AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 OOOPS ! - Luter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

OOOPS ! - Luter Empty
MessageSujet: OOOPS ! - Luter   OOOPS ! - Luter EmptySam 5 Jan - 23:46



ooops !

Oi, I think we have a problem ...

Jusqu'ici, mes rondes nocturnes ont toujours étés ... ennuyeuses. De quoi me réjouir. Pas d'élève hors de dortoirs, pas de monstre en liberté, rien ! Et moi qui croyait que les jeunes étaient de plus en plus inventifs, je dois dire que je suis déçu. De mon temps, si j'ose dire ça ainsi, il n'y avait pas une nuit sans que l'on sorte en douce dans le parc pour fumer des joints ou aller nous foutre la frousse dans le parc et les cachots. Combien de fois on a pu finir planqués dans des endroits improbables pour ne pas se faire choper par les professeurs ! En plus, ils étaient tous vieux et gâteux. Depuis, ils sont tous partis en retraite. J'aurais bien aimé retrouver mon ancien prof de sortilèges ! Qu'il était drôle ! Il avait un air illuminé et nous applaudissait chaque fois qu'on réussissait. En même temps, on était de vrais boulets.

Une heure du matin, personne. Dans les couloirs, c'est le calme plat. Dehors, c'est la pleine lune. Le silence en deviendrait presque pesant. Mais le bruit léger de pas furtifs attire mon attention. Ohoh ! Doucement, je me glisse dans le couloir suivant et suit l'ombre qui marche un peu plus loin. Où vas-tu, toi ? Dans ma tête, je m'imagine déjà des scènes : C'en est un qui va à une fête ! Non, c'est un rendez vous au clair de lune ! Romantique ... Ou alors, c'est un somnambule ? Je suis comme ça, toujours à m'imaginer des tonnes de trucs fous à la minute. C'est une déformation professionnelle, en quelques sortes. Toujours être audacieux et inventif, rapidement, c'était ça mon atout.
La personne passe devant une fenêtre le temps d'une seconde et je découvre que c'est une fille aux longs cheveux roux. Ah ? Roux ... Je crois bien que c'est une Serdaigle, ça ! Oplé, ni une, ni deux, je la rattrape, et lui tapote sur l'épaule. "Salut ! Ça roule ?" Belle entrée en la matière. En tous cas, maintenant, je sais qui c'est, et je vais avoir du mal a garder mon sérieux. "Ne fais pas cette tête d'étonnée ! J'suis gentil, t'sais." Et dans ma tête, je commence déjà a imaginer un tour à jouer à mademoiselle Aylen. Il y a un bon moment que je ne suis pas allé faire un tour dans les cachots, et puis, j'ai bien le droit de m'amuser de temps en temps, non ?

Is this a troll or ...


Dernière édition par Peter Earl Grey le Mer 30 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

OOOPS ! - Luter Empty
MessageSujet: Re: OOOPS ! - Luter   OOOPS ! - Luter EmptyMer 30 Jan - 18:39


.
Luter

OOOPS!

Color my life with the chaos of trouble..

Ce soir je n’ai pas envie de dormir. La nuit est un truc vraiment ennuyeux pour moi. Ça n’a rien de drôle ou de fun de s’allonger et de fermer les yeux ! Je dirais même que ça m’insupporte. OK, clairement, je suis insomniaque. Faut dire que j’ai pris l’habitude de sortir souvent du château pour aller m’amuser, pour tromper l’ennui. Les soirs où c’est pas possible, je suis complètement incapable de reprendre un rythme décent ! Du coup j’aime bien sortir et prendre l’air sous les étoiles. On va dire que ça passe le temps. Faut dire que j’ai pas vraiment peur de me faire choper par les profs. On trouve peut-être deux/trois vieux cons parmi eux mais la plupart sont jeunes ou alors vraiment cools. Je peux juste vous donner l’exemple de Mr. Lyndon ou de Mr. Earl Grey. Son nom me donne tellement envie de boire du thé ! OK, j’ai un problème. En plus c’est tellement dur de l’appeler Monsieur…Il a quitté Hog’s il y a six ans tout au plus et parfois il nous raconte des anecdotes sur sa vie d’élève. Il est sympa. Je m’entends vraiment bien avec lui. C’est vraiment bizarre de dire ça par rapport à un prof’ ! N’empêche que j’essaye quand-même de rester discrète et de me faufiler furtivement dans les couloirs. Même si je suis préfète de la maison Serdaigle, je ne peux pas prétendre que je fais une ronde aussi loin des tours. Autant dire que si je me fais prendre, je vais passer pire qu’un sale quart d’heure. Tant pis, j’aime vivre dangereusement, je suis une rebelle. J’essaye d’adopter le pas léger d’une danseuse en remontant le couloir. J’ignore si ça marche. Je n’ai jamais fait de danse. Merde ! J’entends des pas. Je flippe. Je flippe beaucoup. Je sens que je vais me faire gauler. J’espère que c’est pas un des vieux cons dont je parlais. Sinon je me suicide. Les vieux profs ils puent en plus ! "Salut ! Ça roule "? Oh my gaaaaad, je viens de faire le bond le plus spectaculaire de toute ma vie ! Il est complètement dingue lui ! Mais ça va pas la tête ! J’aurais pu faire un arrêt cardiaque, j’aurais pu mourir, il est cinglé l’autre. Je me retourne et fait face à Peter. OK, j’aurais pu être trouvée par quelqu’un de bien pire mais je maintiens qu’il y a un truc pas net dans sa tête. « Mais t’es complètement fou ! J’ai eu trop peur ! Enfin je veux dire, moooonsieur, vous m’avez effrayée ». Puis j’éclate de rire, parce que c’est juste pas crédible. Peter je le connais depuis quatre mois et j’avoue qu’on ne s’entend pas comme un prof et son élève. C’est plus que ça. Certains trouveraient ça complètement déplacé mais moi je m’en fous royalement. FUCK THE SOCIETY ! C’est un peu ma philosophie dans la vie, finalement. J’essaye de respirer calmement pour reprendre mes esprits en douceur. OK. "Ne fais pas cette tête d'étonnée ! J'suis gentil, t'sais". Non non, je crois que tu es un gros pédophile qui va me violer dans le quart d’heure qui vient TMTC. Pardon, je m’égare un peu là. Je suis tellement contente de ne pas me faire sermonner. Ce moment où je me dis que ça aurait pu être mille fois pire. J’ai toujours de la chance sans savoir comment je fais. « Ah ouais ? J’étais pourtant persuadée que tu allais me violer dans un coin sombre… ». Ça ne me ressemble pas d’être enjouée et spontanée comme ça...Mais je vous l’ai dit, Mr. Earl Grey est vraiment cool. « Bon, on reste plantés là comme des carottes qui attendent patiemment de se faire becter, dans un saladier, c’est très important de préciser pour le saladier, ou alors on bouge »?


