AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) ϟ ris avec tes cris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

(m) ϟ ris avec tes cris. Empty
MessageSujet: (m) ϟ ris avec tes cris.   (m) ϟ ris avec tes cris. EmptyVen 7 Sep - 22:29


feat jake le chien et fin l'humain, tumblr.
S-O "Andie" O'guns.

“ Je suis aussi motivé qu'un pédophile qui veut devenir baby-sitter ! „

▽ prénom nom : Sid, comme Sid des Pistols toi même tu sais, Oden, comme le pote au feu japonais, Adrien Andie comme dans la chanson, j'dirais oui à ce que tu veux chérie (loul) ▽ âge : entre quinze et dix sept ans ans ▽ origines : où tu veux, quand tu veux, du moment que tu viens de ce système solaire ça me va ▽ orientation sexuelle : on peut pas faire confiance en des êtres qui peuvent saigner cinq jours sans en crever, non ? (ou bi') ▽ profession ou année d'études : sixième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : ancien moldu ! ▽ nature du sang : sang moldu


show me some magic !


optimiste ∞ drôle ∞ attachant ∞ lunatique ∞ susceptible ∞ violent ∞ associable ∞ secret ∞ en marge ∞ incompréhensible ∞ sarcastique ∞ drôle ∞ généreux ∞ intelligent ∞ cinéphile ∞ distant ∞ il a un passé très lourd ∞ blessant ∞ mauvaise élève.
Sid et Eden, c'est pas une longue histoire. C'est même pas une histoire en elle même. À peine un embryon. Sid et Eden, ils se sont rencontré à Poudlard. Nouvelle génération de jeunes sorciers. La faute aux bonbons de couleurs bizarres, toi même tu sais. Eden il aime pas Sid. Sid il aime pas Eden. Ils sont trop différents. C'est pas de leurs fautes. Ils sont pas fait pour s'entendre. Mais y a cette vieille règle de physique qui dit "Les contraires s'attirent". Eden c'est le métal froid et sans vie. Puis Sid c'est l'aimant. C'est le truc qui attire Eden. Sid c'est le point d'attraction. C'est le Soleil. Eden, la planète qui gravite autour. Et puis au final Sid et Eden ils se ressemblent beaucoup. Au final ils ont toutes les deux un petit bout d'âme qui leurs manquent. Des hématomes au cœur. Ils ont tout les deux un peu peur de Demain. Ils sont tout les deux fragiles. Ils sont pas compatibles. Parfois entre eux, ça explose. Ça fait un gros boum. En dehors comme en dedans. Leurs cœurs se mettent en pause à l'unisson. Mais Eden il ressent un truc bizarre pour Sid. Il aime pas ça. Il veut pas y penser. Il veut pas s'attacher parce qu'au final tout le monde vous abandonne. Il faut pas espérer. C'est mauvais. Sid il pense pareil. Parce que la vie c'est une pute. Elle donne et elle reprend aussi sec. On peut pas lui faire confiance. Parfois entre eux il y a autre chose que des engueulades et des insultes. Parfois entre eux c'est beau, c'est grand, c'est intense. Parfois tout les deux ils se sentent bien. C'est l'essentiel. Tout le reste on y pensera demain.

informations complémentaires


Ave à toicher Invité(e) ou double-compteur. si tu es arrivé jusqu'ici ici c'est que tu dois être un minimum intéressé(e) par mon Sid. ou alors tu te fais vraiment chier. dans tout les cas, j'espère vraiiiiment que tu te laisseras tenter et que tu prendras mon sidamoi xd. parce qu'il est cool, et que je t’accueillerai en roi. pour l'écriture, tu n'as pas besoin d'avoir la plume de Proust ou de Dickens, personne n'a cette plume là d'ailleurs. j'aimerais juste que tu ais les notions de base (SUJET, VERBE, COMPLÉMENT, ON A TOUS APPRIS ÇA AU CP). pour la longueur des RPs, je m'adapte, je peux faire aussi bien 400 mots que 1500. alors, le prénom est totalement négociable, sauf le Sid. Parce que c'est sidérant on peut faire des tas de jeux de mots tout pourraves dessus, et que les jeux de mots pourraves ceylavie. question avatar, t'as l'champ libre, et j'ai pleins d'idées. je verrais bien ysham jackson, aaron ibanez, conor doherty, christopher mc (♥)... question présence, une réponse toutes les deux semaines me suffira amplement. même une toutes les trois semaines hein, je ne suis pas un exemple en terme de ponctualité. et j'ai des périodes de total black-out où je ne peux plus écrire. je regarde Breaking Bad la plupart du temps dans ces cas là, et Sherlock. et Oz (pour les trucs qui riment avec fioles). bref. si vous prenez mon Sidoutoutchou je verserais du LSD dans les verres de toutes les mannequins Victoria Secret & Abercrombie, et tu pourras faire ce que tu veux. Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne répète rien. j'espère que vous aurez le courage de prendre mon torturé et compleeeexe Sid ! en plus, si vous voulez vous aurez le droit de faire pleins de bébés partout dedans moi !
ps : si y a questions, problèmes, hésitations, ma boîte à MP est aussi ouverte que la chatte à Nabi-nabilaaaa (♪♫).


Dernière édition par J-A Eden Ransom. le Lun 14 Jan - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(m) ϟ ris avec tes cris. Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ ris avec tes cris.   (m) ϟ ris avec tes cris. EmptyVen 28 Sep - 21:36

coucou cé moué. :moustache:
t'sais que j'ai envie de t'épouser ? déjà j'ai vu "sam', puis "thompson" et là bah c't'ait plus possible quoi. :luv: ET PUIS JONATHAN OMG. bon déjà j'espère que tu veux bien de moi, que j'serais à la hauteur étoo. après pour ce qui concerne l'avatar j'ai quand-même quelques petites questions, j'espère que ta boîte à MP est aussi ouverte que tu prétendais qu'elle était (chelou comme phrase). j'crois que j'ai fait le tour, il me semblait que j'avais pleins de petits trucs à te dire mais c'est vendredi soir et j'suis pas fraîche. SO. What a Face
eeeet : j'ai jamais été sur un seul forum HP donc ça va être olé olé, autant te le dire tout de suite. ah ouais : j'ai jamais eu de pseudo aussi compliqué. merci man. :fuck:
...
...
...
hégné :red:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ϟ ris avec tes cris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANIA ► "Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues."
» Le souvenir commence avec une cicatrice ♣ Franky
» Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...
» j'traîne avec une bande d'enfoirés, mais on file que dalle au resto' du coeur ! (RUDY+ISAAK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-