AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 18:23


feat Amandla Stenberg, Tumblr
Molly Amber Thompson


“ Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie, mais j’ai aimé très fort. „

▽ nom & prénoms : Molly Amber THOMPSON ▽ âge : 11 ans ▽ anniversaire : 12 Décembre 2000 ▽ origines : Madagascar. ▽ orientation sexuelle : Allez demander ça à une fillette de 11 ans ! ▽ profession ou année d'études : Seconde année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Ancienne moldue ▽ nature du sang : Moldue ▽ tu connais la magie depuis : Depuis cette année. ▽ tu possèdes une baguette : Légale ▽ épouvantard : Elle étranglée, entourée d'une ronce géante. ▽ patronus : Elle n'en a pas encore, mais, plus tard, ce sera un goupil.


Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Tumblr_lxgazyhNdc1qms9sro2_250
show me some magic !
Tout est blanc. Tout blanc. C'en est éblouissant. Derrière moi, je vois mes traces de pas, mais je ne sais pas d'où elles partent. Quand mes pieds touchent le sol, j'entends un crissement, comme lorsqu'on marche dans la neige. Je me penche, pose une main par terre. C'est bien de la neige. Pourtant, elle n'est pas froide, cette neige. Et moi non plus je n'ai pas froid, malgré la robe légère que je porte. Je relève la tête, regarde autour de moi. Tout est toujours aussi blanc. C'en est presque effrayant. Le vide, rien que le vide. Combien de temps devrais-je marcher avant de trouver quelque chose de vivant ?
Pas longtemps. Là-bas, je distingue des silhouettes. Je n'ai pas envie d'aller les voir -je ne sais pas qui ils sont-, mais, contre mon gré, mes jambes me poussent vers eux. Et en me rapprochant, je les reconnais : mon père, mes trois petits frères, ma soeur. Ils sont tous morts, pourtant, quand nous avons pris le bateau. Que font-ils ici ?
Mon père me tend les bras. Je m'y jette littéralement.

« Tout va bien, à présent. Je suis là. » me murmure-t-il.

Je pleure. Le nez dans sa chemise -blanche, comme le décor qui nous entoure-, je lui dis :

« Mais papa... Moi... Je peux mourir à l'instant même... »

Il m'attrape le menton et me relève la tête.

« Non. Tu es guérie, ma chérie. Tu es guérie ! »

Les médecins disent que ma maladie est incurable. Il disent que c'est comme ça, qu'on ne peut rien y faire, et qu'à moins d'avoir les moyens de me réanimer, je peux mourir à tout instant.
Mais pourtant, quelque chose dans la voix de mon père fait que je le crois. Alors, autour de nous, je vois des arbres pousser. Autour de mes pieds, à la place de la neige, apparait un tapis de feuilles. Le soleil brille dans un ciel entièrement bleu au dessus de ma tête. Et au bout d'un allée, ma mère nous attend. Elle tient un plateau de cookies, et un pichet de jus d'orange. Un grand sourire illumine mon visage, et je m'élance vers elle. Je cours, aussi vite que je le peux -si j'avais été encore malade, je n'aurais pas osé, car si mon coeur s'affole trop, je peux mourir- et j'entends mes frères et ma soeur courir derrière moi. Des rires fusent autour de moi. Je me sens heureuse.
Je m'arrête à mi-chemin pour cueillir une fleur, sur le bord du sentier. En relevant la tête, ma mère est juste devant moi, elle est pleure. La forêt a disparu, remplacé par une chambre d'hôpital. Je me relève. Ma robe bleue s'est changée en une chemise de nuit, comme celles des malades. Sans que je comprenne quoi que ce soit, mes jambes me portent jusqu'à un lit, et je m'y couche. Je tourne la tête vers ma mère. Mon père se tient près d'elle, et mes frères et ma soeur sont dans leurs jambes. Je leur souris.
Et je meurs.


