AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:56

Judging Food-Bitchies :héhé:

S'il est trop réticent, j'veux bien te prêter ma batte :brille:

Parfait :hug: Bah de même, à ma prochaine Maj (c'est à dire dans un futur... incertain xD), j'édite :brille:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:51

Météore V. Lovelace a écrit:
Franky : Ouh, en te lisant, j'étais tellement => Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Tumblr_maf4tqX4an1r1emlm

Je les vois trop en mode petit gang de blondes répressives :brille: Nan mais rien que Saphyr, quand je lui ai dit que Météore allait dans une équipe de quidditch, sa réponse, ça a été "Mais... Elle va tous les tuer .__.", alors j'imagine trop la réaction des autres :red:

Je les vois trop faire les recrutements des nouvelles recrues de quidditch et Météore insister pour que les choix se fassent en fonction de la fermeté des fesses qu'elles pourront mater pendant le match Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 1661162955

Elles auraient pu se découvrir mutuellement justement dans un commentaire :arcenciel: Du genre, elles sont dans la Grande Salle, petit déjeuner, une meuf passe, elles lèvent toutes les deux leur tête en même temps et lâche une p'tite réflexion philosophique sur la beauté de son cul, elles s'entendent mutuellement et, BAM, Karma, Cosmos, Big Bang, the beginnin' of bitchies :mouton:

Je keaphe trop Franky Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 1795177391 Je keaphe trop ce lien Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 1795177391

It's gonna be fuckin' unicorn :fiesta:

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Tumblr_m8rxioybpK1r9rdxs
Haha non mais je vois trop déjà la big histoire de love là entre Franky & Météore, ça s'explique juste trop pas, c'est comme ça, c'est la vie. C'EST TOUT. ET DEAL WITH IT BITCH!
Et pour le recrutement :mdr: C'est clair, en mode matage de cul comme aç, et puis je vois bien Franky lâcher un "mais ne sois pas trop destabiliser sur ton balais" :mdr:

Okay et le coup du commentaire ça me va parfaitement :mdr: Et là elles se découvrent et... AAAAAAAALLELUIAAAAAAAAA Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 1661162955 Ca devient le fuque total, les Poufsouffles ont commencés un nouveau calendrier à daté de ce moment là :mdr: Du genre "la martyrisation des Blaireaux" (tiens je propose que ce soit leur passe-temps favoris :mdr: )

Haha je kiff de ouf aussi ce lien :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 11:13

Mon dieu, c'est trop parfait :mouton:

Je sais même plus quoi dire, c'est trop BWAAAAH :arcenciel:

Nous avons officiellement un lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:28

CHECK POTO :red: :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:24

Météore V. Lovelace a écrit:
On a le pouvoir des Poufs :fiesta:

Les p'tites badass familiales, t'sais :mouton:

Ha bah parfait :red: Ses premiers clients :arcenciel: Vas-y, comme c'est le frère de Franky et que Prim est... Prim, elle leur fera des p'tites réduc's :héhé: (et, en même temps, j'la vois bien essayer d'enquêter pour savoir pourquoi ils font ça :héhé: Au cas où elle pourrait en tirer profit :héhé: )

Au pire, Prim aurait pu savoir qu'elle pouvait faire confiance à Météore pour la qualité des potions parce que, quand elles étaient pas encore pote, Miss Météo s'est servi de ses petits talents contre ta Moriarty ?

Bah, au pire, on pourra éventuellement creuser plus tard dans les rp's :héhé: A moins que t'aies une illumination, là, maintenant :brille:

poufs au pouvoirs t'sais :fiesta:

Owi, ça pourrait trop se faire. Quand elles ne s'appréciaient pas encore, Météo aurait pu victimiser Prim avec des potions et Prim l'aurait victimiser à sa manière, et maintenant elles s'unissent contre la team rocket :héhé:

Mais j'kiff trop notre lien tu peux pas savoir :cute:

Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:11

Franky : Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Tumblr_mdg8my7Kpl1qzbagvo1_250

