait être jaloux de la nonchalance de Rory, de sa capacité à en avoir rien à foutre de ce que pensent les autres :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




let's go be psychos together ✕ RORY Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ✕ RORY   let's go be psychos together ✕ RORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's go be psychos together ✕ RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» got a secret can you keep it ? ✕ rory
» I'm a Loser babe! ~ Rory
» Everyday I'm Huffelin' ! # RORY
» 555 624 4851 ▽ PHILIP RORY CALLAGHAN
» harder better faster stronger ✕ RORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-