AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I own the sky - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 12:51


Peter
Earl Grey






▽ nom & prénoms : Peter, c'mon prénom. Earl, c'est le deuxième prénom. Et Grey, mon nom de famille. ▽ âge : 23 ans ▽ anniversaire : 01.02.1990 ▽ origines : anglaises ▽ orientation sexuelle : ma sexualité, on en a assez parlé. tout le monde sait que je suis bisexuel. ▽ profession ou année d'études : professeur de vol et arbitre de Quidditch ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier ▽ nature du sang : mêlé ▽ tu connais la magie depuis : toujours ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : la silhouette du joueur qui a brisé ma carrière ▽ patronus : un aigle


il est conscient de l'atout que représente son charme, et s'en sert.• il aime être entouré d'amis • Il est serviable • il ne supporte pas l'ennui • Il devient incontrôlable dès qu'il y a un peu de musique • Il est jeune, que ce soit physiquement ou mentalement • sa principale préoccupation est de s'amuser • il ne cherche pas à faire du chantage ou a menacer les gens, jamais. • il aime les bonbons • c'est un inconditionnel du thé • il ne veut pas que ses cours soient classiques et ennuyeux, sinon il se pendrait • la dernière fois qu'il a été soûl, il a embrassé un serpent et dragué une vampire, il s'est battu avec quatre sorciers polonais et a fini au poste de police magique. • il est sorti avec l'attrapeuse des Harpies de Holleyhead • il est aussi sorti avec le gardien des Canons de Chudley • prendre de la drogue ne le dérange pas, mais il est contre le dopage • il est le prof le plus jeune de Poudlard et se sent plus proche des élèves que de ses collègues • il est toujours à la recherche de nouvelles rencontres, de contact

« Ancien joueur prof de Quidditch, Peter à été mis sur la touche après une blessure grave. Qu'il devienne professeur de vol n'est peut-être pas une surprise, étant donné qu'il est jeune et dynamique. Néanmoins, il ne compte pas finir dans un train-train de professeur ennuyeux. Ce serait comme crever en enfer, pour lui. Il lui faut du fun et de la folie, et surtout ... des amis, du Quidditch, des rires ... »

FICHE DE PRÉSENTATION




still haven't found...



or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Peter Earl Grey le Dim 31 Mar - 18:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 12:51


mesdemoiselles





(c) EYLIKA

Luka A. Aylen meilleure amie ๑ Que tu sois plus jeune, je m'en fous un peu. Et puis, on a quoi, six ans, sept ans de différence ? Bon, OK, c'est beaucoup, mais je suis jeune dans ma tête, alors où est le problème ? J'avoue, chaque instant passé ensemble devient une folle aventure, peuplée de trolls, de centaures, de lutins et je ne sais quelles autres créatures. On a toujours un problème à résoudre, une connerie à passer sous silence. Pour faire des conneries, ça, on en fait ! Mais le principal, c'est qu'on soit ensemble, non ?





(c) EYLIKA

Saphyr O. Silverstone WTF ? ๑ J'avoue, tu me fais halluciner. Comment c'est possible d'être aussi folle sur un balai ? Au début, j'me disais que des cours particuliers, c'était pour t'aider à mieux voler ... Mais ça relève plus du fuque total, soyons sincères.





(c) EYLIKA

D. Franky Ariel Hemingway fly away ๑ La première fois que je t'ai vue sur un balai, j'ai été ... disons, fasciné. Tu as du talent, de la force et de l'énergie à revendre, et surtout, surtout, de la personnalité.





(c) EYLIKA

p. cersei stavanger description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes



(c) EYLIKA

cooper n. wakefield description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes






(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Peter Earl Grey le Lun 1 Avr - 10:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 12:51


messieurs





(c) EYLIKA

Phoenix N. Hemingway One more night ๑ On aurait pu en rester là, ne plus être que de simples amis, mais non, il nous en fallait encore. On aurait pu avoir une relation normale, mais à chaque fois qu'on reste à proximité l'un de l'autre, tout dégénère.





(c) EYLIKA

luke midnight T'as une tête de turc ! ๑ Si seulement tu n'étais pas aussi chiant ! C'est vrai, quoi ! On pourrait bien s'entendre, mais non, il faut que tu joues à l'insolent et que tu te fasses en plus taper dessus. Si je devais te coller parce que tu faisais le con, maintenant, il n'en est plus rien. Il t'as fallu une nuit pour m'embrouiller. Il m'a fallu une nuit pour te charmer. Je sais très bien que tes actions étaient intéressées, mais je suis sûr que, tout au fond de toi, tu commences à bien m'aimer.