The party don't stop...


Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

OOOPS ! - Luter Empty
MessageSujet: Re: OOOPS ! - Luter   OOOPS ! - Luter EmptyMer 30 Jan - 19:53



ooops !

Oi, I think we have a problem ...

« Ah ouais ? J’étais pourtant persuadée que tu allais me violer dans un coin sombre… » Cette fille me sidère ! Depuis le début de l'année, entre elle et moi, ce n'est pas vraiment une relation élève-professeur normale qui s'est installée, mais plutôt les jalons d'un amitié. En entendant sa réponse, je ne peux pas m'empêcher de pouffer. Oui, de pouffer. Ça m'arrive, parfois. « Bon, on reste plantés là comme des carottes qui attendent patiemment de se faire becter, dans un saladier, c’est très important de préciser pour le saladier, ou alors on bouge ? » Je me mets à rire pour de bon. Plus question de faire un mauvaise blague à Luka, oh non ! « AHAH ! Oublions les salades, mon amie, partons plutôt à l'aventûûûre ! Quels mystères nous réservent les cachots ? Qu'attends-tu ? ALLONS-Y ! » Je m'élance dans les couloirs sombres de Poudlard, tel le héros de cette série moldue, Doctor Who. Parfois, ils ont des idées géniales ! Nous dévalons les escaliers en essayant tout de même de rester discrets, et, une fois arrivés dans le hall, je chahute Luka en la poussant gentiment. « Avoue que t'as eu la frousse de ta vie, tout à l'heure ! »

Les cachots sont super sombres, et seulement éclairés par quelques torches de ci, de là. J'entraîne ma complice dans les profondeurs du château, là où elle n'a jamais dû aller. Et puis, dans un moment d’inattention, je me désilusionne, oplé. Pour quoi faire ? Pour faire peur à cette demoiselle, bien sûr ! Et je me mets à tourner autour d'elle en faisant des « Ouuuuuuuuh » d'une voix mystique. Elle rit et me dit d'arrêter de me cacher. Alors j'ouvre la porte massive qui se trouve juste en face de nous en entre dans la pièce. « Ouuuh, je suis ici ... Suis moi si tu l'oses ! » Et elle me suit. D'un coup de baguette, je referme la porte derrière elle et d'un autre coup de baguette, annule le sortilège de désilusion. Les torches s'allument et nous découvrons que nous sommes dans une pièce on ne peut plus grande, avec des anneaux aux murs, des chaines au sol et ... Un troll. Nous sommes pétrifiés de peur devant cette vision répugnante. « Aïe. » C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Je me retourne, lentement, pour ne pas réveiller le troll et fait face à la porte. Je découvre, à mon grand désespoir qu'elle est fermée de l'extérieur. C'est alors que je me rappelle de ce que le garde chasse m'avait dit pendant ma scolarité : « Les portes des cachots sont ensorcelées, tu sais. Tu peux la fermer de l'intérieur, mais ensuite, seule une personne extérieure à la pièce pourra te libérer. C'est très efficace et puissant comme sortilège. » Ça, pour être efficace... Je tente tout de même d'ouvrir la porte, mais mon sort ricoche et vient frapper de plein fouet le troll, qui se réveille dans un grognement plus que sonore. Luka et moi sursautons, surpris par la puissance du son, amplifié par la hauteur de la pièce. Je regarde la jeune Serdaigle et tout ce qui me vient à l'esprit c'est « Oups. »

Is this a troll or ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




OOOPS ! - Luter Empty
MessageSujet: Re: OOOPS ! - Luter   OOOPS ! - Luter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OOOPS ! - Luter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: party rock in hogwarts :: Les sous sols :: les cachots-