AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » Empty
MessageSujet: YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »   YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » EmptyMer 2 Jan - 1:22


feat rachel bilson, tumblr
YUKI NORA HARADA


“ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu'on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... „

▽ nom & prénoms : Yuki Nora, Harada▽ âge : 16 ans▽ anniversaire : 27 mars ▽ origines : anglo-japonaise, elle possède la double nationalité ▽ orientation sexuelle : hétérosexuelle ▽ profession ou année d'études : sixième année (serdaigle si possible)▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière ▽ nature du sang : sang mêlé ▽ tu connais la magie depuis : depuis qu'elle a onze ans et qu'on lui a révélé cet énorme secret▽ tu possèdes une baguette : de façon légale▽ épouvantard : une ombre non distincte qui représente son père▽ patronus : un écureuil roux


YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » PDCfM
show me some magic !
La famille, il n'y a rien de plus important. Les membres qui la compose ont une valeur qui n'a pas d'égale et celle-ci ne fait que s'amplifier lorsqu'ils disparaissent. La mort est une perte immense, qui parfois est très difficile à surmonter quand elle survient prématurément, de manière tragique. Jamais, on ne s'en relève lorsqu'on se sait, lorsqu'on se croit coupable. Le rêve le plus cher de Yuki est de revoir sa mère, juste fois, juste le temps de lui dire pardon de l'avoir tuée. Elle se sent responsable et cette culpabilité la ronge depuis le jour de l'accident. Ce qu'elle veut, au fond, c'est une seconde chance avec sa mère qu'on lui a arrachée bien trop tôt ; événement pour lequel elle se sent comme unique responsable.

i wanna see your magic tricks !
Yuki n'a pas confiance dans le genre humain. Elle n'est pas du genre à se livrer et à compter sur les autres, pensant qu'on ne peut compter que sur soi-même pour réussir. | La famille Harada renferme un terrible secret de famille, dont Yuki est la clé. Elle ne le sait pas encore réellement, car elle refuse de parler de sa famille et plus particulièrement de la mort de sa mère pour laquelle, elle se sent profondément responsable. Elle n'aime pas non plus parler de son père (imminent mangemort du temps de Vous-Savez-Qui, reconverti en tueur à gage depuis la chute), pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'a jamais rencontrée, du moins, dans ses souvenirs. | Yuki a deux sœurs. C'est sa seule famille à ses yeux et elle serait prête à tout pour elles. La plus âgée, Keiko, a finit ses études depuis deux ans et est retournée au Japon. Yuki ne la voit plus trop refusant de retourner dans le pays qu'elle déteste. Sakura, sa seconde sœur, est diplômée depuis juin dernier, et a commencée une carrière dans le Quidditch professionnel. | Bien qu'elle ait un mauvais caractère qui ne la rende pas très populaire auprès de ses professeurs, Yuki a des capacités remarquables et ne supporte pas l'échec. Elle travaille d’arrache-pied pour réussir ses études magiques et s'en tire bien jusque là, ayant des notes respectables, et même excellentes en potions. | Yuki possède un côté sensible comme tout le monde, mais elle n'arrive plus à pleurer. La dernière fois qu'elle a pleuré, c'est lorsque sa mère est décédée quand elle avait quatre ans. Depuis, aucune larme n'a coulée sur ses joues.


once upon a time

Ϟ : Tokyo, orphelinat du centre ville. A l'intérieur de celui-ci, dans une petite pièce qui était bien vide pour une salle de jeux, se trouvait une fillette aux longs cheveux bruns et bouclés. Âgée de sept ans, elle répondait au nom de Yuki Harada. Assise par terre, elle jouait avec une poupée qui avait déjà vécue depuis pas mal d'années et qui avait sûrement été la compagnie de nombre d'enfants avant de devenir celle de la cadette des sœurs Harada. Il s'écoula quelques heures avant que la fillette, lassée de jouer, prenne sa poupée du bout de ses doigts et quitte la pièce pour se diriger vers une autre. La-bas, elle y retrouva deux autres brunettes avec qui elle partageait un air familier. Keiko et Sakura Harada, ses sœurs aînées. S'approchant doucement, elle vint s'asseoir sur les genoux de Keiko, qui était la plus âgée. « Vous croyez que quelqu'un va vouloir de nous ? Ça fait longtemps maintenant. » En effet, les sœurs Harada avaient intégré l'orphelinat depuis trois ans. Le regard d'un gris brumeux de la cadette se posa, tour à tour, sur les noisettes de ses sœurs. A leur expression identique, la jeune enfant baissa la tête. « Oui, c'est bien ce que je me disais. » Un long soupir s'échappa de son petit corps. « Mais peut-être que quelqu'un viendra un jour pour prendre soin de toi. Sakura et moi, on est un peu vieilles maintenant. » Fronçant les sourcils, la plus jeune des trois sœurs, se cambra pour pouvoir planter son regard dans celui de sa grande sœur. Elle n'aimait pas ce qu'elle entendait. Elle ne voulait pas qu'elles soient séparées. Jamais. Elle ne le supporterait pas, surtout que si elles se retrouvaient là, c'était entièrement de sa faute. « Mais je veux être avec vous. Je veux pas vous perdre comme maman ! » Silence douloureux. Il y a trois ans, les trois petites brunes étaient devenues pensionnaires de l'orphelinat suite au décès soudain de la mère dont Yuki avait été témoin. Depuis ce jour, elle n'avait jamais voulu en reparler, se sentant bien trop coupable. Elle avait alors adopter un mutisme sur ce sujet afin de conserver, pour elle uniquement, les détails de ce triste après-midi de printemps. Se levant des genoux de sa sœur, Yuki fit quelques pas pour se retrouver face à face avec ses sœurs. Son regard était sérieux et dur comme lorsqu'elle était déterminer à obtenir ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non, et de toute façon, ses sœurs n'y arrivaient pas, souhaitant la soulager du chagrin causé par la perte de leur mère. « Venez, on fait la promesse que jamais on se séparera, même si il faut qu'on reste dans cet endroit pourri jusqu'aux dix huit ans de Keiko ! » A cette idée, Yuki n'était pas vraiment ravie. Elle détestait cet endroit. Elle détestait les gens qui l'entourait. Elle détestait tout, plus simplement. « Allez, donnez vos petits doigts ». Forçant ses sœurs au pacte, Yuki avait son air cérémonieux et hautain.