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes







(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Peter Earl Grey le Lun 1 Avr - 10:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 12:52

adultes


Dernière édition par Peter Earl Grey le Lun 1 Avr - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 12:52

© made by Islande



Peter E. Grey

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
www
Mes liens


En attente...

[url=http://]www titre du rp • ft
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

En cours...

www ooops ! • ft Luka A. Aylen
www Can you dance the hippogriff ? • ft Franky
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Terminés...

www someone's bound to get burn • ft Luke
[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Les cours ... (parce qu'il faut bien vous apprendre quelque chose)

www le vol à balai et le quidditch
[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants




Dernière édition par Peter Earl Grey le Dim 17 Fév - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 15:06

Bon, en vrai faut prendre le taureau par les cornes (expression vieille comme le monde BONJOUR). On en discute ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 15:14

Ouais, on en discute. What a Face
(F/M) Meilleur(e) ami(e) [1] ♦️ Tu as quelques années de moins que moi, mais on s'en fout, parce qu'on est tellement bien ensembles ! A nous deux, on envoie du rêve ! L'un sans l'autre, ce n'est pas imaginable, et l'on ne supporte pas d'être séparés

tu penses quoi de ça ? genre, on se croise dans un couloir on papote et on devient amis. POF
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 15:25

OMG j'adore ! Surtout que Luka elle est lunaire alors on peut même pas savoir si elle est adulte ou enfant parce qu'elle change du tout au tout en fonction des jours. Comme 23 ans c'est quand même relativement jeune, je suis carrément pour ! OMG, elle va être obligée de bien bosser en vol Luka...:mdr: Non mais franchement, tu gères la fougère !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 15:34

Et oui :héhé: et puis c'est cool parce que par la suite, ça peut changer du tout au tout. Soit on se marrie et on a des enfants, soit on reste amis, soit on peut plus se voir. jesuisunvisionnaire
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 15:37

Peter Earl Grey a écrit:
Et oui :héhé: et puis c'est cool parce que par la suite, ça peut changer du tout au tout. Soit on se marrie et on a des enfants, soit on reste amis, soit on peut plus se voir. jesuisunvisionnaire

Ahahaha ! Non mais j'aime Wink On part pour ça alors, c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 5 Jan - 16:00

Okay, je t'ajoute ! Pour un rp, j'ai une idée sympa, avec soit un troll dans les cachots, soit un centaure pas très accueillant dans la forêt interdite.
Pour le troll, en fait, je pensais que j't'aurais chopée en train de te balader dans les couloirs une nuit et pour te faire flipper, je te traîne dans les cachots. Sauf qu'en petit maladroit, j'ouvre la mauvaise porte et ... bonjour monsieur, pourquoi vous êtes moche comme ça ? C'est quoi ça, un gourdin géant ? AAAAH.
Le coup du centaure, je verrais ça plutôt après, quand on serait devenus amis. genre, viens on va faire les cons dans la forêt. Ohoh, j'suis sûr que je peux lancer cette pierre plus loin que toi. Et oups, j'viens de l'envoyer sur un centaure. AAAAH.

voilà :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptyDim 6 Jan - 12:20

OWI ! Moi je suis pour le troll, c'est tout à fait le genre de Luka de se retrouver embarquée dans un truc comme ça (a) Donc ils partagent la maladresse en commun en plus, ça va être tellement drôle à jouer ! Non, j'adore vraiment notre lien, comme tous nos autres liens \o/
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptyDim 6 Jan - 13:32

ON A DES LIENS TROP COOLS :brille:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptyDim 6 Jan - 17:44

Je suis l'élève par excellence, le Quidditch et moi c'est une histoire d'amour, je savais voler sur un balais avant de savoir marcher, je savais taper avec une batte avant de parler. Bref What a Face Et puis surtout Franks elle écoute pas trop en cours parce que Franks elle sait qu'elle est balèze sur un balais alors ça la fait chier de voir des nuls apprendre à voler, encore plus avec les nouveaux sorciers maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptyMar 8 Jan - 14:34

Matt Smith :brille:
J'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptyMar 8 Jan - 15:03

Bon... Moi je veux un truc ! (a) Sachant que Luke considère que le Quidditch c'est un sport d'abruti et que ça a pas la moindre classe, j'imagine qu'il en foutrait pas une en cours. Limite quitte à le saboter pour pas avoir à voler sur un balai. Pas qu'il sait pas, hein, mais ça l'ennuie. Comme la plupart des cours en fait. Donc j'imagine qu'on peut pas être copains ! o: T'as besoin d'une tête de turc défouloir ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptyMer 16 Jan - 21:57

Alors, désolée pour le retard !