Prim : Mais moi aussi :red: C'est trop BWAAH :arcenciel:

Météore va trop inciter Prim à faire de l'abus de pouvoir avec les gens qu'elle aime pas :héhé:

Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:14

Mooooooooooooooooooi moi moi moi o/ Je viens en touriste huhu.. mais je veux un lien quand même :red:
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:01

Ma p'tite Amber :héhé: Touriste, hein ? Ouais, ouais, tu serais pas plutôt une p'tite ressortissante, là ? Allez, ta carte verte, et que ça saute :héhé:

Bref. Moi, j'vois bien du négatif :red:

T'as déjà des p'tites idées de points communs ?

Moi, j'aimerai bien jouer sur la chorale, genre Diva-Off, c'est parti pour le fight des amygdales :héhé: Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:46

Ah oui, la chorale serait pas mal ! :fufuu:

Mmmmh pour les points communs : Tentent tant bien que mal de s'intégrer à la société mais sûrement deux visions différentes – Violente – Méprisante eheh :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:48

HONEY TO BAD IT IS MY TURN Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:49

HONEY TO BAD IT IS MY TURN Smile
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:59

En double, à ce que je vois, Ava :héhé:

T'as déjà des idées ? T'as besoin de quoi ?

On pourrait éventuellement penser à un lien à trois, nan ? [J'avoue, je sèche un peu, pour le coup :mdr: ) Vous me décrivez un peu votre lien ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:02

Sorry... Best friend...Mais pas FOR EVER ! Voilà notre liens car je n'aime pas les sang moldus, les moldus ou les nouveau sorcier elle me cache ceci et je l'apprend un beau jour et je ne lui adresse plus la parole et lui fait sa misère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:06

HÉ BAH VOILA

Météore veut prendre le pouvoir sur la chorale (elle veut prendre le pouvoir sur tout et n'importe quoi, en fait, c'est son passe-temps). Elle voit d'un mauvais oeil l'amitié entre Amber et Ava, l'une et l'autre pas super-encline à laisser la pouf imposer ses chorégraphies avec cerceau de feu (oui, parce qu'une bonne chorégraphie a obligatoirement tes cerceaux de feu). Elle apprend d'une façon ou d'une autre le secret d'Amber et va tout balancer à Ava pour la rallier à sa cause et faire un peu exploser les salles de répétition :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:09

HUM PAS MAL Smile
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:10

Tu as d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:13

Mmmh oui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:15

Non pas vraiment non Smile
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:20

Très convaincues xD

Bah si vous voulez plus creuser, vous gênez pas, hein, chui tout ouï :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:25

Ava m'avait parlé du fait que, puisqu'elle ne t'aime pas, tu lui aurais dit mais elle ne t'aurais pas cru sur le coup, pensant que tu ne faisais que l'embêter. mais lorsque l'une de ses meilleures amies lui dira, elle se rendra finalement compte que tout était vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:33

Hé bah voilà :red:

J'imagine bien Ava être en mode méprisante avec Météore "Mais qu'est-ce que tu me chies comme connerie, toi ?" et Météore lui intimer "gentiment" d'aller parler avec sa meilleure amie :héhé:

Du coup, Amber détesterait vraiment Météore, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:38

Je vois sa mais avant je pense me renseigner genre toi je te crois pas mais Lena elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:24

Eheh, oui très :avada:
Revenir en haut Aller en bas

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:15

Ok. Bon, ça m'a l'air d'être une bonne petite base :brille:

Vous préférez qu'on creuse encore un peu (genre, chaque relation individuelle) ou ça vous va comme-ça ? (en sachant qu'on aura de toute façon l'occasion de creuser en rp' par la suite)
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:14

Donc oui, nous on a pas de liens alors que t'es une licorne aussi c'est inadmissible :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...   Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Météore - Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, honey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 555 666 1789 ▽ LOVELACE MÉTÉORE
» Météore - This Boobs Are Made For Lovin'
» lolyta ※ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.
» ANIA ► "Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues."
» (m) ϟ ris avec tes cris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-