« Kaori,

Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un moment, et j'espère que tout se passe bien dans ta vie. Je ne sais pas trop si je peux vraiment écrire ce que je souhaites dans cette lettre, vu tout le bazar qu'il se passe en ce moment. Tu as forcément entendu parler de l'affaire Fizwizbiz... Bref, avec tout ça, le ministère de la magie est totalement en alerte et je ne fais confiance en personne. Je n'a pas eu de nouvelles de Sakura non plus, mais je sais qu'elle se trouvait avec Hikaru.

Les choses ont tellement changées. J'ai l'impression d'avoir vécues plusieurs vies depuis Tokyo. Nos vies étaient si simples lorsqu'on était là bas. Même si je ne veux plus jamais y remettre les pieds, j'ai parfois la nostalgie d'une vie simple et sans magie. Sans Hikaru, en fait. Je voudrais comprendre pourquoi est-ce qu'il n'a jamais voulu me rencontrer ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? C'est une question idiote, je sais. Mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Pourtant, je sais que j'ai réussie sans lui. J'entamme ma sixième année à Poudlard, comme tu le sais. J'ai des amis, enfin... Amis est peut-être un bien grands mots. J'ai certaines personnes de confiance et d'autres qui ne sont là que pour me passer le temps quand je m’ennuie.

Je sais que Sakura et toi, vous voulez me protéger, mais je ne suis pas idiote. Je sais que derrière toute cette vie se cache un secret de famille et je suis déterminée à le trouver et le comprendre. J'espère que tu m'aideras, sinon j'y arriverais toute seule.

Prends soin de toi,
Ta neige. »

« Ma Neige,

Ne prends pas ce risque. Restes éloignée de père. Je t'en conjure, ne fais rien. Restes au château, c'est l'endroit où tu es le plus en sécurité pour l'instant. Nous pourrons tout nous raconter en temps voulu, lorsque tu seras diplômée. Je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de secrets dans cette famille.

Fais attention à toi.
Keiko. »


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : écrire ici ▽ âge : écrire ici ▽pays : écrire ici ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : écrire ici ▽ personnage préféré de la saga : écrire ici ▽ ton sort favori : écrire ici ▽comment tu as connu fizwizbiz : écrire ici ▽ ta fréquence de passage : écrire ici ▽ ton impression première sur fizwizbiz : écrire ici ▽ le mot magique : écrire ici ▽ un dernier mot ? écrire ici


Dernière édition par Yuki N. Harada le Dim 6 Jan - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » Empty
MessageSujet: Re: YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »   YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » EmptyJeu 3 Jan - 18:32

GRAOU MA YUYU ! I love you et puis cimer Rachel je bave :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » Empty
MessageSujet: Re: YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »   YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » EmptyJeu 3 Jan - 21:57

REBIENVENUE :arcenciel:

Ton patronus est un écureuil roux. Ca va pas le faire, j'ai tous les droits sur les écureuils roux. C'est ma famille d'accord ? :cute:

Bon tu connais la maison, mais j'peux toujours te souhaiter bonne chance pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » Empty
MessageSujet: Re: YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »   YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » EmptyVen 4 Jan - 13:27

Merci mes amouuuurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » Empty
MessageSujet: Re: YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »   YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » EmptyDim 6 Jan - 18:45

OKAY JE SUIS MEME PAS PASSE PAR LA.
Maëlan va être content tiens What a Face Rebienvenue et finis vite Yukilaplusbelle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » Empty
MessageSujet: Re: YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »   YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » EmptyDim 6 Jan - 21:58

Mega big baclage, ne me tuez pas siouplait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » Empty
MessageSujet: Re: YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »   YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » EmptyDim 6 Jan - 22:32

Tout me va ! C'est un peu court, mais bon, ça passe allez, pren,d un joint et va jouer avec les autres :cute:
Je t'avoue j'ai eu peur en lisant que Yuki avait tué sa mère, j'ai eu peur qu'on ait un serial killer. j'avais peur oké YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » 693199805 Tu me tueras pas hein ? On ira faire des folies.


serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » Empty
MessageSujet: Re: YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »   YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki's relationships
» ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.
» j'traîne avec une bande d'enfoirés, mais on file que dalle au resto' du coeur ! (RUDY+ISAAK)
» ASTORIA DANS TA FACE.
» Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-