Je me réveille en sursaut, dans mon lit. Dans ma chambre. Dans ma maison. Sans mon père, ni mes frères et ma soeur. Ma mère, à mon chevet, me tient la main, et me rassure en me disant que ce n'était qu'un cauchemar.
Non. Je ne serais jamais guérie. Ils ne ressusciteront pas. Et je ne mourrais pas.
Pas tout de suite.


i wanna see your magic tricks !
Dis moi cinq trucs à propos de toi. je veux mieux te connaitre, moi ! Savoir un peu qui se cache sous ce corps de rêve. Ce que t'aimes ce que t'aimes pas, tes manies, ou juste ton gout de dragées surprise préféré.

can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous décrives le décrive bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voit se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !
Enfin, dernière précision, nous sommes à la rentrée de Septembre 2012.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : J'me présente, je m'appelle Henry Adèle ! :brille: ▽ âge : 12 ans ▽pays : La France, je crois bien. ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Un an, je crois. ▽ personnage préféré de la saga : Luna Lovegood ▽ ton sort favori : Animo injixiimus, parce-que c'est trop la classe de contrôler les pensés des gens Arrow ▽comment tu as connu fizwizbiz : Par la magnifique, la sublime, l'inégalable... Austin ! :brille: Nonjenefayotepas :siffle: ▽ ta fréquence de passage : Je pense que ça devrait aller.. Une fois par semaine minimum quoi :siffle: ▽ ton impression première sur fizwizbiz : Ce forum est simplement trop beau :bave: ▽ le mot magique : S'il vous plaît :brille: Oké by Austin :superman: ▽ un dernier mot ? écrire ici


Dernière édition par Molly A. Thompson le Ven 31 Aoû - 10:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 18:38

Bienvenue ♥️

RUE *O* Je te vous un culte là :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 19:17

Bienvenue parmi nous ! I love you
Jolie célébrité et, je suis fan du prénom Molly :luv:
Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 19:30

Ouais !! Une nouvelle ! Welcooooome !

:ole:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 19:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 20:04

Merciiii ! :brille:

A la base je voulais l'appeler May, mais je trouvais que Molly lui allait mieux... :mg:

Ma Rue c'est la meilleure d'abord :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 20:05

OUI , si tu veux une personne qui te protège ou une genre de grande sœur tu sais où me trouver :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 20:25

Oh, d'accord, merci :brille: Je pense qu'elle aura bien besoin d'une protectrice, en plus, ma petite Molly :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 21:19

Rue :bave:

Bienvenue Molly, je vois qu'Austin nous ramène que des merveilles :brille:
Bonne chance pour ta fiche, je trouve déjà ton perso adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 21:27

Merci ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 30 Aoû - 21:58

OUELCOME parmi nous !!! :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyVen 31 Aoû - 8:58

Merci ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyVen 31 Aoû - 23:27

HAN quelle tête adorable j'adore les n'enfants :mouton:

Bienvenuuuuuue :hug:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptySam 1 Sep - 9:31

OH MY GOSH. RUUUUE. *out*
Bienvenue sur le forum, si t'as besoin d'aide tout ça, n'hésite pas à me demander (bon tu peux demander à Austin aussi mais bon...) MAIS JE MANGE PAS HEIN PROMIS :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyDim 2 Sep - 10:34

LE PSEUDO + L'AVATAR + LE PERSONNAGE + L'ÂGE = :luv: :kalin: :brille: :red:
Putain je t'overkiffe déjà, tu sais ça ? :cute:

Hâte de voir ta fiche finie. :héhé:

OELCOME PARMI NOUS MA SUBLIME. :arcenciel: :mouton: :ole: :kalin: :fufuu: :ymca: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyDim 2 Sep - 16:28

EUH EUH, une fois validée va nous falloir un lien ! :*-*: j'ai déjà une idée qui pète tout.
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 20 Sep - 18:11

Désolée de l'absence (ça commence bien u_u) mais avec la reprise des cours, tout ça... J'avais plus trop beaucoup de temps !
Donc, je termine tout ce week-end, et si c'est pas le cas... Bah je préviendrais -cette fois ! :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyJeu 20 Sep - 19:51

RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Je l'aime, viens grimper aux arbres avec moi Arrow BIENVENUE MINI PUCE :*-*: :arcenciel: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... EmptyVen 21 Sep - 18:30

T'as pas peur des guêpes tueuses ? Arrow
Merciiiii :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty
MessageSujet: Re: Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...   Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William △ C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit "C'est moi !", mais en fait c'était pas lui.
» Il fut un temps ...
» LE RETOURNEUR DE TEMPS ϟ guide
» (f) GINTA LAPINA ♪ Qui veut être ma soeur jumelle ? ♥
» lolyta ※ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-