AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:56

PHOENIX :mouton:

J'ai vu que c'était toi et j'étais en mode =>



... Enfin, connaissant ma souplesse légendaire, c'était plutôt => Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Party_rachel , mais voilà, c'est l'intention qui compte :red:

Bref. :brille:

Tu as déjà des idées de c'que tu veux ? :arcenciel:

On a déjà les relations avec Franky et Prim en commun :red: Après je sais pas, moi je verrai plutôt du négatif (genre méfiance, je sais pas, parce que Météore, elle a quand même empoisonné Prim, genre... littéralement, pendant quelques années avant de soudainement s'allier avec elle [comme par zazard au moment où elle devient préfète :héhé: ], ça inspire pas super-duper confiance, j'veux dire :héhé: ) mais ça dépend de ce que tu veux :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:34

NOW THE PARTY DONT START TIL I WALK IN Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 2081422947
(on va dire que je suis souple comme a allez, on va essayer... aaaaaah je crois que j'ai cassé un truc)

Okaaaay et c'est quoi le lien avec ma soeur raconte ???
prim m'avait dit que t'étais notre fournisseuse de potions pour emmerder le monde, mais en fait tu l'empoisonnes ??? pourquoi tu fais ca ??? une vengeance ?? Du coup je vois bien phoenix en mode sherlock holmes genre investigation que cache tu dans tes seins :cute:
mais je pense qu'on pourrait avoir une relation trop drole genre à flirter à moitié et en même temps trop de méfiance, enfin je sais pas je suis pas trop claire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:37

Nan mais si je fais ça mais c'est performance-of-my-life- je-meurs-lamentablement-après, hein :héhé:

Alors, avec Soeur Franky Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 1661162955 : Duo de Bitchies Blondes nymphomanes. Elles s'entendent super-bien, s'essayent à la dictature violente sur les Poufsouffles, veulent s'envoyer en l'air avec les mêmes personnes, passent leur temps commun à critiquer tout et n'importe quoi. Franky a nommé Météore suppléante au quidditch juste parce que les autres lui ont demandé de dégager la grosse parce qu'elle leur faisait peur, les nouvelles recrues de l'équipe, c'est au niveau de la fermeté de leur cul qu'elles jugent leur talent,... Tu vois le genre :héhé:

Nope, en fait, avant de s'entendre super-bien (avant que Prim devienne préfète, quoi :héhé: ), bah, Prim et Météore, c'était la guerre :héhé: Et ma Lovelace hésitait pas à se servir de ses p'tits talents de potionniste pour envoyer Prim à l'infirmerie [où elle aurait pu se plaindre auprès de Phoenix ? Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 1141002970 ] :red: C'est d'ailleurs pour ça que la p'tite Moriarty a choisi Météore comme fournisseuse, parce qu'elle connait l'efficacité de ces p'tites préparations :héhé:

Du coup, Phoenix, comme il sait que Météore, elle est pas super-stable (vu que bon, t'essayes de tuer une meuf pendant 5 ans puis, POUF, BFF foreverandever, c'est... louche ? xD), il pourrait commencer à trop se méfier d'elle, penser qu'elle fait genre d'être pote avec Prim mais qu'en fait elle a pas changé, qu'elle essaye de les piéger (ce serait trop son genre en fait Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 693199805 ), que les potions vont leur exploser à la gueule, qu'elle veut saboter les batteurs de Gryffondor en se débarrassant de lui :héhé: Et puis, comme elle est proche de sa soeur, il pourrait aussi se demander si la grosse serait pas prête à faire du mal à Franky Rolling Eyes

Là-dessus, il pourrait décider de se rapprocher d'elle, histoire d'être fixé sur les intentions de Météore. Et pour se rapprocher, sa meilleure arme, c'est son corps :héhé:

D'où le flirt :héhé: Et genre, il pourrait prendre l'habitude de communiquer avec elle comme-ça, quitte à laisser passer au second plan sa méfiance au bout d'un moment :héhé:

Du coup, Météore, elle se demanderait pourquoi il se rapproche soudainement d'elle, donc méfiance, mais en même temps, elle va répondre au flirt :héhé: Parce que... bon... Chico, quoi :héhé: Elle va aussi se demander pourquoi il fait traîner le truc, vu que, bon, d'habitude, quand on vient flirter avec elle, c'est parce qu'on veut son corps, et vite-fait, hein :héhé: Donc elle se demande encore plus ce qu'il se passe :héhé: Et elle commence à croire que Phoenix a des sentiments :héhé: Donc elle est super-flattée :héhé: Et j'imagine qu'elle va finir par se demander si elle en a pas aussi :héhé:

En gros, énorme fuque :héhé:

Après, je sais pas... Je suis un peu parti tout seul au pays des cornichons, là :mdr:





Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:20

Moi ça me va, oui je trouve aussi, on approfondira tout ça en rp! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:53

Omg la relation de ouf avec franky :mdr:
En fait ca fait un peu cercle vicieux avec Prim, parce que si Mété l'envoie à l'infirmerie et que Phoenix y est souvent aussi, c'est la que Phoenix et Prim ont décidé de devenir les maitres de l'infirmerie et de changer le monde en mode guerre des gangs enfin bref c'est cool, du coup c'est un peu à cause de Météore si ils peuvent faire ça ?
Enfin bref on s'en fout, du coup, revirement de situation Météore fait ami ami avec Prim, et Phoenix se demande si elle essaie pas de les amadouer, de les infiltrer et tout alrs que c'était leur ennemie n°1. Donc Phoenix se met en tête de tirer cette histoire au clair, et dze lui aussi se la jouer espion, mais en mode James Bond qui boit du Martini et drague les belles meufs (donc météore) bon après je sais pas si il développe des sentiments, parce que si c'est James Bond eh... mais j'veux bien que tu sois ma James Bond Girl, tu sais genre celle qui fait la gentille mais qui se révèle être trop méchante et machiavélique après Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 962136016 Enfin bref je pars au pays des cornichons là :mdr:
Donc ouiii flirtons jusqu'à frotter nos corps l'un à l'autre Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 1141002970 J'ai trop hâte de voir où cette guerre va nous mener Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 962136016
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:02

"du coup c'est un peu à cause de Météore si ils peuvent faire ça ?"

Mais oui. Les Maîtres de l'Infirmerie, sponsorisés par Météore :héhé:

Mais oui, la fille qui fait son sourire Colgate mais cache un taser dans son soutif :red:

Nan mais justement, je vois trop Météore s'imaginer que Phoenix la prend pour son âme soeur alors que... non :héhé: Et avoir peur, mais en même temps être flattée :héhé: Puis tenter de lui faire des allusions "subtiles" histoire de voir ce qu'il veut vraiment :héhé:

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 9:17

Bon, euh ... MOI MOI MOI !! :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Maddox Q. Moorehead

Maddox Q. Moorehead


▽ date d'inscription   : 11/04/2013
▽ tweets   : 22
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : sixième année

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:38

J'adore ton personnage, je veux bien un lien :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 555 666 1789 ▽ LOVELACE MÉTÉORE
» Météore - This Boobs Are Made For Lovin'
» lolyta ※ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.
» ANIA ► "Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues."
» (m) ϟ ris avec tes cris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-