Luke : Ouais ça pourrait être sympa d'avoir une tête de turc ! Bon, Peter va pas te jeter dans le lac avec une pierre autour du cou, mais je le vois bien te coller pour un oui ou un non. On pourrait aussi ajouter un peu d’ambiguïté à tout ça, mais là, je sèche un peu.

Franks : écoute, j'ai bien envie qu'on joue au quidditch ensemble. Genre waouh on se fait des matches qui tuent tout, toi contre moi. Et j'avais bien envie de te pistonner un peu pour que tu sois repérée par des entraîneurs et toussatoussa.

Nevy : avec plaisir ! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 19 Jan - 19:53

Oui j'aime beaucoup ! :cute: Surtout s'il peut la pistonner ça serait trop cool :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 19 Jan - 21:33

aaaw :brille: bah écoute, si tu veux qu'on lance un rp (disouidisoui) j'suis partante ! Ce qui serait simpa c'est qu'on s'envoie des bonnes vannes du genre "tu l'as mis où ton balai ?" et qu'on se taquine, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 19 Jan - 21:51

Moi je suis pour le lien ! Par contre pour le rp va falloir attendre parce que je suis totalement débordé là I own the sky - Peter 693199805 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptySam 19 Jan - 21:54

Okay, c'pas grave, je pleurerais toutes les larmes de mon corps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptyMar 29 Jan - 17:11

Mille ans après -okay- JE SUIS DESOLEEEE. Dès que j'ai le temps on se fait un petit rp hop (genre quand on a finit Zeppelin/Franky on peut se faire un Peter/Franky)
(tiens sinon je vois bien Franky aller à la soirée sans dire à Zeppelin de l'accompagner et on finit le sujet là -et du coup je vois bien Franky culpabiliser après ça :mdr: )
(du coup on peut se faire un Peter/Franky)

Sinon je veux bien un lien avec Fauvette !
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptyMar 29 Jan - 18:15

OKAY What a Face Alors ... J'veux bien qu'on fasse ça pour le rp ! On pourra toujours s'en faire un dans ... mille ans, ou Franky culpabilise et du coup, je sais pas, ils vont faire la teuf je ne sais où. Bref, je suis aussi ok pour un rp Franky/Peter, genre à dix mille pour cent. Tu as des idées ? Parce que comme je disais avant, on peut se faire un truc sympa, avec des vannes sur le Quidditch itoutitout :cute: On peut partir sur le fait que Peter assiste aux entraînements des équipes (bien sûr, secret professionnel oblige, il ne dit rien sur les stratégies, on est d'accord) et il kiffoullerait trop comment Franky vole, donc monsieur lui propose de lui donner des cours particuliers, pour lui montrer de nouvelles techniques et pourquoi pas, si Franky veut, la préparer aux sélections des équipes nationales. T'en dis quoi ?

Pour un lien Fauve/Peter, tu en as vu dans mes propositions qui te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptyMer 30 Jan - 9:36

On pourrait se faire un entraînement sur le stade Quidditch où Peter apprend des techniques à Franks et la forme aussi ? :mdr: Ou alors il peut lui proposer dans le rp, ça serait cool. Tu veux bien le commencer dis ? :*-*: Comme j'ai encore mille rp à faire I own the sky - Peter 693199805 je vais déjà terminé Zeppelin/Franks tiens.

Pour Fauve j'ai regardé mais aucune ne lui correspond vraiment, du coup je pense qu'il va falloir chercher un peu What a Face Fauve elle est trop nulle sur un balais, elle est maladroite et tout donc ça craint un peu pour elle, je pense qu'elle va pas trop kiffer les cours de balais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter EmptyMer 30 Jan - 18:01

Okay je commence ça !

Pour Melie, on peut partir de ça, vu que Peter est quand même gentil et qu'il ne laisserait pas une élève dans la difficulté. Ensuite, ils pourraient soit finir par se détester soit par trop se kiffouiller :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I own the sky - Peter Empty
MessageSujet: Re: I own the sky - Peter   I own the sky - Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I own the sky - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PETER ▽ i own the sky
» Still Not Ginger + Peter
» Someone's bound to get burn [peter]
» Peter, Zeppelin et Loreleï partent faire un tour en Bretagne ! ♦ du 14 au 21 avril
» Earl Grey, c'est du thé, mais moi j'suis comme un bon Whisky : on y revient toujours - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-